Tryba Rambouillet

Je recommande Tryba à mon entourage avec plaisir, le...

Je recommande tryba à mon entourage avec plaisir, le contact commercial était excellent. petit bémol pour l'équipe de pose qui a taché le sol de ma maison.

Par Ingrid1113 il y a 5 ans

Tryba Montauban

enregistrement de la garantie

Je n'ai pas conservé l'étiquette pour enregistrer la garantie....

Par pivaut il y a 5 ans

Tryba Villard

RAS EQUIPE SUPER

Ras equipe super

Par JACKY.PILOT il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

defaut de commande

Devis avec l'oscilo battant compris, à l'arrivée pas de o/b, cette fonction n'a pas été fournie.

Par katzenelsonm il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je n'ai pas été satisfaite sur la 1ère intervention...

Je n'ai pas été satisfaite sur la 1ère intervention pour la rénovation des menuiseries, cela s'est bien passé pour la 2nde intervention.

Par baldaricorine il y a 5 ans

Tryba Augny

J'estime que ce n'est pas au client de faire...

J'estime que ce n'est pas au client de faire les démarches pour l'activation de la garantie. cela devrait être automatique lors de l'achat du produit (comme ce fut le cas antérieurement).

Par monique.marcel.ludwig il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Pose

Pose ok mais un peu + d'attention serait souhaitable (coup dans cloisons, parquet tâché...).

Par dominique.dulon il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

EN TOUS POINTS SATISFAIT

Nous sommes aussi bien satisfaits des produits que de la pose qui sont pour les deux de très bonne qualité !

Par SERGE1149 il y a 5 ans

Tryba Gien

trés satisfaite de la prestation

Trés satisfaite de la prestation

Par elisabethkrawezyk il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Le double vitrage a effet phonique ne semble pas...

Le double vitrage a effet phonique ne semble pas marcher. je n'ai eu aucun appel au bout d'un an, comme la promesse de vente, pour savoir si tout se passe bien le suivi commerciale pas à la hauteur du prix de la prestation. remise en doute de la qualité

Par faurecamille il y a 5 ans

Tryba Augny

réflexion

Un peu tôt pour noter ! (les poseurs sont partis il y a 10 min ) l'enquête devrait être renouvelée dans 6 mois

Par fredericsylviane il y a 5 ans

Tryba Nîmes

VOLETS ISOLANTS

L'équipe de tryba nîmes ma posé 3 menuiseries alu et 3 volets battant alu. excellente qualité des produits, pose et conseils impeccable.

Par Maxime1174 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Bonsoir, hier l équipe tribal a procédé à la...

Bonsoir, hier l équipe tribal a procédé à la pose de mes fenêtres pour moi quand j ai choisis tryba j ai choisis des professionnels avant tout et bien évidemment j ai fais entièrement confiance hier soir en voulant faire cuire mon dîner au four je me suis décomposée en réalisant que la nouvelle fenêtre bloquait l ouverture de mon four et de mon micro onde j ai passée une sale nuit . ce matin j ai alerte tryba et j ai rdv avec leur commerciale qui avait pris les mesures pour voir combien de temps ils vont mettre avant de me changer cette fenêtre mon mari est en colère noir contre le commercial et les techniciens qui ont posés cette fenêtre sans se soucier de voir si elle correspondait et surtout avant de retirer mon ancienne qui était fonctionnelle encore . je suis très déçu et j attends de voir jeudi avant de réagir . merci

Par n_oubidar il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Pose

Qualité de réalisation. nettoyage constant et pose impeccable. disponibilité, sérieux et compétence

Par jmarcguyon il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

la professionnalisation de l'agent commercialn'était pas à la hauteur

J'avais a faire à un professionnel, qui n'avait aucune connaissance de ce qu'il vendait. les fenêtres monobloc non pas pu être installé comme prévu sur le devis. a deux reprise, nous n'avons pas été bien conseiller sur la pose des fenêtres.

Par hauss.peter il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

porte PVC

Les gonds sont trop gros et gâchent l'esthétique de la porte.

Par hubert.dehaudt il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Commercial très sympathique, bonne présentation des différents produits, bons conseils et bonnes explications; le poseur, dans la même lignée: gentillesse, rapidité et travail soigné. je fais donc un autre chantier avec la même équipe

Par pascal.lippinois il y a 5 ans