Tryba Saint Martin de Crau

Bon service

Merci pour les travaux bien fait

Par info il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Pose

Un poseur plus maniaque que le client, c'est rare. bravo

Par jf.pasteur il y a 5 ans

Tryba Augny

fenêtres et volets roulant solaires

Nous sommes content de la qualité tryba confort des volets roulants et bonnes fenteres

Par laurent.gonzales il y a 5 ans

Bien

Bien

Par jcfautrat il y a 5 ans

Tryba Colmar

Par MICLO.sylviane il y a 5 ans

Tryba Cholet

Je n'ai pas l'habitude de faire faire de gros...

Je n'ai pas l'habitude de faire faire de gros travaux comme celui-ci. je n'ai donc pas d'élément pour comparer. ceci dit: les explications étaient très claires tant à l'oral qu'avec des échantillons démonstration. la qualité du produit semble excellente mais cela se vérifie sur le long terme. déjà, les fenêtres ne se mettent pas en drapeau comme je l'ai vu sur maintes fenêtres "à pas cher". la durée de garantie (30 ans ) fut un élément déterminant pour notre choix. les travaux ont été rapides (enlèvement des fenêtres et taille des dormants des anciennes fenêtres). la pose est soignée. et l'équipe aimable. nous sommes satisfaits de la prestation.

Par jeanmarie.gaboriau il y a 5 ans

Erreur dans le positionnement de la sérigraphie du vitrage...

Erreur dans le positionnement de la sérigraphie du vitrage malgré les observations notées par le concessionnaire tryba.

Par bruno.lebeau il y a 5 ans

Tryba Nîmes

RAPIDE ET EFFICACE

Pose rapide et efficace, bon conseil pour le choix du materiaux et du modele .

Par thchalvin il y a 5 ans

Je suis content des produits TRYBA, le produit correspond...

Je suis content des produits tryba, le produit correspond bien à mes attentes

Par guy.armend il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

rendez-vous

Date de rendez-vous pour la pose, différente de celle annoncée par téléphone

Par jean-michel.chandellier il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Pose de persiennes en Alu impossible, trop lourdes pour...

Pose de persiennes en alu impossible, trop lourdes pour l'encadrement de fenetre, ce qui n'avait pas était remarqué, ni par le commercial ni par le mettreur. duréé de livraison trop longue. professionnalisme de l'équipe des poseurs.

Par jenn28.jd il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

RAS

Par PHILIPPE1146 il y a 5 ans

Tryba Bernay

Je suis entièrement satisfait des prestations à savoir: 1)...

Je suis entièrement satisfait des prestations à savoir: 1) la qualité du conseil commercial de mr marcanet et son engagement à exaucer la satisfaction du client ne s'est pas démentie, 2) la pose de la fenêtre et des volets par deux poseurs expérimentés, précis et soigneux ayant à cœur d'exécuter les travaux de façon discrète n'hésitant pas à dépasser leur temps de travail pour terminer le chantier. 3) a l'issue des travaux l'état des lieux est irréprochable. conclusion: les services et la qualité des produits tryba sont équivalents à ceux des intervenants de la sté pmt fermetures. bravo et merci

Par nardini.jmf il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

probleme de joint sur 3 FT

Problemes de joint sur 3 fenetres de toit mis en evidence le 31/07/2016 en presence de monsieur delatre ,responsable de l'agence de sarreguemines . lorsqu'il passe faire l'inspection des travaux finis et que je lui regle le solde . il a pris des photos le joint sort de son logement lorsque on veut faire basculer la fenetre , pour la mettre verticale lorsque on veut nettoyer le cote exterieur ... monsieur delatre me demande de ne pas les basculer tant que le probleme n'est pas resolu ! et que j'aurai de ses nouvelles dans les 3 jours pour qu'on vienne resoudre le probleme. mais a ce jour ,je n'en ai pas eu ! patrick bergaentzle

Par p-berg il y a 5 ans