Tryba Montgeron

Ras

Commentaires

Par Ged1161 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Un peu déçu cette fois ci. Un des poseurs...

Un peu déçu cette fois ci. un des poseurs pas très aimable et finition plus que moyenne.

Par demaille.herv il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

DECISION

C'est la qualité du produit et aussi la qualité de la pose qui nous ont amené à faire appel de nouveau à tryba

Par cesyca il y a 5 ans

Je suis très contente

Depuis que j'ai fait installer mes fenêtres et mes volets roulants, je n'ai plus de bruit et le soleil ne rentre chez moi que quand je veux. ça m'a changé la vie merci à toute l'équipe très gentile

Par Mokhtaria1142 il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Délai respectés, le travail est très sérieux et de...

Délai respectés, le travail est très sérieux et de bonne qualité! l'équipe de pose est très agréable et professionnelle! je conseille!

Par damien.catteau il y a 5 ans

Tryba Gassin

satisfaite

Commentaires

Par magliani.sylviane il y a 5 ans

Tryba Pertuis

De père en fils, des clients fidèles a l'enseigne...

De père en fils, des clients fidèles a l'enseigne de pertuis. les années passent mais la qualité, elle, ne change pas.

Par Benoit1167 il y a 5 ans

Tryba Houilles

les fenètres et les volets roulant son de...

Les fenètres et les volets roulant son de très bonne qualité posé part des professionnels , les délais de pose sont respecter , le personnel est très gentil a l' écoute et nous renseigne sur le travail èfectuer .a la fin des travaux un controle sérieux est fait .nous avons des amis qui ont pose des fenetres chez eux , et nous voyons une nette diferance

Par bahdja.bendjaballah il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

les fenètres et les volets roulant son de...

Par bahdja.bendjaballah il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très bon travail dans le cadre de la renovation...

Très bon travail dans le cadre de la renovation d'une maison ancienne. très satisfaits du relationnel de l'équipe intervenante ainsi que leur travail.

Par megetjacques il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

pose fenetre tryba

Équipe de pose très professionnelle et très agréable.

Par cattaneo.didier il y a 5 ans

RAS

Ras

Par THIERRY.DELPOUX il y a 5 ans

Tryba Arques

Le commercial est super sympa de bon conseil et...

Le commercial est super sympa de bon conseil et à l'écoute.(mr debomy) manque d'informations de la part du métreur pour la réalisation de l'ouverture pour notre baie vitrée du coup plus de travail de finitions pour les poseurs. poseurs très concentrés et professionnels.

Par Juliedobbe il y a 5 ans

Tryba Montélimar

fenêtres et volets roulants

Super équipe commerciale très sympa, conciliante; pose parfaite et très propre même après dépose totale. merci à toute l'équipe; fenêtres pvc de grande qualité; volets roulants solaires au top!

Par mimi26770 il y a 5 ans

Tryba Provins

satisfait sur tous les points

Satisfait sur tous les points

Par edmondnoelbona il y a 5 ans

Tryba Guécélard

volet porte d'entrée

Dommage qu'il n'y ai pas de plaque métallique (gâche ?) à fixer sur le mur qui reçoit le pêne du volet. obligé d'en fabriquer un...

Par pksax il y a 5 ans

Tryba Bailleul

Avis

Merci a l'agence de templemars pour l'aide au choix des produits, j'ai choisi une porte d'entrée composite (magnifique) grace au technicien-conseil qui est très professionnel et disponible. pour l'ensemble de la pose avec certains éléments de volets et fenètres assez complexes, je ne peux que féliciter l'équipe de pose qui est plus que compétente et sympathique. pour ma part je recommande tryba.

Par f.flahaut il y a 5 ans