Avis clients Ubaldi

Client chez UBALDI (une cuisiniere et un frigo) j'ai ... [Résolu]

Client chez UBALDI (une cuisiniere et un frigo) j'ai commandé un radiateur HONYWELL HZ500E mais l'article livré n'est pas conforme il manque le kit mural (appareil dont le prix à baissé dans l'interval de la livraison) en plus la livraison qui devait se faire à partir du 03/02 à été faite le 30/01 en mon absence le livreur à jeté le colis dans la cour par dessus le portail ( sa doit etre parfait pour un appareil éléctrique) c'est inadmissible .

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour Claude, Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.Le radiateur que vous avez acheté était vendu et expédié par un vendeur partenaire de notre Market Place. Je vous invite à contacter directement le vendeur via votre Compte Client comme lorsque vous lui avez demandé votre facture. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés dans l'issue de votre dossier, je vous invite alors à contacter notre Service Client.Je vous souhaite une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com

Bonjour je voudrai savoir comment ça se passe ! J ai ... [Résolu]

Bonjour je voudrai savoir comment ça se passe ! J ai commander une paire de lunette 3D ( délai de livraison 72h ) mais sur la feuille de commande c est aussi marquer 2 à 4 semaines !!!!!

Date d'expérience le 30/01/2019
Notre Service Client s'efforce à maintenir un délai de 72h pour le remboursement. Je vous remercie et à bientôt sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Merci beaucoup Marion belle journée à vous .... derrniere chose les délais de remboursement son long ? .... sinon si c est trois semaine ce n ai pas la peine vous voyer ^^
Par Dark vador il y a 5 ans
Oui bien sûr, il faut que vous en fassiez la demande par mail à notre Service Client.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Ok mince et
Peut on se faire rembourser rapidement pour prendre l article dans un meilleur délai ? S il vous plait je l ai commander hier
Par Dark vador il y a 5 ans
Bonjour Dark Vador,En effet, lors de votre commande les produits étaient annoncés en stock sous 2 à 4 semaines. Une fois les produits réceptionnés dans nos entrepôts sous 2 à 4 semaines, et la commande expédiée, la livraison se fera sous 72h ouvrées.N'hésitez pas à contacter notre Service Client si besoin, notre équipe pourra vous renseigner.Je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Afficher plus de commentaires

Produit (JBL bar 5.1) livré rapidement 2 jours de préparation, ...

Produit (JBL bar 5.1) livré rapidement 2 jours de préparation, puis 2 jours de livraison (chronopost), livré un samedi matin bien que le site disait ne pas livrer le week-end (et content d'avoir été livré le week-end).
Emballage un peu sale et renforcé par chronopost, ubaldi envoie les colis dans leur emballage d'origine uniquement et cet emballage n'était pas très solide (fermé par des languettes), chronopost a rajouté du ruban adhésif et ils ont bien fait.
Produit déballé en parfait état.
Seul point vraiment négatif j'ai été débité alors que le produit n'était même pas en stock (en stock dans 2 jours), s'il y avait eu un problème le site dit que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours, cela m'aurait beaucoup déplu de devoir attendre 30 jours un remboursement si le produit n'avait finalement pas été restocké... L'argent doit faire des petits j'imagine...
Service client efficace (dans mon cas j'ai posé juste des questions de logistique), réponse rapide.

Par Mihroux il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Bonjour Mihroux,Je vous remercie pour votre commande.Je transmets votre remontée concernant l'emballage de votre produit. Concernant le paiement, celui-ci est fait lors de la commande car il vous permet ainsi de réserver l'un des produits du prochain approvisionnement. Rassurez-vous, en cas d'annulation de votre part avant expédition, notre Service Client s'efforce de maintenir un délai de 72h pour le remboursement.Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

site super sérieux et sav au top.

site super sérieux et sav au top.
J'ai déjà acheté chez Ubaldi une tv, un micro onde et un four avec des produits conforment sans aucun défauts et une livraison dans les délais.
Ma vitre du four s'est cassé et le SAV a été très aimable et efficace, ma vitre a été changé gratuitement.
Je recommande et je viens juste de commander un lave vaisselle

