Avis clients Ubaldi

NULLISSIME

Ne respecte pas les délais de livraison annoncés (3 mois au lieu de 2-4 semaines) sans aucune explication ni compensation. Date de facture erronée correspondant à la date d'expédition et non à la date de livraison. Service client (Ornella) incompétent, nul, et inefficace refuse d'éditer une nouvelle facture à la bonne date. Livreur sans protection "CoVid" . au total: Ubaldi plus jamais, à éviter absolument.

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

11 semaine pour ne jamais ete avoir livré. 3 rendez-vous ... [Résolu]

11 semaine pour ne jamais ete avoir livré. 3 rendez-vous fixés et annulés sans explication ni prevenir. J'ai ete dans l'urgence obligé d'acheter un autre produit plus cher. Bien sur pas de compensation financière

Date d'expérience le 17/08/2021

Bonjour God,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

En effet, suite aux difficultés de livraisons que vous avez rencontrées, nous avons remboursé votre commande comme demandé et un geste commerciale a été mis à votre disposition sur votre compte client. Vous n'avez pas repassé commande chez nous et malheureusement nous ne pouvons donc pas vous proposer un tarif préférentiel sur votre nouvelle commande. Toutefois comme je vous le disais, un avoir a été mis à votre disposition sur votre compte client.

Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.

A fuir

A fuir. Service clients lamentable et très peu réactif. Livraison déplorable ( murs endommagés, congélateur abîmé et livreurs très agressifs) Une catastrophe. Dommage les prix sont attractifs mais cela ne fait pas tout. Je ne recommande pas du tout ce site.

Par Bandidot il y a 2 ans

Ma livraison d'un réfrigérateur a actuellement 1 semaine ... [Résolu]

Ma livraison d'un réfrigérateur a actuellement 1 semaine de retard et le service client d'Ubaldi ne cesse de me dire que la société de livraison me contactera. J'ai attendu chez moi tous les jours cette semaine.Personne ne m'a contacté malgré mes efforts quotidiens. La plupart de ma nourriture est maintenant avariée et je ne sais pas comment procéder.

Par Nicholas il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Bonjour Nicholas,

J'ai bien retrouvé votre commande et vous confirme que notre Service Client et notre Service Comptabilité ont bien effectué le remboursement selon votre souhait. Vous le recevrez sur votre compte d'ici quelques heures voir 2-3 jours en fonction des délais interbancaires.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
le lave-vaisselle était une commande séparée. Cette commande était pour un réfrigérateur. J'ai maintenant demandé un remboursement car je n'ai toujours pas été contacté et il y a 2 semaines de retard. Je n'ai pas non plus reçu de réponse à ma demande de remboursement.
Par Nicholas il y a 2 ans

Bonjour Nicholas,

Je suis navrée de lire votre avis. Au vu de votre dossier, je constate que vous avez demandé l'annulation de votre lave vaisselle le 3 aout car le délai de réapprovisionnement ne vous convenait pas. De ce fait, votre commande a bel et bien été annulée et remboursée comme vous l'a confirmé notre Service Client.

N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client si besoin.

Passez une belle journée.

Ubaldi me vole 80€ mais cela ne les dérange pas

Achat d'un produit sur leur site pour 467€.
Le montant est partagé comme suit, 80€ de bons de parrainage et 387€ d'avoir (sur un avoir de 533€).

Le site m'indique que j'aurais un nouveau avoir de 146€ dans les 48h... Oui mais en fait non car Ubaldi me fait un avoir de seulement 66€. 80€ dans leur poche !

J'explique 5 fois par mail la situation, 1 fois par téléphone (la conseillère est d'accord avec mes propos) facture à l'appuie qui indique bien les modalités de paiement. Mais non, ils ne veulent rien savoir (ou plutôt ils savent ce qu'ils font).

Je continue toujours à avoir la même réponse en boucle par mail en guise de 'réponse ': "selon eux j'ai utilisé 467€ d'avoir ! ". Que faire qu'en la personne qui s'occupe de votre dossier est malhonnête devant l'évidence ?

Je peux encore appeler, la personne au téléphone me dira que j'ai raison, et je recevrais encore le même copie coller par mail de la personne en charge de mon dossier. C'est cela Ubaldi ?! On trolle les clients !! Ubaldi reveillez vous.

