Tryba Valenciennes

PRIX

Commande effectuée en période promotionnelle - (15% jusqu'au 07/07/2016) sur devis et facture simple mention d'ailleurs erronée: - 25% j’émets un doute sur la réalité de la remise au regard du montant total facture. client fidèle tryba. totalité des fenêtres habitation achetées chez tryba. ( 2 portes fenêtres dont 1 avec volet motorisé , 6 fenêtres en oscillo battants. 2 parrainages par recommandations à mon actif dont 1 changement intégral fenêtres. le 2ème: devis et commande réalisée . [email protected] tel: 0652795940

Par francispreder il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Qualité de la pose

Un léger problème d'organisation a posé quelques soucis, et moi quelques frayeurs, mais l'essentiel c'est que tout se soit bien fini vous avez une très bonne équipe et de très bons produits, je n'ai pas fini de commander chez vous, le prochain rendez vous est fixé en 2017 :) merci tryba et surtout à la super équipe qui la compose et fait son professionnalisme, tant les assistantes, que les poseurs et le commercial.

Par sbasilevitch il y a 5 ans

un excellent produit , très content ...

Un excellent produit , très content du travaille ,

Par aldonesta37 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par claude.poulain18 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Pose

La dépose des anciennes menuiseries a été réalisée avec grand soin. la pose des nouvelles menuiseries a été correctement réalisée. toutefois, les seuils des portes fenêtres (ta 80 oc+) et coulissant (ca80) ont été comblés (1 à 3 cm) en majeure partie de silicone (am 85-1 t et sdm n6) et de quelques plots de colle chimique. ce procédé assure t-il une rigidité correcte du seuil pour éviter sa déformation dans le temps, compte tenu des passages fréquents ?

Par JEAN-LOUIS1197 il y a 5 ans

Pas de soucis pour le remplacement des mes volets...

Pas de soucis pour le remplacement des mes volets , mais déçu que la date du changement de mes fenêtres de salle n'est pas été respectés. sinon travail très soigné rien a redire

Par adelaide.v il y a 5 ans

Suivi du chantier

J'ai été satisfaite du contact commercial concernant mr hidot(explications,conseils,crédit d'impôts,et prêt à taux zéro),du délai de pose qui a été conforme à ce que le commercial m'avait dit. les travaux étant importants car j'ai refait toutes les ouvertures de ma maison,l'équipe technique a effectué un travail avec professionnalisme(travail affectué en 2 jours).cependant,je suis actuellement encore en cours avec un brise-soleil qui a été commandé le 11 février 2016,dont j'ai payé la totalité...et je suis actuellement toujours en souffrance avec ce store qui n'est pas fini d'installer!il a été posé le 5 août suite à de nombreux appels de ma part en voyant que rien n'avançait!il n'est pas de la bonne dimension(trop long)et il manquait un cache en haut dudit store je dois sans cesse rappeler l'entreprise de roncq qui ne me recontacte que lorsque j'appelle!!!et je l'ai fait à maintes reprises!aujourd'hui,on vient à nouveau de re prolonger la pose définitive car le bandeau est beaucoup plus important et je ne pourrais plus fermer mes volets extérieurs s'il était posé ainsi! j'avoue être excédée de cette lenteur excessive(8 mois),et du travail qui reste inachevé à ce jour! l'image que m'a laissée mr hidot et du groupe tryba n'est pas conforme à la société tryba de roncq! je vous en souhaite bonne réception! me dambrune

Par ARMELLE1221 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Professionnel sur tous les points.

Après avoir fait plusieurs devis, je me suis tourné vers tryba car l'équipe commerciale a su mettre en avant tout ses produits et me guidée dans mon achats. lors de la pose , l'équipe est professionnelle, aimable et propre ( sol protegé et nettoyage des endroits salis). pour finir, je recommande cette société avec grand plaisir.

Par jscarrara il y a 5 ans

LIONEL : 1 EXCELLENT POSEUR, MINUTIEUX, QUI CONNAIT TRES

Lionel : 1 excellent poseur, minutieux, qui connait tres bien son metier : bravo !

Par fred.petit11 il y a 5 ans

Tryba Foix

pause et qualite du produit au top rien...

Pause et qualite du produit au top rien dire

Par fredericlefebvre1 il y a 5 ans

Finition/ Réception

Nous avons apprécié que l'équipe tryba lens vienne nettoyer les vitres et menuiseries et valider le fonctionnement des produits

Par christian.bogaert62 il y a 5 ans

Nous avons été séduits par la qualité, l'esthétisme et...

Nous avons été séduits par la qualité, l'esthétisme et la garantie. les mots de la commerciale étaient choisis pour nous faire comprendre techniquement ce que nous achetions. nous avons donc pu réellement comparer et faire la différence

Par guicheteaujp il y a 5 ans

Tryba Villard

delais pour les finitions

Délais très long entre la pose des fenêtres et les finitions car manque certaine pieces

Par 45christian.morino il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Tryba - La Teste de Buch

Responsable très agréable, équipe de poseurs exceptionnelle, à recommander fortement

Par denis.campion il y a 5 ans

Tryba Pirey

delai de pose beaucoup trop court

Delai de pose beaucoup trop court

Par colette.poly il y a 5 ans