Par Canabellec il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019

J'ai acheté une TV sur internet qui m'a basculé sur ... [Résolu]

J'ai acheté une TV sur internet qui m'a basculé sur leur partenaire livradome (Malhonnête, nul et à éviter), qui m'a étée livré par chronopost (Malhonnête, nul et à éviter), je l'ai reçue cassée de l'intérieure alors que l'emballage était intact (Mais avait été refait par le transporteur) (louche), après plusieurs appels et un dossier que j'ai du finir après mon travail qui m'a plusieurs heurs, auprès de livradome qui m'était ma parole en doute ils ont décidés de faire marcher leur assurance, il fallait que je renvoie la TV à mes frais il était hors de question que je l'envoie à mes frais 50€ et on me disait qu'on me renverrait une autre TV alors que depuis le début je demande le remboursement
Suite à un avis très négatif et en disant qu'Ubaldi devait nous oubliait, j'ai eu un appel d'ubaldi en me proposant de payer les frais de port et je demande le remboursement par la même occasion car je lui est dit que je ne voulais plus entendre parler de cette TV, ils m'ont dit qu'ils allait négocier à une seul condition si on revient chez eux
A ce jour j'ai reçu le remboursement frais de port et TV

Bien sur qu'on va revenir chez vous pour acheter cette fameuse TV mais vous avez intérêt de bien négocier le prix, sinon c'est terminé

Par Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019
Bonjour Pascal,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés avec notre vendeur partenaire.Au vu de votre dossier, en effet vous avez bien été remboursé des frais de port et de votre TV comme demandé.N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour votre prochaine commande. Je reste également à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.Marion - CM UBALDI. com

Hausse prix [Résolu]

Bonjour, moi j'ai un autre problème du moins pas directement je m'explique . Il y a 2 jours j'ai vu une plaque a induction Bosch modèle PXE631FC1E il etait vendu 433€ sans promotion aujourd'hui je me décide à l'acheter et le prix est passer à 473€ avec une réduction de 2% peut on m'expliquer

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Jeremy,Nos prix sont susceptibles d'évoluer en fonction de nos achats et du marché et nos équipes d'achat s'efforcent de proposer les prix les plus bas que nous puissions pratiquer en fonction de nos conditions d'approvisionnements. C'est la raison pour laquelle nous invitons nos clients à commander dès que le prix vous convient.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Je vous souhaite une agréable soirée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

plus d'un mois après la télé commandée n'est pas livrée ... [Résolu]

plus d'un mois après la télé commandée n'est pas livrée mais le compte est débité. Commande WEB81125D631
Après plusieurs appels à 15 cts la minute on me met en relation avec le transporteur qui me dit ne pas être en mesure de me livrer avant 10 jours (et encore pas garanti) car il ne savait pas ou la marchandise était dans son entrepôt...La semaine d'avant c'était à cause des gilets jaunes
J'ai rappelé pour finalement annuler ma commande compte tenu des renseignements obtenus ci dessus qui ne me rassurent pas
On me demande un mail de confirmation
Mais le sketch ne s'arrête pas là
Finalement un transporteur m’appelle vers 18h pour me dire qu'il est dans une station de ski (toutes les stations de ski sont éloignées d'au moins 2h de mon lieu de livraison) et qu'il va ma livrer vers 20h30
Je m’aperçois bien évidement que le changement d'adresse qui a été validé n'a pas été pris en compte
Je m'organise pour qu'il y ai une présence dans ma société à 20h30 et finalement le transporteur après plusieurs SMS me dit qu'il ne pourra pas livrer
Même le meilleur des comiques n'arriverait pas à faire une histoire si drôle.
Je confirme mon annulation de commande et exige de me restituer mon argent rapidement
A ce jour 1 semaine après aucun remboursement
Au mieux ils me rendent mon argent dans les 30 jours comme ils me l'ont écrit et dans ce cas ils font fructifier notre argent pendant 2 mois. Imaginez le nombre de couillons qui comme moi se sont fait avoir et faites le calcul. Et les filles du SAV sont complices
Ils vous offrent un avoir de 25€ sur une commande à venir mais qui va recommander après une telle expérience
Alors j'ai écrit dans le titre arnaque et comme c'est bizarre le titre ne se valide pas

