Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les informations données lors de la signature du contrat...

Les informations données lors de la signature du contrat ont été trop légères, voire fausses (angle d'ouverture) une erreur sur l'épaisseur des vitrages a engendré le remplacement manuel* de 4 vitres * manuel = finitions inférieures à la finition usine

Par Jean1245 il y a 5 ans

Tryba Porto-Vecchio

JE LE RECOMMANDE

J'ai fais poser une baie vitrée par tryba porto-vecchio et j'en suis vraiment satisfait patrick le commercial a su nous conseiller et nous apporter tous les détails techniques dont nous avions besoin toute l'équipe est à votre écoute et très sympa le produit vaut vraiment le coup il est d'une très très bonne qualité les livreurs et le poseur sont vraiment très pro rien à redire bravo à vous

Par ALEXIS1236 il y a 5 ans

parrainage

J ai parrainé un copain sur le site de montceau les mines il devait me donner 50 euros je n'en ai jamais vu la couleur ( je n'aimes pas pleurer alors je n'ai pas téléphoné )

Par robert.largy il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

équipe de commercial sympathique et performant. équipe de pose...

équipe de commercial sympathique et performant. équipe de pose très soigneuse et très aimable. un excellent travail du début a la fin du chantier.

Par olivier.vullierme il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

ouvertures de fenetres

Toutes les fenêtres nous donnent satisfaction et ont été bien posées; juste un problème de lavage des vitres externes des fenêtres coté rue (2eme etage). les 2 ouvrants d'une baie ne pouvant se croiser, nous ne pouvons nettoyer toute la surface des vitres sauf en dévissant les petits taquets qui empêchent le croisement. pas pratique du tout.

Par francoise.bs78 il y a 5 ans

Satisfait dans l'ensemble. regrette de devoir valider la garantie...

Satisfait dans l'ensemble. regrette de devoir valider la garantie 30 ans alors que cela devrait se faire d'office le n° identifiant correspond à des travaux réalisés en 2016 celui réalisé en 2015 porte le n° 5313420 merci de me rappeler au 0388508665 pour clarifier les 2 dossiers

Par gabel.andre il y a 5 ans

Tryba Nîmes

couleur des accessoires

Dommage que, malgré nos rappels, les accessoires n'aient pas été de la bonne couleur, ce qui a obligé l'équipe de pose à revenir !

Par frederique.naudet il y a 5 ans

Tryba Aubagne

Très bon contact avec le commercial et l'équipe qui...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe qui s'est chargée de la pose des menuiseries. très bonne qualité des produits pour le moment.

Par nicolas.amadei il y a 5 ans

Poses de fenêtres

Fenêtres de grande qualité, sans défaut ; commercial agréable qui répond à toutes vos questions ; équipe de pose très compétente et surtout pose des fenêtres impeccables. les poseurs ont tout nettoyé, j'ai retrouvé ma maison comme je l'avais laissée.

Par Sylvie1243 il y a 5 ans