Avis clients Ubaldi

Garantie complementaire non respectée, aucune réponse du SAV ubaldi, fraude à la garantie?

Madame, Monsieur,
Je souhaite, par la présente, vous faire part de mon très vif mécontentement quant à votre service SAV pour la résolution d’une panne de mon sèche-linge vedette VST562XL acheté sur votre site internet le 05/09/18, commande WEB80905A457, avec un complément de garantie de 5 ans.

En effet, cela fait maintenant 2 mois!!! que je vous ai contacté pour la panne du sèche-linge (1er appel appel du 15/09/2020), et depuis aucune procédure de réparation n’a encore été réalisée. Nous avons passé l’étape de l’appel du constructeur Vedette pour expertiser la panne, et validé que celle-ci était prise en charge par la garantie complémentaire. Mais depuis aucune action n’a encore été engagée.

Après de multiple appel durant ces 2 mois auprès de votre service SAV pour relance, on nous répond toujours pareil "nos responsables ont prit l'affaire en main" mais sans aucun retour de leur part sur l'avancement, cela fait 2 mois!!!

Je vous prie de croire que depuis ces 2 mois ma famille est très atteinte par cette panne non résolu du sèche-linge, c’est assez préjudiciable :
- D’une part le quotidien est invivable sans sèche-linge pour une famille de triplés !
- Et Surtout le sentiment de ne pas être du tout pris au sérieux par vos services, il n’y a aucun suivi de votre part sur la résolution du problème, nous devons sans cesse vous faire des relances téléphoniques (attendre 30 minutes pour avoir un conseillé) sans voir aucun avancement ou changement de la situation. J'ai aussi communiqué par mail au SAV mais je n'ai jamais eu de réponse ou d'appel, comme si personne ne traitait ies mails SAV

Cela fait maintenant 2 mois que nous sommes dans l'attente, sans aucun effort de votre part UBALDI pour respecter vos engagements de garanties complémentaire de 5 ans que j'ai payé!! Je souhaite donc que mon sèche linge soit réparé cette semaine, si le soucis vient de votre mandataire qui n'assure pas le service avec ces sous traitant alors vous procédez à un échange à neuf de ce produit pour cette semaine.

Cela fait maintenant 2 mois, je ne peux plus attendre, et surtout j'ai la sensation d'avoir été volé sur la garantie complémentaire!

En espérant avoir convaincu de ma sincérité et des attentes a votre égard, j'espère avoir une réponse de votre part sur la résolution de cette affaire cette semaine.

Je suis un client de votre offre de garantie, j'ai payé ce service il doit m'être rendu dans un temps respectable et aussi avec bienveillance, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui sur le délais mais aussi sur la forme de communication inéxistante que vous avez.

Par Damien28130 il y a 3 ans
Et donc j'attends justement une proposition commerciale de cette marion. C'est je pense un prénom générique que le SAV mentione pour les échanges client. Mais si je n'ai pas gain de cause rapidement, je vais passer a une autre stratégie que le client respectable que je suis.
Par Damien28130 il y a 3 ans
Je ne sais plus comment faire ou quoi faire pour qu'ubaldi face leur travail SAV, pour qu'il respecte leur client, c'est désoeuvrant et injuste de payer un service qui n'est pas réalisé et respecté. On n'a l'impression d'être volé!!!
Par Damien28130 il y a 3 ans
Et voila 5 jours après cette anonce, il manque toujours de réactivité, je devais avoir un retour du service client 24h après, cela fait 3 jours sans rien de leur part... pas moyen de les contacter, déjà plus de 2 mois d'attente...
Par Damien28130 il y a 3 ans

frigo LG acheté chez ubaldi, livré abimé

j'ai commandé pour ma fille un frigo americain de marque LG qui a été livré abimé ; mon gendre a bien marqué sur le papier que la porte du frigo était abimé et qu'il refuse de le garder, mais les deux livreurs ont lui dit qu'ils ne peuvent pas le reprendre car ils ont besoin d'un bon de retour (ils ont menti) ; ubaldi a refusé de remplacer le frigo, et je doit payer un frigo qui devrait étre neuf, mais il est abimé ! alors, aucune geste commercial, aucune réduction proposée, mais ils nous on dit que une nouveau porte a été commandé et qu'elle arrive sous 15 jours ; après plus d'un mois aucune porte, aucune réduction, que des promesses après j'ai beaucoup insisté pour obtenir un réponse de leurs parte ... je suis dégouté de leurs service et de leurs promesses mensongeres ! a fuir ! cherchez ailleurs !

