Avis clients Ubaldi

Hyper déçue pour un 1er achat

Hyper déçue pour un 1er achat
J'ai longtemps hésité lors de la black friday 2019 à acheter sur cette enseigne.
J'aurais dû m'abstenir et suivre mon intuition.
Vendredi 29 novembre 2019 je décide de profiter de la black week pour acquérir un ipad et une galaxy tab s5e.
Tout se passe super chez Apple. Choix du modèle, demande de gravure et livraison estimée au 3/12/19 parfaitement respectée.
Naturellement je me met en quête de la tablette samsung avec le meilleur prix possible.
Amazon où j'ai l'habitude de faire des achats n'a pas de bonnes offres.
Je tombe sur d'autres marchands dont UBALDI.com qui propose le modèle à 6go de ram à un prix moindre qu'amazon alors naturellement je creuse.
Les autres refusent ma carte qui est une visa prépayée, la même utilisée chez Apple, Amazon, Nocibe, Yves Rocher (assez fréquemment pour certains d'ailleurs sans aucun problème), comme moyen de paiement.
UBALDI.com lui l'accepte après avoir demandé à la banque émettrice de générer un OTP que seule 1 personne peut recevoir, celle qui a acheté la carte et renseigner le numéro qui le réceptionne.
OTP reçu, numéro renseigné, débit de 459€ effectué et confirmé par un premier mail.
La banque émettrice de la carte m'envoie également un message pour me confirmer la transaction et me donner le solde restant.
Un second mail m'informe de la confirmation de la commande avec livraison gratuite sous 72h.
Mais le lendemain 30/11 je vais déchanter.
Je reçois un mail du SAV UBALDI.com m'informant de l'annulation de la commande avec comme explication "Cela peut être dû à plusieurs raisons : votre historique de commande, la valeur des articles commandés, un trop grand nombre de commandes récentes de votre part en ligne ou bien encore un grand nombre de tentatives de fraude en provenance de votre zone géographique"

Ce contrôle des experts n'aurait-il pas pu se faire avant que ma carte soit débitée et ma commande annulée ?
Un cadeau pour Noël gâché étant donné que le SAV en réponse de ma demande de remboursement immédiat afin de pouvoir encore profiter du cyber monday pour la prendre chez Amazon même si plus cher, m'a dit que le délai légal était entre 8 et 30 jours.
Black week gâchée, Noël gâchée et extrêmement déçue et en colère d'avoir choisi de tenter l'expérience sur ce magasin.
J'espère être remboursée dans le délai et pouvoir profiter des soldes d'hiver ailleurs pour offrir un cadeau de Noël après Noël.
Plus jamais.
Ça ne vous fera pas tomber toute façon et ça m'évitera des palpitation.

Date d'expérience le 29/11/2019
Remboursement reçu
Merci
Bonjour Marion,
Je peux comprendre que chaque marchand ai sa politique et que ce qui prévaut chez les autres ne prévale pas chez vous.
Je le respecte.
Mais ma frustration et grande déception viennent de ce que ce fameux contrôle soit intervenu après validation financière et confirmation de commande, me fermant ainsi toute possibilité d'aller voir ailleurs alors que j'ai patiemment attendu cette période de l'année pour faire mes achats.

Commande N° WEB91129E928 du 29/11/2019
Bonjour Marie-Jo,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Il se peut en effet que notre Service Expert contrôle certaines commandes pour lutter contre les fraudes à l'identité dans le but de protéger nos clients.
Je suis sincèrement navrée de l'issue de votre commande et j'attends votre numéro de commande pour pouvoir faire remonter le nécessaire et voir les raisons de ce refus.

Bonjour Marion,
Depuis le 20 novembre dernier que mon réfrigérateur a été repris, j'attends toujours le chèque.
Pourtant le Responsable de tous les magasins UBALDI m'a assuré, le jour même, du remboursement.
Nous sommes le 03 décembre et toujours rien !
Ma protection Juridique m'a demandé si j'avais reçu le remboursement

"Tout ça pour ça" !
Pas de CESAR pour UBALDI !

