Avis clients Ubaldi

Service Client désastreux [Résolu]

Dommage que le service client (David dans mon cas) soit de si piètre qualité.... 3 mois après avoir contacté le service client pour une pièce défectueuse à 30euros.... Tjrs aucune réponse. Le médiateur de la consommation est pourtant intervenu et m'a donné raison. Bref une expérience client finalement pas plaisante... (Dossier 1369597)

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Bonjour Arnaud,

Je peux comprendre votre ressenti, toutefois comme je vous le disais, la casse du filtre n'est pas inclus dans la garantie. Il s'agit là d'un geste commercial pour vous solutionner.

Je note votre satisfaction, merci pour votre retour, n'hésitez pas à modifier votre note ;)

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Ok effectivement, un nouveau filtre va m'être expédiée. Dommage qu'il ait fallu dépenser tant d'énergie pour faire valoir ses droits. Bon retenons l'essentiel, satisfaction m'a été apportée :) Bien à vous
Par Arnaud il y a 2 ans

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée de lire votre avis mais je ne le comprends pas bien.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV vous a toujours répondu et rapidement. La casse du filtre est exclue de la garantie et pour autant, notre SAV vous a tout de même commandé un nouveau filtre à titre commercial pour vous solutionner.

Sav déplorable!

Sav déplorable! J'ai commandé une tv en décembre 2020, suite à un soucis Ubaldi me demande de retourner la télé en sav, la télé est revenue du sav avec l'écran cassé (je précise non visible ecran éteint) aujourd'hui je me retrouve avec une tv inutilisable depuis début mars et ubaldi me fait comprendre que je n'aurais aucun dédommagement! Pourtant fidèle à ce site je ne commanderai plus dessus!

Date d'expérience le 20/05/2021

Bonjour Tony,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments.

J'ai transmis votre avis à la Direction de notre SAV qui va voir avec la station technique pour vous solutionner.

Ils reviendront vers vous.

Service après vente catastrophique.!!!! Lave vaisselle ... [Résolu]

Service après vente catastrophique.!!!! Lave vaisselle en panne à un an. Le sav fait traîner depuis 3 semaines malgré des appels incessants de ma part et promets toujours un rappel dans 24--48 qui ne vient pas! alors que le produit est Sous garantie!!! C'est inadmissible. A fuir ! Et pourtant j'étais un gros client chez eux !

Par Nicbur il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

La direction du SAV a fait le nécessaire avec la station technique en effet pour que vous soyez solutionné rapidement. Ce qui a été le cas puisque le lendemain de votre réponse, vous étiez solutionné.
Je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
pour infos : La direction du SAV n'est jamais revenue vers moi mais bon.... en tout cas la panne a enfin été reparée grace a l'entreprise de depannage.
Par Nicbur il y a 2 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

J'ai transmis vos messages à la Direction de notre SAV qui va revenir vers vous.

Marion - CM UBALI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
non, vous n'avez pas fait le necessaire pour "me solutionner rapidement". En effet les choses ont trainé car vous avez voulu faire passer le tarif de la piece a changer sur la garantie constructeur. Or vous avez fait la demande quelques jours apres la date fatidique des " 1 an" ... du coup refus du constructeur et un jeu de ping pong sans fin entre lui et vous.... a ce jour mon lave vaisselle ne fonctionne toujours pas....
Par Nicbur il y a 2 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV a fait le nécessaire rapidement depuis le début de votre dossier pour vous solutionner. vous deviez en effet être recontacté par une station technique que nous avons mandaté. Suite à cela, je vous confirme que notre SAV vous a solutionné. Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.

Afficher plus de commentaires

Problème a la livraison réglée [Résolu]

Réception de mon téléviseur endommagé , le retour se fait ainsi que l'échange

Date d'expérience le 06/05/2021

Merci Eric de votre retour.

Parfait si votre dossier est solutionné et si vous en êtes satisfait.

