Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

QUALITE

Pour ce qui est de la qualite du produit et de la pose on en reparle dans quelques annees si cela n a pas bouge.

Par JOHAN.LAHAYE il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Bonne et agréable relation, avec les contactes que j'ai...

Bonne et agréable relation, avec les contactes que j'ai pu avoir avec le personnel,le commerciale de ma fille sur cogolin est trés réactif et à mis en rapport le commerciale de mon secteur pour un premier contacte.grande surprise de ma part que le directeur et pris la penne de ce mettre en rapport personnellement avec moi et surtout de parole lorsqu'il dit une chose.

Par noellavango il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Pas de chance

Malgré le bon relationnel avec le propriétaire de tryba montrouge, nous avons eu quelques déconvenue. une des fenêtres commandée et posée avec un battant inversé, certain pieces de finitions manquante, un parquet rayé. nous avons eu une ristourne de la part de m. reynald m.

Par aissa.bouhadjar il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Pose fenêtre PVC

3 fenêtres pvc posées il y a maintenant un mois le contact commercial a été bon, les délais ont été respectés (prise de mesure, production, pose) et il y a eu un suivi post-pose. la pose a été correctement réalisée en une matinée et les fenêtres sont de qualités

Par louis_clement il y a 5 ans

Tryba Narbonne

VOLETS BATTANTS

Tres content du travail et du produit

Par didier.ca il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu...

Satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu un soucis avec le délai et n'avait pas de confirmation de commande, il y a eu un manque d'informations

Par ANDRE1021 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Mauvaise dimension d'une fenêtre fixe

J'aimerais préciser que pour la deuxième fois, il y a eu lors de la réception des fenêtres, un problème de dimension.

Par romocchi7 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

apres pose

Le nettoyage n'a pas été assuré complètement. des morceaux de verres n'ont pas été ramassés à la suite de la dépose d'une fenêtre. c'est bien regrettable en présence d'enfants.

Par eliane.jardineir il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Satisfaction

Je suis très satisfait de la société tryba tant sur la qualité du produit que le délai de pose que la qualité de la pose. je ne regrette pas mon achat et conseille la maison tryba pour tout les futurs acheteur qui se pose la question sur le choix d'une marque même s'il y a quelques euros de plus.

Par gdramard il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Erreur sur le produit livré: porte 3 points au...

Erreur sur le produit livré: porte 3 points au lieu de 5 points. remise accordée ridicule (100€) ,heureusement que nous ne sommes pas des clients "à problèmes", puisque le prix de revient pour tryba du démontage /remontage et échange de la porte est bien supérieur.

Par iltl il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

RAS

Commentaires

Par desbois.jean-francois il y a 5 ans

Tryba Bourges

satisfait

Commercial très bien. protection lors de la pose pour nos 10 fenêtres impeccable . travail propre et soigné. le seul regret : lorsque nous avons demandé pour créer une ouverture de fenêtre + fenêtre, pas de réseau donc obligé de faire appel à une autre entreprise idem pour changer la fenêtre de toit car il ne font pas ; dommage...

Par tonydort il y a 5 ans

Tryba Villard

On ne peut pas evaluer la qualité du produit...

On ne peut pas evaluer la qualité du produit avant usge même si sa réputation est a priori excellente pour qu'un produit garanti 30 ans puisse être objectivement apprécié il faut plus que 24h donc, il faut revoir votre questionnaires sur grenoble, je souhaite souligner l'excellence de l’équipe de poseurs de l'entreprise ml au plan commercial, je regrette que le porte clef sumo ne soit pas offert systématiquement; certes ce n'est qu'un bout de plastique, sans valeur comptable mais pour un grand père c' est important et c'est tout de même l'image de communication que vous avez choisie. quant aux remises tryba (d'accueil , des parrainages voisin....il faudrait que se soit plus clair pour être crédible bien à votre disposition pour en reparler

Par pechenot.christian il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Qualité du produit

Les croisillons de 3 de mes fenetres ne sont pas à niveaux. les joints sur la porte d'entrée ( nassau plus de 4000€ la porte) sont arrivés tordus et enfoncés, dommage qu'l n'y ait pas eu de controle qualité avant livraison. merci à pietrus et alex pour le profesionnalisme et la qualité de pose des menuiseries.

Par anis.tarkhani il y a 5 ans