tout le personnel a ete tres sypathique etprofessionel ,travail...

Tout le personnel a ete tres sypathique etprofessionel ,travail soigner et le chantier rendu propre

Par jeanpierre.paco il y a 5 ans

Commentaires

Par jc.mille il y a 5 ans

Tryba Houilles

Travail de pro

Très bonne explication du commercial sur les produits et sa recommandation par rapport à mes besoins. délai de fabrication correct et suivi sérieux très satisfait de l'équipe pour la pose de mes 2 baies vitrées. sérieux et travail proprement.

Par ndeleens il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

SATISFACTION

De bons conseils, une écoute attentive, des mesures de fenêtres bien effectuées, alliés à un excellent contact et un suivi clientèle très sérieux du conseiller technique m. ludovic avenel (tryba du magasin chambourcy 78240). merci aussi aux poseurs de fenêtres qui ont été ponctuels, professionnels, et aimables ; en laissant la pièce des travaux impeccable. je recommanderai tryba avec plaisir. bien cordialement. v.l.

Par viviane-letellier il y a 5 ans

Fenetres posé

L'équipe de pose a oublier de finir les joints entre une des fenêtres et le mur aux alentours. on vois bien que c'est un oubli car un partie des joints sont fait. les autres sont parfaits ! vu qu'il reste encore des fenêtres à poser, on a toute confiance que ça sera fait a votre prochaine visite.

Par chantalwillems il y a 5 ans

tres bien

Tres bien

Par sylvain31 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Le commentaire se faisant le jour de la pose...

Le commentaire se faisant le jour de la pose , il est difficile voir impossible de faire une appréciation sur la qualité du produit ou la qualité de la pose. seul le temps nous dira si notre choix était le bon.

Par claude.biechy il y a 5 ans

PREMIERE EXPERIENCE TRES SATISFAISANTE

Premiere experience tres satisfaisante

Par RAYMOND26 il y a 5 ans

très satisfaite

Très satisfaite

Par nicole171152 il y a 5 ans

Matériel et poseur

Les produits tryba sont actuellement les plus performant sur le marché et l'équipe de poseurs de montlucon : franck et son collégue sont des gens simples, sérieux, et compétents.

Par christian.buvat il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Tout s'est très bien passé à toutes les étapes,...

Tout s'est très bien passé à toutes les étapes, très contents du résultat et le changement est significatif la note de 9 car on ne peut mettre 10

Par andom38 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

DETAIL POSE

5 fenetres pvc plus volets battants 2 portes fenetres plus volets battants 1 baie coulissante alu plus volet roulant motorisé alu

Par codemian il y a 5 ans