Rien de particulier à signaler

Néant

Par lucien.berthonneau il y a 5 ans

Tryba Marin

Tout est parfait.. Nous avons changé toutes nos...

Tout est parfait.. nous avons changé toutes nos fenêtres et tous nos volets. nous sommes trés satisfaits du travail fini.

Par barrillier il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Je suis très contente de la prestation de tryba,...

Je suis très contente de la prestation de tryba, très bonne qualité des produits et instalation au top. c'est super de fermer les volets sans sortir dehors

Par annie.damart il y a 5 ans

je souhaite que mon avis soit publié sur le...

Je souhaite que mon avis soit publié sur le site tryba

Par marcel.janet il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Poseurs un peu insolents . Nettoyage mal fait....

Poseurs un peu insolents . nettoyage mal fait. très satisfaite des produits et du sav. commercial très agréable. facilités de

Par sylvie.salanon il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Remplacement fenêtres et portes d'entrèe

Très satisfait dans l'ensemble malgré un petit problème de livraison. le commercial (lens) nous a rassurer et à suivit de très près le chantier. les ouvriers ont travaillaient très proprement en prenante extrêmement soin de l'environnement (protection, couverture, bâche). travaille soigné, bonne qualité des matériaux. je conseille

Par leamae62710 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

UN Défaut sur la fenêtre de la cuisine mais...

Un défaut sur la fenêtre de la cuisine mais l'équipe en a fait part et a recommandé la pièce. d'autres part, les techniciens ont oublié de peindre comme convenu les anciens gongs des volets.

Par mlucie02 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Crédit Tryba

Taux élevé par rapport aux taux actuellement pratiqués.

Par christian.blosseville il y a 5 ans

Tryba Augny

superbe travail

Superbe travail

Par schmidtgrb il y a 5 ans

Les erreurs que nous avons eu viennent de la...

Les erreurs que nous avons eu viennent de la fabrication non conformes aux directives du devis valide

Par Jacques.cheney il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Pose

Bonjour, je suis toujours en contact avec l'équipe qui a réalisé la pose afin de résoudre plusieurs problèmes. en effet, tout d'abord les fenêtres posées bien qu'elles remplacent du simple vitrage n'apportent aucun confort complémentaire d'un point de vue isolation sonore, le confort s'est peut être même dégradé, je ne peux imaginer que ce la soit un problème de fenêtre et suppose donc qu'il s'agit plutôt d'un problème de pose. par ailleurs malgré le passage du technicien et l’excellent contact que j'entretiens avec lui, avant la pose, nous n'avons pas eu de conseil sur les volets or depuis la pose nous ne pouvons plus fermer ceux des baies vitrées. je ne souhaite pas que ces désagréments soient publiés car suite aux très bons contacts, que j'ai eu avec vous à la foire de paris et à ceux que j'entretiens avec l'équipe j'espère que mes problèmes vont être résolus. si ce n'est pas le cas je reviendrai vers vous.

Par TIPHENFRANCK1 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Bravo à toute l'équipe !!

Après un très bon contact avec le commercial ( mr. franck schmitt ) tout a était presque parfait . petit bémol le délai entre l'achat et la pose était extrêmement long. un travail remarquable a été effectué par les deux techniciens. en somme que du bonheur !!

Par fifi6721 il y a 5 ans

Tryba Villard

TRES SATISFAITE

Tres satisfaite

Par Jeanne1128 il y a 5 ans

Qualité Tryba?!

Encore une fenêtre à poser n’a pas été encore livrée, date prévue initialement 22/09/2016. toutes les ruptures thermique ne sont pas peintes correctement. bulles d’air dans les joints gris de presque toutes les fenêtres. le joint gris intérieur d’une des porte coulissante est fait en deux morceaux ! vu le prix de la porte fenêtre c’est inadmissible même si j’espère qu’il n’y aura pas de problème d’étanchéité !

Par annick.huub il y a 5 ans

J'ai choisi des fenêtres de la gamme T70, très...

J'ai choisi des fenêtres de la gamme t70, très bon produit avec d'excellentes finitions. je suis satisfait de cette opération de changement des fenêtres de mon appartement tant par l'écoute client du commercial que par le professionnalisme de l'équipe de pose. je recommande tryba - fenêtre en seine

Par jprobin0505 il y a 5 ans