Très satisfait

Très bonne équipe commerciale et de pose . nous sommes très satisfaits des produits achetés chez tryba."baies 91"

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

problème remontage ancien volet

Le remontage s'étant effectué à l'envers , impossible de fermer l'ancien volet une vitre rayée , sans doute à sa fabrication

Par famille.chirat il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

tryba

Nous sommes dans l'ensemble très satisfait.

Par terranagiuseppe57 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Une équipe de pose professionnel un...

Une équipe de pose professionnel un très bon contact avec mr clerbout et la petite jany .je suis très satisfaite un grand merci

Par NICOLE1033 il y a 5 ans

Je suis déjà client depuis de longues années et...

Je suis déjà client depuis de longues années et j'apprécie le commercial et les poseurs pour leur gentillesse et leurs compétences.

Par Roger1091 il y a 5 ans

Contents

Par Pierre.vanleene il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

parfait

Très satisfait de la pose,finition du produit porte fenêtre coulissante alu et surtout de l'équipe, mis 4 seulement cause erreur de commande 4 mois en tout entre la commande et la pose effective mais il n'y avait pas d'urgence heureusement

Par gerardbogaert52 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Montant abîmé à l'usine !! Dommage !! Cela terni...

Montant abîmé à l'usine !! dommage !! cela terni notre satisfaction...et espérons qu'il n'y aura pas de problème quant au remplacement !! nous voulons y croire.

Par mbiechlin il y a 5 ans

pose et équipe

L'équipe tryba de cevins en savoie est compétente. nous avons reçu nos fenêtre le 13/07/2016, l'équipe de pose est ponctuelle, polie et correctement habillé. la pose parfaite ils sont minutieux et laisse la maison propre. nous sommes satisfait de leur travail , on recommande tryba savoie et alpifen sasu.

Par delphineimperato il y a 5 ans