N'hésitez pas à modifier votre note sur ce site ;)

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
En effet le problème est résolu , j ai eu la crainte de tomber sur un site frauduleux mais en faite une erreur de mail dans la transcription a créé un dialogue de sourd . J ai eu la conseillère qui a identifié la difficulté , l'erreur ne vient pas d ubaldi mea culpa mais d'une erreur de frappe de ma part . J'en suis navré nous avons pu rétablir le dialogue .
Par Eric il y a 3 ans

Bonjour Eric,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier je constate que nos services font le maximum pour vous solutionner rapidement. Je leur ai d'ailleurs transmis votre avis pour que vous soyez recontacté.

Je vais suivre votre dossier en parallèle et reste à votre disposition si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Nous avons commandé une salle à manger en février en ...

Nous avons commandé une salle à manger en février en sassurant bien quelle disponible pour avril!!! Nous l avons reçu début mai, mais il manquait une notice,après un mail,un appel,nous recevons la notice, mais pr continuer dans leur lance,il manquait deux charnières! J'appelle de nouveau ,il envoie les charnières et la il manquait deux vises !...
et enfin ,nous attendons toujours la table !!!!

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Bonjour Muriel,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de la Direction de notre magasin qui va revenir vers vous rapidement.

Quand Ubaldi méprise le handicap [Résolu]

Mes deux avis précédents supprimés, j'admire, je donne quand même la suite des évènements. J'achète un Lave vaisselle, je le reçois le 18 mars, au bout de 3 semaines le 10 avril : panne générale. Avis du technicien le 20 avril, il faut commander une pièce puis réparer comptez entre 20 jours et un mois. Je suis handicapé et le lave vaisselle c’est important pour moi. Ubaldi s'en moque et suis les procédures avec inhumanité et dédain. Je contacte Whirpool et "ô miracle" dans la foulée Ubaldi m'écrit qu'il vont changer l'appareil. Pour ne pas perdre la face le service client "invente" un changement de marque suite à ma demande, je recontacte en demandant la preuve de cette demande. Oups, cela devient le même appareil, bien, je dois recevoir un SMS pour confirmation, le SMS n'arrivera jamais et il faudra que je téléphone. En France les premiers discriminés sont les personnes en situation de handicap, je félicite Ubaldi pour tenir très haut le flambeau de cette discrimination. Si Ubaldi avait au moins dans une démarche humaine une véritable charte sur le handicap, je n'aurai pas attendu le 30 avril pour un problème qui aurait pu être résolue le 20. Encore merci pour le mépris affiché, avec nos associations nous ne l'oublierons pas.

Par Riquet44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021
J'ai effectivement eu le service client au téléphone. Je pense qu'il est temps pour les entreprises comme la votre de réfléchir à ce qu'est la différence et le validisme. Je vous invite à lire ici et là ce que disent les premiers intéressés sur leurs ressentis par rapport à cette problématique du validisme. Pour ma part ainsi que pour plusieurs de mes ami(e)s, Ubaldi c'est fini tant qu'il n'y aura pas un questionnement de cette entreprise sur la clientèle handicapée comme commencent à le faire nombre de magasins qui font de l'accueil physique. Le refus du regard de la différence est une stigmatisation qui ne dit pas son nom en nous obligeant à rentrer dans un moule qui n'est pas le notre, c'est ce que vous faites et m'avez confirmé lors de notre entretien. Ce n'est pas nous qui sommes handicapés, mais la société qui nous handicape. Bon week end à vous
Par Riquet44 il y a 3 ans

Je suis navrée de lire votre nouvel avis.

Sachez que si vos précédents avis ont été supprimés par le site c'est qu'ils ne respectaient pas leur charte.

Concernant votre commande chez nous, je tenais à vous rassurer quant au fait que nos services font le maximum pour vous solutionner rapidement. Nos équipes traitent les dossiers au cas par cas pour trouver la meilleure solution. En aucun cas nous méprisons le handicap ou traitons avec inhumanité, bien au contraire.

Notre Service client va revenir vers vous pour, n'hésitez pas à les contacter directement si vous souhaitez gagner du temps.

Je vous souhaite un bon week-end.