Par Laurentjust4u il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Une catastrophe! [Résolu]

Une catastrophe!
J ai acheté un réfrigérateur Américain le 20 Juillet 2021. La livraison était prévue le 24 Juillet entre 7h et midi. Sms de confirmation la veille.
Le 24 Juillet 10h35, annulation de la livraison.
Je contacte Ubaldi qui me redirige vers la société de livraison.
Nouvelle livraison de prévue le 28 Juillet entre 9h et 11h.
A peine arrivés, les livreurs nous montent que le frigo est endommagé. Ils nous proposent de le refuser. Ce que nous faisons.
J envoie donc un mail, photos à l appui pour en avertir Ubaldi. On me répond qu il faut 24/48h pour avoir le retour du transporteur.
Aujourd’hui, soit 48 heures après, rien! Ils suivent le dossier! Mais toujours pas de réfrigérateur en attente d être expédié. Mais par contre, mes 1606€ pas de problème, ont bien été encaissés.
Je rappelle la société de Transport, qui me confirme que pour eux, ma livraison est bien en situation de retour! Moi j ai la confirmation avec un appel et Ubaldi attend!
Un ami devait acheter le même frigo mais il ne le fera pas chez eux!
Pitoyable

Date d'expérience le 20/07/2021
Nous sommes le 5 Août, soit 15 jours après avoir passé ma commande, livraison prévue ce matin, il est 14h22 et toujours rien! On me balade vers le service de transport VIR qui me confirme ne rien pouvoir faire à part attendre! L agence du 13 n ayant pas de ligne téléphonique, ils ne peuvent pas les contacter. Une pure merveille!
Je vous remercie

Bon week end également

Lugdivine,

Je peux comprendre votre ressenti toutefois je vous confirme que nos services ont fait le maximum pour vous solutionner rapidement. Votre nouvelle commande est prévue en expédition pour lundi et le transporteur vous contactera directement pour convenir d'un rdv de livraison avec vous.

Passez un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
J ai eu le mail ce jour.
Au plus vite? 48h avant que le retour du réfrigérateur cassé soit pris en compte et une nouvelle commande qui sera préparée sous 48h à 72h ouvrés, puis ensuite, à savoir quand le transporteur pourra me le livrer. Je ne suis pas prête de le recevoir!

Bonjour Lugdivine,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client qui vous a contacté et une nouvelle commande a été faite pour vous solutionner au plus vite.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Afficher plus de commentaires

J acheté un four rosière qu’un conseiller ubaldi me ...

J acheté un four rosière qu’un conseiller ubaldi me conseille .
Ça fait 2 fois que j ai un souci avec le pyrolise qui ne fonctionne pas .
Je me fais balader entre sav et le service technique au final on me propose le passage d un technicien dans 10 jours ,je suis en vacances est je reçois ma famille qui vient du sud ouest je peux pas utiliser min four ni ma plaque puisque je dois tt disjoncter puisque le ventilateur lui fonctionne .
Afin bon , aucune solution alternative n est proposé.
Mon four a 4 mois acheté 500 euros
Un des conseillers du sav me prend de haut en plus en stipulant « vous pouvez quand même attendre une semaine « et bien non c est 10 jours .
Et quand le technicien passe et ne peut pas réparer je vais devoir attendre ??
Lamentable , ça me servira de leçon ..
La prochaine j’ effectue mes achats chez Darty ou FNAC (sav plus efficace ).
Je vous déconseille d acheter chez ubaldi
Je suis dégoûtée , écœurée …
Comptez sur moi pour diffuser une mauvaise publicité.
Suis moi même en contact avec de la clientèle dans le domaine professionnel

Par Nad il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Cave achetée fin mai installée début juin ne marche ... [Résolu]

Cave achetée fin mai installée début juin ne marche pas et franchement on a l'impression de se faire balader par le SAV jusqu'à hier la pièce défectueuse devait arriver et ce matin il faut faire remonter à la direction car il n'y a pas de pièce dc ils vont voir pour changer la cave à vins quand ? Ils ne savent pas juste soyez patients j'en ai ras le bol je veux avoir une cave à vins qui fonctionne !!! N FOX21092AA18

Bonjour Flore,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV et en effet suite au retard de la pièce commandée, notre SAV a pris la décision de ne plus attendre et de vous solutionner directement.

