Tryba Magnanville Magnanville

Propreté du chantier

De nombreuses traces de doigts restent sur le mur extérieur suite à la pose de la porte. la porte en elle-même est bien posée et nous convient.

Par emiliedegand il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Délai et installation

Rendez-vous pris pour les 3 et 4 avril pour la pose de 2 baies coulissantes +volets. malheureusement non finie, manque les finitions et profilés, volets posés provisoirement.

Par J.LEFAOUET il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Fenêtres et porte Tryba

Produit d'excellente qualité. equipe de pose très professionnelle. nous sommes très satisfaits et recommandons tryba.

Par chantal.paquet il y a 5 ans

Controle

Dommage que les cartons produits ne soient pas contrôlés avant livraison chez le client, cela éviterait des désagréments comme celui que je subis et non résolu encore, a savoir fenetre salle de bains avec deux carreaux différents, mais globalement, les produit semblent de bonne qualité et le poseur qui a géré l'installation était très consciencieux et minutieux ds son travail. de ce coté rien a redire.

Par f.vaillot il y a 5 ans

Tryba Thionville

Réglages volets roulants

Réglages volets roulants

Par thuillier.paul il y a 5 ans

Tryba Bourges

Pbm de devis

Les fenêtres et porte posées sont de bonne qualité, mais les vitrages ne correspondent pas au standard prévu dans le devis...

Par nlrpetit il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Rq suite à pose de deux fenêtres de toit

Une nouvelle fois, très satisfait de l'équipe de poseurs. travail sérieux est propre. bon relationnel. qualité du produit: jugement donné 48 h après la pose. a voir avec le temps.

Par marquis.jpf il y a 5 ans

Retard à la pose initialement prévue. Pour bien juger...

Retard à la pose initialement prévue. pour bien juger de la qualité du produit, il faudra un peu + de temps.

Par gilles1.lepissier il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

JE SUIS SURPRIS DE LA QUALITE DE LA POSE...

Je suis surpris de la qualite de la pose car je trouve que votre equipe de pose travaille tres vite et qui peut envisage des desorbes au cours de l existance de ma porte fenetre. tres dommage car le produit fini sorti de l usine est tres bien realise. donc mon avis est tres defavorable au niveau de la pose cordialement

Par SYLVIEETFRANCK79 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

LIVRAISON

Nous n'avons reçu ni courrier ni appel de votre part pour nous prévenir du jour de livraison. par chance nous étions là ! nous aurions du recevoir un courrier en théorie, je pense qu'une prise de rendez-vous par téléphone serait plus pertinente. a part ca, nous sommes très content de nos fenêtres et les poseurs étaient sérieux.

Par JOSE39 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

porte d'entrée

Il subsiste un défaut sur un joint de la porte d'entrée coté extérieur . après contacte une personne s'est déplacé sans résultat . une trace noire se trouve sur la poignée a l'intérieur vous qui mettez l'accent sur la qualitÉ nous aurions souhaitÉs que ces problÈmes soit rÉsolus

Par simonnot.philippe il y a 5 ans

Tryba Colmar

Qualité de pose

Un peu tôt pour évaluer la qualité de pose , un petit délai d'éssai de la porte d'entrée sera nécéssaire pour se prononcer . a priori tout se passe bien .

Par Sonia60 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

J'attends le remplacement d'un globe luminaire cassé et la...

J'attends le remplacement d'un globe luminaire cassé et la repose d'une barre à ustensiles. les fenêtres de la cuisine sont trop hautes et me privent de la vue extérieure. la poignée est difficile à atteindre.

Par MARIE78 il y a 5 ans

Tryba Paris 02

RAS

Ras

Par ANNEMARIE70 il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

TB sauf le délai trop long entre l'achat et...

Tb sauf le délai trop long entre l'achat et la pose : acheté le 14/09/2013 et posé le 10/01/2014.

Par jeanluc_dussenne il y a 5 ans