Tryba Moirans

RAS

Très satisfaite

Par MarieTherese1156 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Traces persistantes en extérieur après trois nettoyages, le commercial...

Traces persistantes en extérieur après trois nettoyages, le commercial m'a indiqué que cela passerait au fur et à mesure des nettoyages.

Par braillonc il y a 5 ans

Tryba Aubin

Contente du travail effectues

Contente du travail effectues

Par ADELINE1147 il y a 5 ans

Tryba Augny

Merci à Mr LANDRY de TRYBA LANNION (22) pour...

Merci à mr landry de tryba lannion (22) pour sa qualité de commercial, ses connaissances dans les produits qu'il propose, son savoir-faire. nous nous sommes rendus compte tout de suite qu'il connaissait parfaitement le sujet du produit qu'on recherchait, nous a très bien conseillés, et nous a même fait prendre en compte certains problèmes techniques que nous n'avions pas prévus ou pensés. merci à lui pour tous ces bons conseils. son équipe de pose est parfaite, personnel très calme et très performant dans la pose et surtout dans l 'attention portée à l'existant. nous avons laissé faire cette équipe en toute confiance, et le fait que mr landry vienne en fin de pose pour voir le produit mis en place, c'est parfait, il a contrôlé les réglages … que seul un professionnel est capable de juger.

Par huetgu il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Nous sommes clients de TRYBA depuis plusieurs années, notamment...

Nous sommes clients de tryba depuis plusieurs années, notamment dans le cadre de la rénovation (remplacement de fenêtres, portes, vr). la qualité des produits est de notre avis ce qui se fait de mieux sur le marché, à un prix qui bien que plus élevé que la concurrence, reste justifié. les commerciaux de notre secteur, ainsi que les équipes de poseurs sont de réels professionnels, fiables à tout point de vue.

Par serge.runser1 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

TRYBA Narbonne

Plus que satisfaite de la pose de notre porte d'entrée, une équipe très professionnelle et compétente, que ce soit du retrait de notre ancienne porte à la pose de la nouvelle, le travail a été fait proprement. et j'ajouterai une équipe agréable ! nous avons également été très bien conseillés pour le choix de notre porte ! je les recommande vivement !! et je les remercie à nouveau avec grand plaisir

Par chateau.sandie il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Qualité et Service

Très bonne qualité, commercial, très bonne équipe de pose qui travaille bien dans le respect de délais et avec qualité. seul inconvénient de la vente les reprises d'enduit du mur sont à prévoir soi même. lorsqu'on manque de temps, c'est un peu dommage.

Par criskafrance il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Satisfaction

Je félicite et remercie mr didier lacoste (magasin de chatenay malabry) pour la qualité de ses conseils, son sens du service et enfin pour le choix de l'équipe de pose, compétente, rapide et ponctuelle. je recommanderai à mon entourage le magasin tryba de chatenay malabry sans hésiter.

Par toufik.ouzaa il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pose

Améliorer l 'aspect fini extérieur

Par dpfgbr il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

changement d'une fenêtre

Délais raisonnable, travail soigné et réalisé en temps voulu.

Par marchisio.alain il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Fenêtres T70 / rénovation

-les charnières gagneraient à être mieux intégrées ou dessinées pour améliorer l'esthétique. -le levier de verrouillage du battant de la porte fenêtre est aussi inesthétique que dangereux. -porte-fenêtre: il y a un écart de 2 mm entre la partie supérieure de la menuiserie et le mur, un trait de silicone aurait été bienvenu pour éviter la création d'un nid à poussière. -une vitre a de la porte fenêtre a été fêlée lors de l'installation ( le remplacement est prévu pour début octobre)

Par thruxtonster il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Nous sommes enchantés de la prestation Tryba Lannion tant...

Nous sommes enchantés de la prestation tryba lannion tant d'un point de vue commercial ( conseil, écoute et disponibilité) que du produit fini livré ( qualité perçue exceptionnelle) les délais ont été plus que respectés car la livraison et la pose ont été réalisées avec 1 mois d'avance. installation dans les règles de l'art. un grand merci à patrick landry

Par beamyn il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Il est tôt pour noter la qualité du produit...

Il est tôt pour noter la qualité du produit puisque les fenêtres viennent d'être posées. a priori, très bien...

Par descombe.elisabeth il y a 5 ans