Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Parfait !

Parfait !

Par jfvb il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Suivi de la commande et réalisation

Suivi de la commande --> ce serait un point d'amélioration si tryba anticipait l'appel du client pour l'informer du délai de la date effective de pose en lien avec celle prévue au contrat. réalisation des travaux --> un point négatif lors de la pose d'une des portes de garage car un perçage non maîtrisé a débouché à l'extérieur du mur de façade. ceci a occasionné un éclat de l'enduit et un rebouchage au scellement chimique ! cette reprise (environ 8x8 cm) reste cependant visible. cet aléa a été porté au document de réception de travaux avec une réserve sur l'aspect.

Par bcompain il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

Futur projet pour 2017

Pour l'année 2017, nous allons à nouveaux solliciter les services de tryba pour notre cloture, toujours en alu, pour le devant de notre maison. a savoir, que pour ces futur travaux, nous demandons à ce que sa soit la même équipe qui nous à posé nos portes, fenêtres et volets ( l'équipe de samir) et pas une autre. on vous remercie par avance. cordialement

Par annelise.maillot17 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

SATISFAIT

Satisfait

Par cbaies91 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

travail correct le temps de pose prévu a été sous...

Travail correct le temps de pose prévu a été sous évalué d ou de longue journées de travail!! par ailleurs sur une des portes fenêtres le socle n a pas été fixe. l entreprise de pose est revenue rectifier cette malfaçon en perçant le socle et en le fixant avec une vis. je ne sais pas si du silicone a été mis entre l ancien châssis et le nouveau socle . est ce normal que le socle a été fixée avec une vis

Par fj.bonnet il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Equipes de pose

Le chef d'équipe et certains des ouvriers étaient excellents et précautionneux. d'autres l'étaient moins et ont cassé des carrelages qui n'auraient pas dû l'être.

Par daniellevecrin il y a 5 ans

Le délai entre la signature du devis et la...

Le délai entre la signature du devis et la pose est extrêmement long, en ce qui me concerne signature du contrat le 17 mai 2016 pose le 24 octobre 2016 et encore il a fallut que j'appelle plusieurs fois pour que la pose s'effectue ce jour, sinon aucun suivi de mon dossier du côté administratif. sans mes appels je n'étais pas programmée au moins avant la fin de l'année.... c'est énorme comme délai. le reproche que j'ai à faire également c'est qu'aucune date de pose n'est stipulée sur la commande, ce qui laisse la porte ouverte à tout et notamment l'attente de minimum 5 mois. par contre, la pose s'est très bien passée, les poseurs géniaux, travail propre et bien fait avec les explications de l'utilisation du volet roulant et de la fenêtre. rien à dire la dessus

Par brasse.isabelle il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Equipe Pose

Les deux poseurs intervenus sur notre chantier ont travaillés très proprement et bravo pour la pose

Par anne-catherine.bombarde il y a 5 ans

Tryba Lure

clients satisfaits à Melisey

Tryba (vesoul et lure) de très bons conseils : produits de très bonnes qualités (fenêtres et porte) nous ressentons la différence par rapport aux anciennes menuiseries en terme d'isolation thermique et phonique nous recommandons la marque: équipe commerciale et technique à la hauteur

Par SERGE1249 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Délai variable - temps de fabrication long

Le 17 aout 2016 je commande une fenêtre identique à celle de l'autre chambre. la pose à été effectué le 04/11/2016. c'est extrêmement long. un délai de 1 mois maximum 1mois et demi serait un temps acceptable. je dois encore commander une porte de garage, une porte de services, deux baies vitrées et deux fenêtres ma rénovation étant pièce par pièce, la prévision d'un délai étant impossible il est pour moi très difficile d'effectuer mon planning.

Par michael_chassin il y a 5 ans

Délai adminstratif trop lourd et trop long

Délai adminstratif trop lourd et trop long

Par muriel2lay il y a 5 ans

Tryba Mauguio

Très satisfait

Très bon contact et très bon travail avec l'équipe de tryba mauguio

Par Claude1227 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

tres bon retour de l agence d Asnieres

Tres bon retour de l agence d asnieres, notamment de m. costes, qui est tres professionnel. nous avons recontacté tryba via m. costes.

Par coralie.marchal il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

fonctionnement

Petit soucis de rigidité lors du verrouillage du vantail droit de la baie coulissante.

Par cella.norbert il y a 5 ans

Délai respecté et pose très bien executée. Très satisfaite...

Délai respecté et pose très bien executée. très satisfaite de la prestation dans sa totalité. personnel très compétent

Par sschmitt il y a 5 ans