Poses de fenêtres

Fenêtres de grande qualité, sans défaut ; commercial agréable qui répond à toutes vos questions ; équipe de pose très compétente et surtout pose des fenêtres impeccables. les poseurs ont tout nettoyé, j'ai retrouvé ma maison comme je l'avais laissée.

Par Sylvie1243 il y a 5 ans

Quelques pièces défectueuse à la sortie de l'usine, nous...

Quelques pièces défectueuse à la sortie de l'usine, nous étions obligés de faire appel au service après vente des le départ .

Par raymond.fuss il y a 5 ans

Tryba Paris 02

BONJOUR, POSE DE 2 FENETRES PAR 2 "POSEURS" MERCREDI...

Bonjour, pose de 2 fenetres par 2 "poseurs" mercredi 5 octobre, manque l habillage du bas d une des 2 fenetres. attente 2 semaines et mercredi 19 octobre pose de cet habillage par 2 personnes du service apres vente. nous constatons alors que le decoupage des cotes de cette fenetre est different du decoupage de l autre fenetre. pour l une travail soigne. pour l autre rapidite. je n ai pas de chance avec tryba!!! tout de meme pas de bruit a part les sirenes. et plus de chaleur. merci.

Par mireille.dutoit il y a 5 ans

Tryba Montagnat

PARFAIT

Tout était parfait, ce qui reflète ma note!

Par liliblas il y a 5 ans

Très bonne prestation et pose. Problème lors de la livraison,...

Très bonne prestation et pose. problème lors de la livraison, sur la commande demande d'un cylindre bouton. attente estimée à deux semaines pour obtenir et réaliser le changement du cylindre.

Par manowicz il y a 5 ans

Tryba Bernay

Pose volets alu

Equipe commercial de bernay très à l'écoute du client et de bons conseils. equipe de poseur efficace, discrète, pose nickel

Par francoise.blondel il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par Laurent1194 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Insatisfaction direction Tryba Ecotherme

Contact avec le commercial ( mr ollivier didier ) et les poseurs très bien que je vous conseille par contre je suis très déçu du service après vente, je m'explique; un panneau d'un volet battant défectueux, un panneau de la porte de garage défectueux, coloris du volet roulant non conforme le délai pour changer ces éléments 2 mois ?? de plus avec le commercial nous avions convenu et pour moi c'était logique que la porte de garage ai un récepteur pour ouvrir mon portail qui est motorisé et la porte de garage ce qui évite d'avoir 2 télécommandes, au moment de la pose on m'annonce qu'il n'y a pas de récepteur et pour l'avoir il faut payer 98 euros bien évidemment je n'étais pas d'accord, le commercial est revenu vers sa direction pour l'informer que pour moi c'était logique que le récepteur soit fourni et bien la direction tryba ecotherme ne l'entendait pas de cette oreille et voulait absolument me faire payer un récepteur, je pense que cette direction n'est pas du tout commerçante sachant que nous avons investi 19500 euros pour changer fenêtres, volets et porte de garage ??? une formation sur comment être de bon commerçant serait très utile à cette direction, je ne les conseillerais pas à mon entourage. à ce jour je n'ai toujours pas de récepteur.

Par inasser il y a 5 ans

Tryba Vourles

Presque un sans-fautes...

Le 29/04, date de réception des travaux, j'étais prêt à mettre 10/10 sur tous les éléments précédents. malheureusement, les dernières réserves notées lors de la réception des travaux (11 bouchons manquants et joints pare close extérieurs vrillés sur 3 porte-fenêtres) n'ont été levées que le 25/10... 6 mois pour 2 heures de travail ! sachant que j'ai passé un 1er sms le 15/08 pour signaler que je n'avais pas eu de nouvelles, et un 2ème le 04/09 pour signaler que l'intervention du 02/09 (changement d'une moustiquaire non conforme à la commande) n'avait pas levé le solde des réserves. vraiment dommage d'avoir gâché un sans-fautes! je tiens néanmoins à souligner la qualité des produits et le sérieux remarquable de l'équipe de pose.

Par jfdampoux il y a 5 ans

excellent travail et bonne qualite de produits

Excellent travail et bonne qualite de produits

Par i.puelbogdanovitch il y a 5 ans

Remplacement fenêtre

J'ai fais remplacer une fenêtre en bois par une en pvc et je suis très satisfaite de l'équipe commerciale ainsi que des poseurs très soucieux de leur travail et sont repartis en laissant ma maison propre.

Par valerieduq il y a 5 ans

Un moins pour le conseiller commercial qui est arrivé...

Un moins pour le conseiller commercial qui est arrivé en retard au rendez-vous. il faut dire toutefois qu'il a pris ensuite le temps de faire un devis détaillé avec prise de mesures. ponctualité de l'équipe de pose qui a eu des difficultés dans le démontage des vieilles fenêtres et qui a rendu un chantier propre dans l'ensemble. un moins dans le fait qu'elle ait emporté sans rien demander deux panneaux publicitaires tryba que j'avais précieusement conservés de la précédente intervention en 2012 et qui étaient très pratiques dans la protection des chantiers.

Par odile.jurbert il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Petit défaut

Nous avons toujours été très satisfaits des produits tryba et avions donc, au fil des années, remplacé nos anciennes fenêtres et porte-fenêtres par vos produits. la dernière série a été posée hier et j'ai constaté de petites irrégularités au niveau de la "ligne de silicone" utilisée sur les vitres (à la fabrication, pas à la pose). ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas la perfection tryba...dommage.

Par kpefferkorn il y a 5 ans

coffre volet

Informations commerciales erronées sur la dimension des coffres volets

Par laurent.lespagnol il y a 5 ans