ENTIEREMENT SATISFAIT

Prévu mettre un portillon

Prévu mettre un portillon

Par mehenna678 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

obligée de faire intervenir un technicien peu après qui...

Obligée de faire intervenir un technicien peu après qui a effectué un réglage au niveau de la fermeture de deux fenêtres. celle du salon est toujours à manipuler avec précaution, la poignée pouvant rester parfois bloquée, ce qui est ennuyeux pour un apt destiné à la location.

Par petit_maf il y a 5 ans

Changement de fenêtres.

Tout à fait satisfait, tant qu'au niveau contact du jeune commercial et de l'équipe de pose.

Par patidjy il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

délai

Délai trop long

Par kaol1 il y a 5 ans

Tryba Cesson-Sévigné

Non conformité

Les produits ne sont pas conformes au devis, non plus qu'à mes attentes, en terme de "clair de jour". la surface effective est en générale inférieure à 80% par rapport au devis (de 69,5% à 84%); les pertes en hauteur et en largeur sont le plus souvent supérieures à 10cm et jusque 17cm (89 cm réduits à 71,5cm!) dans chaque dimension. je n'ai été informé de ces changements ni avant la pose, comme cela aurait dû être fait contractuellement, ni à la présentation de la facture après pose. j'ai indiqué que je n'aurais pas signé un contrat pour des fenêtres aussi réduites. le vendeur invoque l'impossibilité technique d'atteindre les dimensions contractuelles. outre des réparations mineures, le vendeur envisage un geste commercial. mon avis ne sera publiable qu'après accord sur cette proposition.

Par paleguer il y a 5 ans

deçu par la qualité du produit SAV en cours sur...

Deçu par la qualité du produit sav en cours sur 7 fenêtres sur 8

Par cathy.creuzon il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

il est en train de faire un courrier il...

Il est en train de faire un courrier il a une un problème se sav, il est dans un local commercial et un rail qui fait une marche qui est très haute avec un fauteuil roulant

Par PAUL659 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

solidité

Je me demande si les fermetures sont assez solides, j'espère qu'elles ne vont pas se casser...

Par fclerm il y a 5 ans

Tryba Colmar

en attente que quelqu'un vienne pour faire la réception...

En attente que quelqu'un vienne pour faire la réception du chantier et répondre a quelques questions. manque de communication entre les fenêtres et les volets poseur super, professionnel, a recommander juste par leurs competances

Par loic.arbogast il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Nous avons choisi,à nouveau TRYBA après une première installation...

Nous avons choisi,à nouveau tryba après une première installation de 6 portes fenêtre il y à plus de 25ans dans notre ancien pavillon. pas d'hésitation lorsqu'il à fallu changer des fenêtre dans notre nouvelle maison. qualité du produit, professionnalisme du service commerciale et de l'équipe de poseurs.

Par mags.olivier il y a 5 ans

insatisfaction sur la réception d'une des fenêtres qui n'était...

Insatisfaction sur la réception d'une des fenêtres qui n'était pas aux bonnes dimensions, entrain un retard de pose.

Par bertrand.igon il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Contente

Je suis très satisfaite de la qualité de la porte. elle s'ouvre et se ferme très facilement (ce qui n'est pas toujours le cas). je suis également contente du service.

Par laurence.godec il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

apres plusieurs devis et presentation des materiaux et malgré...

Apres plusieurs devis et presentation des materiaux et malgré un prix plus important chez tryba j'ai décidé de leur faire confiance.la pose a eté faite par un jeune tres qualifié et surtout tres soigneux de son travail .pour cette premiere je n'ai rien a redire

Par denis.duclaux il y a 5 ans

Commercial de confiance

Nous avons étaient pris en charge par un très bon commercial qui a su nous donner des offerts à notre budget et non l'inverse. de très bon conseil ( solution la plus adapté dans notre cas ) et des informations très bien détaillées pour vendre un très bon produit .

Par jeremiegermain il y a 5 ans

Tryba Séné