Litige Ubaldi

je commande sur Ubaldi (commande WEB21117AD98) un évier avec plaques de cuissons incorporées pour mon locataire car les siennes sont h.s . Pour ne pas laisser mon locataire dans l'inconfort je décide de la commander en "livraison express" en rajoutant 18.90 euros. Engagement du site de livrer en 1 jour ouvré. Je commande donc mardi, mercredi le jour ouvré passe et prends spécialement ma journée de jeudi pour réceptionner puis installer.
Au final à 16h14 je reçois un msg disant que finalement ma livraison serait le lendemain. J'ai perdu ma journée, 18.90 Euros et le problème n'est pas résolu.
Je demande via le site Ubaldi d'être remboursé d'un service qu'ils n'ont pas honoré (la livraison). Un mail que je pense être automatique m'est renvoyé en disant de voir avec le marchand vendant sur Ubaldi!
J'écris de nouveau à Ubaldi en leur disant "Je comprends que le vendeur soit MLC boutique mais j’ai commandé sur votre site et c’est à vous d’assumer et trouver une réponse à cette déconvenue. Il est un peu facile de faire uniquement le lien et ne pas faire de suivi." A cela m'est de nouveau renvoyé le même mail disant de voir directement avec le vendeur!
En conclusion venez acheter sur Ubaldi, on prend les sous, on honore pas la "livraison expresse" et question suivi on vous envoie un mail pour que vous vous débrouillez vous-même!

Par Lecarpe il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je vous confirme ce que vous a dit notre Service Client. en effet, vous avez commandé sur notre Marketplace un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire. Il est nécessaire de le contacter directement via votre espace client pour obtenir une réponse. Evidemment, si vous rencontrez des difficultés avec le marchand, notre service client pourra vous aider mais dans un premier temps il est nécessaire de contacter votre vendeur qui pourra vous répondre.

J'ai acheté un lave vaisselle intégrable qui s'avère ... [Résolu]

J'ai acheté un lave vaisselle intégrable qui s'avère être compatible qu'avec des portes d'une certaine dimension, ces dimensions sont indiquées dans la notice de montage mais pas précisées dans le descriptif du produit lors de l'achat. ubaldi refuse aujourd'hui de prendre en charge les frais de retour alors qu'ils sont responsable de ce défaut d'information. .

Date d'expérience le 28/04/2021
Merci pour votre réponse. Je vous apporte dans mon messages des arguments factuels qui justifient la responsabilité de vos service achats. Malheureusement, vous n'y apporter aucune réponse rationnelle et restez sur une position abusive de me faire porter les frais de retour. J'apprécie le geste de les réduire de moitié mais la encore je ne comprends pas ma part de responsabilité.
Par G. E il y a 3 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client fait le nécessaire depuis le début pour vous solutionner.  En effet dans le cadre d'un droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. Je peux comprendre votre ressenti mais ici il ne s'agit pas d'une erreur de notre site.

Je me suis tout de même rapprochée de la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous.

ACHAT CHEZ UBALDI [Résolu]

ACHAT CHEZ UBALDI
FOUR A VAPEUR BOSCH UNE HONTE!!!!
Le 06/05/2017 j’ai acheté un four à vapeur BOSCH Réf : HSG656XS1/25 N N° de série 970300177 (garanti 2 ans) Sur la plateforme internet UBALDI.com .

Fin Septembre 2019 (2ans et 5mois plus tard) ce four tombe en panne code erreur C1210. Je contacte un dépanneur que m’indique la plateforme du SAV Bosch.
Ce dépanneur intervient chez moi le 21/10/2019 (n’étant pas là c’est mon fils qui suit l’intervention).
Diagnostique du technicien : carte électronique du module lambda réf 11017624 et sa sonde sont HS. Présence d’une trace blanche sur cette carte électronique, de l’eau est entrée en contact avec la carte électronique est la flashée. Montant Déplacement + main d’œuvre 147 euros réglé par carte bancaire au technicien.

