Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

JE SUIS SURPRIS DE LA QUALITE DE LA POSE...

Je suis surpris de la qualite de la pose car je trouve que votre equipe de pose travaille tres vite et qui peut envisage des desorbes au cours de l existance de ma porte fenetre. tres dommage car le produit fini sorti de l usine est tres bien realise. donc mon avis est tres defavorable au niveau de la pose cordialement

Par SYLVIEETFRANCK79 il y a 4 ans

Tryba Cavaillon

LIVRAISON

Nous n'avons reçu ni courrier ni appel de votre part pour nous prévenir du jour de livraison. par chance nous étions là ! nous aurions du recevoir un courrier en théorie, je pense qu'une prise de rendez-vous par téléphone serait plus pertinente. a part ca, nous sommes très content de nos fenêtres et les poseurs étaient sérieux.

Par JOSE39 il y a 4 ans

Tryba Perpignan

Presque parfait

Presque parfait

Par yves.paret il y a 4 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Saint-Jean-de-Maurienne

TRES SATISFAITS DE L'ENSEMBLE DES PRESTATIONS, MALGRE L'ERREUR DE...

Tres satisfaits de l'ensemble des prestations, malgre l'erreur de colori constatee au moment de la pose du volet roulant de la porte d'entree, qui a ce jour n'est pas encore posee. en esperant une intervention au plus tot pour terminer la totalite des travaux.

Par glluna il y a 4 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

porte d'entrée

Il subsiste un défaut sur un joint de la porte d'entrée coté extérieur . après contacte une personne s'est déplacé sans résultat . une trace noire se trouve sur la poignée a l'intérieur vous qui mettez l'accent sur la qualitÉ nous aurions souhaitÉs que ces problÈmes soit rÉsolus

Par simonnot.philippe il y a 4 ans

Tryba L'Union

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par christian.teissie il y a 4 ans

Tryba Herblay

Remplacement fenêtres

Excellente prestation par un personnel avenant et qualifié

Par j.pecqueur il y a 4 ans

Tryba Colmar

Qualité de pose

Un peu tôt pour évaluer la qualité de pose , un petit délai d'éssai de la porte d'entrée sera nécéssaire pour se prononcer . a priori tout se passe bien .

Par Sonia60 il y a 4 ans

Tryba Perpignan

J'attends le remplacement d'un globe luminaire cassé et la...

J'attends le remplacement d'un globe luminaire cassé et la repose d'une barre à ustensiles. les fenêtres de la cuisine sont trop hautes et me privent de la vue extérieure. la poignée est difficile à atteindre.

Par MARIE78 il y a 4 ans

Très satisfaisant

Très bonne équipe de pose, commercial sympa, beau matériel (dans le 06).

Par rich.d6 il y a 4 ans

Tryba Paris 02

RAS

Ras

Par ANNEMARIE70 il y a 4 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Satisfaction en tout point, bonne équipe, qualité du travail...

Satisfaction en tout point, bonne équipe, qualité du travail et des matériaux , on recommande vivement d'ailleurs nos prochain projets seront chez eux !!

Par matsos1 il y a 4 ans

Tryba Marin

Equipe super

Equipe super

Par jaetgd il y a 4 ans

Tryba Noyon Noyon

TB sauf le délai trop long entre l'achat et...

Tb sauf le délai trop long entre l'achat et la pose : acheté le 14/09/2013 et posé le 10/01/2014.

Par jeanluc_dussenne il y a 4 ans