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Laurent,Suite à vos avis sur les différents sites, notre Service Client et notre Suivi Transport ont fait le maximum pour vous solutionner. En effet, je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés avec le transporteur. Un rappel de notre cahier des charges leur a été fait.Suite à votre demande, votre commande a été remboursée sous 48h ouvrées et un avoir a été mis à votre disposition sur votre compte client. Cet avoir est valable un an sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Je vous souhaite une bonne année et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion - CM UBALDI.com

Passez votre chemin [Résolu]

Produit soit disant en stock, montant prélevé dès le lendemain (159€) pour apprendre au bout de 48h, que finalement le produit n’est plus en stock. Et pour couronner le tout, Ubaldi me propose un produit "similaire" pour le même prix, produit qui n'a rien de similaire et qui est noté 1/5 et vendu 89€ sur un site concurrent. Cela fait un mois mois et après plusieurs relances on vient de me proposer de me rembourser, en me rappelant que le délai légal de remboursement est entré 8 et 30 jours. Étonnant, il il a fallu 24h pour débiter mon compte. Ubaldi, c’est une honte.

Date d'expérience le 18/12/2018
Bonjour, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, au vu de votre dossier, je vous confirme que malheureusement le fournisseur a rencontré des ruptures de stock.Ceci est indépendant de notre volonté et notre Service Client a fait le maximum pour vous solutionner rapidement. Le remboursement a été fait immédiatement par nos Services.Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.Marion - CM UBALDI.com

un produit au meilleur prix jusqu'à 8 jours après son achat

voilà ce que dit le site : " Nous vous assurons ainsi un produit au meilleur prix jusqu'à 8 jours après son achat."

Quelques heures seulement après mon rachat le prix a été modifié de 100Euros à la baisse. Le service client ne veut pas l'entendre et mon droit de rétractation pour l'instant en tous les cas ne fonctionne pas.
Pourtant déjà client chez eux je trouve ça inadmissible.

Par Frederich.net il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour,Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Aussi, la phrase que vous citez est extrait de notre page : https://www.ubaldi.com/reduction/Des conditions s'appliquent à cela, je vous invite à en prendre connaissance également.Dans l'attente de lire votre numéro de commande pour pouvoir faire le nécessaire, je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com

Arnaque commande // Code parrainage non pris en compte

J'ai commandé un casque Quietconfort 35ii, lors de la commande je devait bénéficier d'une offre parrainage mais lors du débit je me retrouve avec un prix normal sans offre. Après plusieurs relances le service client ne veut rien savoir. Il ne répond pas aux questions posées, ni même pas de solutions à proposer. Le service client n'assume pas leur erreurs d'affichage d'offre de parrainage sur le site. Attention aux arnaques. Je pense me tourner vers le service consommateur pour cette affaire

Commande n°WEB81125F719

SERVICE CLIENT NUL A FUIR

Par Emilie Robert il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Bonjour, j'en suis à ma troisième commande Ubaldi, ...

Bonjour, j'en suis à ma troisième commande Ubaldi, pas de retard de livraison, je suis pleinement satisfait de leur service!
J'ai eu à faire avec le SAV, il y a un an, car j'avais acheté une table à induction (ma première) qui avait pour moi un problème! (odeur et mauvaise applique).
J'ai donc fait une demande de retour SAV, après plusieurs mail et photos, je l'ai renvoyé pour expertise à leurs frais, ils n'ont rien trouvé d'anormal et m'en on renvoyé une autre (ça a été un peu long mais bon), tout ça pour constater, qu'effectivement il n'y avait rien d'anormal, la suivante était identique (odeur et applique), ce doit-être mon plan de travail qui doit être mal posé, elle était neuve car pas le même numéro de série(j'ai vérifié)!
Beaucoup de photo mais à l'écoute du client.
Pour la livraison GEODIS France Express rien à dire non plus les trois colis en 4 ans aucun soucis même le dernier une 4k de 55"!
Nickel, je recommande tout!

