Avis clients Ubaldi

Je trouve le service après vente déplorable! J’ai acheté ...

Je trouve le service après vente déplorable! J’ai acheté un frigo en septembre 2020, en octobre 2021 il a commencé à faire du bruit. J’appelle le service après vente le 10 novembre, le temps que le référent de la marque m’appelle puis qu’un technicien me donne rendez-vous, il s’est passé 2 semaines et le frigo ne marchait plus du tout. Le technicien est passé, il m’a demandé de débrancher mon frigo 48h et que ça devrait refonctionner. 48h après, je rebranche le frigo mais il ne marche toujours pas. Je rappelle le technicien, pas de réponse. Je recontacte donc le sav puis le technicien revient enfin le 7 décembre. Il doit commander une pièce. Je le préviens que je pars en vacances le 18 mais il m’assure que la pièce sera là avant.
Résultat, je suis partie en vacances sans avoir eu de nouvelles malgré un appel la semaine de mon départ et le technicien ne m’a rappelé que le 18 au soir. Je dois encore attendre de rentrer de vacances pour que le technicien passe et espérer que mon frigo marche une fois la pièce changée, après 2 mois sans frigo. Heureusement que j’avais une solution de secours parce que 2 mois sans frigo c’est compliqué.
Je ne rachèterai plus rien chez ubaldi. Je préfère payer un peu plus et avoir un sav réactif!
Je déconseille fortement!

Par Fernandes Matos Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Quand un vendeur vous laisse dans la panade....

Quand un vendeur vous laisse dans la panade....
second avis
Frigo commandé le 22/11/2021, réglé le 24/11/2021
produit en stock, expédié le 24/11/2021, livraison planifiée le 01/12/2021
frigo non livré par le transporteur
relances diverses, sans le moindre retour constructif
le transporteur me replanifie une livraison le 14/12/2021 entre 9h et 11h
appel à 10h pour annuler la livraison, le produit aurait encore disparu.

aucune action d'ubaldi, pas de numero de telephone où les joindre.
on est donc à 13jours sans frigo, famille de 4 personnes avec 2 enfants.
merci Ubaldi quand ca se passe bien, par contre quand il y a un souci plus personne, aucun respect des clients.

Update du 21 décembre, encore un rendez vous de livraison non honoré.20jours sans frigo pour une famille de 4 personnes.
Toujours pas de réponse personnalisée d'ubaldi juste une réponse bateau comme toutes les précédentes.

Par Dlemaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

fuyez se site arnaque si panne ne rembourse pas et ne répare pas

je tiens partager avec vous mon expérience avec UBALDI qui au départ me semblait un site sérieux avec des prix intéressant et bien vilaine surprise car j acheté un four fin aout 21 il fonctionne 2 mois et début Nov panne en fait il prend feu le réparateur lorsque il le voit me dit que le fusible na pas fonctionner j attend et la a ma grande surprise le SAV après multiple relancements me dit qu il ne prenne pas ma panne en compte car c est une surtension électrique ce qui est faux bien sur ........et en plus le réparateur ma bien dit avoir été en contacter après avoir fait son compte rendu par ubaldi pour mettre surtension comme ça il ne prenne pas en GARANTIE donc un conseil fuyez se site car c est des menteurs et des voleurs aucun geste commerciale

Date d'expérience le 28/08/2021
alors je maintiens mon commentaire en plus d être nul incompétent et menteur en effet promesse de réparation deux mois après la panne et toujours rien donc surtout ne faite pas confiance payer plus cher .....
Par Piferini il y a 2 ans

J'attends un sèche linge depuis le 2 décembre , commandé ...

J'attends un sèche linge depuis le 2 décembre , commandé le 27 novembre . Normalement rdv pris une nouvelle fois aujourd'hui et qui a été annulée sans même me prévenir ,nouveau rdv pris aujourd'hui pour le 14 décembre , ça peut aller encore loin comme ça . Franchement c'est pas sérieux ,et j'espère qu'il va arriver en bon état ; je dirais que service client nul . Même pas un appel pour me dire ce qu'il en est . En plus sur le site ma commande est mentionnée comme ayant été livrée ,et bien non ce n'est pas le cas .

