Avis clients Ubaldi

Commande non valide d’un canapé BZ sur internet le ... [Résolu]

Commande non valide d’un canapé BZ sur internet le 16 juillet 2018, livraison le 3 août 2018 incomplète, il manquait tous les accessoires pour le montage du canapé.
Après plusieurs dizaines de contacts, pas de solution rapide ni de compensation alors que nous avons un encombrement du colis et que ma fille dors sur un matelas à même le sol.
Normalement nous devrions avoir une livraison pour début septembre. Je trouve tout cela honteux
Cyril

Par Cyril Albort il y a 5 ans
Bonjour Cyril, Je reviens vers vous concernant votre commande. Nous devrions recevoir le produit dans nos entrepôts mardi 28 août. Je continue de suivre votre commande et reste disponible si besoin.N'hésitez pas également à contacter notre Service Client. Passez une bonne journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Cyril, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, suite à votre première livraison où il manquait les accessoires, nous vous avons proposé un échange de votre produit. Notre Service Achat aura une réponse demain quant au délais de réapprovisionnement de ce produit dans nos entrepôts. Malheureusement, l'été et le délai de fabrication du produit retarde le réapprovisionnement. Pour vous solutionner plus rapidement, nous pouvons vous proposer ce modèle qui est en stock actuellement et qui a un matelas latex, plus performant en confort : http://www.ubaldi.com/salon-deco/canape-lit/ub-design/canape-lit-ub-design--brownie-gris--290987.php#p=1&pp=1&q=brownie-bz140-gris&f=Ou exceptionnellement celui-ci avec un couchage de 160 cm que nous pouvons vous proposer au même tarif si vous le souhaitez : http://www.ubaldi.com/salon-deco/canape-lit/ub-design/canape-lit-ub-design--louisa-bz-160-mf-gris-matelas-35kg-m3--220566.php#p=1&pp=12&t=94&f=578_13814%7C%7Cseller_0Dans l'attente de votre retour Cyril, je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Nullissimes : livraison et service client

Malgré un rdv, la livraison n'intervient pas (10 jours après) mais personne ne propose de nouveau rdv au bout de nombreuses heures d'attente... Bien sûr, ni excuses, ni suivi, ni responsable...

Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande sur le site ubaldi ... [Résolu]

Bonjour, j’ai effectué une commande sur le site ubaldi pour une TV Samsung pour laquelle j’ai bénéficié d’une offre, alors que l’article était en cours d’acheminement le vendredi 13 juillet, a cause d’un malentendu celui ci a été retourné dans leur entrepôts. Par la suite Ubaldi m’informe que l’article en question n’est plus disponible et me propose un article en remplaçant censé être équivalent. Sauf que la seul proposition qui m’a été faite c’est une tv de gamme inférieur et plus cher!!! En parallèle je constate que le modèle que j’ai choisis est toujours disponible à la vente! Sans parler du faite que personne ne nous appel seul dès correspondances par email sont disponible! Je trouve le service vraiment pas a la hauteur et limite mal honnête en attirant les client avec offres pour derrière nous arnaquer avec des produits inférieurs à ce qu’on a payé !

Par Lele93 il y a 5 ans
Bonjour,Je suis désolée pour les désagréments rencontrés. En effet, suite à votre premier mail d'annulation de votre commande, le produit est revenu chez nous. Suite à votre première demande de changement de produit, notre Service Client vous a proposé des produits équivalents. Après vos échanges avec votre Conseillère Clientèle, une nouvelle commande du produit initial a été faite ce matin.J'espère que le téléviseur vous apportera entière satisfaction.Je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com

ARNAQUE !