Merci Marion.

Par Amaryllis il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2017
Rassurez-vous, votre remboursement sous forme de chèque a bien été effectué comme vous l'a confirmé le Responsable des ventes. Toutefois, il est nécessaire de prendre en compte un délai pour l'envoi et la réception du chèque.
Vous pouvez rassurer votre protection juridique.
Passez une belle journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Ben, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait ...

Ben, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait peur tout ça. Je viens de commander une TV 65 pouces et je passe de la satisfaction à la peur. Je parcours le net depuis 1 heure et je suis déconfit. Pourtant je connais cette enseigne depuis longtemps et c'est ma première commande. Mais avec tous ces avis négatif j'ai l'impression d'avoir joué à la roulette russe. Entre les envois non conformes, les produits cassés malgré les cartons impeccables. Alors moi avec une télé 65 pouces.... J'espère que leur sav s'est amélioré cette semaine et qu'ils ont changé de transporteur....

Date d'expérience le 03/12/2019
Bon ben au final tout s'est bien passé pour la livraison. Déballage + essai forcé car les 2 cartons (celui du TV + le sur-carton) étaient abîmés donc pas top pour le transporteur... Par contre le livreur à été coopératif.
Par Nikki il y a 4 ans

J'ai du mal à comprendre votre avis. Avez-vous lu les 82 000 avis qui nous ont noté comme "excellent" : https://fr.trustpilot.com/review/www.ubaldi.com

Rassurez-vous, nous existons depuis plus de 30 ans et avons 12 magasins et Multistore dans les Alpes Maritimes.

Notre siège et nos services clients et après-vente sont situés à Carros, derrière Nice et nos équipes font le maximum pour que chaque client soit satisfait.

Egalement, UFC Que choisir vient de faire une enquête de satisfaction sur les sites e-marchands et nous place à la 3e place: https://blog.ubaldi.com/news-ubaldi/ubaldi-top-3-ufc-que-choisir/

En espérant que votre nouveau téléviseur vous convienne, nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Litige UBALDI:retard + de 6 mois et vices de formes ...

Litige UBALDI:retard + de 6 mois et vices de formes
Bon de commande cuisine du 9 Février 2019, Aujourd'hui 18 novembre 2019 cuisine non finalisée, non conforme aux spécifications contractuelles et vices de formes détectés en Juillet 2019 toujours pas résolus. Lettre RAR envoyée à Walter Ubaldi, Président de UBALDI mais rien de concret pour l'instant.

Date d'expérience le 18/11/2019
Merci de votre retour. J'ai transmis votre message à la Direction de notre magasin et de notre Service de pose de cuisine. Nos équipes vont revenir vers vous rapidement.
Je vais suivre votre dossier en parallèle également.
Passez tout de même une bonne journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Je comprends. Notre ref. commande C2X90209A003 BDC:R/MR/28864. Pour info deuxième lettre RAR envoyé ce jour à Monsieur Walter Ubaldi, Président de Ubaldi ainsi qu'au responsable du Magasin à Mandelieu La Napoule où nous avons acheté la cuisine.
Par JB il y a 4 ans
Rassurez-vous on y reste. Le numéro de commande est simplement demandé pour que je puisse voir votre dossier et en avertir les services nécessaires.
Dans l'attente de vous lire.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Je souhaite rester pour l'instant sur custplace.
Bonjour JB,
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous me donner votre adresse mail svp?
Afficher plus de commentaires

Différend avec le service client [Résolu]

Commandé une machine à café Jura (près de 900€), livrée par Chronopost. Le carton d'emballage extérieur était dans un état irréprochable, j'ai donc signé le bon de livraison.