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Bonjour , mon réfrigérateur en panne

Bonjour ,
Je suis scandalisé que ubaldi (ils ne méritent même pas d'être écrit en majuscule ) puisse me laisser plus de 5 jours sans réfrigérateur sous prétexte que la garantie est assurée par le fabriquant, je m'en cogne du fabriquant c'est chez eux que j'ai acheté cet appareil .
Nous sommes vraiment méprisés par ces géants , ça me donne envie de vomir ...

Date d'expérience le 09/12/2021

Bonjour Madame Faure,

Je suis navrée de lire votre avis.

Au vu de votre dossier je constate que vous avez contacté pour la 1ère fois notre SAV ce jour. Notre équipe s'occupe de votre dossier pour vous solutionner le plus rapidement possible.
Je leur ai transmis votre avis également, ils vont revenir vers vous. Je tenais à vous rassurer qu'en aucun cas nous méprisons nos clients, bien au contraire, nous faisons le maximum pour vous apporter satisfaction et j'espère que vous serez satisfaite à l'issue de votre dossier.

Je vais continuer de suivre votre dossier et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

alors une catastrophe en effet un four de deux mois ... [Résolu]

alors une catastrophe en effet un four de deux mois refus d ubaldi de le prendre en garantie alors leur prétexte une surcharge électrique sans le voir ......alors qu il avait un défaut une horreur le SAV ni aller pas .....acheter locale

Date d'expérience le 08/12/2021
bonjour a tous après mes péripéties et deux mois après je tiens a préciser que UBALDI ma contacter pour revoir mon dossier et un réparateur a repris contact pour une éventuelle réparation donc satisfaite tout de même
Par Piferini il y a 2 ans
Alors réponse du SAV mais rien qui suit du baratin fuyez se site moi 1 ère expérience mais dernière j y suis d un four et ne compter par sur un geste commercial en plus il vous dise de voir avec mon assurance comme ça il sont tranquille
Par Piferini il y a 2 ans
Alors réponse du sav précédemment mais bla bla bla ……..car il ne font rien et surtout il ne prenne pas leur responsabilité ne garantisse pas leur matériel donc aller Pas sûr se site je préfère informer les clients moi 1 ère expérience chez eux mais derrière surtout
au moins un remplacement
Par Piferini il y a 2 ans
merci Marion j attend au moins un geste de votre enseigne
Afficher plus de commentaires

Electroménager en panne juste après l'achat et SAV inexistant

Lamentable ! Notre frigo neuf est en panne depuis fin août et nous sommes fin novembre. Toujours aucune réparation, aucun geste commercial, aucune proposition de remplacement. Le SAV ne répond pas ou nous balade en promettant une intervention rapide qui ne vient jamais. Premier et dernier achat chez Ubaldi et nous vous faisons une pub d'enfer !!

Par Ina il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Mon épouse a commandé des plaques de cuisson,

Mon épouse a commandé des plaques de cuisson,
elle était septique sur la qualité, mais je l'ai poussée a commander.
après réception des plaques, mon épouse à ouvert le colis et a constaté des rayures ce qui l'a conforté dans son intuition que le produit était fragile.
elle a donc pris des photos et utilisé son droit de rétraction dans le délai légal.
par souci d'honnêteté et pour ne pas que ubaldi nous accuse de retourner un produit rayé, nous avons pris des photos et leur avons mentionné cela.
nous leur avons évoqué le fait que rien n'était respecté dans cette vente ce qui motive aussi notre rétractation.
ubaldi nous a répondu qu'il avait bien pris en compte notre rétractation et que dans ce cadre les frais de retour étaient a notre charge.
nous avons accepté et retourné le produit à nos frais.
ubaldi a reçu les plaques et refuse maintenant de nous rembourser, et nous propose encore un bon d'achat.
C'EST UN VERITABLE SCANDALE.
C'EST DU CHANTAGE

WEB21309AL49

Mme & M Richard

Par RICHARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021
Merci, j'ai reçu un email de confirmation de remboursement dans 72H.
En attente du remboursement, ce sujet a été résolu oui mais dans la douleur.
plusieurs échanges d'email, téléphone etc....

