Avis clients Ubaldi

A Fuir!!! [Résolu]

A Fuir!!!
J’ai passé commande depuis le 27 mars, on m’annonce 6 jours pour expédier et 5 jours pour livraison express. L’intermédiaire me confirme l’envoie le 30 mars. Depuis rien ne se passe! Je demande où est ma commande : on ne sait pas exactement il faut patienter! Je demande un numéro de suivi du transporteur : on me dit qu’avec le Covid 19 le transporteur ne lui a pas communiqué!
Je fais alors appel aux SAV Ubaldi : ne retranche derrière son intermédiaire et ne peut rien faire.
Autant dire que ce site est à éviter, un SAV qui ne sert à rien sur des prestataires qu’ils ont pourtant sélectionnés!
Mon conseil, gagner du temp et aller voir ailleurs!!!!

Par Bbrugier il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020

Bonjour Nathalie,

Le délai est bien de 10 à 12 semaines comme annoncé sur le site et dans votre mail confirmation de commande. Le produit dont vous parlez, plus cher et disponible dans 5 jours est vendu sur notre marketplace par un vendeur partenaire.

Je vous souhaite une belle soirée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Bonjour, j ai commande un kit pâté kitchenaid délai annonce 10 semaines...oups je m étais dis c est 10 jours c est une erreur. Bon,mais il le propose maintenant au double de prix en 5 jours. J e commence à l inquiéter.
Par Kitchenaid il y a 4 ans

Comme indiqué par notre Service Marketplace par mail, le vendeur vous a remboursé votre commande. Il est parfois nécessaire de prendre en compte des délais interbancaire pour recevoir le virement sur votre compte.

Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.

Marion - CM UBALDI.com

Par Bbrugier il y a 4 ans

Je suis désolée de lire votre avis.

Avec votre adresse mail, je trouve seulement une commande de 2019.

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

SAV DEPLORABLE !

Achat d'un lave linge, il y a maintenant jour pour jour 1 MOIS... J'essaie d'obtenir une réparation depuis le 1er février et toujours personne même pas un appel. Ce n'est pas faute de relancer le Sav Ubaldi PRESQUE TOUS LES 2 JOURS qui me répondent constamment qu'ils contactent le réparateur et que ce dernier me recontactera par la suite mais personne ne m'appelle derrière bien sûr... Il s'agit de mon 2ème achat fait sur le site UBALDI avec a chaque fois des problèmes... La 1re fois, il s'agissait d'un lave-vaisselle . Celui-ci sèche très mal depuis le début nous avons juste eu des réparateurs par téléphone (aucun ne s'est déplacé) juste pour nous dire comment programmer différemment le lave-vaisselle pour obtenir un meilleur séchage. Ce qui n'est bien sûr pas le cas puisque nous sommes obligé de terminer le séchage de la vaisselle en laissant la porte ouverte avant de le vider... Pour en revenir au lave-linge dont nous attendons désespérément à ce jour une réparation physique, je commence sérieusement à désespérer !!! Il est sûr que ce sera mon dernier achat sur ubaldi ! SITE A FUIR !!!

Date d'expérience le 01/02/2020
Je peux comprendre votre ressenti. Si notre équipe ne l'a pas mentionné, c'est parce qu'ils essayent de trouver d'autres stations afin de vous solutionner le plus rapidement possible.
Notre SAV va revenir vers vous rassurez-vous.
Passez une bonne journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Je n ai a aucun moment entendu parle de fermeture annuelle lors des échanges avec votre sav
Merci de votre retour.
Je me suis rapprochée de notre SAV qui va de nouveau relancer la station technique concernée.
Rassurez-vous, notre SAV suit votre dossier quotidiennement pour vous solutionner au plus vite. Malheureusement il semblerait que la station technique concernée avait sa fermeture annuelle. Toutefois, notre SAV va revenir vers vous rapidement.
WEB91117B262
Bonjour Virginie,
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et le ressenti gardé de vos expériences chez nous.
Afficher plus de commentaires

Courage fuyons ubaldi !!!

Bon reçu un canapé ou rien n'allait . Coffre cloué de travers , tissu cousu l'envers tout effiloché et j'en passe . 4 heures à deux pour remettre en état le coffre le tissu et magnifique réponse Ubaldi " on ne peut pas prendre en charge un menuisier!!! "
Pas d'offre commerciale si minime soit-elle , donc fuyez ,une honte de vendre ce genre de produit.