Par Camelia il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Four marque rosières ...

Je possède un four encore sous garantie de marque rosières acheté chez ubaldi ! La pyrolyse n’a jamais fonctionné .. le SAV d’ubaldi m’a mise en contact avec un réparateur agréer qui après deux interventions m’a précisé que la pyrolyse ne fonctionnera jamais et que mon seul recours est de nettoyer mon four a l’ancienne avec du jex four ! Ben voyons pourquoi acheter un four pyrolyse dans ce cas !!! J’attends la décision d’ubaldi pour la suite à donner .. et ne manquerait pas de les poursuivre si je n’obtient pas réparation !

Date d'expérience le 08/11/2020

Bonjour Corinne,

Je suis navrée pour les désagréments. J'ai transmis votre message à la Direction de notre SAV qui va vous recontacter.

Très mauvaise expérience !! [Résolu]

Très mauvaise expérience !!
Un site qui m'a pourtant été recommandé.
J'ai acheté une plaque de cuisson. Reçue avec du retard, mais surtout reçue avec un défaut de fabrication. Après un appel au service client, je reçois à ma grande surprise un mail m'informant que mon délais de rétractation était dépassé 8 jours après la commande et 3 après la livraison. (14 jours normalement)
Mail envoyé avant le mail me demandant les photos prouvant le défaut de fabrication. Je réponds, j'envoie les photos prouvant que le transport n'est pas en cause et qu'il y a un endroit avec une retouche peinture dégueulasse. Au bout de moins de 8 heures je reçois un nouveau mail m'informant qu'après étude , 20€ me sont accordés sous forme d'avoir mais que selon les CGV toute réclamation liée a l'état des produits livrés ne pourra être reçue. En gros, le délais de rétractation n'existe pas pour ubaldi et quand il vous livre un produit abîmé en usine ou mal fait vous devez le garder et racheter chez eux!!! Une blague qui coûte chers au final. Une façon de faire inacceptable.

Date d'expérience le 06/11/2020

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Le droit de rétractation ne peut s'appliquer si le produit a un défaut. Toutefois au vu e votre dossier, je constate que notre Service Client s'occupe bien de votre demande.

Ils vous ont proposé un geste commercial pour vous proposer une première solution, si vous souhaitiez gagner du temps et garder le produit qui est fonctionnel.

Rassurez-vous, je leur ai transmis votre avis et ils vont vous recontacter.

Passez une belle journée.

j'ai fais l'acquisition d'un téléviseur au mois de ... [Résolu]

j'ai fais l'acquisition d'un téléviseur au mois de janvier de cette année, il est tombé en panne au mois de juin, réparé au bout de 3 semaines, il est de nouveau en panne dans la dernière semaine du mois d'août.
j'ai contacté le réparateur agrée le 4 septembre.
Après avoir attendu des pièces, réparé et testé le téléviseur dans leur magasin, il s'est avéré que
celui-ci n'était pas réparable et que j'allais bénéficié d'une offre commerciale dans les 48 heures.
Cela fait maintenant plus 15 jours et toujours rien, malgré mes multiples relances (par mail et par téléphone).
Si il n'y a rien à redire sur les prix et la livraison, il en est pas de même pour leur SAV.
J'ai l'impression que la satisfaction de leurs clients est le cadet de leurs soucis.
maintenant j'hésiterai avant de leur passer une nouvelle commande.
A bon entendeur
Patrick HERR

Par Haddock il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Comme vous l'a expliqué notre SAV, notre équipe a besoin du rapport de la station pour vous proposer une solution commerciale.

Je leur ai transmis votre message, ils vont revenir vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

J'ai commande une cuisine le 29/10/2020 ,il a fallu ...