Je tiens a dire que contrairement à ce que vous écrivez, je n'ai pas accepté, à ce jour, le geste commercial de 50% du prix de la vitre.
Pour moi j'ai reçu mon four le 25 Mars 2016, la vitre intérieure s'est cassée lors d'un nettoyage par pyrolyse dont le dernier a eu lieu le 20 Mars 2018 donc avant la fin des 2 ans de garantie. Je sais c'est 5 jours avant la fin de la garantie mais ce n'est que la vérité. Vous allez me demander pourquoi le déclarer seulement le 15 Avril ?
Réponse : car la fissure sur le coté de la vitre n'était pas visible facilement car elle du côté opposé à ma cuisine. D'ailleurs je suppose que l'incident à eu lieu lors du dernier nettoyage mais il a peut-être eu lieu lors d'un nettoyage précédent en Janvier ou en 2017
Je ne comprends pas qu'un site comme le vôtre cherche à économiser une centaine d'euros en prétendant que la durée de garantie était dépassée
Pour moi si vous consentez un geste commercial c'est la preuve que vous n'êtes pas très "clair" ... et je le ressens comme une mise en doute de ma bonne foi.
Je réitère donc ma demande de prise en charge totale du remplacement de ma vitre de four
Belle journée !

Par KDO il y a 6 ans

ARNAQUE ! [Résolu]

La vitre intérieure de mon four s'est brisée lors d'un nettoyage par pyrolyse
Cet incident est survenu le 20 Mars 2018 alors que ma période de garantie de 2 ans se terminait le 30 Mars 2018
Le SAV d'Ubaldi ne veut pas faire marcher la garantie car il prétend que la période de garantie ne s'applique pas vu que je les ai prévenu après le 30 Mars 2018
Je trouve cela inadmissible !
Ubaldi devrait au minimum faire un geste commercial mais non il laisse un bon client complètement insatisfait qui ne commandera plus jamais sur ce site et s'occupera de narrer cette histoire

Belle journée !
Par KDO il y a 6 ans
Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Au vu de votre dossier SAV, je constate qu'à titre exceptionnel, notre SAV vous a proposé un geste commercial que vous avez accepté.Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com

honteux [Résolu]

J'ai commandé le 16 février 2018 chez Ubaldi, un réfrigérateur. Un 1er rdv a enfin été fixé le 10 mars 2018 entre 8h et 10H: après avoir attendu toute la journée, personne n’est venu et pas d’appel de la société de livraison non plus…(injoignable, messagerie saturée).

J’appelle GIRARD AGEDIS (société de livraison) qui me confirme que ce problème arrive régulièrement et que ceci est dû a leur sous-traitant " DIEV " avec qui il n’ont que des problèmes dans la region. (Société qui est en redressement judiciaire depuis 2017).

2ème rdv fixé au mercredi 14 mars 2018, je ne reçois pas de créneau de livraison, donc j’appel GIRARD AGEDIS qui me dit que c’est bizarre puisque la livraison est bien programmée. Apres verification Il me confirme qu’un 3ème rdv doit être fixé que je refuse, puisqu’il ne me livrerons certainement pas une fois de plus!

Après avoir perdu 2 journées, j'annule ma commande et bien entendu Ubaldi refuse tous geste commercial pour garder un client mécontent

Par Thierry il y a 6 ans
Thierry, Comme je vous l'ai dit j'ai fait une nouvelle demande auprès de notre Suivi Transport et de la Direction de notre Service Client.Notre Service Client vous tiendra informé par mail. Je vous souhaite une belle journée. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans
Voici la réponse d’UBALDI pour le geste commercial:

Cher client,

Nous faisons suite à la réception de votre mail.

Aussi, nous vous informons que suite à l’annulation de votre commande, un dédommagement n’est pas envisageable.

Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Ludivine
Service Client UBALDI.com
Par Thierry il y a 6 ans
Thierry, je peux comprendre votre ressenti et j'ai demandé à notre Suivi Transport un geste commercial. Notre Service Client vous tiendra informé par mail de leur retour. Les avis sur notre site doivent concerner uniquement les produits et leur utilisation. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans
Puis bien évidement mon avis de commande sur votre site n’a jamais été validé ce qui prouve que les avis clients sont filtré.
Par Thierry il y a 6 ans
Les excuses c’est facile mais ça me rendra pas mes 2 journées de travail perdu. D’autres personnes ont eu le même problème bien avant moi et rien à changé apparement .... J’attend un geste commercial qui serais la moindre des choses!
Afficher plus de commentaires

délai non respecter et service client inexistant

J'ai commandé un pack télé le 28 février et je n'ai toujours rien reçu 20 jours plus tard.Le service clients ne fait aucun geste et se contente de proposer le remboursement