Donc en attendant que le technicien commande la carte et l’installe, j’entreprends de nettoyer l’intérieur de mon four.
Et là je découvre après avoir démonté la plaque qui protège la résistance (de la chaleur tournante à l’intérieure du four) que la buse qui sert à injecter la vapeur dans le four est désolidariser de la tôle émaillée ainsi que l’insert M6 qui fixe la plaque.
Questions : 1) Est-il normal que pour un four d’une très grande marque réputée telle que Bosch d’un montant de 1079 Euros soit Hors service après 2 ans et 5 mois ? Maintenant hors garantie bien sûr.
2) comme le montre nous pouvons voir des traces d’eau sur les tôles d’habillage du four, ne serait-ce pas la cause du flashage de la carte électronique dû à une fuite de vapeur externe qui remonte le long de la tôle inox, qui condense sur le plan incliné et qui goutte sur cette carte ? Après tous ce long mail adressé chez SAV BOSCH avec photos, réponse de leurs parts il ne veulent rien savoir.

Date d'expérience le 27/04/2021
Merci, mais Ubaldi n'y sont pour rien, c'est juste que sur cette plateforme la marque Bosch n'existe pas.
et comme j'ai acheté ce four chez vous seul moyen pour faire remonte le problème, puisque Bosch font les morts….
Par Bruno il y a 3 ans

Bonjour Bruno,

Je suis navrée pour les problèmes rencontrés sur votre four.

en effet, celui-ci n'est plus sous garantie chez nous car acheté il y a presque 4 ans (livré en Mai 2017).

Toutefois, j'ai transmis votre avis à la Direction de notre SAV pour que vous soyez contacté.

N'hésitez pas à les appeler directement pour obtenir de l'aide dans vos démarches.

Mauvaise foi [Résolu]

J'ai commandé une télé (commande numéro WEB21112AA50 ), après le paiement et le débit de ma carte. je reçoit un email après 24 heure que ma commande est annulé car le prestataire de paiement a refuser mon paiement malgré que ma carte a été débité. Bien sur l'argent va être remboursé sous 10 jours !!!! Comme même je décide de recommandé en disant c'est peut être pas leur faute mais le prix de la télé a augmenté de 20 euro surprise !!! . Je demande qu' il me retire les 20 euros mais il refuse. un site a fuir , si a la commande c'est comme que faire pour le SAV en cas de problème.

Par Slimhammami il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, notre partenaire financier a refusé votre paiement et a enclenché sur la procédure de remboursement.

J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Bonjour, j’ai acheté sur Ubaldi.com un aspirateur balai ...

Bonjour, j’ai acheté sur Ubaldi.com un aspirateur balai H.koenig en septembre 2020. L’appareil tombe en panne le 16 mars, demande de sav faite ce jour là avec description précise de la panne. Je recois mon appareil en retour du SAV 3 semaines après avec toujours la même panne. J’ai refait un mail au SAV toujours sans réponse à ce jour.
On voit la considération que vous avez pour vos clients.
En résumé SAV à fuir...

Date d'expérience le 22/04/2021

Je suis navrée pour cela.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV qui va revenir vers vous.

Fuyez UBALDI ! [Résolu]

J'ai commandé une plaque de cuisson induction le 13 mars dernier sur le site Ubaldi. Le 1er avril on m'informe que Chronopost est chargé de la livraison dans les 48H jours ouvrés.
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je contacte UBALDI et les ennuis commencent...
On me balade avec des réponses toutes faites "On vous contacte dans les 48H" et je finis par appeler le SAV qui m'annonce que le produit n'est jamais parti de l'entrepôt et qu'ils ne savent pas pourquoi. Super ! et on fait quoi ? La personne m'informe que le produit sera peut-être à nouveau disponible à compter du 22 avril.
Je demande le remboursement intégral immédiat. La personne m'informe communiquer l'info en direct dans les services et assure un remboursement dans les 72 H.
Rien ne se passe, aussi je relance le SAV qui me traite quasi de menteuse et me dit que rien ne se fait sans une demande de remboursement écrite du client : pas de chance, c'est ce que j'ai fait le 11 avril, gros silence... "On vous répond dans les 48 h"...
Et je reçois dans la suite un message qui propose un nouveau produit (non disponible en stock) ou un bon d'achat !!!!
CCL : l'affaire est entre les mains de la DGCCRF d'Avignon
UBALDI plus jamais et à éviter !! voir le forum "Que choisir" sur le sujet.