Ils vont donc vous proposer un échange de votre cave à vin pour vous solutionner et vous apporter satisfaction.

J'espère que cette décision vous convient et vous souhaite une belle journée.

ça fait mal au coeur

J'ai acheté chez Ubaldi une plaque à induction, lors de la réception j'étais malade (cancer) cette plaque était abimé, vu mon état de santé je n'ai pas pu contrôler la plaque. J'ai signalé à Ubaldi ce problème, leur réponse fut la suivante "Après étude des éléments que vous nous avez fournis, nous sommes dans l’impossibilité de vous apportez une solution concernant la détérioration de votre xxx.
En effet, nous vous avons avertis par mail lors de l’expédition de votre colis de vérifier le contenu et l’état du produit en présence du livreur".
J'ai proposé à Ubaldi de leur fournir, les noms du médecin et professeur qui s'occupe de moi, ainsi que les résultats de mon état de santé. Apparemment cela ne les intéresse pas. J'ai une petite retraite (408,01) sans la complémentaire, j'ai mis des années à économiser l'argent pour l'achat de cette plaque à induction. Je n'aurais plus l'occasion de m'en offrir une seconde. Merci Ubaldi pour votre humanité!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Cris,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés et pour votre état de santé.

Au vu de votre dossier, je constate que notre Service client s'est vu dans l'obligation de rejeter votre demande car vous vous êtes manifesté plus de 3 mois après la livraison de votre plaque.

J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service client qui va revenir vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

suite à une commande en ligne, nous attendons la livraison. ... [Résolu]

suite à une commande en ligne, nous attendons la livraison. l'heure de livraison est confirmée par sms au livreur. personne à l'heure dite. deux nouveaux messages laissés au livreur. sans succès. le lendemain , mail du service livraison pour nous apprendre que le colis est reparti à l'entrepôt. personne ne répond au mail de réclamation, impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. bref , j'aurais peut être un jour mon aspirateur.... la prochaine fois j'irai chez boulanger ou darty

Date d'expérience le 22/07/2021

En effet, si l'interphone est déconnecté depuis des années, nos livreurs ne pouvaient le savoir. Ils ont cependant sonné et ont tenté de vous joindre à 5 reprises.

Suite à vos échanges avec nos services, vous avez un nouveau rdv de livraison prévu ce jour. Je vous souhaite une bonne réception et une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
. personne n'a sonné chez moi!!! l'interphone étant déconnecté depuis des années. assez de temps de perdu pour aujourd'hui. faites moi livrer la marchandise lundi. inutile d'appeler avant, le livreur peut monter au deuxième étage, je suis présent de 7h00 à 20h00, ça devrait suffire comme créneau....

Par Rs4 il y a 2 ans

Re-bonjour,

Je suis navrée à mon tour mais le service livraison nous a bien envoyé les photos en train de sonner à votre interphone et screens du journal d'appel prouvant cela. En vous appelant à plusieurs reprises à 12h30, le créneau de livraison était bien respecté, selon vos souhaits. Toutefois rassurez-vous, notre seul but étant votre satisfaction, le service client va revenir vers vous rapidement pour convenir d'une nouvelle livraison.

Bonne soirée à vous,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
je suis désolé de vous contredire, mais personne n'a sonné chez moi. j'ai personnellement envoyé un sms au livreur à 8h51 lui confirmant ma présence sur place. travaillant dans le médical, vous comprenez bien que je ne peux interrompre des soins pour répondre au livreur, étant donné que je lui ai PERSONNELLEMENT confirmé par sms ma présence sur place entre 12h00 et 14h00 . je vous ai envoyé 2 mails ce matin pour organiser une nouvelle livraison , sans retour de votre service jusqu'à cet avis
Par Rs4 il y a 2 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Après vérifications auprès de notre Service Livraison, votre créneau de livraison était entre 12 et 15h. Les livreurs vous ont appelé une première fois à 8h31 pour vous informer d'un créneau plus précis. Ils vous ont ensuite rappelé 5 fois entre 12h30 et 12h41 et ont sonné chez vous à plusieurs reprises. Sans réponse de votre part, ils sont repartis à ont déposé votre colis à l'entrepôt en fin de journée. Notre Service Client va revenir vers vous pour organiser une nouvelle livraison.

Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon week-end.

Afficher plus de commentaires

Aucune compréhension envers le client.

