Démontage, pose et finition

La qualité de la pose pourrait être meilleure. ceci est du au démontage des anciens encadrements, provoquant des éclats +/- importants. il est vrai que les pièces concernées étaient déjà tapissées. je crois qu'avec un peu plus d'application au démontage (moins de précipitation), la réalisation pourrait être parfaite.

Par claudebriard il y a 5 ans

Tryba Montélimar

satisfaction

A ce jour très satisfait de tryba montélimar : sérieux, bon produit ( volets alu) merci à l'équipe de pose pour la qualité de leur travail et leur bonne humeur.

Par faure-roger il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Suite à cambriolage

Il faut savoir que les cambrioleurs qui ne peuvent casser une vitre en verre feuilleté 44/6, ni actionner la poignée qui est fermée à clef, utilisent des outils en connaissance exacte des points de fermeture "dits de sécurité" de tryba, du moins sur les portes-fenêtres, ce qui est mon cas. le crochetage précis des points de fermeture, photographié par les services de la police, dans le cas d'un cambriolage qui est survenu lors d'une absence de 20 mn, laisse supposer que la publicité que vous faites quant à la sécurité n'est pas exacte car j'ai trouvé un vantail ouvert au large. (autre éventualité : un cambrioleur ancien poseur tryba !!!!) en bref, je suis déçue d'avoir engagé un coût supérieur à celui d'autres devis en 2014, pour 6 portes-fenêtres et 2 fenêtres normales avec un résultat qui dément la fiabilité de vos produits.

Par josette.theobald il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

MECONTEMENT SERVICE COMMERCIAL

Le 11.05.2015 nous avons posé un coulissant tryb'alu tryba ca80 pour un montant ttc de 4069,14 € avec diverses promesses commerciales non tenues : carte bleu ciel qu'il a fallu réclamer nous mêmes et que l'on ne peut activer ; chèque à recevoir de bleu ciel pour économie d'énergie auquel nous n'avions pas droit car moins de trois fenêtres). malgré tout nous venons de refaire appel à vous pour la fenêtre et le commercial à de nouveau omis de nous informer qu'il y avait une offre de pose gratuite la semaine d'après ! nous espérons cependant pouvoir bénéficier de l'exonération fiscale !

Par joelleherivaux il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

qualité du produit

Le commercial qui m'a rendu visite était très sympathique, et bien que très jeune, il a su répondre à mes questions avec sérieux et professionnalisme. je sais également que sur de la rénovation des problèmes (que l'on ne rencontre pas sur une construction neuve ) peuvent survenir. ce qui est effectivement arrivé sur mon chantier ; par contre le responsable de l'agence a su trouver les solutions idoines qu'il a pu mettre en oeuvre, et ce avec une réelle qualité. j'ai, par contre, été extrêmement déçu par la qualité des produits, sachant que 7 vitrages ont dû être changés et sur les 7 qui ont été remplacés, il y a encore un vitrage gratté. pour l'excellence que vous prônée, je trouve qu'il vous faudrait revoir sérieusement le service qualité de votre usine, et ne pas laisser sortir du matériel avec les défauts constatés. heureusement qu'il n'y a pas eu (pour les 7 premiers vitrages) de problème de remplacement. en espérant un changement du dernier vitrage gratté dans des délais raisonnables.

Par luxroger7846 il y a 5 ans

PROBLEME DANS LE 84

Probleme dans le 84

Par herve.balian1 il y a 5 ans

DE nouveau très satisfait du contact commercial et de...

De nouveau très satisfait du contact commercial et de l'équipe de pose : qualité du travail, efficacité, politesse, etc... n e changez rien !!!

Par s.malesys il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Très contente

J'apprécie énormément mon nouveau volet. je suis aussi très contente de l'équipe de pose et commerciale

Par Claudine703 il y a 5 ans

Alpifen est une superbe entrprise , Merci a benjamin...

Alpifen est une superbe entrprise , merci a benjamin le commercial

Par georges651 il y a 5 ans

3 ième remplacement du panneau de porte en PVC...

3 ième remplacement du panneau de porte en pvc chaque fois avec défauts (impacts) - le travail n'est toujours pas terminé

Par schwoerer.gilbert il y a 5 ans

ENTIEREMENT SATISFAIT