Par cabriolet il y a 6 ans
Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans notre réapprovisionnement. Suite à votre demande auprès de notre Service Client, malheureusement, nos conditions tarifaires ne nous permettaient pas de vous proposer un meilleur tarif sur votre second choix.Toutefois, dès que nous avons reçu votre produit dans nos entrepôts, nous l'avons expédié et le transporteur vous a livré votre commande le 22/03.Je me rapproche de la Direction de notre Service Client pour votre demande de geste commercial. Un Conseiller Clientèle reviendra vers vous par mail.Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion - CM UBALDI.com

Un service déplorable

J'ai commandé un lave linge sur le site Internet Ubaldi, persuadé que le prix affiché (supérieur à Rue du commerce), prévoyait la reprise de l'ancienne machine et l'installation.
Après plusieurs jours sans nouvelles, j'ai appelé le service client qui m'a dit que je serai contacté par un transporteur dans les 48 heures, ce qui a été fait.
Nous avons convenu d'une livraison le lundi entre 11h et 13h.
J'ai été appelé à 9h30 pour m'annoncer une livraison sous 10 minutes.
J'ai indiqué au livreur que j'avais besoin de 25 mn pour arriver mais que si mon fils était présent, il pouvait commencer la livraison.
J'ai été surpris en arrivant à 10 heures de constater que le livreur était part,i en laissant l'ancienne machine et en déposant la nouvelle dans le couloir d'accès à la salle de bains où se situait l'ancienne machine rendant ainsi le changement encore plus difficile.

J'ai adressé un mail de mécontentement au service client d'UBALDI qui m'a répondu qu'il faisait suivre mon mails mais je n'ai pas été recontacté.

En résumé, cher, pas clair, service nul.... A FUIR ABSOLUMENT

Par bruno41065 il y a 6 ans

J'ai signalé mon mécontentement le jour même par mail au service Client qui m'a répondu 2 jours après en m'indiquant qu'il faisait suivre mon mail à qui de droit.
Depuis, aucune nouvelle, aucun appel, ...
Le traitement des réclamations est au niveau de la prestation de livraison... Nul.
Par bruno41065 il y a 6 ans
Bonjour Bruno,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Suivi Transport pour qu'un rappel de notre cahier des charges soit fait au transporteur.Notre Service Client vous tiendra informé de leur retour.Je vous souhaite tout de même une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans

Vérifier immédiatement si le petit électro-ménager acheté fonctionne

J'ai acheté le 30/10/2017 une emballeuse sous vide. Des soucis de santé ne m'ont pas permis de tester cet appareil avant aujourd'hui. L'alimentation électrique de l'appareil ne fonctionne pas et je n'ai pas pu m'en servir. Je l'ai donc ramené chez Ubaldi en espérant un échange ou au moins une réparation rapide... Même si je ne suis pas la 1ère qui "tombe" sur ce type d'appareil dont l'alimentation ne fonctionne pas l'échange ou la réparation interviendra dans les délais normaux c'est à dire 2 à 3 semaines. De plus sur le bon de prise en charge par le SAV il est noté : aspect du produit : traces d'utilisation... alors qu'il m'a été impossible de me servir de l'appareil. Les rouleaux et sacs sont neufs et l'emballage est intact. Même si j'aurais dû vérifier immédiatement mon achat et si Ubaldi n'est pas "dans le produit vendu" je suis très déçue par la réponse apportée à mon problème.