TOUTES les Personnes au téléphone ont été très polies, aimables et cordiales vraiment rien à dire.
la direction ne leur rend pas service.

je modifie à 3 étoiles donc

bien à vous

Mme & M Richard
Par RICHARD il y a 2 ans

Bonjour Richard,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Sav / suivi client catastrophique…

Sav / suivi client catastrophique. Il faudrait penser à en créer un vrai comme Amazon par exemple. A bon entendeur…

Par Francois il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

Bonjour François,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Au vu de votre dossier, je constate que notre Service client a répondu à chacune de vos demandes et vous a proposé un geste commercial.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client qui va de nouveau revenir vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Service client catastrophique !

Service client catastrophique !
J'ai reçu une commande avec tous les appareils électroménagers cassés. Ces appareils sont en rupture de stock alors Ubaldi me propose un remplacement dans une catégorie équivalente. J'accepte et 10 jours après on me dit merci de régler une différence de prix !! (de plus de 700€).
Je ne peux être tenu responsable d'un dysfonctionnement du transporteur ; Ubaldi est lié par un contrat avec ce dernier, c'est à Ubaldi d'assumer et de se retourner contre le livreur s'il le souhaite.

Date d'expérience le 09/11/2021

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Comme expliqué à l'instant sur Instagram, je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.

Bonjour.

Bonjour.
J'ai eu le malheur de faire confiance a GAETAN vendeur chez UBALDI.
C'est honteux de laisser un client sans recours après lui avoir livré de la marchandise NEUVE.
En effet quelques jours après l'installation des deux sommiers et des deux matelas. Les lattes dont certaines sont pourries se sont délitées et sont sorties de leurs logements rendant les sommiers INUTILISABLES....
J'ai joint Gaétan par tel, et par Mail cela n'a mené a rien.
Chez UBALDI le SAV est réglé sur le mode "CAUSE TOUJOURS".
En attendant je n'ai plus de lit.
Gaétan est injoignable et Le SAV inefficace. Inutile d'essayer de joindre quelqu'un qui prenne ses responsabilités. Il ne doivent pas savoir que ça existe (être responsable).
UBALDI c'est a FUIR.

Date d'expérience le 06/11/2021

Monsieur Cornaton,

Je vais donc cesser les superlatifs et en effet le seul objectif désormais est de vous solutionner. Rassurez-vous, nous obtenons des réponses de nos fournisseurs mais quand celles-ci ne semblent pas cohérentes pour pouvoir vous solutionner dignement, nous négocions pour obtenir la solution adéquate. Ce qui est le cas pour votre dossier, notre équipe du SAV fait son maximum pour vous apporter une réponse cohérente et qui vous solutionnera définitivement. Je vous confirme à nouveau qu'ils vont revenir vers vous rapidement.

J'espère que vous passerez rapidement de bonnes nuits également.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Navré, ée. Desolé, ée. Attristé,ée. Confu, se. Navré, ée. (Glosaire du parfait interlocuteur)....
Superlatifs récurrents utilisés en permanence dans le monde moderne du commerce.
Si vous vous rapprochez réellement de la direction du SAV. Profitez en donc pour leur demander pourquoi une maison qui pèse le poids comme UBALDI ne parvient pas a obtenir de réponse de la part de ses fabricants surtout lorsqu'un dossier contient des preuves irréfutables de mauvaises qualités de fabrications. -
Allez voyons un peu ce qu'il faut entendre par: REVENIR VERS VOUS RAPIDEMENT.
Et aussi qu'entendent-ils par FAIRE LE NECESSAIRE.

Cdt. N.CORNATON
Merci de me souhaiter une bonne journée mais je préfèrerai passer de bonnes nuits.

Bonjour Noel,

Je suis navrée de lire vos commentaires.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV fait le nécessaire depuis le début pour vous solutionner.
Je me suis rapprochée de la Direction du SAV qui va revenir vers vous rapidement.

Passez une bonne journée.