Par Sébastien P il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
P.S: le livreur a pris le temps de m'aider à déballer la plaque à induction (il y a un an) et la tv (hier)
Par Sébastien P il y a 5 ans

acheté lave linge, on déballe vite fait avec les livreurs ...

acheté lave linge, on déballe vite fait avec les livreurs car ils sont toujours pressé et en plus tout l'emballage était nickel. Les livreurs partis, on déballe complètement, un choc énorme sur le côté et tout le lave linge est vrillé. Les vis pour tenir le tambour sont tordues et une kc. Le lave linge a du tombé avant d'être emballé et expédié comme ça(aucuns des polystyrènes n'étaient endommagés) Appelle chez Ubaldi, envoie de photos, proposition commerciale un bon d'achat de 25€ pour dédommagement. Moi aussi Ubaldi c'est fini et je vais raconter mon histoire.

Par Trayaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

télé arrivé cassé alors que la carton etait intact ...

télé arrivé cassé alors que la carton etait intact vu avec le livreur ,, fissure sur l écran visible a l allumage surement mise dans le carton en létat vu le carton et l écran tres bien proteger
j attends encore depuis vendredi 13h une reponse du sav a qui j ai envoyer toute les photos et document
je me retrouve depuis vendredi sans télé et j ai deux enfants ; imaginez la galére

Par Laurent Soler il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018

Magasin vendant des téléphones portables et pas capable ...

Magasin vendant des téléphones portables et pas capable en cas de panne de depaner vraiment nul et même pas un geste commercial pour le derangement

Par Titine2407 il y a 5 ans
Bonjour,Je suis désolée pour les désagréments. Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Marion - CM UBALDI.com

UBALDI C EST FINI

service clientèle quasi nul et des réponses non professionnel. j;ai acheté un four et micro onde valeur 1074€ je reçois une semaine après le four le livreur nous demande de déballer mais on vérifie vite fait car on est en plein travaux, aujourd'hui j'ai fait appel à une personne pour tout installer et surprise le four est bien déboîté un gros coup reçu dans leur entrepôt ou lors de la livraison.

le soucis c'est que le SC nous demandent les photos ok d'accord c'est normal , ben non!!!!! il manque une face???? ben oui car ils peuvent pas trouver de solution si une photo face manque lol . le pire ben non il manque photos emballage !! quoi???? ben emballage c'est du plastique des polystyrène et deux carton dessous dessus mais déballé quoi? on fait comment pour vérifier la marchandise????
le pire c'est qu'on m'a demandé 10 fois des photos et malgré" cela c'est pas conforme et quand je demande la solution on me dit pas de photos pas de solution! mais vous faites comment pour satisfaire votre clientèle? ben c'est la procédure!!

pour moi la solution si j'ai pas de réponse dans les 48h, ça sera 60 million de consommateur plus avocat et jamais jamais acheté chez UBALDI.

je suis VIP amazon et cdiscount je voulais tester mais je regrettttttttte 10000%.

Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Carton explosé lave vaisselle enfoncé

Il y a 2 jours à Nice

UBALDI sous traite la livraison a CHRONOPOST... qui sous traite encore à...

Le colis était tombé clairement du camion !!!!

On voulait se faire un petit plaisir, merci pour votre professionnalisme, c'est de la balle.

Si on a besoin de rien on vous appelle

Donne t on assez de temps aux livreurs? ont ils le materiel pour charger décharger?

Par Nuchka il y a 5 ans
mdr votre commantaire (ubaldi) est nul, j'ai eu le même cas avec un colis volumineux eh ben on me trouve pas de solution ben ravie de voir qu'il ya d'autre personne et nous énervez vous êtes les champions.
Par Fad91 il y a 5 ans
Bonjour,Je ne peux malheureusement pas mieux répondre si je n'ai pas l'historique et que je ne peux pas demander les actions nécessaires à nos Services. J'attends également votre numéro de commande pour pouvoir faire le nécessaire.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments. J'aimerai pouvoir vous aider mais je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp?Je vous remercie par avance et vous souhaite tout de même une belle journée.Marion - CM UBALDI.com

Déni de responsabilité et incompétence SAV UBALDI

J’ai acheté chez ubaldi en date du 25/11/2016 une TV LG (numéro commande WEB61113C249) sur ce téléviseur beaucoup de problèmes latents comme :