Par Chris57000 il y a 6 ans
Ubaldi Mandelieu m’a échangé l’appareil très rapidement… sauf que le nouvel appareil avait le même problème. En le branchant le voyant de l’alimentation restait désespérément éteint… Alors comme chez Ubaldi Mandelieu l’accueil était correct mais très froid et que lors de mon 1er retour le personnel de ce magasin semblait découvrir cet appareil (il en savait moins que moi sur son fonctionnement) j’ai décidé de me rendre chez Ubaldi Antibes et là… c’est bien la même enseigne mais une ambiance totalement différente - accueil excellent et personnel compétent - bref mon appareil fonctionnait bien c’est moi qui ne savait pas m’en servir !!! Il fallait juste appuyer fermement sur le couvercle et forcer un peu le bouton de mise en marche pour que le voyant de l’alimentation passe au rouge et que l’appareil fonctionne. Ça visiblement à Mandelieu personne ne le savait (peut-être qu’au SAV il en a été de même).
Donc je modère mon 1er post. L’échange a été fait très rapidement. Si Ubaldi Mandelieu avait mieux connu le fonctionnement de cet appareil et si le mode d’emploi du Foodsaver était plus explicite cet échange aurait été inutile puisque certainement le 1er appareil était en état de marche et que la qualité de l’appareil est conforme à la renommée de la marque..
Merci à Ubaldi Antibes pour son accueil et sa compétence. Même si c’est plus compliqué pour moi de m’y rendre mes futurs achats en équipement ménagers seront fait chez eux.
Par Chris57000 il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Je vous communique mon n° de commande TOX710128A049 et le n° de suivi du SAV 1067431. En espérant que la réparation ou l'échange interviendra aussi rapidement que votre réponse ce dont je vous remercie d'avance. Bon w.e.
Par Chris57000 il y a 6 ans
Bonjour Chris,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.Marion - UBALDI.com

livraison par Girard Agediss à fuire

J'ai commandé un four, un four micro-onde et une hotte envoyée par Ubaldi le 09/08/2017, conformément à ce qui était prévu.
Contact rapide de Girard Agediss, prise de rendez-vous pour le samedi 19/08. La veille je reçois un sms m'indiquant l'horaire de passage : entre 13h et 16h. Devant partir à 14h, je décale mon départ à 16h. A 16h, toujours personne et je décide de partir. A 18h30, je reçois un appel du livreur qui est devant chez moi... Il repart donc avec la marchandise.
Nouveau rendez-vous est pris rapidement pour le jeudi 07/09. Je pose une journée de congé pour être sur d'être présent dans le créneau qui sera proposé. La veille je reçois un sms avec le créneau : entre 8h et 11h. Le jour venu, je passe ma matinée à jardiner devant la maison pour être sur de ne pas le rater. Je reçois un l'appel d'un 07, mais malheureusement je répond trop tard. Je n'ai pas de message sur le répondeur. Me doutant qu'il s'agit du livreur, je rappelle immédiatement : je tombe sur le répondeur et laisse un message (sans être sûr à 100% qu'il s'agisse du livreur...). Au bout de la 6ème ou 7ème tentative d'appel et 20min plus tard, j'arrive enfin à avoir quelqu'un en ligne : avec un langage très vulgaire, il me dit qu'il n'a pas trouvé mon domicile, qu'il a attendu 15 min devant la mairie, qu'il est reparti et qu'il ne va pas "reviendre".
1 - c'est la première fois qu'un livreur ne trouve pas mon domicile (même son collègue l'avait trouvé lors de la première livraison)
2 - la base c'est de laisser un message sur le répondeur pour se présenter et m'en informer (j'allais pas deviner qu'il était devant la mairie)
3 - la base c'est de répondre ensuite au téléphone
4 - le tutoiement et le langage vulgaire ne sont inadmissible pour des professionnels
Je tente de contacter immédiatement la plateforme Girard Agediss : injoignable, j'appelle ensuite Ubaldi, qui fait une demande au transport de rappel immédiat... que j’attends toujours.
Je les recontactes quelques jours plus tard, on me dit que le plan de tourné a changé, qu'ils ne livrent plus mon secteur le samedi. Or le créneau horaire de passage n'étant donnée que la veille, celà m'oblige à reprendre une journée de congé en semaine, ce que je refuse vu le résultat de la dernière livraison.
Bref, un mois après la commande Girard Agediss a manqué 2 livraisons et m'a fait perdre une journée de congé et une samedi après-midi, et je n'ai toujours pas ma commande.
Aujourd'hui aucune solution acceptable ne m'est proposée, je pense que je vais annuler ma commande et passer par un transporteur compétant, m'obligeant à commander ailleurs.
C'est vraiment dommageable à Ubaldi qui propose des produits à bon prix, mais qui devrait être plus regardant sur le choix de ses prestataire.

Je commande très régulièrement sur internet, j'ai déjà eu affaire à de nombreuses sociétés de livraison (UPS, GLS, France Express, Chronoposte, ...), même si tout n'est pas toujours parfait, c'est la première fois que ça atteint un tel niveau d’incompétence et d'amateurisme.