J'ai commande une cuisine le 29/10/2020 ,il a fallu que l'installateur se déplace trois fois pour arriver à une pose à peu près correcte,je dis bien à peu près.je ne suis pas un râleur de naissance,le problème est qu'il me manque trois portes.une assortie aux autres modèles et deux vitrées qui m'ont êtes facturées en supplément et qui ne sont jamais arrivées.A cela on n'oubliera pas la plaque de protection en alu que le poseur n'a pas jugé bon de mettre car elle était un peux voilée à son goût.
Nathalie .S. Du service commercial que j'ai contactée le 21/09/2020 me fixe un rendez-vous pour le 01/10/2020 elle l'annulera le 30/09 (ca fait dix mois au total depuis la commande)
Depuis plus aucune réponse à mes mails son incompétence est flagrante.
Je tiens à votre disposition les mails avec cette chère Nathalie.
Bravo UBALDI

Par Satuamaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Bonjour Chantal,

Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés.
J'ai transmis votre avis à a Direction de notre Service Cuisine et la Direction de notre Multistore.

Nos équipes vont revenir vers vous rapidement.

Je continue de suivre votre dossier en parallèle et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

J'ai acheté un four micro onde encastrable (commande ...

J'ai acheté un four micro onde encastrable (commande WEBB0916A121, 632 euros, 46 kg). Je n'ai pu l'installer car la niche était trop petite de 5mm. J'ai fais usage de mon droit de rétractation, demandé le renvoi de ce four et commandé toujours chez Ubaldi un four plus petit. J'ai demandé à ce que le livreur du second four reprenne le premier, ce que Ubaldi a feint d'ignorer. J'ai payé 197,81 euros de frais de retour. Le four a été remboursé, sans les frais de retour, que Ubaldi aurait du prendre à sa charge également. Ubaldi refuse d'appliquer la règle européenne des achats sur Internet qui dit que lorsque qu'un colis est trop volumineux pour être envoyé par la poste, le vendeur doit annoncer à l'acheteur un coût estimatif des frais de retour. Ubaldi se cachant derrière leurs conditions générales de vente qui ne peuvent surpasser les lois du commerce sur Internet. J'ai commencé à discuter avec eux par courrier, sans effet, je tente les réseaux sociaux, sinon cela sera la DGCCRF. Extrait de la directive :
La Directive européenne sur les droits des consommateurs prévoit que les frais de retour peuvent être à la charge du consommateur en cas de rétractation. Si le bien ne peut pas être renvoyé par la Poste (biens volumineux), le vendeur doit alors vous indiquer, avant la conclusion du contrat, le montant approximatif de réexpédition. Si vous n'avez pas été informé du coût des frais de retour, ces frais sont à la charge du professionnel.

Par Raf il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Plus Jamais !

Plus Jamais !

Le colis (un ordinateur), carton défoncé, est posé au sol devant la maison sans que j'en soit informé. La réponse du service client : Si vous n'avez pas votre colis envoyer les documents nécessaires à la plainte et si vous l'avez reçu alors vous n'avez aucune raison de vous plaindre.
C'est malheureux de le constater mais Amazon est beaucoup plus sérieux.

Par JeeMee il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Nous sommes plusieurs Marion à Ubaldi et je ne fais pas partie du Service Client ;)
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Bonjour Marion,
ça tombe bien, c'est vous qui m'aviez répondu. C'est dommage de constater que vous accordez plus d'intérêt aux commentaires sur une plateforme d'avis qu'aux réclamations sur votre service clients.
Dans l'autre sens ça fonctionnerait mieux à mon avis...
Par JeeMee il y a 3 ans

Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?

