Tryba Cavaillon

satisfaction du produit et interlocuteurS TRYBA

Je suis très satisfait du produit tryba, et merci à toute l'équipe qui est intervenu dans mon dossier, je tiens à souligner la grande compétence et la serviabilité du poseur. c'est avec grand plaisir que je conseillerai tryba....

Par chapusdavid il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

NO COMMENT

Commentaires

Par jle.sauques il y a 5 ans

Très satisfait

Nous sommes très satisfaits de tryba ainsi que de la pose.

Par montayral il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Très satisfait des travaux

Très satisfait des travaux

Par CHRISTIAN1044 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Porte de Garage

Porte de garage commandée mais toujours en attente de réception

Par xavier.josset il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Au jour de la pose, tout à fait satisfait....

Au jour de la pose, tout à fait satisfait. l'équipe de pose a été parfaite. les cotes prises par le technicien lors du devis impeccables.

Par francisparent il y a 5 ans

Tryba Vourles

tryba fait du tres bon travail je le conseil...

Tryba fait du tres bon travail je le conseil a toutes personnes qui souhaitent changer leur fenetres et portes

Par ducreux.severine il y a 5 ans

J'ai fait une demande de devis sur internet et...

J'ai fait une demande de devis sur internet et de tous les devis reçus, c'est celui de tryba qui était le plus professionnel. mes locataires sont ravis de la pose des fenêtres et nous aussi. je vais en parler autour de moi

Par Michel1052 il y a 5 ans

Tryba L'Union

A été parrainné par sa fille

A été parrainné par sa fille

Par madamagique1 il y a 5 ans

Tryba Houilles

Les techniciens que vous m'avez envoyer sont à...

Les techniciens que vous m'avez envoyer sont à la hauteur du travail qu'ils ont effectué dans mon pavillon (excellent travail)

Par maurice.sm il y a 5 ans

Tryba Perpignan

les deux ouvriers Manu et David sont tres pros....

Les deux ouvriers manu et david sont tres pros. leur travail est propre rien a dire de plus ils sont sympa

Par villemot il y a 5 ans

Pose

- fenêtres arrivées abîmées car peu protégées. -l'équipe a travaillé sans protéger correctement ni les meubles ni les sols, beaucoup de saletés à nettoyer par nous même ensuite! - visiblement, les poseurs n'avaient pas assez de temps devant eux car la dépose des anciennes fenêtres et la pose des nouvelles se sont faites dans la précipitation. - beaucoup de temps perdu à lister les anomalies -travaux toujours pas terminés ce jour; finitions extérieures à réaliser(normalement courant septembre) - anomalies prises en compte par le concessionnaire mais le délai de reprise est bien trop excessif.

Par minnie22 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Très satisfaite

Très satisfaite

Par patriciasteunou il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

qualite du produit

Pour la note de la qualité du produit il faudra voir avec le temps

Par jp.facchinello il y a 5 ans

Tryba Séné

Je suis très satisfaite, seul petit bémol, avec l’aération,...

Je suis très satisfaite, seul petit bémol, avec l’aération, je ne vois comment poser des rideaux. je vais devoir fixer une tringle au mur.

Par delfinomarielucile il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Satisfaction

Pour l'instant je suis satisfait des prestations ainsi que du personnel délais respectés

Par gerardregnier il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

DÉLAI TROP LONG

Mauvaise coordination entre le commercial et l usine mauvaise connaissance du produit(notamment la couleur qui ne se faisait plus sur le type de porte choisi )

Par higinio.miguel il y a 5 ans