Par Ben2289 il y a 6 ans
WEB80216A261
Par Thierry il y a 6 ans
J'ai eu le même souci que vous pour la livraison, sauf qu'ils ne sont jamais venu aux rdv ni même appelé. J'ai perdu 2 journées de travail avant d'annuler la commande. C'est dommage qu'on ne connaisse pas la société de livraison avant de commander, parce qu'il est facile de voir que cette entreprise a un vrai problème: https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/showroom-et-girard-agediss-t51439.html ou même sur le site Trustpilot avec 86% d'avis negatifs.
Par Thierry il y a 6 ans
Bonjour Thierry,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Auriez-vous un numéro de commande à me communiquer svp ?Marion - CM UBALDI.com

Transporteur UBALDI GIRARD AGEDISS

j'ai effectué une commande sur UBALDI d'un réfrigérateur le 14/08/2017 pour un montant de 677 euros.

Tout se passait normalement (produit disponible, réception par le transporteur dédié GIRARD AGEDISS le 18/08/2017, prise de rdv par le transporteur le 26/08/2017). Jusqu'à ce que ce matin le transporteur appelle pour nous informer que le colis est perdu...

Il est inadmissible de trouver autant de témoignages concordants sur ce transporteur et ses manquements. Il est évidemment toujours possible de perdre un colis (vol ou égarement) dans un entrepôt géant mais pas régulièrement et, ce, sur plusieurs années.

Le Community Management de UBALDI semble pourtant très présent, comment se fait-il qu'UBALDI continue à travailler avec cette société qui "perd" si souvent les produits de ses clients ?

Marchand e-commerce à éviter avec le transporteur GIRARD AGEDISS.

Par FabCuts il y a 6 ans

UBALDI - GIRARD AGEDISS FUYEZ !!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,
Souhaitant apporter mon retour d'expérience avec cette société de vente en ligne, voici mes déboires avec Ubaldi. Le 9 juillet 2017, nous avons acheté un frigo chez Ubaldi et depuis sur leur site nous avons ceci :
N° de commande : WEB70709B355
Date : 09/07/2017
Montant : 561,00 €
12/07/2017 : Remis au transporteur
nous sommes aujourd’hui le 26/07 alors que la livraison devait intervenir 7 jours après la remise au transporteur et toujours aucun appel de GIRARD AGEDISS pour une prise de rdv.
Nouveau mais déjà ancien client d'Ubaldi nous vous tiendrons informés de la suite de notre commande.

Bonjour Sandrine,

Suite à votre avis sur un autre site, je me suis rapprochée de notre Suivi Transport pour demander au transporteur un rdv de livraison rapide.

Je suis navrée pour ce retard de prise de rdv indépendant de notre volonté et avons un rappel de notre cahier des charges au transporteur. La livraison par le transporteur doit se faire sous 7 à 10 jours ouvrés après l'expédition de la commande.

Vous allez être contactée ce jour par le transporteur pour convenir d'un rendez-vous.

Notre Service Client reste disponible par mail ou téléphone si besoin.

Par UBALDI.com U. il y a 6 ans

Lave vaisselle avec problème de porte

première et dernière commande sur ubaldi
Suite à une commande sur votre site ubaldi
D'un lave vaisselle de marque Sharp encastrable je suis très mécontent de ce produit.....
La commande a été passé début avril nous l'avons bien reçu le 18/04 avec un problème de porte jour important de plus de
Un centimètre côté gauche en haut donc nous avons fait un réclamation au service clientèle qui nous a répondu :
Envoyez nous des photos avec le numéro de commande et si et là.....chose que l'on a fait le jour même donc il nous on repris le lave vaisselle aujourd'hui le 27/04 avec en échange le produit de même marque bien sûr.le nouveau et arrivé défectueux..même souci donc nous sommes très mécontent et demanderons donc le remboursement pour aller en magasin concurrents bien sûr car le service client manque d'amabilité envers ses clients...je pense qu'il serait nécessaire de voir s'il n'y a pas de problème d'assemblage sur la chaîne en usine ou autres problèmes car je trouve ça quand même déplorable de recevoir le même produit avec le même problème.....

