Tryba Houilles

Problème après pose

Les fenêtres sont bien posées à une exception près. une fenêtre été posée et se retrouve en contact avec le radiateur sous la fenêtre en question. la fenêtre peut s'ouvrir d'exptrême justesse (moins d'un demi millimètre d'espace) mais le dormant est en contact direct avec le radiateur. les cotes ont été mal prises et la fenêre posée. je n'ai pas de soution proposée par tryba pour le moment. je suppose que si le radiateur est en contact, cela va poser problème lors d'une éventuelle garantie et va teinter le pvc lors du chauffage.

Par v.bontoux il y a 5 ans

Tryba Sillingy

attribue la note de 4 pour le contact commercial...

Attribue la note de 4 pour le contact commercial mais concerne une seule personne (n'a pas voulu dire laquelle)

Par JEANCHARLES1148 il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

coordination

Si on avait précisé dès la signature du contrat qu'il y aurait plusieurs jours de travail la réalisation eut été moins compliquée à mettre en oeuvre (pour moi: annulation de rendez-vous professionnels, une pièce inutilisable pendant plusieurs jours, gêne peu appréciée par la corpropriété)

Par anja.delage il y a 5 ans

Tryba Marseille

un nouveau chantier

Encore un chantier tryba chez nous. un concessionnaire toujours aussi disponible, d'excellents conseils pour au final une belle baie . encore bravo à m. mourou et à son équipe.

Par christophe.guidone il y a 5 ans

Tryba Bailleul

Sur l'opération

L'entreprise solutions fenÊtres et portes 16 rue de cassel 59270 bailleul a respecté le planning des travaux avec une pose et finition correcte

Par Xavier1127 il y a 5 ans

Test

Par julie.laval il y a 5 ans

Tryba Cesson-Sévigné

Finition

Délais entre devis signé et la pose : 4 mois. je m'attendais à ce que mes vitres soient mieux lavées qu'un simple passage de solvant pour dégraisser. il reste des traces de passage du chiffon : je vais devoir toutes les relaver. je m'attendais à mieux. de plus, il y a eu des soucis dans ce que l'usine a livré (problème de dimensions, pièces manquantes...), les poseurs ont dû s'adapter en conséquences avec ce qu'ils ont reçu. Étonnant pour du "prêt à poser" de qualité. les poseurs n'auraient pas dû rencontrer autant de problèmes à la pose. cependant, ils ont réussi à finir le chantier dans les temps prévus.

Par nelly.letexier il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Des produits de qualité

Très bons produits qui plus est fabriqués en france et installés par de vrais professionnels. je recommande

Par christian.blancgarin il y a 5 ans

nous avons quelques problèmes sur le PVC et sur...

Nous avons quelques problèmes sur le pvc et sur le vitrage (rayures et impact).signalés et constatés par le commercial.

Par henrion.daniel il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Chatière

J'émets une réserve sur la chatière qui a été posée avec la porte. elle ne fonctionne pas bien, semble d'une qualité médiocre, et doit être vérifiée.

Par zakowetz.j il y a 5 ans

Tryba Augny

PRBLM PORTE D'ENTREE

La baguette du sol est de couleur blanche, et la porte d'entrée est de couleur brun.

Par WILLY1150 il y a 5 ans