Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Castres (Saix) Saix

vraiment du tres bon materiel pose par un personnel...

Vraiment du tres bon materiel pose par un personnel hautement qualifié soucieux de rendre du tres bon travail qui ne regarde pas les heures passees sur le chantier pourvu que le client soit satisfait dans les moindres details

Par jacquot.riviere il y a 4 ans

SATISAIT DU PRODUIT

Satisait du produit

Par milivi il y a 4 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Horaires d'arrivée/départ de l'équipe de pose très variables. Délai de...

Horaires d'arrivée/départ de l'équipe de pose très variables. délai de pose initialement prévu à 4j qui aurait largement pu être réduit à 2,5 ou 3j pleins. travail réellement réalisé sur 4j, c'est dommage, j'aurai pu économiser une journée de congé.

Par sylvia.chocolat il y a 4 ans

Très satisfait

Super qualité, personnel tryba très compétent qui prend le temps de répondre à toutes les questions et qui propose des produits fidèles au besoin.

Par rudy.burluraux il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Attention à la mesure.

Rénovation décevante quand on s'attend à une finition identique sur toutes ses fenêtres... sur 6 fenêtres, 2 laissaient apparaitre 1 cm des anciens bâtis. il aura fallu 3 passages de l'équipe de pose pour trouver une solution pour cacher les anciens bâtis à l'aide d'habillages en pvc blanc de qualité inférieure aux fenêtres. dommage.

Par fabiencalbou il y a 4 ans

deux anomalies

Chez ma compagne (nathalie mourot à fréjus) on a attendu 8 jours une rondelle du nouveau volet roulant qui manquait dans l'emballage. le coffre du volet n'a donc pas pu être refermé, et le pièce est restée en chantier (relatif) pendant ce temps. chez moi il manquait dans l’emballage (encore) pour la baie à galandage les petits "tapis-joints" qui assurent l’étanchéité dans le rail en haut et en bas coté galandage et à l’intérieur : conclusion le travail de finition du maçon (habillage final du galandage à l'intérieur de la pièce par du placoplatre) n'a pas pu être fait et la chantier est resté ouvert pendant dix jours, sans isolation. c'est pas admissible de m'avoir fait attendre si longtemps et fait comme réponse que les pièces ( soit un morceau de moquette de 4 cm²) arrivaient par camion.... j'ai pourtant proposé de payer moi même un courrier express mais les procédures de tryba ne le permettent pas a priori..... j'aimerais bien connaitre l'avis de tryba en central. sinon je ne suis pas déçu bien sûr de la qualité du matériel.

Par d.artignan il y a 4 ans

PAS MAL DE PB BCP DE RETARD APRES LA...

Pas mal de pb bcp de retard apres la cde

Par SRAMGOOLAM il y a 4 ans

Tryba Vénissieux

retard livraison

Nous avons été prévenu le jour de la pose de la fenetre du retard de livraison du volet roulant ? la pose du volet roulant a été faite 12 jours après ,prévenu la veille? pas de geste commercial ...

Par luc.berthilier il y a 4 ans

un volet ne fonctionnait plus,je l'ai signalé,la casse était...

Un volet ne fonctionnait plus,je l'ai signalé,la casse était plus importante après passage des poseurs(cadre arraché,une lamelle du volet arrachée,le volet est tombé, d'où volet hors d' usage que j'ai dû faire réparer,on m' a parlé d'usure du volet indépendante de la pose des fenêtres,je n'ai pas insisté!) bouts de bois dans les cadres de volets gènant leur fonctionnement,celà s'est arrangé quand j'ai retiré les bouts de bois! quelques rayures et marques sur le pvc. je souhaite surtout activer ma garantie ayant oublié de le faire après la pose.

Par bchristiane il y a 4 ans

Tout c'est très bien passé sauf une petite erreur...

Tout c'est très bien passé sauf une petite erreur au niveau de la barre de seuil. ce qui va retarder la pose de la porte fenêtre, mais cela ne nous gène pas; cordialement.

Par jean.guichard il y a 4 ans

esthetique

Les fenetres et porte fenetre sont oscillo battant. je deplore l absence de cache sur le pivot inferieur. c est malheureusement le detail qui saute aux yeux et qui degrade l esthetique des fenetres dans l attente d une reponse m hachez

Par hajepi il y a 4 ans

Tryba Thoiry

Une équipe de pose au top des vrais pro,une...

Une équipe de pose au top des vrais pro,une super qualité du matériel une bonne écoute sur nos attentes malgré nos exigences pointu je conseillerai vivement à qui dois faire poser fenêtres ou autres,c'est pour cela que nous envisageons de faire poser une porte d'entrée d'ici la fin d'année a recommandée à tous

Par Olivier.chopper il y a 4 ans

fermeture du balcon

Dans le premier questionnaire il n'y ai mentionné fermeture de balcon alors j'ai coché dans les cases fenêtres

Par Jean-louis152 il y a 4 ans

TOUT A ETE APPRECIE: que ce soit le commercial...

Tout a ete apprecie: que ce soit le commercial le métreur,la visite du magasin,le délai de pose et le travail de l'équipe de pose, maintenant il nous reste à tester la solidité du matériel.

Par jean.schneyder il y a 4 ans

Points négatifs

- contact commercial moyen (disponibilité, information sur l'avancement,..) - erreur dans le devis : paumelles titane pour une porte intérieur blanc

Par ldenis il y a 4 ans