Bonjour Michel,
Comme convenu avec notre Service Client, le transporteur va venir récupérer votre produit chez vous dans le but d'un remboursement comme vous le souhaitiez.
Je suis navrée des désagréments rencontrés et de l'issue de votre commande.
J'espère toutefois vous revoir sur notre site prochainement pour faire évoluer ce ressenti.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon weekend.
Par UBALDI.com U. il y a 7 ans
Michel,Je comprends votre ressenti et rassurez-vous, notre Service Client fait son maximum pour vous solutionner. Concernant la première commande du 18/04, notre Service Client a fait le nécessaire puisqu'un nouveau produit vous a été envoyé. Malheureusement celui-ci n'étant pas en état, vous nous avez informé aujourd'hui lors de sa réception. Notre Service Client vous a demandé ce jour de leur adresser un mail avec les photos à [email protected]. Notre Service Client fera de nouveau le nécessaire dès la réception de votre mail.Je vous souhaite une agréable journée.Marion - UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 ans
Je vous envoie des photos ce jour en réponse au mail du 18/04 car votre service client que j'ai contacté par téléphone n'a pas voulu m'´en envoyer un nouveau pour une raison incompréhensible et votre service technique n'a pas su me dire si ce défaut était néfaste pour l'utilisation du produit ou non...depuis le 18/04 je me trouve avec un lave-vaisselle inutilisable au milieu de ma cuisine et avec 446 euros en moins sur mon compte
Par Michel2727 il y a 7 ans
Merci de votre retour Michel.Au vu de votre dossier, je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client. Notre équipe va revenir vers vous rapidement.Je reste à votre disposition si besoin et continue de suivre votre commande.Marion - UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 ans
Je vous joins le numéro de commande WEB70408A958
Afficher plus de commentaires

Cuisine livrée sans robinetterie

Cuisine entière reçue le 16 novembre 2016. Mais il manque les raccords flexibles du robinet (la taille est introuvable dans d'autres magasins, plombiers...). Du coup, on est le 9 avril, et je n'ai toujours pas de robinet dans ma cuisine. Avec 3 enfants,, c'est le bonheur total de faire la vaisselle dans la baignoire et mon lave vaisselle tourne ... Tourne... Je pense avoir été très patiente, très courtoise. Chaque semaine, on me dit, cela arrive la semaine prochaine. Dernière confirmation hier samedi 8, ou cela doit arriver mercredi en entrepôt.... Je vais voir... Du coup, comme j'ai besoin d'un réfrigérateur et d'une hotte, je leur ai demandé de me faire un geste commercial, étant donné que cela fait 5 mois que j'attend patiemment. Le commercial revient vers moi en me proposant les prix internet, et m'affirme qu'il ne peut pas faire plus. C'est vraiment du foutage de tronche... Dernière fois que je commande chez eux.

Par Julie06 il y a 7 ans
Bonjour Julie,
Je suis navrée pour les désagréments.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Par UBALDI.com U. il y a 7 ans

Aucune reconnaissance pour les anciens clients!

Très ancien client de Ubaldi je commandais mon électro ménagé chez eux malgré des livraisons tardive (compter une dizaine de jours facilement même quand le produit est en stock)mais ça arrivait...Dernièrement j'ai envoyé un mail demandant s'il étais possible au vu de tous ce que j'avais acheté chez eux d'avoir une remise et bien on m'as gentillement répondu que non car ubaldi se dit concurrentiel avec sa livraison gratuite!?
et bien ne soyez pas dupe!! Ubaldi n'est pas moins cher,voir plus cher que d'autres sites avec la livraison payante!
j’ai donc trouvé un autre site en 2 secondes(et en plus moins cher) et bien le bonjour chez Ubaldi!

Par imod38 il y a 7 ans
Bonjour imod38,
Je suis désolée de lire votre avis.
Les prix affichés sur notre site sont les plus bas que nous pouvons proposer actuellement en fonction de nos achats et du marché. Aussi, nous sommes en période de Jours Fous et il y a de nombreuses remises sur articles signalés.
En effet, la livraison est gratuite sur tous nos produits, ainsi que la garantie commerciale Ubaldi suivant les produits.
Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer vos amis pour leur faire gagner un bon d'achat de 20€. Lorsqu'ils auront passé commande, vous gagnerez également un bon d'achat de 20€.
Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.