Tryba Porto-Vecchio

EXCELLENT PRODUIT

Une équipe commerciale très accueillante sympathique et très professionnelle le délai de livraison a été respecté je suis ravis de la pose, une qualité de la pose irréprochable et un poseur très sympathique je recommande vivement ce magasin

Par JEAN1235 il y a 5 ans

remplacement d'un coulissant à translation en PVC posé 1994...

Remplacement d'un coulissant à translation en pvc posé 1994 (gamme mondiale deceuninck)

Par daniel.fresnay il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous sommes très satisfait des produits de marque TRYBA,...

Nous sommes très satisfait des produits de marque tryba, de l'équipe encadrement, commerciale et poseurs toutes ces personnes sont géniales. ne changer rien, ils sont tous parfait sur le site de mareuil les meaux 77100. nous avons aussi fait la commande de volets roulants extérieurs "déco line". la pose est prévue pour le 07 et 08 novembre prochain. je dois vous avouer que nous étions impatient de voir notre porte d'entrée en pvc "corail" extérieur anthracite et intérieur blanc ainsi que la porte du garage "pgs alu design mo" couleur anthracite. nous sommes enchantés d'avoir fait ces travaux et le choix avec tryba. bonne continuation à tryba et à toute son équipe. merci à tous.

Par martine.brisard77 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Rien à dire

Rien à dire

Par Didier1192 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

une équipe et une efficacité de professionnel , de...

Une équipe et une efficacité de professionnel , de la vente jusqu'à la pose, un service après vente disponible et aimable

Par patriciamaulard il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Pose

Prestation correcte , les délais sont respectés , le travail est bien accompli par des professionnels qui connaissent leur job . le conseil est apporté , dans l'ensemble tout est bien . seul bémol , nous avons decouvert un petit éclat a été décelé sur le granit de notre plan de travail lors de la depose de la vitre de notre fenêtre de cuisine . je dois le signaler au responsable de l'agence de l'isle adam .

Par pas.m il y a 5 ans

delai entre achat et pose

Retard sur délai initial

Par jolly.dominique il y a 5 ans

Nous sommes contents, bonne qualité du produit et du...

Nous sommes contents, bonne qualité du produit et du travail

Par -1215 il y a 5 ans

Tryba Thionville

PORTE ENTREE VITREE

Porte entree vitree de tres belle qualite

Par indien575 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Qualité

Les montants ne se déforment pas à l'usage, et résistent bien à la chaleur, au froid, et à l'utilisation quotidienne

Par mariejoandree il y a 5 ans

De très bon conseil, très bonne équipe de pose,...

De très bon conseil, très bonne équipe de pose, qualité du matériel sans soucis, je recommande vivement !

Par voisin.francois il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

défaut à la réception

Griffure importante poignée et battant notée pour changement prévu

Par bourgoisjeanmarc il y a 5 ans

nous sommes très satisfaits du produit , du contact...

Nous sommes très satisfaits du produit , du contact avec le commercial et des poseurs . tout a été fait proprement . aucun commentaire négatif ,

Par lamine2403 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

bris de lampe,outillage

Un lustre cassé par mégarde matériel de travail insuffisant

Par jeanlouphelle il y a 5 ans