Tryba Chantilly

Par EVELYNEPECORARD il y a 5 ans

Beaucoup d'éclats dans la peinture autour

Beaucoup d'éclats dans la peinture autour

Par remecapucine il y a 5 ans

Tout me semble très bien mais c'est à l'usage...

Tout me semble très bien mais c'est à l'usage que je pourrai me rendre compte de la qualité réelle du produit.

Par Michele.Jeanmougin il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

Equipe très professionnelle, matériel performant et rapport qualité-prix satisfaisant. déjà client, toujours satisfait, j'y retournerai.

Par Olivier1241 il y a 5 ans

Tryba Augny

en pleine pose....

Je reviendrais sur mes commentaires une fois le travail achevé...

Par nsfmichelot il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Tres Bien

Tres bien

Par poulard.gerard il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Il est trop Tot selon moi pour evaluer la...

Il est trop tot selon moi pour evaluer la qualité du produit. note attribuée sans reelle valeur. comcernant le délai de pose . je souhaitais une pose à une date précise , assez éloignée de la date de commande. la date e été respectée. je ne peux donc dans cette note évaluer la rapidité ou le délai de livraison standard.

Par Bdcourtet il y a 5 ans

Pose d'une baie vitrée à galandage

Pour le moment c'est parfait ! a voir sur le long terme..............

Par isaline10 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

pose d'une porte d'entrée

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et le travail de votre poseur.

Par minou.paris il y a 5 ans

Satisfaction

Nous avons apprécié le conseil et le professionnalisme de l'équipe. l'équipe de pose a été ponctuelle, aimable, consciencieuse et efficace. le chantier est resté propre durant toute leur intervention.

Par cp.dubernet il y a 5 ans

Tryba Eysines

C'est ma troisième étape de pose depuis 2002 :...

C'est ma troisième étape de pose depuis 2002 : le service et la qualité sont toujours constant.

Par genevieve.sibrac il y a 5 ans

RAS

Ras

Par bonaventure.m il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Problèmes survenus après la pose

Après avoir fait remplacer des fenêtres , dont j'ai été très satisfait, dans mon appartement précédent, j'ai opté de nouveau pour tryba pour la réalisation d'une véranda dans une maison que je viens d'acheter : belle réalisation, en apparence impeccable. mais à mon retour à la fin août je trouve l'une des baies coulissantes avec une fracture en étoile sur la vitre intérieure (donc tout choc externe est exclu). cet après-midi (24 octobre 2016), nouvel éclatement en étoile, sur un vitrage fixe cette fois-ci, alors que je me trouvais à côté....l'éclatement concerne encore la vitre intérieure, et semble de nouveau partir du bas du vitrage, de la partie enserrée dans l'huisserie. votre représentant local, m. barthélémy d'ambrosio a, une fois de plus..., pris le problème en main, avec le sérieux et la courtoisie qui l'ont toujours caractérisé, que je tiens à souligner, et qui m'ont fait revenir vers lui pour la réalisation de cette véranda.

Par yves-carnet il y a 5 ans