En ouvrant le carton, je constate que le carton de la machine est écorné sur un angle. Je sors la machine. La machine comprends des rayures sur un angle ainsi qu'un éclat, puis je me rends compte qu'une borne de la prise d'alimentation est cassée. Je fais aussitôt une réclamation au service client en envoyant photos à l'appui. Après quelques échanges me demandant le numéro de série, le service client me répond qu'à titre commercial ils me proposent un avoir de 40€ sur ma prochaine commande et me rappelle que j'aurais dû entièrement déballé le colis pour m'assurer que tout était ok. Généralement, peu de livreurs accepteront de rester 10mn à vos côtés pour cette inspection.
Bref, très frustré de cette proposition, j'ai relancé le Service client d'Ubaldi pour obtenir l'accord pour le retour de cette machine envoyée abimée.

Par Actarus21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Oui effectivement, je vous remercie de votre intervention rapide et la résolution de ce différend. J'ai changé la note initiale de 1 à 4 (je ne mets pas 5 car nous avons eu un gros sentiment de frustration lors de nos premiers échanges !).
Bien cordialement
Par Actarus21 il y a 4 ans

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client vous a envoyé un bon de retour prépayé pour procéder à un échange de votre produit.
Il vous suffit donc de nous le renvoyer pour avoir un nouveau produit.
Je vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Bonjour, sèche linge acheté le 4 octobre filtre manquant ...

Bonjour, sèche linge acheté le 4 octobre filtre manquant dû à un problème d'usine. Filtre de remplacement demandé depuis presque 3 semaines toujours pas reçu donc sèche linge inutilisable. Demande d'un geste commercial : refus catégorique. Bravo et Merci Ubaldi pour votre professionnalisme! J'adore payer plus de 400€ un article dont je ne peux pas me servir! Je saurais où aller la prochaine fois.

Par Chris06100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Merci de votre retour.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV. Notre équipe va vous contacter. Je vais également suivre votre dossier.
WEB90925A398
Par Chris06100 il y a 4 ans
Bonjour Chris,
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Commande d'un aspirateur robot Miele fin août 2019. ...

Commande d'un aspirateur robot Miele fin août 2019. Le produit était défectueux (impossible de charger la batterie) donc retour à l'envoyeur et demande remboursement ; j'avais demandé un paiement en 3 fois. Le remboursement est accepté par Ubladi le 04.09.19 qui m'indique qu'il fait le nécessaire auprès de Franfinance pour annuler le financement et que le remboursement de la première mensualité prélevée va intervenir entre 8 et 30 jours, délai légal.
45 jours après toujours aucun remboursement...!! je reprend contact avec UBALDI qui me donne le numéro à appeler chez FRANFINANCE (10 cts/min). En m'expliquant très gentiment qu'il fallait que je me dém..... toute seule !!!
Malgré mon appel chez FRANFINANCE du 11.10.19 je n'ai toujours pas été remboursée. Je suis contrainte de faire un recommandé
Fuir ce site et son partenaire de financement FRANFINANCE !!!!!!!

Date d'expérience le 04/09/2019
Merci de votre retour. Je me suis rapprochée de notre Service Comptabilité qui a fait le nécessaire et notre partenaire Franfinance nous confirme vous avoir remboursé la première mensualité de 147,69€ le 10/09. Pouvez-vous vérifier votre compte aux alentours de cette date svp ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
WEB90817A093
Par Csyl il y a 4 ans
Je suis désolée pour ces désagréments.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes ...

Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes
Bon de commande cuisine du 9 Février 2019, Aujourd'hui 16 Octobre 2019 cuisine non finalisée, non conforme aux spécifications contractuelles et vices de formes détectés en Juillet 2019 toujours pas résolus. Lettre RAR envoyée au Président de UBALDI.