- lenteur anormalement excessive de l’interface web os

- décalage notoire entre l’audio et la sortie optique toslink

- problème de lecture de fichiers vidéo sur serveur local en Wi-Fi même en Rj45

- effet de rémanence blanche sur la dalle sur certaines scènes

Malgré les mises à jour OTA poussé a distancé par LG la majorité des problèmes reste toujours présent, on était toujours dans l’attente d’une énième mise qui corrigerait tout ces problèmes.
Lundi soir (27/08/18) la TV c’est subitement éteint alors que l’on visionné un reportage sur YouTube avec refus de ce relancé.

Mardi matin je contacte le SAV UBALDI qui me réclame photo avant et arrière du téléviseur et me confirme le déclenchement d’une intervention de la part d’un prestataire sous 24h à 48h, je trouve la méthode discutable car nos domiciles relèvent du privé et qu’entend que client on ne devient pas atelier déporté au bénéfice d’ubaldi, il nous et pas forcément possible de se libérer pour attendre un prestataire qui ne viendra jamais dans les délais invoqués pires encore il n’appellera même pas.

Jeudi je relance (30/08/18) on me dit d’attendre encore et encore et que si vendredi personne ne me contacte de les relancé pour qu’il relance à nouveau leur prestataire.

Bien entendu vendredi (31/08/18) personne ne se manifestera je les appelle à nouveau pour leur expliquer mon point vu sur la chose, et leur demande un enlèvement du produit défectueux en vue de sa réparation ou remboursement, le conseiller m’agace en me disant que ce ne serait pas possible je lui rétorque qu'en tant que revendeur ils sont soumis :

- la garantie légale de conformité du bien au contrat ;
-la garantie légale des vices cachés ;
-la garantie commerciale (également appelée garantie contractuelle).

Et que quoi que peut dire leur CGV elles ne font pas loi !

Ils sont revendeur professionnel ils doivent assurer le SAV envers le client particulier, ils ne peuvent pas se cacher indéfiniment derrière leur prestataire.

Je m’agace en restant poli :) car j’ai à faire un automate dénué de toute capacité de discernement qui me répète en boucle sa vision tronquée de la chose, je leur fais un mail en les mettant en demeure d’agir (enlèvement du produit) dans les 48heures.

En réponse voilà leur mail :

Cher client :
Merci pour votre retour, nous vous confirmons que la garantie de votre produit est géré par le constructeur de votre produit de ce fait le centre technique LG est le seul a pouvoir intervenir et dépanner votre produit. Nous vous confirmons que suite à votre appel d’avant-hier votre dossier est en cours et une intervention a été demandé au service technique LG, celui-ci vous contactera dans les plus brefs délais pour valider un rendez-vous.

Nous en sommes donc toujours au même point qu'en début de semaine, ils font fi de l’appel de vendredi bien entendu, et cette situation peut durer dès semaine d’après les commentaires négatifs que j’ai pu lire concernant les prises en charge sur internet.

auquel je réponds :

Cette plaisanterie n’a que trop duré et l’appel d’aujourd’hui vous en fait quoi ?

vous êtes tenue et la loi vous y oblige en tant que vendeur professionnel envers le client particulier de :

- la garantie légale de conformité du bien au contrat ;
-la garantie légale des vices cachés ;
-la garantie commerciale (également appelée garantie contractuelle).

Maintenant comme je vous les déjà dis précédemment si sous 48h vous ne dépêcher pas un livreur ramassé le produit défectueux l’affaire va prendre une tournure d’une autre dimension, je vous demande pour la dernière fois avant d’être contraint de le faire !

Transmettez mes mail à un responsable, vous n’êtes pas en mesure de gère cela !

Édit du 03/09/2018 :

Bien entendu personne ne m’appelle (Marion CM) les messages sur Facebook sont systématiquement filtré car gênant, malgré m'avoir assuré d’être appelé ce jour.

j'ai reçu ce mail de mépris à 18hoo aujourd'hui:

Cher client,

Merci pour votre retour, nous vous confirmons comme le stipule la garantie légale de conformité que votre produit bénéficiera de la garantie contractuelle constructeur de ce fait celui-ci sera dépanné par un techicien agréé. Nous vous confirmons que notre responsable ne valide pas l’échange de votre produit pour les raisons invoquées.

