Avis clients Ubaldi

Avis Ubaldi du plus récent au plus ancien

Service client joignable facilement avec des gens en France qui ne répondent pas comme des robots. Ca fait plaisir

Par Mathis21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Une catastrophe !!!!

Une catastrophe !!!!

Je suis enceinte et à un bébé d’1 an. J’ai acheté une Clim 2300€ le 17 août ,on est venu me l’a posé le 20 et depuis le 23 août elle ne fonctionne plus.
Des disaines et des disaines d’appels....chaque personne se rejette la faute et résultat toujours personne pour venir me la réparer !!!! Une honte!!!! Maintenant je suis à Paris,j’ai payé une Clim pour 3 jours et on verra donc la suite aux prochaines vacances à cannes...je sens qu’on démarrera bien nos futurs vacances...
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!

Date d'expérience le 12/09/2019
Bonjour Annie,
Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Si j aurais pu mettre 0 étoile je l aurais fait tellement ...

Si j aurais pu mettre 0 étoile je l aurais fait tellement ce site ce magasin est nul!
J ai commandé 3 fois chez eux, il y a eu 3 fois des problèmes assez grave: soit l objet n étais pas neuf, soit défectueux et quelle galère avec le service après vente...par exemple j ai commandé un four assez cher et il arrivait sans vitre!! Ubaldi a mis 1 mois pr m envoyer quelqu un pr me mettre la vitre.
Depuis ça fait 2ans que je vous ai rayé de ma liste....plus jamais!

Date d'expérience le 12/09/2019
Je suis navrée de lire votre avis.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plait ?
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Ayant voulu remplacer notre lave vaisselle Siemens ...

Ayant voulu remplacer notre lave vaisselle Siemens encastrable par un autre équivalent, j’ai commandé SIEMENS - Lave vaisselle tout integrable 60 cm SN658X00ME auprès d’ubaldi et sur le bon de commande / facture , il est stipulé « livraison 0€ »
À la livraison, on me démonte la porte sur l’ancien lave vaisselle pour le reprendre et on m’explique m’avoir laissé les charnières et la porte du meuble à côté !!! Pour la monter , il faudrait que je contacte le service pose - payant bien sûr - car les livreurs ne le font pas !!! En tant que client très fidèle d’ubaldi , j’en ai fait part 2 fois au SAV!!! Un dialogue de sourds !!
Désormais, j’irai voir la concurrence des enseignes nationales ( boulanger, Darty ) qui respectent certainement davantage la fidélité de leurs clients

Par Gilles il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
Merci de votre retour Gilles.
En effet au vu de votre dossier, il semblerait que notre Service Client vous a expliqué la prestation de livraison.
Celle-ci ne comprend pas le montage de la porte d'un intégrable comme indiqué sur notre site.
Je suis désolée pour cette confusion et vous confirme avoir transmis votre remontée à ma la Direction de notre Service Client.
Passez une belle journée.
WEB90813A493
Par Gilles il y a 5 ans
Bonjour Gilles,
Je suis navrée pour le ressenti gardé de votre expérience.
En effet, comme indiqué sur notre site, la livraison comprend la livraison et le déballage des produits dans la pièce de votre choix, ainsi que la récupération des emballages. L'installation n'est pas prise en charge dans la livraison gratuite.
Je vous invite toutefois à me donner votre numéro de commande pour que je puisse faire remonter votre avis.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Toujours satisfaite...

Aucun reproche à faire à cette enseigne où je commande depuis assez longtemps. Livraison sans problème, matériel toujours sérieusement emballé. Ecoute sérieuse du sav, si soucis pendant la garantie. Et des tarifs performants.
Jamais déçue avec Ubaldi, ce après de nombreuses déconvenues avec les grandes enseignes D...y, et le pire B......r qui vend du reconditionné pour du neuf sans en avertir le client.
Je conseille UBALDI à 100%

Par Anepsios il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais ... [Résolu]

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais précisé la reprise de l’ancien sur le site et lors de la prise de rdv.
Le livreur est 1h30 en retard du rdv fixé (super pour le travail!), il est tout seul (il est écrit que deux personnes viennent dans la pièce de votre choix). Il me laisse le nouveau lave-vaisselle dans le salon et me dit qu’il ne peut pas reprendre mon ancien car il n’a plus de place et qu’il a un pneu crevé.
Ubaldi me dit qu’il fallait préciser la reprise de l’ancien et c’est ce que j’ai fait depuis le départ (sur le site et lors de la prise de rdv). Non seulement Ubaldi me traite de menteur mais aussi il ne s’excuse pas!
Je continuerai à acheter sur Amazon. Je ne recommande pas l’expérience livraison VIR.