Date d'expérience le 16/10/2019
Jacques, j'ai bien eu votre premier message et nous avons déjà échangé sur le sujet. La Direction de notre magasin est également informée pour faire le nécessaire.
Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes
Bon de commande cuisine du 9 Février 2019, Aujourd'hui 17 Octobre 2019 cuisine non finalisée, non conforme aux spécifications contractuelles et vices de formes détectés en Juillet 2019 toujours pas résolus. Lettre RAR envoyée au Président de UBALDI.
Merci de votre retour.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre magasin qui va revenir vers vous.
Je vais suivre votre dossier également.
C2X90209A003
Bonjour JB,
Je suis désolée de lire votre avis.
Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp?
Afficher plus de commentaires

Service client joignable facilement avec des gens en France qui ne répondent pas comme des robots. Ca fait plaisir

Par Mathis21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Une catastrophe !!!!

Une catastrophe !!!!

Je suis enceinte et à un bébé d’1 an. J’ai acheté une Clim 2300€ le 17 août ,on est venu me l’a posé le 20 et depuis le 23 août elle ne fonctionne plus.
Des disaines et des disaines d’appels....chaque personne se rejette la faute et résultat toujours personne pour venir me la réparer !!!! Une honte!!!! Maintenant je suis à Paris,j’ai payé une Clim pour 3 jours et on verra donc la suite aux prochaines vacances à cannes...je sens qu’on démarrera bien nos futurs vacances...
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!

Date d'expérience le 12/09/2019
Bonjour Annie,
Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Si j aurais pu mettre 0 étoile je l aurais fait tellement ...

Si j aurais pu mettre 0 étoile je l aurais fait tellement ce site ce magasin est nul!
J ai commandé 3 fois chez eux, il y a eu 3 fois des problèmes assez grave: soit l objet n étais pas neuf, soit défectueux et quelle galère avec le service après vente...par exemple j ai commandé un four assez cher et il arrivait sans vitre!! Ubaldi a mis 1 mois pr m envoyer quelqu un pr me mettre la vitre.
Depuis ça fait 2ans que je vous ai rayé de ma liste....plus jamais!

Date d'expérience le 12/09/2019
Je suis navrée de lire votre avis.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plait ?
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Ayant voulu remplacer notre lave vaisselle Siemens ...

Ayant voulu remplacer notre lave vaisselle Siemens encastrable par un autre équivalent, j’ai commandé SIEMENS - Lave vaisselle tout integrable 60 cm SN658X00ME auprès d’ubaldi et sur le bon de commande / facture , il est stipulé « livraison 0€ »
À la livraison, on me démonte la porte sur l’ancien lave vaisselle pour le reprendre et on m’explique m’avoir laissé les charnières et la porte du meuble à côté !!! Pour la monter , il faudrait que je contacte le service pose - payant bien sûr - car les livreurs ne le font pas !!! En tant que client très fidèle d’ubaldi , j’en ai fait part 2 fois au SAV!!! Un dialogue de sourds !!
Désormais, j’irai voir la concurrence des enseignes nationales ( boulanger, Darty ) qui respectent certainement davantage la fidélité de leurs clients

Par Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
Merci de votre retour Gilles.
En effet au vu de votre dossier, il semblerait que notre Service Client vous a expliqué la prestation de livraison.
Celle-ci ne comprend pas le montage de la porte d'un intégrable comme indiqué sur notre site.
Je suis désolée pour cette confusion et vous confirme avoir transmis votre remontée à ma la Direction de notre Service Client.
Passez une belle journée.
WEB90813A493
Par Gilles il y a 4 ans
Bonjour Gilles,
Je suis navrée pour le ressenti gardé de votre expérience.
En effet, comme indiqué sur notre site, la livraison comprend la livraison et le déballage des produits dans la pièce de votre choix, ainsi que la récupération des emballages. L'installation n'est pas prise en charge dans la livraison gratuite.
Je vous invite toutefois à me donner votre numéro de commande pour que je puisse faire remonter votre avis.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Toujours satisfaite...