Date d'expérience le 13/04/2021

Rassurez-vous, comme je vous le disais le remboursement a bien été fait et parti de chez nous. Il faut parfois prendre en compte des délais interbancaires mais comme je vous le disais hier, vous devriez l'avoir sur votre compte d'ici les prochaines heures.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Bonjour Toujours rien à ce jour... j'ai pourtant adressé ma demande de remboursement le 10 avril...
Par ML il y a 3 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que le remboursement a bien été effectué par notre Service Comptabilité et sera effectif sur votre compte d'ici demain si ce n'est pas encore le cas.

Je transmets tout de même votre avis à la Direction de notre Service client pour qu'ils en prennent connaissance.

Cuisine toute équipée toujours pas complètement livré 6 mois plus tard

J’ai fait l’achat d’une cuisine toute équipée chez Ubaldi au mois d’août. Livrée partiellement en novembre, consignes données non respectées par les livreurs et les monteurs. Nombreux manquants ou éléments disparus. Suite de la livraison fin février. Nous sommes début avril et il y a toujours des manquants. Il faut relancer en permanence le vendeur, qui met une semaine à répondre aux mails. Quant au chef de rayon, en copie des mails, n’a jamais daigné me répondre

Par Tagada il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre Multistore qui va revenir vers vous rapidement.

A FUIRE UNE HONTRE [Résolu]

Purement et simplement LAMENTABLE!!!
Traitement SAV sous traité et non suivi!!!
Perte de nourritures sur défaut appareil neuf aucun dédommagement!!
Pour la livraison de l'appareil; des transporteurs sans protections sanitaires et ne pensant qu'à une chose: partir le plus rapidement possible!!

Par Cgirard06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV a fait le maximum pour vous solutionner rapidement. Suite à l'impossibilité de réparer votre produit, ils vous ont proposé un échange et le nouveau produit vous a été livré rapidement.

Je suis désolée pour le ressenti gardé de votre livraison et je fais remonter le fait des livreurs non protégés. Un rappel de notre cahier des charges va être fait au transporteur.

Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Lave linge défectueux, pas de remboursement possible. ...

Lave linge défectueux, pas de remboursement possible. Site à fuir!
J'ai fait l'acquisition d'un lave linge le 08.01.2021, dès le départ j 'ai prévenu que celui-ci était défectueux . On me propose de faire passer un technicien, celui-ci prend une photo du mode d'emploi et du lave linge et me dit qu'il va se renseigner. Le 03.02 2021 j'envoie un mail pour demander où en est le dépannage pas de réponse. Le 06.03.2021, je les relance par courrier et on vient enfin récupérer mon lave linge. D'office on me prévient par mail qu'une nouvelle commande est prévue dans leur entrepôt le 14.04.2021. Comme-ci j'allais attendre cette date pour faire ma lessive, j'ai donc eu l'occasion d'avoir une autre machine, de ce fait je demande le remboursement, le SAV répond que ce n'est pas possible et va donc me faire un avoir. C'est inacceptable ! que vais-je faire d' un avoir d'un tel montant! surtout que c'est un problème de panne. S'ils veulent concurrencer d'autres commerces en ligne ils ont encore beaucoup à faire!

Par CLH il y a 3 ans

Site marchant à oublier !

Site marchant à oublier !
Achat d'un lave linge le 15 Février 201 et soit disant disponible sous 10 jours. Après plusieurs relances car naturellement personne ne vous tiens au courant du retard, j'ai enfin reçu mon lave linge au bout de pratiquement 1 mois soit le 11 Mars ( 1 mois sans machine à laver avec 4 enfants, je vous laisse imaginer la situation ).
Par contre, le débit du montant correspondant à l'achat du lave linge lui n'a pas eu de retard, il a été débité peut de temps après ma commande !

