Tryba Séné

Je suis très satisfaite, seul petit bémol, avec l’aération,...

Je suis très satisfaite, seul petit bémol, avec l’aération, je ne vois comment poser des rideaux. je vais devoir fixer une tringle au mur.

Par delfinomarielucile il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Satisfaction

Pour l'instant je suis satisfait des prestations ainsi que du personnel délais respectés

Par gerardregnier il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

DÉLAI TROP LONG

Mauvaise coordination entre le commercial et l usine mauvaise connaissance du produit(notamment la couleur qui ne se faisait plus sur le type de porte choisi )

Par higinio.miguel il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Client satisfait

Note max est 9 car, nous estimons que l'on peut toujours faire mieux. mais nous sommes très satisfait.

Par jerome.ratni il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Piece manquante

Lors de la pose il manquait 2 entretoises ce qui fait que la fin du chantier est remise à une date ultérieure.

Par moniqueetlionel il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Pose

Rayure sur un meuble de ma cuisine mais constaté seulement après le départ des poseurs

Par vboeuf il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

pose 3 fenetres

Bon suivi du début de l achat jusqu' a la fin de la pose. pour l instant rien a signaler

Par laviron.ludovic il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

Bon contact avec commercial , secrétaire ...

Bon contact avec commercial , secrétaire rv rapide pour les mesures et la pose équipes des poseurs très efficace proppretés et rangement assurés

Par picarddidier5390 il y a 5 ans

Tryba Ormoy

Merci

Merci pour le travail rendu qui correspond entièrement à mes attentes. c'est magnifique. le directeur commercial a été très professionnel et a su m'orienter et me proposer les produits adéquats par rapport à mes demandes initiales. les techniciens de pose ont effectué un travail remarquable. je les félicite. je recommanderai votre entreprise. bien cordialement.

Par emmanuel.morio il y a 5 ans

Excellent produit

Il n'y a rien à redire sur les fenêtres tryba, qui sont d'excellente qualité et d'un joli design !

Par fabienneroyere il y a 5 ans

Tryba Brignoles

les yeux fermés

Vous pouvez faire travailler cette équipe. ils sont compétents,sympathiques et les produits sont de très bonnes qualités. rien à dire sur l'installation,c'est propre et net. je recommande tryba à brignoles.

Par jerome.charbonnier il y a 5 ans

Tryba Perpignan

VOLETS ROULANTS

Equipe commerciale et équipe de pose très compétente, toutefois le matériel posé (volets roulants motorisés) nous déçoit beaucoup car très bruyants tant au niveau du moteur qu'au niveau du tablier.

Par araceli.guerrero il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Je ne peut pas me prononcer sur la qualité...

Je ne peut pas me prononcer sur la qualité du produit étant donné que la pose a été faite le 29/0716. je ne manquerai pas de faire remonter mes remarques si problèmes dans les semaines à venir. le nettoyage du chantier pourrait être amélioré.

Par b.ibanez il y a 5 ans

Tryba Bourges

TR2S SATISFAITE DE LA PRESTATION

Tr2s satisfaite de la prestation

Par DANIEL1102 il y a 5 ans

Le poseur a fait un boulot super et très...

Le poseur a fait un boulot super et très gentil

Par pauchardmichel il y a 5 ans

Délai

Perte d'un mois à cause de problème de fabrication.

Par alan.justine il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

metreur

Déçue par la contact commercial du métreur, qui ne sait guère respecter les demandes des clients en fonction de leur contraintes personnelles. commercial de vendôme et l'équipe de pose (romain et julien), personnes très agréables qui connaissent bien leur travail et très respectueux.

Par cligneul41 il y a 5 ans