Aucun reproche à faire à cette enseigne où je commande depuis assez longtemps. Livraison sans problème, matériel toujours sérieusement emballé. Ecoute sérieuse du sav, si soucis pendant la garantie. Et des tarifs performants.
Jamais déçue avec Ubaldi, ce après de nombreuses déconvenues avec les grandes enseignes D...y, et le pire B......r qui vend du reconditionné pour du neuf sans en avertir le client.
Je conseille UBALDI à 100%

Par Anepsios il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais ... [Résolu]

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais précisé la reprise de l’ancien sur le site et lors de la prise de rdv.
Le livreur est 1h30 en retard du rdv fixé (super pour le travail!), il est tout seul (il est écrit que deux personnes viennent dans la pièce de votre choix). Il me laisse le nouveau lave-vaisselle dans le salon et me dit qu’il ne peut pas reprendre mon ancien car il n’a plus de place et qu’il a un pneu crevé.
Ubaldi me dit qu’il fallait préciser la reprise de l’ancien et c’est ce que j’ai fait depuis le départ (sur le site et lors de la prise de rdv). Non seulement Ubaldi me traite de menteur mais aussi il ne s’excuse pas!
Je continuerai à acheter sur Amazon. Je ne recommande pas l’expérience livraison VIR.

Par Lillyjet il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour, Je suis désolée pour le retard du livreur ainsi que pour le fait qu'il était seul. J'ai fait remonter ces informations à notre Suivi Transport.Concernant la reprise de votre ancien appareil, en effet comme vous l'a précisé notre Service Client, il est nécessaire d'en faire la demande par mail à notre Service Client une fois la commande passée. Il n'y a pas de possibilité de la demander directement sur notre site. Toutefois, pour vous solutionner, notre Service Client a demandé au transporteur de repasser pour récupérer l'ancien produit.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com

SAV Lamentable

Produit tombé en panne 4 fois en 18 mois. Le technicien indépendant est dans l'impossiblité de réparer le produit et le SAV refuse le remplacement ou le remboursement... A chacun de mes appels, on me dit qu'ils vont contacter Whirlpool pour l'échange et revenir vers moi mais j'attends toujours....

Par Greggy59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés. J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service Après-Vente qui va revenir vers vous. Je vous souhaite une belle journée. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Suite à l’achat le 09 mai 2019 d’un foodsaver (3 recipients ...

Suite à l’achat le 09 mai 2019 d’un foodsaver (3 recipients pour la mise sous vide avec couvercles), je reçois les produits sans le tuyau permettant l’aspiration de l’air pour la mise sous vide des récipients. Après une multitude d’echanges surtout téléphoniques m’informant qu’UBALDI met en demeure le fournisseur d’envoyer les pièces manquantes au client et là non réponse de ce dernier... après 2mois et demi de transactions, le service client me demande de détruire les produits et me propose de m’envoyer de nouveaux produits identiques (pour éviter des frais de retour produits) à la seule condition que je leur retourne une attestation de destruction desdits produits. Je m'exécute immédiatement. A ma grande surprise, je reçois un mail m’expliquant que lesdits produits n’existent plus et qu’ils peuvent me proposer des produits de qualité supérieur si et seulement si je paye la différence de prix. J’ai recontacté le service client et m’invite de nouveau à porter réclamation auprès de la direction générale d’UBALDI mais sans peu de suite favorable d’apres la chargée de clientèle qui me porte aucun intérêt et empathie à la situation de mon dossier. Je vais donc mettre ce dossier dans les mains de Julien COURBET sur RTL qui dès septembre contactera en direct sur la radio le PDG d’UBALDI. Vraiment triste d’en arriver là. Le concurrent AMAZON aurait déjà traité cette insatisfaction client en moins d’un mois, retourné un nouveau produit au client et même offert un bon d’achat afin de s’excuser de ce long désagrément et du mauvais SAV de son fournisseur.
UBALDI c’est fini pour moi!

