Bonne expérience, à voir dans le temps comment évolue ...

Bonne expérience, à voir dans le temps comment évolue les produits (porte de service, fenêtre sans ouvrant et soufflet) et si la qualité est bien au rendez-vous compte tenu du prix.
La pose a été rapide, propre et efficace, les poseurs très sympa.

Par Vavasseur il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

un peu cher mais materiel de qualité et pose par professionnels rigoureux

un peu cher mais materiel de qualité et pose par professionnels rigoureux

Par Scamps G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par BODET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Tryba Illzach

Bon travail mais...

Nous somme satisfaits dans l'ensemble. La porte semble être de bonne qualité et nous avons eu un bon contact avec le commercial. Belles finitions. Néanmoins le poseur a quelque peu abîmé notre mur autour du cadre de porte ( chose qui aurait pû être évitée s'il avait pris son temps). De plus, nous n'avons pas apprécié que les poseurs règlent leur compte sur le chantier plutôt qu'à l'entreprise ou ailleurs.

Par Mme L. il y a 7 mois

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Colmar

Fabrication française

Fabrication française

Par Willig J. il y a 7 mois

Tryba Paris 12e Paris

Satisfaite mais

Je suis très satisfaite de la pose de mes portes vitrées coulissantes. En revanche je me suis rendu compte après coup que des dommages ont été causés à mon plafond et dans la cage d'escalier lors de l'enlèvement des anciennes portes-fenêtres. J'aurais apprécié que les ouvriers m'en avertissent... Du coup, j'hésite fortement pour des travaux futurs.

Par DEGAN F. il y a 7 mois

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Rochefort

POSE FENETRES

SERVICE CORRECT

Par ALFREDO G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Parfait jusqu’au moment ou j’ai décelé un problème electrique. L’intervention d’un electricien a per

Parfait jusqu’au moment ou j’ai décelé un problème electrique apres le depart des techniciens. L’intervention d’un electricien a permis de trouver la cause, les vis d’attache d’une porte ont perce une gaine, plusieurs prises ne fonctionnent plus. Le compteur disjoncte.

Par Vsaymard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les dommages électriques causés lors de la pose de la porte.

Une équipe est intervenue pour déposer et reposer la porte afin que les fixations ne se situent plus au niveau de la gaine. Les frais liés à l'intervention de l'électricien pour remettre le circuit en état vous ont par ailleurs été remboursés.

En espérant que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction, bonne journée à vous ! Le Service relation clients Tryba