Par Lillyjet il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour, Je suis désolée pour le retard du livreur ainsi que pour le fait qu'il était seul. J'ai fait remonter ces informations à notre Suivi Transport.Concernant la reprise de votre ancien appareil, en effet comme vous l'a précisé notre Service Client, il est nécessaire d'en faire la demande par mail à notre Service Client une fois la commande passée. Il n'y a pas de possibilité de la demander directement sur notre site. Toutefois, pour vous solutionner, notre Service Client a demandé au transporteur de repasser pour récupérer l'ancien produit.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com

SAV Lamentable

Produit tombé en panne 4 fois en 18 mois. Le technicien indépendant est dans l'impossiblité de réparer le produit et le SAV refuse le remplacement ou le remboursement... A chacun de mes appels, on me dit qu'ils vont contacter Whirlpool pour l'échange et revenir vers moi mais j'attends toujours....

Par Greggy59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés. J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service Après-Vente qui va revenir vers vous. Je vous souhaite une belle journée. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Suite à l’achat le 09 mai 2019 d’un foodsaver (3 recipients ...

Suite à l’achat le 09 mai 2019 d’un foodsaver (3 recipients pour la mise sous vide avec couvercles), je reçois les produits sans le tuyau permettant l’aspiration de l’air pour la mise sous vide des récipients. Après une multitude d’echanges surtout téléphoniques m’informant qu’UBALDI met en demeure le fournisseur d’envoyer les pièces manquantes au client et là non réponse de ce dernier... après 2mois et demi de transactions, le service client me demande de détruire les produits et me propose de m’envoyer de nouveaux produits identiques (pour éviter des frais de retour produits) à la seule condition que je leur retourne une attestation de destruction desdits produits. Je m'exécute immédiatement. A ma grande surprise, je reçois un mail m’expliquant que lesdits produits n’existent plus et qu’ils peuvent me proposer des produits de qualité supérieur si et seulement si je paye la différence de prix. J’ai recontacté le service client et m’invite de nouveau à porter réclamation auprès de la direction générale d’UBALDI mais sans peu de suite favorable d’apres la chargée de clientèle qui me porte aucun intérêt et empathie à la situation de mon dossier. Je vais donc mettre ce dossier dans les mains de Julien COURBET sur RTL qui dès septembre contactera en direct sur la radio le PDG d’UBALDI. Vraiment triste d’en arriver là. Le concurrent AMAZON aurait déjà traité cette insatisfaction client en moins d’un mois, retourné un nouveau produit au client et même offert un bon d’achat afin de s’excuser de ce long désagrément et du mauvais SAV de son fournisseur.
UBALDI c’est fini pour moi!

Par Fred40 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Bonjour Frederic, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV et de notre Service Client pour qu'une solution vous soit proposée rapidement. Malheureusement le produit que vous souhaitiez initialement n'est plus en vente actuellement. Notre Service Achat fait le nécessaire pour vous trouver un produit similaire. Notre Service Client reviendra vers vous rapidement pour vous proposer une solution.Passez une belle soirée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

excellent j'ai acheté plusieurs fois sur le site ubaldi ...

excellent j'ai acheté plusieurs fois sur le site ubaldi toujours de la qualité, livraison gratuite, avec des livreurs sympathiques, à l'heure, des produits neufs, un accueil téléphonique vraiment courtois et serviable; pour la première fois aujourd'hui je fais appel au service après vente pour une cuisinière brandt, aussitôt signalé aussitôt mise en relation avec le service brandt une intervention est prévue dans six jours, ubaldi est pour moi une référence dans la vente de l électroménager

Par Elia il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Moi au contraire je voudrais signaler l'exemplarité ...