Aucune compréhension envers le client.
Aucun effort pour trouver une solution intelligente.
Malgré une erreur de commande de notre part, colis intact et même pas déballé, pas possible de trouver une solution pour avoir de leur part un avoir (on demandait même pas un remboursement), on leur a même proposé d'acheter via leur site un produit encore plus cher que l'initial.

Date d'expérience le 22/07/2021

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, la marque a refusé la prise en charge sous garantie suite à une installation de votre plaque non conforme. Depuis ce retour, notre SAV fait le maximum pour vous solutionner auprès de la marque. Je ne peux donc pas vous laisser parler d'anarque, notre SAV fait le maximum pour vous aider.

J'ai transmis votre avis à la Direction de notre SAV qui va revenir vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Je suis désolée de lire votre avis. Au vu de votre dossier, le retour de votre produit vous a été refusé car vous nous en avez fait la demande 2 mois après la livraison de votre commande. Comme indiqué dans nos CGV, le droit de rétractation est sous 14 jours après la livraison. Pour autant, notre Service client a été conciliant et vous a demandé des éléments pour pouvoir vous aider malgré tout.

Ils vont revenir vers vous rapidement.

Passez une bonne journée.

Fuyez ce site, je ne recommande pas du tout UBALDI ... [Résolu]

Fuyez ce site, je ne recommande pas du tout UBALDI : Commande d'une vitre pour un micro onde, qui devait être livré sous 2 jours. Une semaine plus tard toujours rien, je les contact, ils me demande de voir directement avec leurs fournisseur. Longue procédure téléphonique et échange de mail pour leurs faire comprendre que c'est a eux de gérer leurs fournisseur et pas moi. Finalement ' jours plus tard ( J+12) je reçoit la vitre, et surprise "ce n'est pas la bonne".
Du coup en attente de remboursement depuis, c'est pas fini....
Service client nul, livreur désagréable et trop presser pour que je vérifie le colis.
Bref... Achetez ailleurs.

Bonjour Stef,

Je suis navrée de lire votre réponse. Je suis désolée que vous le preniez ainsi mais en effet c'est bien votre vendeur qui vous a vendu et expédié votre produit. Toutefois, nous essayons de vous aider dans votre relation avec lui et c'est pourquoi je vous avais posé cette question. N'hésitez pas à écrire directement à votre vendeur via votre compte client.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Bravo, un parfait exemple de vos méthodes. Encore une fois ce n'est jamais vous, vous renvoyez toujours vers quelqu'un d'autre. Pourtant l'article a été acheté sur votre site. Le règlement a bien été encaissé par vous, mais dès qu'il y a un problème, voyez ça avec quelqu'un d'autre. l'article a été envoyé, par contre pour le remboursement il n'y a personne. Au final, rien de mieux que AMAZON !
Par Stef il y a 2 ans

Bonjour Stef,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Vous avez passé commande sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire, c'est donc lui qui vous vend et expédie votre commande, raison pour laquelle notre service client vous a invité à contacter directement votre vendeur.

Au vu de votre dossier je constate que vous vous êtes trompé de référence de produit et dans le cas d'une rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme vous l'a expliqué votre vendeur.

Avez-vous retourné votre produit au vendeur ?

Le vendeur vous remboursera dès le produit arrivé chez eux. Je vous souhaite une belle journée.

Déçue, très mauvaise expérience

J'aurais dû lire plutôt les avis des internautes avant d'acheter sur UBAKDI. Je viens d'acheter un lave-vaisselle, de la commande à la livraison, tout allait bien. Dès que j'ai ouvert la porte de la machine, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'eau et de graisse, ainsi que quelques traces d'utilisation. J'ai tout de suite contacté le service client pour préciser que je voulais acheter une machine neuve, et pas une en occasion. J'ai cru qu'UBALDI avait fait une erreur de livraison... Après quelques mails et appels de relance, on m'a expliqué que c'était un résidu de produit lavant utilisé lors des tests en usine. Je ne suis pas convaincue. J'ai déjà acheté un lave-vaisselle il y a 15 ans. La machine était très propre à la livraison. Cette machine ne ressemble pas à une neuve. J'ai proposé de prendre un autre pour remplacer celui-ci, UBAKDI pourrait me livrer un nouvel et récupérer l'ancien. Finalement, UBAKDI m'a indiqué la procédure de retour. Si je retourne la machine, je n'aurai pas le lave-vaisselle, de plus je dois payer le frais de retour (transport + assurance), pour l'envoi d'un lave-vaisselle de 50kg, il doit avoir beaucoup de frais. Je suis vraiment coincée. C'est une leçon à prendre, je n'oserai plus acheter sur UBALDI, trop de risques à prendre sur la qualité de produit et de service après vente.