Ubaldi, des livraisons catastrophiques

Ubaldi était un excellent commerçant auraparant, mais la qualité s'est INTEGRALEMENT dégradée.
Réfrigérateur livré au mois de juillet, deux livreurs à la limite de la politesse (pour le peu de français qu'ils étaient capables d'aligner). Je leur ai répété plusieurs fois de ne surtout RIEN glisser sur le sol pour ne pas l'abîmer, bilan 3 lames de parquet rayées. A peine l'appareil posé (et encore, il faut leur fournir les outils pour déballer), ils s'empressent de partir. Il m'a fallu courir à leur camion pour les faire revenir constater les rayures dans le métal de la façade avant du frigo. Bilan : plus d'un mois de négociations avec le service clients pour obtenir une réparation de l'appareil (je n'ai que faire d'un bon d'achat, ma cuisine n'est pas un dépotoir, si j'achète un appareil neuf, il doit être en parfait état). Concernant les dégâts sur mon parquet, c'est "débrouillez vous avec le transporteur, c'est pas notre faute".
Deuxième commande, livrée ce jour : un lave linge et un sèche linge. Deux autres livreurs, parlent à peine mieux le français. Mal poli, me tutoie d'emblée, râleur, remet en doute la reprise de l'ancien appareil avant même de consulter sa fiche, puis cogne les portes pour le sortir de la pièce. Ensuite il m'a fallu insister plusieurs fois pour qu'ils placent les appareils dans la bonne pièce, comme indiqué dans le mode de livraison. Ensuite je réclame les étiquettes de l'emballage (dont j'ai besoin pour remplir l'offre de remboursement du fabricant), réponse énervée "ben alors j'te laisse l'emballage y'a pas étiquette y'a pas code barres regarde y'a rien", à force d'insister il a fini par les trouver, non sans lâcher d'autres jurons "p***** de sa mère", et j'en passe.
Alors, chers commerçants d'Ubladi, prenez note : c'est facile de s'abriter derrière une phrase type "c'est pas nous, c'est le transporteur", sachez néanmoins qu'en tant que client nous n'avons pas le choix du transporteur. Si le transporteur est mauvais, c'est toute l'expérience avec votre site qui est ruinée.
Alors désormais, je surveillerai les commentaires sur Internet. Tant que vous ferez appel au transporteur VIR, et que ce dernier n'aura pas réglé ses problèmes, je n'achèterai plus chez vous, et je suggère à tous les clients mécontents (et futurs clients, au vu des commentaires), d'en faire autant.

Par Smoitry il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments.
Je viens de relancer la Direction de notre Suivi Transport qui a fait remonter le nécessaire auprès de la Direction du transporteur.

J'ai également demandé à nouveau à la Direction de notre Service Client de vous contacter suite au retour du transporteur.

Je continue de suivre votre dossier et reste à votre disposition si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Depuis 8 jours, je n'ai reçu aucun appel de votre part. Il est important pour vos clients potentiels de savoir que vos réponses ne sont que des promesses non tenues.
Par Smoitry il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Moitry,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Suivi Transport pour qu'un rappel de notre cahier des charges soit fait au transporteur.

Je me suis également rapprochée de la Direction de notre Service Client qui devrait vous contacter pour échanger de vive voix avec vous.

Je vais suivre votre dossier en parallèle et reste dispo si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

À fuir absolument, j'ai commandé un frigo et il se ...

À fuir absolument, j'ai commandé un frigo et il se trouve au final qu'il ne fait pas les dimensions indiquées dans la fiche technique. Habitant une minuscule studette étudiante, je me retrouve avec un frigo qui ne rentre pas dans son emplacement et donc qui m'empêche de circuler convenablement en plus du fait que je n'ai plus de frigo depuis 3 semaine ! Le service client me répond au téléphone que j'aurais une réponse dans les 48 h par mail alors que rien depuis samedi rien du tout a part un pauvre mail automatique qui me dit que mon dossier est en cours de traitement !!

Par Kahina il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

Bonjour Kahina,

Je suis navrée pour les désagréments. Au vu de votre dossier, je constate que notre service client s'occupe bien de votre dossier pour vous solutionner.

J'ai également transmis votre avis à la Direction du service client pour que vous soyez contactée rapidement.

Je vous souhaite un bon week-end.

Marion -CM UBALDI.com

Achat frigo ubaldi [Résolu]

Attirés par les tarifs proposés sur le site ubaldi, nous avons décidé d'acheter un frigo.
Dans un premier suite à une erreur de leur part, nous avons été débités 2 fois pour le frigo soit un montant de plus de 1000€. Après les avoir appelé, ils nous ont répondu qu'il fallait attendre environ 2 semaines pour pouvoir se faire rembourser le 2eme frigo débité par erreur. Par dessus, la dame du SAV était d'une humeur exécrable, nous disant que c'était comme ça et qu'il n'y avait rien à faire. Très gentil de leur part sachant que c'était leur erreur...
Encore si ce n'était que ça, j'aurais mis 3 étoiles.
Au sujet de la livraison. Nous devions recevoir le frigo le dimanche et au final ce fut le lundi. Bon ça encore, ça peut arriver.
Nous voici lundi matin, jour de la livraison. Nous recevons le frigo et tout de suite les livreurs (dont 1 sans masque biensûr) sont pressés pour partir. Je leur dis qu'on va peut être regarder l'état du frigo avant de signer. Et heureusement. Celui ci était abîmé, sur le côté, comme des impacts de balle ! Je le montre au livreur qui le note soit disant dans son dossier.
Après avoir été en contact avec ubaldi, ils ne peuvent rien nous offrir, mis à part un avoir de 50€. Comme ci après tout cela, j'allais recommander chez eux ! Je trouve cette situation vraiment inacceptable, surtout quand on compte le nombre d'erreurs de leur part.
Donc si vous voulez recevoir des commandes en retard, abîmés sans compensation et debités 2 fois, n'hésitez pas à commander sur ubaldi, le roi du SAV inexistant !