Par Tiptop123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Livraison

POUR L'ELECTROMENAGER
FUIRE, surtout avec le transporteur VIR
Après 2 rendez-vous manqué , sans notifications, ne serait-ce que de déclarer que j'étais absent , ce qui était FAUX
j'ai refusé leur troisième tentative
Donc a éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps avec des FUMISTES

Par Mimich38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Déçue de mon achat....

Déçue de mon achat....
Commande faite le 15 janvier 2020 d'un sèche linge.... Annoncé en rupture mais en réapprovisionnement sous 10 jours...
Nous sommes le 20 février et toujours aucune nouvelle....
Nous le recevrons certainement quand le soleil sera revenu et le linge sechera dehors ! ????

Date d'expérience le 20/02/2020

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.

Lave linge acheté en 10/2018, tombé en panne le 23 ... [Résolu]

Lave linge acheté en 10/2018, tombé en panne le 23 janvier 2020, j'ai fait une demande de réparation, l'entreprise designer par LG car la machine est toujours en garantit constructeur est intervenu et a fait une commande des pièces, 1 semaine plus tard sans nouvelles je rappelle l'entreprise , il me précise que finalement les pièces ne sont plus disponibles et qu'il on fait une demande de geste commerciale auprès de LG. 2 semaine après sans nouvelles je rappelle UBALDI qui me re-transfert a LG, celui-ci me dit que mon dossier de réparation est clôturé car les pièces ne sont pas disponibles, je leur explique que j'ai l'extension de garantis 5 ans et il me dise de voir avec ubaldi directement.
Je REtéléphone à UBALDI qui me dit qu'aucune décision n'a été prise car il n'ont pas eu de retour de LG concernant la réparation, qu'il allait faire la demande et revenir vers moi, je leur précise tous ce que je s'avais mais ils doivent attendre LG...
J'ai pris une extension de garantit pour justement que ce soit rapide j'attente que l'on m'échange à neuf mon lave linge. on ai le 19 février 2020 maintenant et je suis toujours sans lave linge, ils ne sont pas pressés et en plus le technicien au téléphone me dit que c'est même pas sûr qu'on me fasse un échange à neuf !! mais à quoi sert l’extension de garanti ? a rien....

Date d'expérience le 23/01/2020

Merci de votre retour Amandine. En effet, comme vous étiez passé en direct avec la marque, sans réponse à notre SAV depuis janvier, malheureusement nos équipes n'étaient pas informées de vos démarches. N'hésitez pas à échanger directement avec notre SAV dans les prochains cas.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Oui il mon appelé aujourd'hui pour me confirmer l'échange, au bout d'un mois quand même, mais l'échange et bien la, merci
Amandine,

Suite à vos échanges avec notre SAV, je vous confirme qu'un échange de votre produit vous a été accordé pour vous solutionner.

J'espère que cette solution vous convient et vous souhaite une agréable fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Bonjour Amandine et merci de votre retour.

En effet, votre dossier étant en cours, notre équipe ne pouvait vous donner plus d'informations pour l'instant.
Je les ai relancé aujourd'hui pour voir s'ils ont obtenu plus d'informations. Ils vont vous contacter pour vous tenir informée.

Passez une belle journée et je continue de suivre votre dossier.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Il mon répondu hier car je l'ai ai appelé oui c'est normal tous sa pour me dire on vous recontacte car on a pas le rapport de LG, on est le 20 aujourd'hui dans 3 jours sa va faire 1mois que je n'ai plus de machine c'est nimportequoi. Vous dite que votre SAV a l'objectif premier la satisfaction de la clientèle, mais depuis mon 1er appel le 23janvier je n'ai pas eu de retour ou de suivi de votre par.
On fait que attendre sans réponse donc oui j'ai eu une réponse hier qui ne mène à rien pour le moment encore
Afficher plus de commentaires

Ubaldi ou le SAV de la honte

J’ai reçu aujourd’hui un lit coffre en trois colis, arrivés très sales et avec une heure de retard, sans la moindre excuse.
Le colis contenant le sommier a été apposé contre un mur par le livreur, dissimulant ainsi une arrête déchirée.
Je contacte le service client qui me propose gentiment 35€ sur un achat presque 600€, en se retranchant derrière ses CVG.
Je refuse leur offre méprisante, au regard du nombre de commandes passées.
Si le service ne m'échange pas l’article détérioré je ferai expertiser l’article et les assignerai.
Service client zéro!