Le technicien LG va vous contacter en urgence afin de finaliser une intervention.
Romain
Service Après-vente

je réponds :

Sachez que le sujet est remonté sur UFC que choisir et sur 60 millions de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux (Facebook).

Je ne vais pas me répéter mille fois ! vous avez encore jusqu’à mardi pour prendre une décision, ensuite cela sera un courrier avec AR avec mise en demeure.

Vous vendez ! Vous avez l’obligation d’assumer les garanties citées dans mon précèdent mail vous refuser soit ! pas de problème je m’occupe de vous.

Je me contre fou que ce soit LG ou tartempion qui assure le SAV moi l’écran je les achetais chez vous, à vous d’assumer !

Aujourd'hui nous sommes le 03.09.2018 et toujours personne ne m’a contacté, bref du grand foutage de gueule c’est dans vos habitudes.

Je mettrai un point d’honneur à vous mettre devant vos responsabilités quoiqu'il en coute soyez sans certains et ne douter point de ma détermination.

De ce pas je vais crépir le mur de la fameuse Marion(face de bouk) qui devait me contacté aujourd’hui même et actualisé le sujet sur les plateformes.

Ps : aujourd’hui ne vous y méprenez pas c’est un remboursement que je réclame ! ne fait pas fausse route !

Cdlt

Sur Facebook ce soir, Marion me redemande systématiquement mon numéro de commande (alors quelle la) suite au commentaire que je laisse est qui sont supprimé, elle m'appelle demain le fantôme soi-disant elle n'est pas au bureau.

Suite :

Mail UBALDI 27/10/18

Mr Txxxxxx,

Vous trouverez ci-dessous les éléments concernant votre demande :

Votre commande a donc été annulée et comme le stipulent nos conditions générales de vente, le délai de remboursement est de 8 à 30 jours.

Nous nous efforçons cependant de maintenir une moyenne de 15 jours par chèque pour la somme de 1054e (montant de la commande initiale – vétusté selon nos conditions générales de vente) :

Article 12 - Garantie

« IV) Remplacement : Si l'appareil est irréparable la Société UBALDI s'engage à vous indemniser sur la base de la valeur initiale en déduction d'une vétusté déterminée à raison de 1,50 % par mois à compter du 181ème jour suivant la date de livraison (en conformité avec l'article L 211-7 du Code de la Consommation), à valoir sur un appareil de remplacement de même fonction, acheté à la Société UBALDI. Cette disposition pourra être également proposée en cas de réparation d'un montant supérieur à la valeur vénale définie selon les termes précédents. »

Veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Melxxxx
Service Client UBALDI.com

Réponse de ma part 27/10/18

Ne jouez pas à ces petits jeux avec moi ! Et ne venez pas ternir un tableau déjà très sombre !

Le remboursement sera sur la base du prix payé sans aucun abattement soit 1387.00€ !

Nous sommes sur une garantie légale de conformité en aucun cas votre extrait de CGV ci-dessous ne peut mettre opposable ce dernier ne fait pas loi pire encore il sera retourné contre vous cela relève de la clause abusive je la dénonce immédiatement à la dgccrf !

Un rappel à la loi :

Lorsque le contrat est résolu à la suite de l’application d’une garantie légale (pour vice cachés ou pour non-conformité) le vendeur est tenu de restituer le prix qu’il avait reçu sans diminution liée à l’utilisation de la chose vendue ou de l’usure.

Les contrats de garanties commerciales, dont le contenu est librement décidé par le vendeur, peuvent prévoir des abattements pour vétusté, nous ne sommes pas dans ce cas !

J’attends confirmation de mon conseiller juridique pour le préjudice subi, qui donnera lieu à une autre procédure !

Je vous mets en demeure de me rembourser la somme immédiatement par chèque ou virement bancaire.

Un courrier en AR avec mise en demeure part ce jour.