Date d'expérience le 07/09/2020

Leur nouvelle proposition était un remboursement de 50euros, autrement dit le prix actuel du frigo (il a été réduit de 50euros depuis mon achat).
Sachant que le frigo est arrivé en état d'occasion, je considère pas un remboursement de 50euros comme suffisant.

Merci de votre aide.

Guillaume
Par GuiCel il y a 3 ans

Oui, notre Service UB2You vous a appelé et vous a laissé un message pour vous faire part de leur nouvelle proposition.
Je vous invite à les rappeler si besoin.

Passez un bon Week-end.

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Avez vous des nouvelles de mon dossier ?

Merci de votre retour.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service commercial pour que vous soyez recontacté rapidement.
Je vais suivre votre dossier en parallèle et vous souhaite une belle journée.

Voici le 1er Numero de commande Ubaldi WEBB0830A657
Ça c'est la celui de la 2ème commande FOX00901A019.
Je m'en rappelle plus laquelle à été annulé, vu qu'on avait été débité deux fois.

Afficher plus de commentaires

Alors moi c est du kafka. [Résolu]

Alors moi c est du kafka.
Je commande plusieurs references (frigo, machine à laver, etc..) sur le site le 1/09/2020 pour une livraison au 5/09/2020 entre 7h et 12h, ce qui est ma deadline, puisque je dois partir le 5/09 dans l apres midi pour plusieurs semaines, voir mois. Sur mon espace client est indiqué que tout les produits ont été remis au transporteur le 3/09. Dans ces references, deux canapés.
Mais dans le meme temps, je reçois un email de confirmation (le 3/09) pour la livraison au 5/09/2020. Mais.... sans les canapés !!!!.. Donc j envoie un mail de suite demandant pourquoi les canapés n y sont pas, et qu il est imperatif de me les livrer puisque je pars. J attends le lendemain. Je finis par telephoner.
J ai telephoné deux fois. Les deux fois meme reponse : "ils ne sont pas partis de notre entrepot, il y a eu une erreur. Donc vous n aurez pas vos canapé demain"...
Je demande donc un remboursement, puisqu on me demande "bon qu est qu on peut faire pour vous alors ?" baaaah... me rembourser... Je pars plusieurs semaines donc bon... On me dit "d accord pour le remboursement"
Je pars donc en urgence le 4/09 en plein apres midi m acheter un canapé.... Super...
La suite ? Je reçois, en fin de journée le 4/09 un mail comme quoi mes deux canapés sortent de leur entrepot et sont remis au transporteur pour une livraison qui sera à confirmer par SMS... nan mais SERIEUX ? Mails, coup de fils, j explique que JE PARS le 5/09 pour une periode longue, les canapés etaient indiqués pour etre livré au 5/09 et c est POUR ÇA que j ai tout commandé, au telephone o. accepte de me rembourser reconnaissant une erreur de leur coté à l entrepot (ce qui est tout à leur honneur)... et la, ça ???!! Je comprends plus rien la.
Le seul coté positif est que j ai reçu le reste de mes articles, sans souci. Bon j ai pas pu tout verifier, car je devais partir (je sais je me repete).... j espere qu il n y aura pas de souci à mon retour quand je brancherais le frigo ou la machine à laver !

Bref, c est quand meme incroyable !!!! Y a un gros souci la, et je ne sais meme pas si je vais etre entendu et remboursé !

Par Jean-Luc il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Merci de votre retour.