Par Titi34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020
Bonjour Titi34,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

J’ai acheté une hotte electrolux, le livreur me l’a ...

J’ai acheté une hotte electrolux, le livreur me l’a déposé devant la porte, j’ai eu à peine le temps de signer, l’emballage était en bonne état, quand j’ai ouvert le carton au premier abord tout était nickel mais en regard derrière, je constate que la hotte est abîmé , ensuite je regarde l’inox de la façade qui est abîmé aussi je pensais qu’un coup de chiffon suffirai malheureusement non.
Je contacte ubaldi pour leur signaler les anomalies à ma grande surprise , on me propose un avoir de 25 euros et que je la garde .
J’ai refusé l’offre et j’ai demandé le remboursement et qu’il reprenne leur marchandise.
La conseillère refuse et me propose un échange mais en vu de nos échanges , je préfère ne plus avoir à faire cette enseigne.
Après la validation de nos commandes , le service client est déplorable, aucun remboursement ni retour c’est une arnaque ce site.
Je vais déposer plainte contre cette enseigne et saisir une juridiction car ils nous prennent vraiment pour des cons.

Date d'expérience le 12/02/2020
Bonjour Sarah,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
J'aimerais pouvoir vous répondre. Pour cela, pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?
Dans l'attente de vous lire.
Stéphanie - Ubaldi.com

Retour impossible

Attention, tout article livré ne pourra être échangé.
Ubaldi qui seente d’un Sav opérationnel, se cache derrière les petites lignes de son contrat qui stipule qu’un retour n’est possible que dans son emballage d’origine.
Or après livraison avec option payante de montage d’un sommier, aucun retour n’a été possible dans le délai imparti sous prétexte que l’ article n’était plus emballé !!

Un comble de mauvaise fois .

De plus, un gros accroc a été fait par les livreurs sur un mur neuf. Ces derniers ont constaté le trou mais aucun dédommagement n’a eu lieu .

Fuyez cet enseigne.
Les prix sont attractifs car la marge est récupéré sur un SAV malhonnête.

Date d'expérience le 08/02/2020
Je suis désolée de lire votre mécontentement.
Afin de vous apporter des éléments de réponse, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande?
Dans l'attente de vous lire.
Stéphanie - Ubaldi.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

appareil en panne sous garantie

J ai un probléme avec une plaque induction qui ne fonctionne pas correctement
J ai contacté le SAV qui m a répondu rapidement et m a fourni une étiquette pour retour gratuit (appareil garanti)
Quelques jours aprés un sms m a informé de la réception du produit et qu un conseiller allait me tenir informé de la suite
Donc pour l instant tout est ok

Par Cervolle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Attention car Ubaldi livre les modèles d'exposition ...

Attention car Ubaldi livre les modèles d'exposition (j'ai eu le même problème pour un achat effectué en 2011) :
- le produit livré (lave vaisselle) n'est pas neuf car on a trouvé de l'eau à l'intérieur.
- une bosse sur la porte (face intérieure).
Au final, je ne commande plus sur Ubaldi !

Par Wejdane il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Je suis désolée de lire votre commentaire.
Les produits vendus et expédiés par UBALDI.com sur notre site sont neufs rassurez-vous. En effet, pour un lave-vaisselle par exemple, certains fabricants effectuent des tests chez eux et il se peut qu'il reste quelques gouttes d'eau dans l'appareil. Pour autant, rassurez-vous, le produit est bien neuf. Concernant la bosse, malheureusement il peut y avoir des déconvenues pendant le transport.

Je suis navrée pour ce qu'il vous est arrivé il y a 9 ans et de constater le ressenti gardé de votre expérience.

Je reste à votre dispo si besoin et vous souhaite une belle journée.

