Déboires mais fini bien

Malgré le professionnalisme du gérant de l'agence, il y a eu quelques déboires au niveau de la commande d'une des fenêtres (battant inversé) et des elements de finition (manquant). il y a eu également un parquet rayé. cela s'est finalement bien fini avec le geste commercial du gérant.

Par aissa.bouhadjar il y a 5 ans

Alignement des fenêtres

Nous avons constaté que les 2 nouvelles fenêtres (situées au milieu de l'appartement entre 2 chambres équipées par tryba il y a 10 ans) n'étaient pas en parfait alignement avec les précédentes. nous espérons que nous n'aurons pas d'ennui avec la cus car nous sommes dans un secteur classé.

Par jeandidier.frank il y a 5 ans

Tryba Herblay

Pose

Très bon travail poseur sérieux et efficace ,de la qualité rien à redire.

Par Gerard1224 il y a 5 ans

Tryba Anglet

pose: execellent

Excellent, prix un peu élevés.

Par d.lefebvre147 il y a 5 ans

Très bonne coordination

J'ai connu tryba à la foire de nice en 2015 et je suis très contente de l'achat de mes fenêtre tryba, avec une coordination impeccable de toute l'équipe de nice.

Par Nicole1238 il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Vitres rayées en usine

Nous avons constaté avec les ouvriers responsables de la pose que les 2 vitres de gauche : de la fenêtre et de la porte fenêtre du salon comportaient un défaut de fabrication en montrant des rayures bien visibles, ainsi que l'ampoule du moteur de la porte du garage grillée. les ouvriers ont affirmé que les vitres et l'ampoule seront remplacées sans problème dès que possible.

Par nabil.mouneimne il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Fenetres

Les fenêtre viennent d être posées. je pense qu elles ont été posées correctement. j'apprécie an tout cas l isolation acoustique. il manque uniquement une vitre qui devait être changée à une fenêtre de salle de bain ce qui n'a pas été fait malgré mon rappel quotidien. je tiens a rappeler le très bon suivi commercial et saluer l engagement du gérant de l agence.

Par roycm68 il y a 5 ans

AGENCE DE BAUGE TRES BON SUIVI DU COMMERCIAL ON A...

Agence de bauge tres bon suivi du commercial on a confiance travail conscencieux travail soigne l,equipe de poseur est impeccable je suis tres satisfait de la relation avec l agence tryba

Par gillesrousseau il y a 5 ans

Tryba Pirey

LE SEUIL EST DE COULEUR UNIQUE BLANC GRIS ...

Le seuil est de couleur unique blanc gris et visible cote interieur de chaque cote de la porte (porte avec 1 vantail et deux éléments de chaque coté). . de ce fait , nous avons demandé au poseur de trouver une solution de continuité de couleur ; il a donc collé une bande de la même couleur que la porte et ainsi , l'ensemble est bien fin et harmonieux niveau couleur..

Par jmp25170 il y a 5 ans

Tryba Villard

Je suis très satisfait de la prestation. Merci. L'équipe de...

Je suis très satisfait de la prestation. merci. l'équipe de pose a été trsè professionelle. la qualité du produti correspond a l'attendu.

Par gael.loguier il y a 5 ans

Mécontentement

Nous avons rencontré des désagrément lors de la pose des fenêtres, savoir : - pose effectuée en plusieurs fois et à des dates éloignées ; - première équipe de pose plus que limite : nous avons retrouvé des bouts de verre dans notre lit, du verre sur la bordure des volets du voisin du dessous, etc. nous avons transmis notre mécontentement mais n'avons eu aucun retour suite à notre mail.

Par cmirgalet il y a 5 ans

Je suis ravi du travail et du rendu, les...

Je suis ravi du travail et du rendu, les poseurs sont efficaces et rapides. travail très bien fait, je recommande vivement.

Par JACQUES1248 il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

Pose porte d'entrée

Ce jour jeudi 3/11/2016, un grand bravo pour le professionnalisme et la qualité du travail effectué par les deux poseurs, et un remerciement aussi au commercial pour sa qualité d'écoute(société tryba de fougères).

Par lafeedesgreves il y a 5 ans

Vous demandez d'apprécier un produit dont la pose vient...

Vous demandez d'apprécier un produit dont la pose vient juste d'"être achevée. c'est peut-être un peu tôt. en revanche, les poseurs ont donné entière satisfaction en s'adaptant au mieux à une rénovation en cours qui n'a pas du leur facilité la tâche.

Par adbertrand il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

RIEN A SIGNALER

Rien a signaler

Par patrice.cormerais il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Une grille de radiateur cabossée, mais décabossée sans...

Une grille de radiateur cabossée, mais décabossée sans problème, heureusement (par moi, après le départ des poseurs qui n'ont peut-être rien vu...). pour le reste, travail propre, très bonnes finitions. soin particulier apporté aux finitions extérieures (aplats des fenêtres où l'on peut poser une jardinière, seuil de porte-fenêtre...).

Par C.FORGE69 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

satisfaction

Pas grand chose à dire , pose impeccable, maison propre à la fin des travaux.

Par louis.fabiani il y a 5 ans

Tryba Paris 02

aérateur

Positionné sur le mauvais vantail. gène à l'ouverture complète.

Par llepretre il y a 5 ans