Bonne 2ème expérience avec Tryba

Bonne 2ème expérience avec Tryba
Depuis le 1er rendez-vous avec le commercial et la fin de la pose des fenêtres et porte par les techniciens tout à été respecté y compris les délais.
Seul doute la prise en charge de la garantie. Nous avons effectivement reçu un document Tryba qui mentionne toutes les garanties. Mais ce document ne mentionne aucun nom/adresse ou référence aux travaux réalisés. C'est un document anonyme.

Par Serrano il y a 9 mois

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

très bon travail

travail soigné réalisé dans les délais

Par Gulyas il y a 9 mois

Porte et fenêtres

Deuxième expérience satisfaisante

Par Serrano il y a 9 mois

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

satisfait sur tous les points installation effectuée avec respect par du personnel compétent.

Par ANDRE -. il y a 9 mois

Bonjour M. ANDRE,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe TRYBA.

Par CIAIS M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Changement de la porte fenêtre de pvc à aluminium

Changement de la porte fenêtre de pvc à aluminium
Bien réalisé par contre mis la journée et difficulté pour installer les poignées

Par Ladent S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Tryba Crépy-en-Valois

Équipe compétente, à l'écoute et sérieuse. Petite déception néanmoins car légères éraflures sur la fenêtre de cuisine..

Par Lalie9360 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les éraflures et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Votre Espace Conseil va reprendre contact avec vous à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

facture antidatée à refaire, et défaut de découpe à refaire. Sinon tout est ok

facture antidatée à refaire, et défaut de découpe à refaire. Sinon tout est ok

Par BERTHOIX S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite mais ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients à ce nom.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Dans l'attente de vos informations, le Service relation clients Tryba

Tryba Gundershoffen

Pose rapide et fenêtres de qualité

Pose rapide et fenêtres de qualité

Par CUNY Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame CUNY,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

L'équipe Tryba vous remercie!

Par TRYBA TRYBA il y a 8 mois

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

La fin de pose fut laborieuse (poignées de fêtre) réglages... Et le contact avec l'assistante commerciale très moyen.

Par Jérôme V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les finitions de pose et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Porte conforme à ma commande, pour le moment le produit me semble de très bonne qualité. La date de rendez vous a été respectée et les poseurs très professionnels. Je suis satisfait

Par brunoestebe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Quéven

Bonne expérience

Équipe de pose et de vente très sympa. Travaille soigner

Par BOUDARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Tryba Maubeuge

Matériel de bonne qualité. Pose sérieuse. Seul bémol : je trouve les finitions complètement inadaptées à un mur en briques. Il se crée des intevalles entre la brique et la finition. Un joint ciment aurait été beaucoup plus esthétique.

Par Francis D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Effectivement un joint silicone était prévu au devis, et non un joint ciment.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseil pour échanger à ce sujet.

Bonne journée, le Service relation client Tryba

Tryba Tours Tours

Très bon travail sans surprise.

Très bon tra v

Par Pierre A. il y a 9 mois