Réponse Ubaldi cet après-midi:

Mr Txxxxx,

Suite à l’étude de votre dossier et afin d’obtenir une décision de notre Direction, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande par courrier recommandé à l'adresse ci-dessous :

UBALDI .COM
BP 501
06 516 CARROS CEDEX

Dans l’attente de vous lire,

Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Melxxxxx
Service Client UBALDI.com

Réponse de ma part ce soir :

Ne vous inquiétez pas et ne m’indiquez par la marche à suivre merci ! le courrier est parti c’est naturel.

Vous aggravez la situation, il y aura des retombées chose normale, de ce pas je vais actualiser la situation sur :

UFC QUE CHOISIR

60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

CUSTPLACE

FACEBOOK

NET-LITIGE

Il est fondamental pour moi que les gens puissent avoir le retour de cette triste expérience !

In fine une mise en garde, de ce qu’ils pourront vivre à l’avenir s’ils commandent chez vous et si le mal est déjà fait apprécier votre « sérieux » dans le cas d’un dossier SAV.

Pour résumer ubaldi,fait comme bon lui semble, applique des clauses abusives, qui vont à l'encontre des textes de loi, ils confondent garantie commerciale et garantie légale sciemment en vue de minorer la somme à rembourser, il faut fuir cette enseigne comme la peste, la toile foisonne de dossiers qui ne sont pas a leur avantage.
Bonjour, suite du dossier :

Mardi 25 Octobre, J-1 avant les 30 jours réglementaires, enfin des nouvelles on m’annonce (clairement il ne faut voir là-dedans aucun acte de bienveillance, il sont au pied du mur, pour se donner bonne conscience ils enjolivent comme ils peuvent :

Mail UBALDI 25/10/18 :

Cher client,

Nous venons de vous contacter sur votre répondeur à propos de l’intervention sur votre téléviseur LG.
Le technicien rencontre des difficultés techniques malgré nos multiples relances.
Afin de vous apporter satisfaction et mettre un terme à ces délai nous avons le plaisir de vous confirmer procéder à l’échange de votre téléviseur.
Notre service client va vous contacter sous 48h00 pour propositon de modèles équivalent.
Une fois votre nouveau téléviseur livré nous espérons que celui-ci vous apportera pleinement satisfaction.
Dans l'attente, nous restons à votre entière disposition.
Mxxxxxx
Superviseur

Réponse de ma part :

Bonjour Mr Vxxxxxx ,

J’ai bien eu votre message vocal ce matin, je vous remercie pour ce retour d’information.

Je constate que mon dossier fait le tour des « superviseurs » chez Ubaldi, après « Mr chxxxx Juxxxx » aux comportements et aux méthodes exécrables qui ne m’a toujours pas présenté d’excuse dommage cela l’aurait grandi, j’ai droit à votre personne enchantée !

Bref revenons à la problématique de départ, je résume très succinctement la situation nous sommes à 30 jours du signalement du problème à votre SAV.

Première semaine et un peu plus perdue à attendre la prise de contact de la part de LG, délai anormalement long d’après vos services.

Deuxième semaine perdue à cause de Mr Chxxxx à tergiverser ! à vouloir m’imposer une réparation à domicile jouant de propos mal intentionné et dépassant le champ de ses compétences en voulant même organiser mon emploi du temps en vue de ladite réparation !

Fin de deuxième semaine l’écran est enlevé… enfin !

Troisième et quatrième semaine une intervention est planifiée en date du 18/09 qui a priori d’après vos dires ce solde par un échec, nous revoilà à la case départ.

Trouvez-vous normal ce temps d’immobilisation pour à la fin m’annoncer cela ? le préjudice subi vous en faites quoi?

Pourtant on m’a assuré ! on vous remplace la pièce x et y (je ne suis pas technicien électroménager) et cela repartira comme en l’an 40…

L’expérience désastreuse dans la gestion de ce dossier par votre confrère, la lenteur, les invectives déguisées et le défaut de sérieux m’ont amené à ne plus vouloir avoir à faire à votre enseigne trop c’est trop.

Écoutez ! étant donné que vous êtes dans l’incapacité de remettre en service mon produit et que par corollaire celui-ci n’est plus à même d’assurer la fonction à laquelle il est destiné.
Je demande la résolution de la vente comme le prévois L’article L217-10 du code de la consommation, le produit étant déjà en votre possession, je vous demande de me faire suivre un chèque d’un montant de 1387.00€ sous 3 jours ouvrables à la date de réception ce mail un courrier en AR suivra.