Date d'expérience le 15/07/2021

Bonjour Wang,

Je suis navrée de lire votre avis. En effet, comme vous l'a expliqué notre Service client, nous ne vendons que des produits neufs, il n'y a donc pas d'erreur possible à ce niveau là.

En effet, les marques effectuent des tests sur certains produits et il se peut qu'un résidu de produit ou d'eau soit présent dans le lave-vaisselle. Rassurez-vous le produit est bien neuf et c'est pourquoi en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipulé sur notre site.

Je vous souhaite une bonne journée et notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Site à fuir, SAV 0/10 [Résolu]

Ubaldi est un site où les prix sont correct parcontre le SAV c'est 0/10, je commande un four micro ondes whirpool AMW 730XI il arrive chez moi dans les temps jusque là tout va bien, je le déballé quelques jours après pour l installer dans la nouvelle cuisine que je viens de monter et la je découvre une griffe profonde sur la porte, je contact le SAV pour faire un échange standard du produit car j achete un produit neuf j estime que c'est un produit neuf que je dois installer dans ma cuisine et après avoir envoyer une 15 ene de mails, 4 fois les photos demandée on me propose un avoir de 40 euros, je refuse cette proposition je relance plusieurs fois pour avoir un échange standard du produits et depuis plus de réponse à mes mails,le SAV fait le mort et cela fait 2 semaines que ça dure, je suis obligé de faire appel à une association de consommateurs pour régler mon litige alors que je veux juste faire appliquer mon droit d avoir un produit dans un état neuf et non abîmé. Si UBALDI avait échangé mon produit aussi vite que quand il on encaissé mon argent lors de mon achat je serais pas en train d écrire cet avis, à bref acheté ailleurs c'est pas un site sérieux, fuyez pauvres fous !!!!

Par Frederic il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Bonjour Frederic,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Au vu de la rayure esthétique, notre Service Client vous a proposé un geste commercial si vous souhaitiez garder votre produit tout de même et éviter un retour et une nouvelle expédition. Notre Service Client a bien votre dossier dans son suivi et va revenir vers vous rapidement pour répondre à votre demande.

Scandaleux mais corrigé [Résolu]

Scandaleux !
J’achète un produit chez un « commerçant « peu sérieux pourtant référencé sur la plateforme ubaldi
Malheureusement je n’ai jamais reçu le produit alors que le bordereau a été créé….
Actuellement j’attends le remboursement, le commerçant ne me répond plus…. et quand je demande de l’aide à ubaldi il me demande de communiquer avec le commerçant directement…
Aucune plus value de passer par ce site
J’espère que le SAV ubaldi va réagir !

Date d'expérience le 18/06/2021

Merci de votre retour Ludovic et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Nous avons fait un rappel de notre cahier des charges au vendeur partenaire.

J'espère tout de même vous revoir sur notre site et si besoin, je suis aussi disponible sur les réseaux sociaux.

Passez une bonne journée et un bon week-end.

Je viens d’être remboursé
Merci malgré tout pour vos réponses rapide sur ce forum. Dommage que vos services ne soient pas à votre images.
Je n’utiliserai plus votre plateforme, trop d’incertitude.
Bonne continuation

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée de lire votre nouvel avis.
Le remboursement se fait sous 72h ouvrées comme indiqué sur notre site. Rassurez-vous, il a été fait le 16, vous devriez le recevoir sur votre compte aujourd'hui ou demain.

Votre dernier message au vendeur date d'hier et il doit vous répondre sous 48h ouvrées.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Je suis navré de vous surprendre, mais hormis me répondre de traiter avec le vendeur vos services ne proposent aucune prise en charge ou conseil.
Le vendeur à débité la somme à l’instant de la commande et mettrait plusieurs jours à rembourser ?
A cette question je n’ai pas eu de réponse du vendeur…

J’ai attendu plus d’une semaine mon produit prétendu envoyé.Si je ne contacte pas le commerçant j’attendrai encore.