En effet, au vu de votre dossier, le service client a bien pris en compte votre demande d'annulation et de remboursement pour vos canapés.

Rassurez-vous, tout semble rentrer dans l'ordre.

Passez une bonne journée.

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

C etait la commande WEB009048A17 sauf erreur, mais j ai reçu un mail entre temps qui semble aller dans le bon sens... j attends donc de voir !
Par Jean-Luc il y a 3 ans

Bonjour Jean-Luc,

Je suis navrée pour les désagréments. Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Arnaque. Plus jamais j'achète chez Ubaldi !!! [Résolu]

J'ai passé commande le 19/07/20, et le jour d'après j'ai reçu ce message de Ubaldi" ...notre Service Expert qui participe activement à la lutte contre l’usurpation d’identité et la fraude à la carte bancaire n’a pu certifier votre commande.Votre commande a donc été annulée."
À ma grande surprise, ils ont tout de même débité mon compte bancaire du montant de la commande dès le 20 juillet et depuis je les ai relancé par mail et par téléphone mais rien n'y fait, ils ne m'ont toujours pas remboursé à ce jour. Si les soit disants experts de Ubaldi avait eu un doute sur l'authenticité de mon achat d'où l'annulation de ma commande par leur initiative, alors pourquoi ont ils débité mon compte bancaire????... c'est contradictoire!!! C'est de l'arnaque pur et simple car en réalité mon argent profite à leur business gratuitement.

Par Misraim22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Mauvaise, pas joignable Par téléphone, ne répond plus ... [Résolu]

Mauvaise, pas joignable Par téléphone, ne répond plus au e-mails, leur contrat du 12 Aout de livrer en 3 jours complètement dépasser. Un email automatique pour dire ils vont « livrer dans les meilleurs délais » inacceptables.
J’ai acheter pas mal de choses déjà chez Ubaldi mais pas encore.
J’ai payé plus cher que d’autres offres pour le même frigo, mais à cause de livraison rapide j’ai choisi Ubaldi. Aujourd’hui ils ont mon argent, j’ai rien et ils ne veut pas rendre l’argent ni livrer le four.
Je passerai par leur HQ pour dire bonjour et donne mon avis personnellement.

Par M Critchley il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Je peux comprendre votre ressenti et j'en suis désolée.

Toutefois, nous n'indiquons pas de livraison en 3 jours, il était bien indiqué lors de votre commande que le produit serait en stock dans 2 jours (dans le mail de confirmation de commande également) et les délais de 7 à 10 jours ouvrés sont bien indiqués sur notre site sur votre produit et sur notre page : https://www.ubaldi.com/services/transport-et-livraison.php

Je suis navrée si vous n'avez pas vu ces informations lors de votre commande.

Passez une bonne fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
C’est dommage qu’il faut laisser mon avis sur un site des tiers avant que vous me donne une réponse concrète. J’ai déjà contacter votre client service plusieurs fois et essaye de vous joindre par téléphone. J’aimerais savoir pourquoi vous indique une livraison en 3 jours quand il vous faut 7 a 10 maintenant?
Par M Critchley il y a 3 ans

Bonjour M Critchley ,

Je suis navrée pour les désagréments. Lors de votre commande, le produit était annoncé "en stock dans 2 jours". Il est bien arrivé le 14 dans nos entrepôts. Une fois la commande complète, comme indiqué sur notre site, elle entre en préparation pour être expédiée sous 72h ouvrées. Au vu d'un nombre de commandes important actuellement, nous rencontrons un léger retard sur les expéditions. Je vous présente nos excuses pour cela et soyez certain que nos équipes font le maximum. Votre commande sera expédiée très prochainement. Le transporteur doit ensuite vous livrer sous 7 à 10 jours ouvrés maximum.
J'ai transmis votre avis à notre Service Client pour que vous soyez contacté.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Un service après-vente à améliorer [Résolu]

Ubaldi après insistance accepte de me reprendre un four micro ondes, qui vait été abîmé abîmé avant expédition, mais que j'avais réceptionné dans un grand carton intact...(commande N° WEBB0627A141).
Après des échanges de mails et de nombreuses photos, Je reçois un bon de retour, mais la poste refuse le colis car trop volumineux, et me dis de voir avec l'expéditeur: Ubaldi... Je contacte donc Ubaldi qui fait la sourde oreille depuis une semaine!
Dois je payer les frais de retour important, pour un colis endommagé par Ubaldi ? cette histoire n'en fini plus... vraiment une très très mauvaise expérience avec ce site Ubaldi!

