Tryba Quetigny

je suis très satisfait de la partie commerciale et...

Je suis très satisfait de la partie commerciale et poseur rapide et très soigneux délai de pose respecté nous sommes content

Par pierre1172 il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Dégats maconnerie extérieure

Lors de la dépose totale de mes fenêtres, les encadrements extérieurs de maçonnerie ont été endommagés, des morceaux d'enduits ont complétement sauté sur plusieurs dizaines de centimètres de haut et de large. je n'ai jamais été informé des risques sur la maçonnerie extérieure que ce soit au niveau du commercial que du métreur. dommage car avec un peu plus d'information je n'aurai pas eu cette mauvaise surprise. -> ces problèmes avaient l'air d'être 100% connus par les monteurs... je reprends donc moi même les encadrements extérieur pour un travail 100% fini. ps : a part ce bémol, je suis très satisfait de la qualité des fenêtres.

Par chrisbruyant il y a 5 ans

ADRESSE CHANTIER

Chantier 8 ch des clos riants 74200 thonon les bains

Par VACHERANDDENAND il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

Galandage

Je suis ce jour entièrement satisfaite par la prestation. conseils de pro, prise de mesure rigoureuse, équipe de pose irréprochable.. bref, du contact commercial à l'installation, l'agence tryba landes a totalement rempli le cahier des charges. je recommande vivement tryba .

Par mariehelenelatour il y a 5 ans

TRYBA Albi

Bravo à l'équipe ACP menuiserie ALBI qui ont...

Bravo à l'équipe acp menuiserie albi qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme ( qualité relationnelle , délai tenu , pose soignée . )

Par lagneau_m il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

finition

Au contour de ma fenêtre les raccords sont décalé

Par foyovo3651 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Le commercial fait comprendre à Mme que seule au...

Le commercial fait comprendre à mme que seule au rdv elle ne comprendrait pas la partie technique ... point qui lui a fortment déplu.

Par dolma.tsering il y a 5 ans

pose de porte fenetres

Bjr une très bonne équipes de pose avec un bon contactes avec le client je vous remercie car travail bien fait et remise en état la pièce merci a votre équipes bonne journée

Par claude.dehec il y a 5 ans

Tryba Anglet

enquête de satisfaction

La société est très sérieuse. le personnel compétent et dynamique offre un service de qualité.

Par PIERRE1173 il y a 5 ans

Tryba L'Union

ras

Ras

Par jacques.capy il y a 5 ans

Service pose impeccable. Service commercial réactif...

Service pose impeccable. service commercial réactif et disponible

Par r.offroy il y a 5 ans

à recommander

Très satisfait de la qualité des fenêtres et de la pose (commercial et poseurs très pros). tout a été fait dans le respect des délais annoncés. merci à toute l'équipe !

Par j.vagneur il y a 5 ans

prise de mesures

Pour 2 fenetres, les plus compliquées, les mesures ont été mal prises et ont nécéssité la mise d'une tapée complémentaire. dommage car sans tappée rajoutée, c'est plus propre.

Par pascal.dutripon il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Fenetre

Nous sommes très contents de nos fenêtres, contact commercial et pose.

Par alaingirot il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Qualité non conforme des finitions

Fenêtres très bonne qualité. pose conforme à l'attendu. déçu par contre par la qualité des finitions externes et internes : joints de silicone grossièrement étalés avec des tâches sur le mur par ci par là, gros pâtés de silicone disgracieux pour masquer des approximations de découpe des pvc . latte de pvc par endroit insuffisamment collée qui baille (j'ai du la recoller). bref : des finitions d'aspect bâclé qui ne sont pas conformes à la qualité des fenêtres posées. cela étant dit, le travail est encore en cours, je rectifierai mon avis si les rectifications demandées sont réalisée dans les règles de l'art.

Par jeanmarie.lebourhis il y a 5 ans