Impeccable. Pas de souci pour obtenir un devis rapidement,...

Impeccable. pas de souci pour obtenir un devis rapidement, contrairement à d'autres que j'attends toujours...réactivité du devis au sav

Par isabelle.mazaud il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

7/10 sur le délai car la pose a été...

7/10 sur le délai car la pose a été retardée de 10 jours par rapport au délai annoncé par le commercial. ce délai respectait toutefois la fourchette indiquée sur le bon de commande. de plus, il y a eu une erreur à la livraison, les habillages extérieurs n'étaient pas présents. cela a donc nécessité une seconde intervention un mois et demi plus tard pour finaliser le chantier. 9/10 pour l'équipe de pose. un point perdu suite à la casse d'un luminaire (certes ancien et que nous comptions changer). sinon équipe très professionnelle et conscencieuse.

Par xavier.bortolin il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Mon avis= t.b

Pleinement satisfait de la s.a.r.l. afp 72 - 72230 guecelard _ technicien très compétent et à l'écoute des besoins du client . les deux compagnons poseurs _ aureliien -patrick - très efficace ,courageux, travaillant proprement, je recommande vivement l' entreprise sarthoise .

Par alainmezerette il y a 5 ans

Tryba Herblay

Produit de très bonne facture, personnel sympathique, un petit...

Produit de très bonne facture, personnel sympathique, un petit bémol le délai d'intervention ou de réponse lorsqu'il y a des petits soucis ou réglages complémentaires.

Par e.treuil il y a 5 ans

Tryba Nîmes

tres bonne equipe

Excellente réalisation de l’équipe de pose. conforme a mes attentes.

Par ftriol il y a 5 ans

Nous sommes ravis de la réalisation effectuée par la...

Nous sommes ravis de la réalisation effectuée par la société tryba. les produits sont de haute qualité. l'équipe de pose était compétente et à l'écoute. l'opération s'est déroulée dans les délais prévus. le travail est soigné.

Par reine107 il y a 5 ans

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par ness_pot il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Bons professionels

Très bon contact avec l'équipe commerciale. dommage que l'on ne m’ait pas conseillé de choisir le même vitrage pour l'imposte que la porte d'entrée. Équipe de poseur très professionnelle. délai de pose relativement court compte tenu de l'importance du chantier.

Par gerarmen1078 il y a 5 ans

Tryba Bonne

La perfection

Parfait du début à la fin. un produit de qualité et une pose au millimètre

Par titom74_74 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Porte vitrée

Très satisfait des produits avec équipe de poseurs très professionnel et travail soigné.

Par danielbassan il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Qualité

Les fenêtres sont posées depuis 4 heures. je ne peux pas me prononcer sur la qualité; je le ferai après l'hiver si vous me contactez à cette époque.

Par g.claude il y a 5 ans

La garantie de l'installation de ces fenêtres sont situées...

La garantie de l'installation de ces fenêtres sont situées au 54 rue de musselburgh escalier 12 1° étage gauche 94500 champigny sur marne délai trop long entre le devis et la pose

Par jco.chozard il y a 5 ans