MATELAS MAUVAISE QUALITÉ AUCUNE GARANTIE

Matelas acheter le 23/09/2018 trop mou et ce déforme MALE de dos en permanence.
Acheter chez ULBALDI a 269,00 Garantie 5 ans demandé retour le 09/12/2019 Refusé par EBAC
Voici la référence : matelas RAMAGE-MAT-1419-ANTH RAMAGE MAT FIXE 140X190
Obliger de déposer à la déchèterie
Oublier cette marque pub mensongère et sans scrupule
Voici le mail reçu ce jour :
Chère cliente, Cher client,
Permettez-nous, avant toute chose, de vous exprimer nos regrets face aux désagréments que vous nous rapportez.
Après analyse du dossier la marque ne remarque pas d’affaissement. Nous ne pourrons prendre votre demande sous garantie.

Par Belinea il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020
Merci de votre retour.
Au vu de votre dossier, en effet après analyse la marque nous confirme qu'il n'y a pas d'affaissements sur votre matelas.
J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre SAV.
notre équipe va revenir vers vous.
Je vais également continuer de suivre votre dossier.
Passez une belle journée.
WEB80923A719
Par Belinea il y a 4 ans

Franchement je suis mécontente. J ai acheté une plaque ... [Résolu]

Franchement je suis mécontente. J ai acheté une plaque de cuisson gaz et on ne m a pas dit qu il fallait que je raccorde une prise pour pouvoir allumer le gaz. Du coup je ne suis pas electricienne et j ai dû payer quelqu un pour me monter cette prise. Vraiment pas genial .

Date d'expérience le 12/01/2020
Bonjour Val,
Je suis désolée pour l'information non communiquée sur la nécessité d'être raccordée à l'électricité. Je transmets votre avis à la Direction de notre magasin.
J'espère que votre plaque vous convient et vous souhaite une belle journée.

Le produit était abîmé au déballage :

Le produit était abîmé au déballage :

- Il y a eu deux chocs sur un des coté dont un important, chocs présents derrière l'emballage - https://www.screencast.com/t/VDOQhp75qF6 et https://www.screencast.com/t/rptk7phC - et marqué sur le bon de livraison - https://www.screencast.com/t/sfJlbCsK -
- Je me suis également aperçu un peu plus tard que le cache en plastique de la charnière haut était cassé - https://www.screencast.com/t/zuWxYhvm3 -
- Le congélateur présente également un défaut de fabrication sur la face avant avec une cloque de peinture près de la poignée - https://www.screencast.com/t/9wSnIyuK0 -

Nous avons annoté le gros choc sur le bon de livraison et le livreur ne souhaitais pas reprendre le colis après déballage.

Mauvaise expérience et Ubaldi ne semble pas vouloir nous l'échanger après un premier échange...

Date d'expérience le 21/12/2019

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.
Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client vous a demandé des photos afin de pouvoir vous solutionner.

Je leur ai transmis vos photos et votre message pour que vous soyez recontacté.

Rassurez-vous, vous n'avez pas reçu de refus pour un échange, notre équipe tente au contraire de vous aider.

Passez une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

manque de sérieux de UBALDI

je tiens à informer les clients de Ubaldi du manque de sérieux de cette société.
En effet j'ai commandé un lave vaisselle le 9/12 et je précise bien en STOCK
Malgré de multiple mails et appels mon lave vaisselle n'a été remis au livreur que le 17/12.
Et en dédommagement vous savez ce qu'on me propose :
une bouteille de champagne qui leur coûte 7 ou 8 €
SUPER
Je déconseille ce marchand

Date d'expérience le 18/12/2019
Bonjour Monsieur Pousset,
Un mail vous a été envoyé ce matin à 8h56.
Je vous invite à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables si vous ne le trouvez pas.
Le remboursement a bien été effectué, il faut compter un délai interbancaires de 72h environ.
Passez une bonne journée.
Bonjour Madame
toujours aucune nouvelle de votre service clients !!!
cordialement
Par Pous35 il y a 4 ans
Rassurez-vous, notre équipe attend certainement la livraison de demain pour mettre en place le geste commercial.
Vous aurez une confirmation par mail de notre Service Client.
Passez une belle fin de journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Merci pour votre réponse mais pour le moment je n'ai absolument rien eu ni nouvelles du service clients
Effectivement si j'ai , je saurai vous remercier de votre gratitude mais pour le moment je n'ai rien
et j'ose espérer que ce ne sont pas des paroles en l'air
cordialement
Par Pous35 il y a 4 ans
Je me suis mal exprimée excusez-moi, vous avez un rendez-vous de livraison prévu demain, vendredi 20/12. Cela fera donc 9 jours ouvrés depuis le jour où vous avez passé la commande. Sans même prendre en compte le délai de validation, de préparation et d'expédition de votre commande.
La commande a été validée directement, c'est l'expédition qui a pris 6 jours mais nous avons rattrapé ce retard sur la livraison.
Je peux comprendre votre ressenti Monsieur Pousset et j'en suis désolée, toutefois les délais ont été respectés et notre Service Client vous a tout de même accordé le geste commercial que vous souhaitiez.
Je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Afficher plus de commentaires