Par Fred40 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Bonjour Frederic, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV et de notre Service Client pour qu'une solution vous soit proposée rapidement. Malheureusement le produit que vous souhaitiez initialement n'est plus en vente actuellement. Notre Service Achat fait le nécessaire pour vous trouver un produit similaire. Notre Service Client reviendra vers vous rapidement pour vous proposer une solution.Passez une belle soirée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

excellent j'ai acheté plusieurs fois sur le site ubaldi ...

excellent j'ai acheté plusieurs fois sur le site ubaldi toujours de la qualité, livraison gratuite, avec des livreurs sympathiques, à l'heure, des produits neufs, un accueil téléphonique vraiment courtois et serviable; pour la première fois aujourd'hui je fais appel au service après vente pour une cuisinière brandt, aussitôt signalé aussitôt mise en relation avec le service brandt une intervention est prévue dans six jours, ubaldi est pour moi une référence dans la vente de l électroménager

Par Elia il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Moi au contraire je voudrais signaler l'exemplarité ...

Moi au contraire je voudrais signaler l'exemplarité du SAV UBALDI qui nous a donné plus que satisfaction suite à un pb sur un micro onde : DAMIEN doit etre particulièrement félicité ; BRAVO et continuez comme cela UBALDI ;
en dessous que de mauvaises langues baveuses

Par Sparic il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

litige avec UBALDI NICE ST ISIDORE ecouteurs sony [Résolu]

bonjour,
j ai fai l acquisition le 28.02.2019 d un casque bluetooth SonyWF1000XB aupres du magasin UBALDI de Nice St Isidore pour un montant supérieur à 150 euros. Je me suis tres vite aperçu d un défaut de réception lors de l utilisation de ce casque avec mon téléphone Galaxy S7. Je decide alors de changer de téléphone pour un Galaxy S9+, le problème persiste.Je decide d acheter un téléviseur équipé de la fonction bluetooth et encore le même problème.
Le casque a dû servir en tout et pour tout 5 fois, je l emmeneau SAV ou l on m annonce que mon casque, qui n'a presque jamais , part en reparation pour une durée de plus ou moins quatre semaines.
Moi ce que j attendais c'est l echange du produit pour quelque chose qui fonctionne, peu importe la marque!
J ecris au responsable du SAV qui me téléphone aujourd'hui pour m expliquer que je serai tenu au courant de l avancée des travaux.
J ai eu droit a une explication sur le fait qu un casque audio c etait comme une voiture : Quand ça tombe en panne on la répare !
La difference est que je n ai jamais vu un concessionnaire envoyer sur les roses un client suite à une panne survenant 3 mois apres.
Ubaldi a de tres bons vendeurs mais en ce qui concerne leur SAV, ils prennent vraiment leurs clients pour des idiots.

Par Pascal0669 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour Pascal, Je reviens vers vous pour vous confirmer la proposition d'échange de notre SAV. J'espère que cette solution vous apporte entière satisfaction.Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
merci pour cette reponse car je suis plutot degouté par la reponse apportée à mon problème. A en croire les propos tenus par mon interlocuteur du SAV UBALDI, il parait normal que je sois privé d un appareil, pour une durée indéterminée, que j ai payé plus de 150 euros il y a trois mois.
J ai connu des problèmes avec un ordinateur portable acheté auprès d une grande enseigne, face à l incompétence du SAV "local" j ai dû m adresser au directeur regional qui LUI a su apporter une solution rapide a mon problème à 1000 euros.
Par Pascal0669 il y a 4 ans
Bonjour Pascal, Je suis désolée pour les désagréments rencontrés. En effet, lors d'une panne sur un produit, notre SAV fait son possible pour réparer les produits. Notre équipe est actuellement en charge de votre dossier et fait le nécessaire pour vous solutionner.J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre SAV et de notre Multistore.Je vais suivre votre dossier et reste à votre dispo si besoin.Marion - CM UBALDI.com