Dommage que vous réagissiez plus vite sur les forums d’avis que sur votre propre plateforme.

En attendant je n’ai toujours pas été remboursé de mes 320€.

Bonjour Ludovic,

Je suis surprise de lire votre avis. En effet, je constate que le vendeur vous a répondu à plusieurs reprises le jour même pour vous confirmer que le remboursement avait été effectué. Comme vous l'a confirmé notre Service Client, un délai de 72h est nécessaire pour que le montant du remboursement apparaisse sur votre compte.

J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre Marketplace pour qu'elle en prenne connaissance et qu'elle voit avec votre vendeur directement.

Afficher plus de commentaires

On ne peut pas mettre moins !

De plus en plus nul. Commande effectuée le 29 mai, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison, je consulte le site et je découvre qu'il faut programmer la livraison mais je n'en ai jamais été averti. Livraison prévue le 11 juin entre 12h et 17h. A 18h toujours pas de nouvelles du transporteur VIR. Bien sûr les magasins sont ouverts jusqu'à 19h mais pas le service clients qui ferme à 17h. Appel le samedi matin, le service client doit lancer une enquête auprès du transporteur et m'appeler lundi. Pas d'appel le lundi donc je recontacte le service client qui m'annonce qu'il faut 48h après le 1er appel et que je serai informé rapidement. Nouvel appel le mardi et le service client me répond qu'ils relancent le service transport et me tiennent rapidement au courant. Toujours pas de nouvelles le mercredi, nouvel appel au service et réponse que c'est en cours on me rappellera. Bien sûr, ma carte bleue est débitée mais je n'ai pas reçu ma livraison. Impossible d'annuler puisque livraison en cours... donc pas possible d'aller acheter ailleurs. J'avais arrêté d'acheter chez eux, j'ai voulu refaire une tentative et c'est un nouveau désastre.

Par Lionel il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Bonjour Lionel,

Je suis navrée pour cela.
Ce rendez-vous de livraison vous convient-il svp ?

Si ce n'est pas le cas, je me rapprocherais à nouveau de la Direction de notre Suivi Transport.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Pas vraiment ce qui s'est passé, effectivement un appel de quelqu'un qui me dit être un responsable de l'entreprise de livraison qui n'explique pas pourquoi je n'ai pas été prévenu de l'annulation de la livraison qui serait due à un défaut du produit. Me dit qu'il me tiens au courant rapidement et le jeudi je découvre un mail d'UBALDI indiquant que je serai livré vendredi 25 dans l'après midi sans que quiconque me demande si je pouvais prendre une nouvelle journée de congés pour attendre un livreur qui ne passera peut être pas !
Par Lionel il y a 2 ans

Bonjour Lionel,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Suite à votre avis, je me suis rapprochée de la Direction de notre Suivi Transport qui a fait un rappel de notre cahier des charges au transporteur.

Ils vous ont appelé pour vous présenter leurs excuses et convenir d'un nouveau rdv de livraison avec vous.

J'espère que ce rdv vous convient, un geste commercial va vous être proposé également par notre Service Client.

Je vous souhaite une belle réception de votre commande et une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Dommage je ne peux pas mettre zéro.

Dommage je ne peux pas mettre zéro.
J'attends toujours ma livraison.
Appel par un livreur qui oublie les formules de politesse et qui me dit que mon colis est perdu alors que pris en charge le matin par Ubaldi.
Bref j'ai perdu une après midi et toujours pas mon colis.
Dans l'attente de vous lire.

Par Jean phi il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/06/2021

Merci de votre retour.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Suivi Transport qui va voir rapidement avec le transporteur.

Ils vont revenir vers vous rapidement.

Ma commande est la B2B21151AC09
Par Jean phi il y a 2 ans

Bonjour Jean Phi,

Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Je ne peux pas juger de l'article car jamais arrivé en bon état [Résolu]

Je ne peux pas juger de l'article car commandé le 5 mai et un mois après je l'attends toujours. Soustraite la livraison à VIR qui lui même soustraite...Première livraison prévue le 12 mai, ils se rendent compte que l’article étant lourd ils doivent passer à 4 et non 2, OK. 2eme RDV le 17 mai, ils viennent bien à 4, livrent le produit qui est abimé. Ils le laissent donc on disant qu’ils le reprendront lors de la prochaine livraison, OK. 3eme RDV prévu le 31 mai, 10 minutes avant d’arriver ils me disent qu’ils ne sont que 2 et donc qu’ils ne peuvent pas livrer et qu’ils mettent bien une note pour venir à 4. 4eme RDV prévu le 4 juin, bis repetita : ils ne sont que 2…Une farce, je ne sais pas qui fait les plannings mais à ce niveau ce n’est plus de l’incompétence mais de la débilité profonde. La sous-traitance qui soustraite qui soustraite….