Article L217-10 du code de la consommation :

Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

La même faculté lui est ouverte :

1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;

2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.

Cordialement Mr Txxxxxx
Par Heliote47 il y a 5 ans

L’écran aurait dû être réparer le 18/09/2018 nous sommes le 22/09/2018 soit J+26 depuis le signalement du problème (ouverture dossier SAV le 28/08/2018) à Ubaldi et J+16 depuis l’enlèvement (07/09/2018), là clairement sa deviens du foutage de gueules !

Aucune nouvelle ! Pas d’excuse du « responsable » SAV pour son comportement inapproprié !

Clairement ubaldi une enseigne à fuir tend par leur amateurisme, leur dénigrement, leur incompétence, après avoir tergiversé pendant plusieurs jours pour se soustraire à leur responsabilité.

Les voilà aujourd’hui qu’ils ne se sentent même pas concernés pour communiquer les détails concernant l’avancement du dossier !

On l'a bien compris vous êtes là pour vendre mais en cas de Pépin on joue la montre !

Vous n’allez pas la jouer longtemps le coup de sifflet final approche !

Depuis le départ c’est une vaste plaisanterie ! mercredi ils se prennent un recommandé avec une mise en demeure, trop c’est trop !
Par Heliote47 il y a 5 ans

Des nouvelles d’Ubaldi à J+7 de l’enlèvement et à J+19 du signalement de la panne à leur SAV.

Voilà leur mail du ven. 14/09/2018 18:00 :

Cher client,

Merci pour votre retour, nous vous confirmons que le technicien LG effectuera la réparation de votre produit en atelier le mardi 18 septembre. Suite à cette intervention le centre vous contactera afin de vous relivrer votre produit.
Roxxxxx

Service Après-vente
Bonjour Mme,

Ce n'est pas une histoire de « pouvoir » suppression égale signalement, sans importance le fond c’était que vous avez dit à deux reprises que vous allez reprendre contact avec moi (lundi et mardi) dommage il faut aussi faire des copies d’écran en plus de vous enregistrer quand on vous a au téléphone décidément plus c’est gros moins ça vous dérange chez Ubaldi ! Walter doit être ravi !

Quant à face de bouc ils n’ont rien à contrôler je vous assure ! quand on vend pour plus de 50 millions de profils utilisateurs (donné personnel, habitude de navigation, fréquentation, historique…) à Cambridge Anal-Ytica on n’est plus en droit de demander une photo à un nouveau profil pour vérification donc il n’aura jamais de photo ce parasite de GAFA !

Rappelez-vous quand c’est « gratuit » c’est vous le produit ! donc merci sans façon !

Revenons aux choses sérieuses mon dossier ! je n’ai pas reçu de la part du responsable l’écrit réclamé dans mon précèdent message et mail d’hier, d’ailleurs dans votre message du 06.09.2018 à 8 h18 je cite :

« Notre SAV reviendra vers vous concernant votre situation »

Hier aucun mail et aujourd’hui non plus j’appelle cela du mépris et vous ne pourrez pas dire que vous ne l’avez pas écrit donc dit ! j’oubliais qu’il vous reste la possibilité d’éditer les messages donc je dois faire une copie d’écran ! quand je vous dis que vous ne mêlez la parole aux actes ce n'est pas une exagération de ma part ou la volonté de noircir un tableau déjà très sombre mais bien une réalité visible de tous !

J’attends de plates excuses de la part de votre responsable pour ces provocations répétées son manque de professionnalismes son incompétence les railleries et les mensonges dans la gestion de ce dossier, ces agissements seront signalés au service consommateur à moins qu'il soit aussi derrière ce service il comprendra…

Quoiqu’il en soit l’écran a été enlevé ce jour le 07.09.2018 à 14h par les Éts Massou après contrôle du contenu ensemble, nous sommes à J+11 sans écran fonctionnel depuis le signalement à votre SAV!

Bon WK
Afficher plus de commentaires