Tryba Arques

Défaut volet

Coup dans le coffre du volet à la livraison. ..

Par decherf.pascal il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

à l'écoute du client

Nous avons apprécies l'attention et l'écoute de l'équipe tryba. nous étions en confiance ce qui a permit a l'équipe d'intervenir alors que nous étions en congés.

Par da-costa-veiga.family il y a 5 ans

la porte etant posée depuis peu de temps ,...

La porte etant posée depuis peu de temps , quelques soient les commentaires , il nous faut le temps afin de constater son efficacité principalement au niveau du bruit exterieur. et de la fermeture, qui, lorsque la porte n'est pas fermée a clef, me semble un peu "legere". donc, arevoir.

Par alain.delepine82 il y a 5 ans

Conformité du produit

Le produit n’était pas conforme au catalogue, les vitrages de la porte n'etaient pas complétement opaque. prise en charge par tryba pour le remplacement.

Par jldenis.david il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Je trouve tout à fait anormal que ce soit...

Je trouve tout à fait anormal que ce soit au client d'avoir à procéder à l'activation de la garantie et surtout que cette démarche soit assortie de questions indiscrètes , voire de mauvais goût . la démarche n'a en fait qu'un but purement commercial que je trouve très déplaisant .

Par catherinekairouannais il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Votre questionnaire

Trop complet et indigeste

Par colette.jean.garnier il y a 5 ans

erreur de livraison-materiel des poseurs

A la livraison il a été constaté une erreur sur les volets roulants tradi veo ( inversion intérieur/extérieur ) et à ce jour nous ne savons pas quand les conformes seront installés. vis a vis de l’équipe de pose , au très bon comportement , je constate qu'elle n'a pas tout l'outillage pour répondre aux imprévus d'installation quand il s'agit d'une installation dans l'ancien.

Par michel.latu il y a 5 ans

Tryba Bonne

Patricia sensationnel et poseur très très gentil et très...

Patricia sensationnel et poseur très très gentil et très bien. problème lors de la fabrication au niveau de l'encadrement de la vitre extérieur du battant gauche de la porte fenêtre , il y' la marque d'un pouce. la malformation vient lors de la fabrication à l'usine mme pense.

Par marie-madelaine.gomez il y a 5 ans

Tryba Antibes

POSE

Les poseurs ont pris soin de faire la jonction entre le nouveau carrelage et les nouvelles fenêtres. le produit est assez costaud.

Par SYLVAIN1085 il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

RAS

Ras

Par pierregey il y a 5 ans

J'ai été parrainée par une amie et j'ai bénéficié...

J'ai été parrainée par une amie et j'ai bénéficié de la pose à un euro. je ne regrette pas mon achat

Par Francoise1089 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Qualité de la pose

Le commercial m'a parfaitement conseillée sur le choix de la nouvelle fenêtre et a suivi de près la pose. sa présence a été fort utile car l'équipe de poseurs venait de se former. résultat au top, vraiment réussi tant à l'intérieur ( (changement bois => pvc dans une salle de bain) qu'à l'extérieur (aspect bois, très ressemblant à l'existant, donc esthétique). tous les éléments de ma commande ont été respectés. je suis satisfaite de la franchise et du sérieux de cette entreprise.

Par marie1084 il y a 5 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Nous sommes très satisfait du résultat visuel du changement...

Nous sommes très satisfait du résultat visuel du changement de nos portes d"entrée et de garage. rapport qualité/prix très honorables. très bons contacts avec le vendeur et les poseurs.

Par didierveron il y a 5 ans

...

Par marcanna il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Remerciements Maxime-Florian

Nous souhaitons remercier tout particulièrememnt l'équipe de maxime - florian, qalité de service impeccable, satisfaction clients irréprochable, bravo pour cette équipe très jeune et dynamique!

Par sonia.drouin il y a 5 ans

Tryba Vitré