Et on continue avec les problèmes. A la livraison, j'avais demandé l'option déballage par le transporteur. Et là, le transporteur s'aperçoit que la plinthe situé en bas de la face avant est cassé. je mets donc une réserve au transporteur mais ne refuse pas la marchandise car d'une part , je ne peux pas rester plus longtemps sans machine et d'autre part, la plinthe cassée ne gène en rien le fonctionnement de la machine.
Je remonte le problème à Ubaldi et là après plusieurs mails et relance, on me dit que j'aurai du lire leur recommandations faites lors de l’expédition du matériel mais qu'à titre commercial, ils vont me remplacer le matériel sous réserve qu'il n'a pas été utilisé ! ...
Et naturellement personne n'est joignable par téléphone pour que j'explique que je veux pas une nouvelle machine mais uniquement la pièce détaché de la plinthe pour remplacement. Bref , cela fait un mois que j'ai commandé ma machine et un mois que je rencontre des problème avec ce site marchand ! Aucune considération du client, juste une machine à fric. Cette enseigne est digne d'une autre époque. A oublier

Date d'expérience le 15/02/2021
Une réponse et un support serait la bienvenue !
Par Fred il y a 3 ans

Commande d'un frigo congélateur Siemens.. Livraison ... [Résolu]

Commande d'un frigo congélateur Siemens.. Livraison vendredi 5 mars... 2 livreurs très peu aimables ne veulent pas enlever le carton d'origine pour livrer mon combiné dans ma cuisine....
Je possède déjà un appareil similaire acheté chez ubaldi... Qui est rentré dans le même logement avec des dimensions identiques !!!!
A ce jour aucune solution ne m'est proposée.... Désolé, je vous comprends.... Mais concrètement RIEN !!!!! Aucun contact spontané....
A force de vouloir accepter des livreurs sous traitant..... Voilà ce qui arrive.... Pourtant un livreur motivé c'est très facile à trouver....
L'attitude d'ubaldi est vraiment consternante et navrante....Vais devoir entamer une procédure contentieuse face à l'inertie d'ubaldi
Commande WEB21058AN62

Par Lolo34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021
Mme le frigo a été livré ce jour... Malheureusement avec des rayures suite au comportement malhonnête des livreurs initiaux.... Donc je vous invite à corriger votre réponse.... Il y avait la place.... J'ai toutes les photos à votre disposition !!!!
Par Lolo34 il y a 3 ans

Au vu de votre dossier et suite à nos échanges sur Facebook, les livreurs n'ont pu livrer chez vous car il n'y avait pas de place pour passer et poser votre produit. Cela est d'ailleurs confirmé par les photos prises par les livreurs. Notre Service client et notre Suivi Transport font le nécessaire pour vous obtenir une nouvelle livraison.
Vous êtes actuellement en échange avec la Superviseur du service client qui fait le maximum pour vous solutionner.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Livraison 48h express mensongère.

J’ai commandé une plaque de cuisson mixte avec un délai de livraison 48h express. Bien entendu j’attends toujours ma livraison et le service client m’a répondu. Un délai de 5 à 7 jours, j’ai beau leur expliqué que ma commande est avec un livraison 48h express , mais rien ni fait. Il préfère faire la sourde oreille. Je trouve lamentable la façon de traiter un client qui achète sur votre site , si ils ne sont pas capables d’assumer les erreurs, il faut changer de métier. Je ne commanderai plus un article chez Ubaldi.

Par Pat il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021

J'ai un problème avec un appareil revendu par un revendeur ...

J'ai un problème avec un appareil revendu par un revendeur , mais celui ci a déposé le bilan.Ubaldi ne veut rien savoir
C'est inadmissible

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Bonjour Pierre,

Je suis navrée pour les désagréments. Je ne trouve pas de litige avec ce numéro de commande, pourriez-vous me donner le numéro de commande correspondant svp ?