Tryba Bernay

RDV de remise en conformités

Volet roulant de la port d'entrée posée de travers + plinthe câblage volet roulant fenêtre de cuisine fixée à 5mm de la fenêtre. obligé de recontacter l'agence au bout de + 3 mois pour avoir un rdv de remise en conformités.

Par pathuetcor il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Je suis content

Toutes l'equipe etais tres sympa avec moi/ specialement madame vetter qui etait toutes patient, honnete et offrir les bonnes conseilles.

Par victoria.head il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

pose décalée du 6 au 19 Juillet, ce qui...

Pose décalée du 6 au 19 juillet, ce qui nous a posé quelques problèmes d'organisation

Par catherineleverrier il y a 5 ans

Tryba Bernay

satisfaction générale

Vraiment rien à redire sur les contacts avec le secrétariat ,commercial de vente, et technicien de pose. satisfait à 100 %

Par dessain.lucien il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Problème non mentionné avant pose de la porte

Le seuil de la porte est beaucoup plus large que le seuil de mon ancienne porte. la porte étant surélevée par rapport au sol, ma porte est littéralement dans le vide côté maison.... le commercial aurait dû me signaler que cela arriverait. je suis très déçue.

Par marie.mariottini il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Satisfaite des fenêtres. Dommage qu il n en soit...

Satisfaite des fenêtres. dommage qu il n en soit pas de même pour la porte d entree qui au niveau acoustique ne remplie pas suffisamment son rôle d isolation

Par Laurence1075 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

ras

Ras

Par francine.andrieux il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

PB AVEC LA SANGLE

La sangle du volet empiète sur la fenêtre, d'où un gène pour ouvrir et surtout pour refermer la fenêtre, mauvaise étude et conception du produit.

Par MATLISE il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

porte

Vraiment du très beau travail poseurs serieux et après la pose tout etait propre

Par jeanmarie.campagne il y a 5 ans

Très satisfait du produit comme des prestations

Très satisfait du produit comme des prestations

Par antoine.meyer509 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Préalablement à ces travaux ( remplacement de 2 portes...

Préalablement à ces travaux ( remplacement de 2 portes intérieures ) j'avais fait remplacer par tryba 1 première porte intérieure, 16 fenêtres pvc, 4 portes fenêtre, 1 porte d'entrée, les volets de type persienne en alu de chez ehret pour l'ensemble des fenêtres et porte fenêtre ainsi que les moustiquaires pour l'ensemble des fenêtres, 1 porte de garage sectionnable, ainsi que 3 portails dont 1 motorisé. très satisfait de la qualité du contact commercial ( mr berkani ), de la qualité des produits et du professionnalisme des poseurs

Par claude.annick il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très bon travail de l'équipe de pose Le chantier...

Très bon travail de l'équipe de pose le chantier était en parfait état lorsqu'ils sont repartis nous ne pouvons qu'être satisfaits

Par dross.denise il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Isole bien du bruit.

Isole bien du bruit.

Par jpg2907 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Parfait

Relationnel impeccable, du commercial, à la secretaire et aux techniciens de pose tout a été parfait. À recommander bien vivement. m.truffaut

Par marheltruffaut il y a 5 ans

Tryba Valenciennes