Suite à une commande passée sur ubaldi en debut de ...

Suite à une commande passée sur ubaldi en debut de mois.
Cet article destiné à être offert à Noël n est toujours pas livré. Le vendeur répond de 48h en 48h.
J ai bien compris que cet achat n arriverait pas à temps
Mais quand je lis les commentaires sur des achats non livrés et non remboursés depuis plusieurs mois je n en reviens pas.
Plus jamais de commande sur ce site tant qu il manquera de sérieux

Date d'expérience le 02/12/2019
J ai bien compris que cette seconde commande n etait plus ubaldi. Elle a été envoyée en recommandé selon ce que j ai comme indications
Si vraiment celle ci n arrivait pas non plus le transporteur aurait des problèmes à régler dans son entreprise
Je suis rassurée pour le remboursement et si j ai été désagréable c est que j ai très mal vécu le fait que mon petit fils ne recevrait pas son cadeau pour Noël
Belles fêtes de fin d'année à vous également
Par samsarah il y a 4 ans
Vous avez passé commande auprès du même vendeur ?
Il faudra voir avec la Fnac directement maintenant.
Bonne continuation et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Bonjour Marion. J ai reçu le message du vendeur et j ai repassé commande de cet article mais sur la fnac. J attends la livraison en espérant que cette fois le livreur sera un peu plus serieux. J ai communiqué à nouveau mon numéro de portable afin que celui-ci me contacte avant.
Par samsarah il y a 4 ans
Comme convenu je reviens vers vous.
Suite à nos relances auprès du vendeur, celui-ci a remboursé votre commande.
Vous recevrez le remboursement d'ici 48h ouvrées sur votre compte.
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour Samsarah,
C'est le vendeur qui vous a demandé cela, une nouvelle fois cette situation n'est pas imputable à Ubaldi, nous faisons le maximum pour vous aider dans vos relations avec le vendeur. En effet, comme vous l'a dit votre vendeur, le numéro de suivi est nécessaire dans votre dossier pour porter réclamation contre leur transporteur.
Je peux comprendre votre ressenti mais malheureusement, il est nécessaire d'échanger avec votre vendeur pour pouvoir être solutionner rapidement.
Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.
Afficher plus de commentaires

Combien de temps faut il attendre pour un remboursement ...

Combien de temps faut il attendre pour un remboursement ?
Commande passée à UBALDI le 5 octobre, jamais reçu car perdue par RELAIS COLIS, annulée le 18 novembre. Toujours pas remboursée ce jour 16 décembre. J'aurais besoin de cet argent (679€) pour faire des achats de Noël. Merci de me donner une réponse

Date d'expérience le 16/12/2019
Marion
Merci d' être intervenu. On me demande de patienter encore 14jours ce qui est énorme mais apparemment c'est en bonne voie. Lorsque j'aurai le remboursement je remonterai ma cote.
Daniel
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour. Vous avez bien raison de rappeler à ubaldi que c est bien leur site qui a encaissé votre règlement
Bonjour Daniel,
Je peux comprendre votre ressenti. Toutefois, en achetant sur notre Market Place, nous devons attendre l'ordre et le remboursement du vendeur afin de vous rembourser.
Rassurez-vous, le nécessaire a été fait pour que vous soyez solutionné rapidement.
Je reste dispo si besoin et vous souhaite une belle journée.
Marion
C'est pourtant bien UBALDI qui a encaissé mon règlement par carte bancaire le 05 octobre ? Et VITALIT (le vendeur partenaire) m'informe que c'est UBALDI qui doit me rembourser car il ont les coordonnées de ma carte bancaire. J'ai la désagréable impression que tout est fait pour retarder le remboursement et je compte sur vous pour faire le nécessaire
Merci
Daniel Giroud
Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre MarketPlace. En effet, le vendeur partenaire a bien reçu vos demandes et nos services l'ont relancé pour qu'il vous rembourse rapidement.

