Tryba Angers (Beaucouzé)

UN PETIT PEU DECU DU PRODUIT MAIS FAUTE DU...

Un petit peu decu du produit mais faute du client car maison ancienne (esthetiquement) - n'a pas ete correctement conseillee -

Par monique.mercier50 il y a 5 ans

Je regrette que la finition ne soit pas soignée...

Je regrette que la finition ne soit pas soignée (joint mal lissé, …). le délai entre la pause et les finitions a été assez long (2 semaines).

Par roland.diel il y a 5 ans

Tryba Vourles

Stafistait

Globalement très satisfait, je recommande. equipe commercial de vourles à l'écoute, disponible et produit je pense de qualité, à voir dans le temps. l'équipe de pose est elle aussi compétente, à l'écoute des demandes et rapide.

Par contact il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Pose

Une équipe très compétente et sympathique.

Par bdavidbonnet il y a 5 ans

Tryba Perpignan

une équipe hautement professionnelle et qualifiée, à l'écoute de...

Une équipe hautement professionnelle et qualifiée, à l'écoute de tout questionnement. un réglage pointu de chaque élément et une qualité qui dépasse de beaucoup tout ce qui se fait ailleurs, d'après mes propres constations.

Par yvorel.laurent il y a 5 ans

Tryba Muret

SATISFAIT

La qualite le serieux de cette entreprise et une grande ecoute et consideration du client ..bravo

Par DOMINIQUE641 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Porte d'entrée en composite

Sa blancheur (plutôt blanc cassé) n'est pas exactement celle que nous espérions ! le petit battant ne peut s'ouvrir (les gonds sont fictifs) ! fragilité de la barre de seuil en pvc (?) sur lequel il ne faut pas marcher !

Par inerri il y a 5 ans

qualité TRYBA

Je recommande fortement tryba (agence de templemars) du commercial en passant par l'accueil et les poseurs, les personnes sont très professionnelles et toujours à l'écoute du client. la porte d'entrée est très belle et correspond excatement au produit présenté.

Par fabrice.gelle il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Très Satisfait

Très bons produits:volets battants isolants tryba et porte de garage moos. très satisfait de la pose par des personnes très professionnelles et fort sympathiques. je conseille vivement les volets battants isolants tryba et les portes de garage moos.

Par georges_chevalier il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

satisfaction

Très très bon accueil par le commercial de libourne très à l'écoute,très bon matériel,excellente pause.

Par michel.trufelli il y a 5 ans

Satisfait

De très bon produits. seul petit soucis les délais annoncés ne sont pas respectés

Par Alientothisworld il y a 5 ans

pour le moment j'ai toujours été satisfait de la...

Pour le moment j'ai toujours été satisfait de la maison tryba

Par lobstein.alfred il y a 5 ans

Tryba L'Union

Il a fallu batailler pour obtenir la pose de...

Il a fallu batailler pour obtenir la pose de couvre-joint, qui était prévu sur le bon de commande. le jour de la pose il n'y en avait pas assez et le commercial nous a proposé puisque nous ne voulions pas payer de supplément des couvre-joints pvc blanc sur nos fenêtres alu couleur anthracite !!! finalement, ce sont les poseurs qui se sont débrouillés avec ce qu'ils avaient pour faire quelque chose de propre et rattraper cet oubli ou erreur.

Par jerome.candiago il y a 5 ans

Tryba Marseille

travail professionnel

Travail professionnel

Par intartaglia.jean-louis il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

TRES MECONTENT

Très bon contact commercial avec m. belabed. délai d'approvisionnement trop long. a réception de deux portes et volets aluminium, nous nous apercevons qu'il y a pleins de défauts sur la porte d'entrée, retour usine. pour le reste le montage a été catastrophique. du moins sur le binôme technicien de montage seul adrien est un vrai pro ! l'autre pseudo technicien est à fuir. conclusion: très bon produits, bon commercial et bon technicien montage (au singulier bien sur)

Par NICOLAS/AGNES681 il y a 5 ans