Date d'expérience le 04/06/2021

Bonjour Raf,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Suivi transport pour qu'un rappel de notre cahier des charges soit fait au transporteur.

Suite à votre demande d'annulation de votre commande, notre service client vous a répondu et s'occupe de votre dossier.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté et notre service client va revenir vers vous.

Passez une bonne journée.

J'ai toujours fais confiance à Ubaldi et c'est donc ... [Résolu]

J'ai toujours fais confiance à Ubaldi et c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à acheter mon nouveau frigo sur le site marchand.

A la reception de mon frigo, il ne passait malheureusement pas l'escalier. Du coup j'ai refusé le colis, mais on ne m'a donné aucun justificatif. Ils sont partis simplement.

Aujourd'hui je reçois un texto de ma commande pour que je choisisse un nouveau créneau pour la même livraison. Je pensais que le frigo avait été retournés aux entrepôts Ubaldi mais il semblerait que non..

Agacement au paroxysme quand sur lien sur le texto reçu, ne me donne comme possibilité de choisir un nouveau créneau et un numéro de téléphone surtaxé de 0.35 ct qui ne fonctionne pas.

J'ai donc un frigo qui se balade dans la nature sans le début d'un remboursement puisqu'il faut qu'Ubaldi reçoive le colis pour pouvoir être remboursé.

En espérant que mon message soit lu!

Merci

Alexandre

Par Alexandre95480 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de notre Suivi Transport et de notre Service client qui se sont occupés de votre dossier.

Le remboursement de votre commande a bien été effectué et vous devriez le recevoir d'ici peu sur votre compte.

Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Très déçu par la livraison… [Résolu]

Très déçu par la livraison…
Très déçu par la livraison d'électroménager !!!!!
Marque Samsung et Siemens.
La livraison se résume à un dépôt dans la pièce sans déballage!!!! Alors que préciser sur la facture le déballage et la reprise par les livreurs
Efficace pour s'apercevoir de coups ou rayures sur les produits achetés. Sans parler du conditionnement (carton, polystyrène, emballage plastique!!!!)
On m'y reprendra pas a deux fois!!!

Date de l'expérience: 29 mai 2021

Date d'expérience le 29/05/2021

Bonjour Philippe,

Ceci a bien été fait également par notre Service Client et vous l'a été confirmé par mail.
Passez une belle journée.

Bonsoir,
Ravi que vous fassiez remonter les informations auprès de votre prestataire de livraison.
J’aurais espérer un geste commercial de votre part à la vue des désagréments liés à cette livraison.
Par Philippe il y a 2 ans

Merci à vous Philippe de nous avoir fait remonter cette information.

Un rappel de notre cahier des charges a été fait au transporteur pour que ceci ne se reproduise plus.

N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client si vous rencontrez des difficultés lors de la mise en service de vos produits.

J'espère que vos produits vous apporteront entière satisfaction et vous revoir sur notre site prochainement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Bonjour et merci de votre réponse.
En effet, j’ai été surpris de la réponse des livreurs.
Ancien niçois j’ai toujours fait appel au service et à la qualité d’Ubaldi.
Pour cette commande ci, à priori les appareils on l’anurie en bonne état.
Je ne les ai pas mis en service.

Bonjour Philippe,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison.

En effet, les livreurs sont tenus de déballer le produit dans la pièce de votre choix et de récupérer les emballages.

Je vous présente nos excuses si cela n'a pas été fait. Je fais remonter ce dysfonctionnement à la Direction de notre Suivi Transport qui va faire un rappel de notre cahier des charges au transporteur.

Je vois que vous n'avez pas contacté le service client pour les en informer, je le fais également. N'hésitez pas à contacter directement nos services si besoin d'aide.

Les produits sont-ils en bon état ?