Bonjour SYLVAIN.
Je viens de prendre connaissance de vos regrets.
je cite:

"Chère cliente, Cher client,

Permettez-nous, avant toute chose, de vous exprimer nos regrets face aux désagréments que vous relatez ; nous avons relancé la marque le 05/11 s’il vous plait........ s'iL ME PLAIT QUOI???
Nousrestons naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Sylvain"...

-DES REGRETS CHACUN LES SIENS. Perso je regrette de vous avoir fait confiance une fois de trop.

Sachez que dans ma vie j'ai été : vendeur, puis responsable dans une multi surfaces Bricolage ce pendant neuf années.
- Ensuite j'ai été 1er vendeur puis adjoint dans le grand magasin "SAMARITAINE" de Cergy pontoise et ce pendant dix ans Rayons meubles meublants, cuisine, tapis, canapés : literie.
Ensuite, J' ai crée et fait prospérer ma propre affaire dans les Yveline affaire que j'ai revendu 10 ans plus tard pour prendre la direction d'un grand magasin multi surface dans le 95.
Ma vie durant j'ai mis un point d'honneur a donner satisfaction aux clients qui m'ont fait confiance.
Jai appris et transmit le RESPECT de la clientelle.
Ce ne sont pas les fabricants avec qui j'ai travaillé qui ont décidé pour moi comment réagir u cas de produits non viables.
Toute ma carrière a été construite autour du respect de mes clients.
Et vous SYVAIN vous regrettez de me laisser a mon Age 80 ans, dormir sur un matelas a même le sol.
Surtout, surtout n'attendez pas d'applaudissement de ma part.
Faite votre travail, et faite le correctement, Pour ma part las des faux fuyants et détours de la part du personnel d'Ubaldi SACHEZ QUE JE N'ATTEND PLUS DE MIRACLES.
Une certitude le personnel d'une société correctement encadré n'agit et ne réagit pas face à un problème comme le font les employés d'Ubaldi.com que si il se sent appuyé par la hiérarchie.
Alors je vous renouvelle mes regrets de vous avoir fait confiance.
Et je ne vous remercie pas.
Cdt.
Noel CORNATON.
Par Noel CORNATON il y a 2 ans
J'ai offert mon réfrigérateur Américain à un cousin qui s'installe en couple. Je commande un réfrigérateur Américain multi-portes Samsung Mais pas chez UBALDI, car pour moi UBALDI c'est fini. C'est pas croyable d'être aussi peu considéré lorsque l'on a un problème de Qualité ou bien de Garantie. Chez UBALDI c'est la politique de l'Autruche. Tu est client tu Paye et tu disparait.
Faites comme moi, fuyez cette enseigne vous ne vous en porterez que mieux.
Afficher plus de commentaires

Frigo Rosière acheté il y a 2 mois, bac à légume fêlé ... [Résolu]

Frigo Rosière acheté il y a 2 mois, bac à légume fêlé comme du papier avec un usage complètement normal. Ubaldi me dit que le bac est un accessoire et qu'il n'est pas pris en charge par la garantie. Je trouve que c'est une honte

Date d'expérience le 25/10/2021

Gael,

Je peux comprendre votre ressenti mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Les accessoires autres qui peuvent tomber en panne sont pris en charge. Toutefois, la casse n'est pas prise en charge pas la garantie, ceci est bien indiqué dans nos CGV que vous pouvez consulter à tout moment.

Nous ne garantissons pas la casse due à l'utilisation du produit. S'il y avait eu un défaut de fabrication ou une casse lors de la livraison, alors nous aurions pu vous aider.

Je suis navrée que vous le preniez ainsi et rassurez-vous, tous nos produits sont neufs.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Marion - CM UBALDI.Com

Bonjour Marion,
Un bac à légumes en panne, ca existe ? mon bac doit probablement être en panne alors.
Si le bac est garanti mais pas pour la casse, il va falloir m'expliquer pour quel évènement extraordinaire il est garanti.

Il y a 2 possibilités :
- Soit le bac avait un défaut avant l'utilisation et il a cassé
- Soit vous vendez des produits de mauvaises qualités et vous ne garantissez pas certaines pièces car elles cassent facilement
Par Gael il y a 2 ans

Bonjour Gael,

Je suis navrée de lire votre avis. Au vu de votre dossier et de votre message, je vous confirme que la casse n'est pas prise en charge en garantie. Les accessoires le sont mais pas la casse, seulement les pannes comme indiqué dans nos CGV.