Nos équipes font le nécessaire auprès du vendeur mais malheureusement, ayant passer votre commande chez un vendeur partenaire, c'est à lui de vous rembourser.

Nous suivons votre dossier et n'hésitez pas à le contacter par message via votre Compte Client directement.

Bonne fin de journée à vous.

Commande passée le 5octobre jamais reçu et toujours pas remboursé

Le 5 octobre j'ai passé une commande chez UBALDI de 2 sommiers et d'un matelas VITALI pour une valeur de 679€. Les colis ont été remis au transport RELAIS COLIS le 22 octobre donc dans le délai . Après de multiples réclamations j'ai annulé cette commande le 18 novembre car les colis ont été perdu par RELAIS COLIS. Depuis j'attends le remboursement. J'ai appelé le 09 74 90 33 04 mais impossible d'avoir un renseignement. On me dis d'appeler le 11 87 10 numéro surtaxé 3.90€ la. J'ai appelé 2 fois et on vous fait patienter 10 mn..
Résultat :50€ pour aucun renseignement !! Chez UBALDI on ne peut avoir aucun responsable c'est pourquoi je déconseille ce site.
J'aurais été remboursé de suite j'aurai sans doute passé une autre commande mais ce n'est pas encourageant !!

Date d'expérience le 13/12/2019

Déçue, simplement déçue. j'ai passé ma commande le ...

Déçue, simplement déçue. j'ai passé ma commande le 9/12/2019, TV "50" dont la livraison devais être dans 48h, cette après-midi le 11/12/2019 je vais sur le site et ma commande est encore en cour de traitement depuis lundi 9. franchement il faut mieux expliquer les choses car sur le site quand ont click sur la livraison dans 48h le message résume à livraison en 48h... malheureusement mon compte a été débité.

Par Graça il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Samsarah, en achetant sur notre market place auprès d'un vendeur partenaire, il est nécessaire de voir cela directement avec lui.
Rassurez-vous, nous prenons très au sérieux votre relation commerciale avec le vendeur et tentons de vous solutionner rapidement. Toutefois, je vous invite à lui répondre pour trouver une issue favorable dans les meilleurs délais.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Cette pauvre Marion est toujours désolée du ressenti gardé
Si simplement ubaldi pouvait etre un peu plus serieux ce n est pas très compliqué
Bonjour Graça,
Je suis désolée pour le ressenti gardé de votre expérience. Comme indiqué sur notre site, la livraison se fait sous 48h ouvrées, une fois la commande expédiée. Le délai de préparation et d'expédition est de 72h ouvrées.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client si besoin.
Passez une belle journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Alors la que dire de ce site! Une honte un scandale. ...

Alors la que dire de ce site! Une honte un scandale. Je passe commande pour des enceintes, je reçois un email de confirmation et on me débite du montant.
Et là en regardant 2 jours après sur mon espace j'apprends que la commande a été annulée. Franchement je déconseille ce site, je vais faire de la très mauvaise pub. En contactant le service client on fait semblant et on maintient des versions scandaleuses, c'est déplorable.

Par Lil-Tom il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Samsarah,
Je peux comprendre votre ressenti et votre mécontentement. Toutefois, comme expliqué à plusieurs reprises, vous avez acheté auprès de l'un de nos vendeurs partenaires et non d'UBALDI.com.
Malheureusement, laisser des commentaires partout ne servira pas votre dossier. Chaque dossier est traité au cas par cas de manière personnalisé, on ne peut donc pas comparer sa situation sur un simple avis.
Votre dossier est en cours, je vous invite à répondre à votre vendeur directement via votre Compte Client.
Passez une belle soirée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Mais c est de pire en pire ubaldi
J hallucine de lire tous ces commentaires
Et bien moi qui croyais être un " cas isolé " ah ben non ubaldi est coutumier des ratages trop trop fort
Par samsarah il y a 4 ans
Désolée pour les désagréments. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?