Tryba Marin

Oui mais...

Pas de poignée avec serrure (une sécurité supplémentaire). j'ai été contraint d'acheter une poignée de marque abus (qui s'installe parfaitement sur les portes fenêtres y compris oscillo-battantes). satisfait de votre société, nous avons déjà fait installé 3 autres portes fenêtres dont deux oscillo-battantes, il y trois ans dans notre maison principale et 5 fenêtres et une porte fenêtre il a quatre ans dans une autre propriété. mais nous n'avons jamais été informé du fait de s'inscrire en ligne! je profite de cet espace pour vous aviser que conformément à la loi informatique et liberté je refuse que mes données personnelles collectées sur votre site ne soit diffusées et utilisées par d'autres sociétés à des fins commerciales. merci.

Par colemo il y a 5 ans

Tryba Vesoul

type de vitre

Mauvaise vitre de porte poser en attente de changement (vitre normal posé contre antipolie) cdt

Par simon.seara il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

deux points de critique

Trou de ventilation percé dans la parclose sur le carreau fixe en haut et en bas a été fait après la peinture . une retouche de peinture s'impose car on ne voit qu'un trou au bord brillant. clés très difficiles à mettre dans le trou du canon de serrure de la marque wink haus de jour alors de nuit je ne vous en parle même pas.

Par jacky.gardziel il y a 5 ans

top

Ravie, mon chantier s'est déroulé comme prévu, du devis à la pose et le rendu est super. je recommanderais vivement à tout mon entourage l'agence de béthune !

Par desramault.ortho il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très satisfait du travail et de la qualité du...

Très satisfait du travail et de la qualité du produit .travail soignée .et propre .des poseurs très professionnel .

Par chabanna il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

TRES BIEN

Tres bien

Par ODETTE1117 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Très très ravie

Je suis ravi de la pose par l'équipe de dimitri et sylvain, l'assistante coralinne m'a en effet chois la meilleure équipe.

Par eboudier il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

POSE

Très bon travail. les techniciens ont fait très attention a ne rien abîmer. entièrement satisfaite. je recommande cette société à 100%

Par MELANIE1162 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Le projet de changement des fenêtres en bois par...

Le projet de changement des fenêtres en bois par des fenêtres en pvc m'a été bien expliqué. les travaux ont été réalisés rapidement et proprement par de très bons techniciens.

Par jacques.gasnier il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

satisfait

Satisfait

Par pmmoulin il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je connais les produits TRYBA et je fais confiance...

Je connais les produits tryba et je fais confiance à cette société qui fabrique de très bons produits.

Par LIEVEN1118 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

La pose de nos nouvelles fenêtre a eu un...

La pose de nos nouvelles fenêtre a eu un coté très standardisé. la capacité d'adaptation au bâti existant est très limitée. (exemple impossibilité de mettre des volets projetables en remplacement des volets existants projetables) qualité de la pose perfectible. fenêtre posée en biais sur un carrelage mural... les fenêtres que tryba avait posé, il y a quelques année avaient été bien mieux posées.

Par pml3d il y a 5 ans

Tryba Augny

très satisafait

Très bonne qualité de services et très bonne écoute de la part de m.lombardi et son équipe, rencontré via le ce de mon employeur.

Par bertrand1159 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Porte entrée alu

Absolument satisfaite de l'accueil, des conseils et prestations ! délai de réception et de pose me convenant parfaitement. pose rapide et efficace. travail très propre.

Par sylvieguas il y a 5 ans