Je suis navrée et vous souhaite une belle journée.

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Ubaldi du vol et malhonnête

Fuyez ce site …acheter un réfrigérateur..refuse de reprendre l ancien et malgré x mails d annulation de commande ils m envoient l article …
Morale 30€ de frais pour moi et 10 jours toujours pas de remboursement….explications : voyez avec le vendeur ,….faites comme moi saisissez la justice !!!

Par Espeso il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/10/2021

Je comprend pas se site … [Résolu]

Je comprend pas se site …
J’ai voulus acheter une tv sur Ubaldi
le paiment est bien passer des 540 euros
Jusqu’à la tout va bien je reçois une confirmation
Est le lendemain dont le 15 octobre ma commande est annulé Alor je reçois aucun mail de la part de Ubaldi comme quoi ma commande est annulé Biizar je décide d’envoyer un mail à Ubaldi du pourquoi ma commande a été annulé est quand je pourais être remboursé car c est un cadeaux pour mes parent retraités
Aucune raiponce a se jours bon en espérant être rembourser au plus ;\ en tout cas j’ai esseyez sur Ubaldi je me suis tromper
Aucune clientèle aucun suivis en temps réel
Site a fuir

Date d'expérience le 15/10/2021

Bonjour Madame Gabor,

Je suis navrée pour cela. Au vu de votre dossier, vous avez voulu régler votre commande en plusieurs fois avec notre partenaire financier Franfinance.

Malheureusement pour des raisons que nous ne connaissons pas, Franfinance a refusé votre paiement. Je vous invite à les contacter directement pour obtenir des réponses.

Je vous souhaite une belle journée.

Sav ubaldi défaillant

Depuis début septembre, j’essaie d’obtenir un sav sur un four à micro ondes Samsung encore sous garantie.
Lors des premiers échanges, nous devions avoir l’appel d’un technicien de notre région après quelques semaines je relance…pas de techniciens sur notre région ou de pièces on ne le saura pas, le sav reste flous sur le sujet.
Début octobre je demande quels solutions me propose le sav. On me dit qu’ils doivent faire une demande à la direction. 15 joue plus tard toujours rien…je relance une enieme fois cette fois on me dit qu’ubaldi n’a pas d’obligation légale de me remplacer le four à micro ondes pourtant sous garantie!
Je trouve cela aberrant de coincer les gens avec des délais et des réponses floues! Je continuerai de les contacter jour après jour

Par El barkani il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

A fuir ! SAV indigne de ce nom

A fuir impérativement !
J'étais un vieux client fidele d'Ubaldi ...
En juin 2020 Achat d'une plaque de cuisson à gaz Electrolux 90cm 5 feux à commande digitale pour la modique somme de 864€.
Après 15 mois de pannes à répétition code E6 ( 4 à 6h d'attente pour pouvoir annuler la dite panne et cuisson et repas gâchés) + visite à 5 reprises du technicien SAV + une vingtaine de jours environ sans plaque car on me proposait au bout d'une semaine une petite plaque de remplacement à 2 feux... Ubaldi daigne enfin m'échanger la fameuse plaque à 863€.
Seulement la même référence n'existe plus et on comprend pourquoi.
Mais dans son limmense amabilité on me propose enfin et après plusieurs sollicitations de ma part de me l'échanger contre une autre en l'occurrence une plaque Siemens plus ou plutôt moins identique qui ne vaut elle que 528€.
J'ai donc demandé un avoir pour la différence et comptais m'en servir pour lachat futur d'une hotte .
On m'a simplement rétorqué que je n'y avais pas droit et qu'il n'y avait qu'un échange possible et c'est tout.
Après réclamation au SAV on m'a proposé une extension de garantie de 6 mois ....
Bref j'ai une plaque à 528€ que j'ai payée 864€. Merci Ubaldi!