Par Houria il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Bonjour Houria

Merci pour votre retour.

Je suis navrée de lire votre ressenti et j'espère que votre micro ondes vous apportera entière satisfaction.

Marion - CM UBALDI.om

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Après un mois environ, j'ai enfin le micro ondes que j'ai acheté... dois-je dire merci ? vraiment pénible, alors que tout cela aurait pu se régler en une semaine... ce fut ma première et dernière expérience chez vous! cdlt.
Par Houria il y a 3 ans

Bonjour Houria,

Je suis navrée pour les nouveaux désagréments. J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service Client qui va vous recontacter.

NUL ET INCOMPETENT [Résolu]

achat d'un aspirateur en mai 2020. la brosse reste collée au sol car trop d'aspiration. Après envoi au service après vente on me renvoie le colis en disant que TOUT VA BIEN !! ils se moquent de nous !! surtout ne pas acheter H.KOENIG - Aspirateur traîneau AXO900

Date d'expérience le 23/07/2020

J'ai transmis vos messages à la Direction de notre SAV.

Notre équipe va vous recontacter.

Je vous souhaite un bon Week-end.
Marion - CM UBADI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
la brosse est impossible à utiliser pas l'aspirateur - elle reste collée au sol par la succion _ le service après vente a renvoyé l'aspirateur mal embaslé, les caches des roues défaits, et les accessoires en vrac au fond du carton alors que je les avais envoyé dans un sac.
Par DA il y a 3 ans
WEBB0523B131
Par DA il y a 3 ans

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Matériel arrivé avec de nombreux chocs et éraflures. ...

Matériel arrivé avec de nombreux chocs et éraflures.
Le livreur a refusé de déballer la gazinière prétextant qu'il génait la circulation.
Ubaldi ne veut rien savoir. Seule proposition : 30€ d'avoir.
Je suis un client qui a déjà acheté plusieurs gros électroménager chez eux. Voilà comment on vous remercie!!!
On vous vend une gazinière en mauvais état et on refuse de vous la remplacer ou de vous indemniser correctement!

Date d'expérience le 08/05/2020
Bonjour Bruno,
Je vous ai répondu sur Facebook et notre Service Client va également revenir vers vous pour vous faire une nouvelle proposition.
Passez une bonne soirée.

Top réactivité !

J'ai commandé une TV sur le site. On m'avait indiqué une livraison possible à partir de juin, je l'ai reçue le 25 mai. Malgré la situation, j'ai donc été livrée en une semaine et demi.
Ma TV fonctionne très bien donc pas d'avis sur le SAV, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont très réactifs sur les commandes, et j'ai eu un suivi jusqu'à la livraison

Par Lets il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Bonjour, j’ai envoyer un mail au service client suite ...

Bonjour, j’ai envoyer un mail au service client suite à mon produit reçu défectueux, c'est une tv qled 4k de chez samsung la tv en elle même RAS pas de fissure ou quoi que ce soit j'accepte donc le colis mais une fois brancher SURPRISE une grosse partie du coté gauche de l'écran HS ! J'ai donc demander dans un premier temps l’échange de ce produit contre le même, on m’a donc demandé d’envoyer des photos de ma tv, mon dossier est passé ensuite en traitement chez le responsable et on m’a accordé l’échange de ma télé défectueuse et je devais remplir et signer une attestation comme quoi j’atteste sur l’honneur de garder la télé défectueuse en attendant que le livreur puisse venir la récupérer quand les conditions sanitaires le permettront ce que j’ai donc fait.

Mais le problème c’est que la personne qui s’occupe de mon dossier m’envoie 1 mail toutes les 24h !! Et parfois sans répondre a toutes mes questions !! Et résultat la télé qu’on devait m’échanger est passé en vente terminée sur le site donc on ne peut plus me faire l'échange, j’ai donc demandé le remboursement de ma commande comme le stipule le code de la consommation mais depuis vendredi je n’ai plus de réponse ! Alors j’aimerai savoir ou mon remboursement en est…

Par Kolusniewski A. il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020