Tryba L'Union

Produits de grande qualité !

Produits de grande qualité !

Par j_colinet il y a 5 ans

Tryba Marin

Mme est très satisfaite des travaux -

Mme est très satisfaite des travaux -

Par MARTINE1133 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Commercial réactif et professionnel. Délai entre le métrage et la...

Commercial réactif et professionnel. délai entre le métrage et la pose plus long que prévu à la signature du devis, dommage. equipe de pose aimable, professionnelle et impliquée dans son travail, merci à bruno et benoît.

Par lc.finance il y a 5 ans

Excellentes prestations à tous points de vue .

Excellentes prestations à tous points de vue .

Par b.novello il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très satisfait.

Très satisfait.

Par jhboalrd il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

joint seliconne exterieur se craque

Les joint exterieur en selicone anthracite se craque ainsi que la finition encadrement exterieur de la porte d entrée pas estetique

Par eric.dumont il y a 5 ans

Tryba Colmar

Mme est juste déçue du fait que les poseurs...

Mme est juste déçue du fait que les poseurs n'ont pas pris la précaution de couvrir les meubles ou au moins de la prévenir qu'elle devait s'en charger -

Par MAURICE1170 il y a 5 ans

Equipe de pose sérieuse, rapide et agréable

Equipe de pose sérieuse, rapide et agréable

Par jocelynmichel il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

- poseurs sympathiques et efficaces Malgré tout - on aurait aimé...

- poseurs sympathiques et efficaces malgré tout - on aurait aimé que toutes les pièces soient là et que la pose soit faite en 1 seul temps - on aurait aimé que le suivi des travaux soit assuré par une personne de chez tryba et pas par nous memes qui faisions l'intermédiaire entre les poseurs et les personnes avec qui nous avions signé le contrat. - on aurait aimé plus de clarification sur le fait que certaines parties de nos mûrs endommagées lors de la dépose soient visibles apres la pose des nouvelles fenetres et des caches correspondants

Par jujuguena il y a 5 ans

Tryba Augny

r a s

R a s

Par martin.kastner il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Service de qualité, pas de mauvaise surprise tout est...

Service de qualité, pas de mauvaise surprise tout est étudié avec professionnalisme, les poseurs ont effectué un travail très soigné.

Par vidaloles il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

pose fenêtre pvc

Toujours satisfait de mes fenêtres. produit de très bonne qualité avec une équipe de poseur au top. je recommande vivement tryba. j'ai fait changé mes 4 fenêtres avec eux. produit et garantie excellente.

Par crocodile69140 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Général

Très satisfait du produit et de la pose. gain exceptionnel en luminosité et en isolation phonique equipe de pose très compétente

Par bruno.fortant il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Très bonne équipe assurant la pose,par contre le technico...

Très bonne équipe assurant la pose,par contre le technico -commercial avait promis ,lors de la commande, de passer le jour de la pose,mais on a vu personne,ni depuis!!!

Par andrekircher1 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

produits et personnel

Je n'ai aucune connaissance technique en matière de fenêtres mais j'espère qu'elles dureront longtemps. j'ai trouvé l'ensemble du personnel sympa et compétent.

Par dom.coulon il y a 5 ans

Tryba Chaville

pose de fenêtres

9 fenêtres viennent d'être posées par la société lopama fermetures de chaville (92). tout me semble ok, et l'équipe de pose a fait un excellent travail.

Par marierose.clement il y a 5 ans

menuiserie PVC T70

Produit de belle qualité avec des caractéristiques très claires sur l'étanchéité ,isolation et la sécurité ; l'équipe commerciale a de très bonne relation avec le client , l'exécution des travaux par des ouvriers respectent l'environnement et rendent le chantier impeccable ( à souligner car très rare de nos jours !) ; le seul bémol , un peu cher mais la qualité et le service après vente est irréprochable !!

Par pascale.gouzy il y a 5 ans