Je suis ravi du travail et du rendu, les...

Je suis ravi du travail et du rendu, les poseurs sont efficaces et rapides. travail très bien fait, je recommande vivement.

Par JACQUES1248 il y a 5 ans

Pose porte d'entrée

Ce jour jeudi 3/11/2016, un grand bravo pour le professionnalisme et la qualité du travail effectué par les deux poseurs, et un remerciement aussi au commercial pour sa qualité d'écoute(société tryba de fougères).

Par lafeedesgreves il y a 5 ans

Vous demandez d'apprécier un produit dont la pose vient...

Vous demandez d'apprécier un produit dont la pose vient juste d'"être achevée. c'est peut-être un peu tôt. en revanche, les poseurs ont donné entière satisfaction en s'adaptant au mieux à une rénovation en cours qui n'a pas du leur facilité la tâche.

Par adbertrand il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

RIEN A SIGNALER

Rien a signaler

Par patrice.cormerais il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Une grille de radiateur cabossée, mais décabossée sans...

Une grille de radiateur cabossée, mais décabossée sans problème, heureusement (par moi, après le départ des poseurs qui n'ont peut-être rien vu...). pour le reste, travail propre, très bonnes finitions. soin particulier apporté aux finitions extérieures (aplats des fenêtres où l'on peut poser une jardinière, seuil de porte-fenêtre...).

Par C.FORGE69 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

satisfaction

Pas grand chose à dire , pose impeccable, maison propre à la fin des travaux.

Par louis.fabiani il y a 5 ans

Tryba Paris 02

aérateur

Positionné sur le mauvais vantail. gène à l'ouverture complète.

Par llepretre il y a 5 ans

Travaux de pose

Je suis pleinement satisfaite de la qualité des menuiseries et de la pose des fenêtres. j'ai apprécié la rapidité et le travail soigné du technicien poseur. j'attends aujourd'hui la fin des travaux de finition prévue dans 3 semaines (absence de baguettes de finition pour 3 fenêtres et porte d'entrée). je suis donc dans l'attente d'un contact de tryba pour fixer le prochain rdv. je regrette que le commercial n'assure plus le suivi de clientèle après la confirmation de commande. fin semaine 39, j'ai pris directement contact avec tryba pour convenir du rdv de la pose (la date de début des travaux étant prévue environ semaine 40). les travaux ont bien eu lieu semaine 40. le commercial n'a pas repris contact avant, pendant et après les travaux afin de vérifier la bonne réalisation des travaux et la satisfaction clients.

Par hugues.personne il y a 5 ans

sans commentaire

Sans commentaire

Par rrbrisset50 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Un responsable d'équipe de pose Xavier au top: très bon...

Un responsable d'équipe de pose xavier au top: très bon relationnel, à l'écoute travail soigné, rapide, efficace les autres acteurs (commercial, métreur,secrétariat) nous ont aussi donné satisfaction

Par gil.garcin0045 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

TRAVAIL EFFECTUE SUR MAISON LOCATIVE . Dans les questions vous...

Travail effectue sur maison locative . dans les questions vous pourriez ajouté : le prix qui est tout de même un peu élevé même si effectivement le travail et le produit sont de qualités .

Par robert.barriere2 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

FINITIONS

Pour une facture de plus de 10 000 €, la pose et les finitions sont plutôt médiocres, pour les volets roulants électrique le système de goulotte avec une grosse prise branchée sur la prise d'origine n'est pas vraiment esthétique, sur une fenêtre la visserie a été faite sur les ailettes de devant avec des caches en plastique pour camoufler les visses ce qui ne rend pas la devanture harmonieuse alors que l'encadrement extérieur a été percé, d'autres parts, un jour apparaît tout autour de la fenêtre dont j' aperçois l'isolation (placo) l'habillage ( entourage intérieur extérieur) de la porte d'entrée non finie. la fenêtre de cuisine n'a pas été posée par erreur des dimensions. je ne suis pas du tout satisfait des finitions bâclées et affreuses. ci cous le souhaitez, je peux vous transmettre des photos. dans l'attente de vous lire. bien cordialement m. blaise

Par blaise-s il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

tres bon produit

Tres bon produit

Par lacostejacqueline il y a 5 ans

différents éclats

Eclats sur les 3 poignées et rayure sur un carreau attente réponse service après vente ! ! !

Par sbmanceau il y a 5 ans

CAUSE TARIF ELEVES

Cause tarif eleves

Par vivier.jean-claude il y a 5 ans

Non respect du délai de pose indiqué initialement. Le jour...

Non respect du délai de pose indiqué initialement. le jour de la pose des fenêtres, les pièces de finition (capots, baguettes) , n'étaient pas aux bonnes mesures ce qui a rallongé la pose finale de deux mois. pour l'heure, sommes satisfaits du choix du produit.

Par marie-christine_zerr il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

activation garantie

Les données de la commande (nom prénom adresse ...) étant connues de tryba, il est dommage de devoir tout saisir à nouveau. c'est encore plus vrai quand on est déjà client. il est difficile de décoller l'adhésif portant les numéros d'identifiant et de clé sans le déchirer (impact sur la lisibilité des numéros). ces détails mis à part, aucun reproche à formuler.

Par fr.brelle il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Satisfaction

Avec mon épouse nous sommes très satisfaits des produits tryba. agréable contact commercial ,bon accueil et bonne gestion pour les commandes.délais respectés.des poseurs très compétents et sérieux . nous recommandons donc les menuiseries tryba sans aucune hésitation .

Par georges_chevalier il y a 5 ans