Par OPUS Hamiche il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/06/2020

Je suis navrée des désagréments rencontrés et du ressenti gardé de votre expérience.
Je me suis rapprochée de la Direction de votre magasin et de notre SAV qui vont vous recontacter.

Je vais suivre votre dossier en parallèle et reste dispo si besoin.

Passez tout de même une belle soirée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Ubaldi est une Marketplace qui sert d'écran de fumée pour d'autres vendeur [Résolu]

Commande passée et payée sur le site d'UBALDI (ref WEB21255AJ00) mais aucun retour (ni mail, ni appel, ni suivi plus de 7 jours après). Ce matin je vois que finalement la commande s'affiche comme "annulée" sur mon profil (sans que j'ai reçu aucun e-mail de notif d'ailleurs).

Ubaldi indique qu'en tant que simple "marketplace". Le site sert de vitrine pour d'autres vendeurs. ils ne sont qu'intermédiaire et ne peuvent m'informer de ce qui s'est passé. Pourtant ils ont gérés le paiement et il s'agit bien de leur plateforme mais c'est un autre prestataire qui délivre le service. Eux s'en lavent les mains. Outre l'absence de mail, notifications ou facture, ils ne peuvent donc communiquer AUCUNE information sur ce s'est passé et m'invitent à contacter ce prestataire.
Ubaldi derrière son concept de "marketplace" gagne certainement des commissions à la vente et lors du paiement mais se fiche complètement de ce qui se passe dans les faits. Je n'ai eu droit qu'à "écrivez au vendeur". J'achète et paie donc sur Ubaldi.com... mais Ubaldi ne se considère pas comme le vendeur... d'ailleurs me considèrez vous comme un client ?
Ce n'est plus une marketplace c'est un souk.

Date d'expérience le 18/09/2021

J'ai répondu à vos nombreux messages sur Facebook. Comme expliqué, en effet, en commandant sur notre marketplace, c'est votre vendeur qui vous vend et expédie votre commande. Il est donc nécessaire de voir directement avec lui via votre compte client. Le vendeur est tenu de vous répondre sous 48h ouvrées. Comme je vous le disais, si besoin, je reste à votre disposition pour faire remonter le nécessaire à la Direction de notre Marketplace.

Passez une bonne journée.

J’ai acheté une plaque de cuisson gaz en mars 2021 ... [Résolu]

J’ai acheté une plaque de cuisson gaz en mars 2021 aujourd’hui elle a un problème. Après avoir contacté le SAV le technicien vous propose un RDV 7 jours après sans créneau horaire on vous préviendra 20 mn avant, non seulement la plaque est défectueuse mais c’est à moi de perdre une demi journée de travail pour attendre le dépanneur qui n’est pas capable de vous donner un créneau horaire lamentable, UBALDI pour moi c’est fini.

Date d'expérience le 04/03/2021
Effectivement le service SAV m’a appelé ce matin pour s’expliquer, mais pour l’instant mon problème n’a pas évolué, j’attends.
Par Pat il y a 2 ans

Bonjour Pat,

Je suis navrée de lire votre avis. Au vu de votre dossier, je peux comprendre votre ressenti concernant la date de passage du technicien, qui est en effet de 3 jours ouvrés après votre appel. Pour vous solutionner rapidement, notre SAV vous a proposé le prêt d'une plaque en attendant, vous avez refusé ce prêt. Comme expliqué par notre équipe, le technicien doit passer entre 8h30 et 13h et vous appellera environ 20 min avant pour vous prévenir de son arrivée.

J'ai transmis votre avis à la Direction de notre SAV qui va revenir vers vous. N'hésitez pas à les recontacter directement si vous changez d'avis pour le prêt d'une autre plaque de cuisson afin de patienter.

Passez une belle soirée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

SAV INEXISTANT !!!! Ubaldi est un site de vente c'est ...

SAV INEXISTANT !!!! Ubaldi est un site de vente c'est tout !
Four siemens acheté fin 2019 , problème avec les rails depuis fin 2020...
Une attente depuis bientôt 1 an .... Ubaldi se moque de ses clients .... et surtout des dossiers SAV .... Ne prenez pas le risque d'acheter chez eux ....

Par CATHY il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021