Moi au contraire je voudrais signaler l'exemplarité du SAV UBALDI qui nous a donné plus que satisfaction suite à un pb sur un micro onde : DAMIEN doit etre particulièrement félicité ; BRAVO et continuez comme cela UBALDI ;
en dessous que de mauvaises langues baveuses

Par Sparic il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

litige avec UBALDI NICE ST ISIDORE ecouteurs sony [Résolu]

bonjour,
j ai fai l acquisition le 28.02.2019 d un casque bluetooth SonyWF1000XB aupres du magasin UBALDI de Nice St Isidore pour un montant supérieur à 150 euros. Je me suis tres vite aperçu d un défaut de réception lors de l utilisation de ce casque avec mon téléphone Galaxy S7. Je decide alors de changer de téléphone pour un Galaxy S9+, le problème persiste.Je decide d acheter un téléviseur équipé de la fonction bluetooth et encore le même problème.
Le casque a dû servir en tout et pour tout 5 fois, je l emmeneau SAV ou l on m annonce que mon casque, qui n'a presque jamais , part en reparation pour une durée de plus ou moins quatre semaines.
Moi ce que j attendais c'est l echange du produit pour quelque chose qui fonctionne, peu importe la marque!
J ecris au responsable du SAV qui me téléphone aujourd'hui pour m expliquer que je serai tenu au courant de l avancée des travaux.
J ai eu droit a une explication sur le fait qu un casque audio c etait comme une voiture : Quand ça tombe en panne on la répare !
La difference est que je n ai jamais vu un concessionnaire envoyer sur les roses un client suite à une panne survenant 3 mois apres.
Ubaldi a de tres bons vendeurs mais en ce qui concerne leur SAV, ils prennent vraiment leurs clients pour des idiots.

Par Pascal0669 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour Pascal, Je reviens vers vous pour vous confirmer la proposition d'échange de notre SAV. J'espère que cette solution vous apporte entière satisfaction.Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
merci pour cette reponse car je suis plutot degouté par la reponse apportée à mon problème. A en croire les propos tenus par mon interlocuteur du SAV UBALDI, il parait normal que je sois privé d un appareil, pour une durée indéterminée, que j ai payé plus de 150 euros il y a trois mois.
J ai connu des problèmes avec un ordinateur portable acheté auprès d une grande enseigne, face à l incompétence du SAV "local" j ai dû m adresser au directeur regional qui LUI a su apporter une solution rapide a mon problème à 1000 euros.
Par Pascal0669 il y a 5 ans
Bonjour Pascal, Je suis désolée pour les désagréments rencontrés. En effet, lors d'une panne sur un produit, notre SAV fait son possible pour réparer les produits. Notre équipe est actuellement en charge de votre dossier et fait le nécessaire pour vous solutionner.J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre SAV et de notre Multistore.Je vais suivre votre dossier et reste à votre dispo si besoin.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Je comprend pas j'ai acheter une television chez eu ... [Résolu]

Je comprend pas j'ai acheter une television chez eu l argent a été retirer de mon compte je reçoit un mail me demande de faire une vérification d identité ok mais pourquoi en ma déjà prélevé l'argent sur mon compte dabort vérification après prélèvement j'aurai du acheter chez Darty la tele serai deja chez moi quand je vois tout les mauvais avis j'aurai pas du acheter chez eu

Date d'expérience le 21/05/2019
Bonjour,Au vu de votre dossier, je vous confirme que vous avez bien été livré en lieu sur le 27, comme demandé à Chronopost. Pour nous excuser de ces désagréments indépendants de notre volonté, notre Service Client a mis à votre disposition un avoir valable un an sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com de notre site. Cet avoir est utilisable sans minimum d'achat. J'espère que votre produit vous apporte entière satisfaction et vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Toujour pas livré très déçu + 1 semaine au lieu de 48 heure pour une tele conseil rajouter 10 euro aller cher Darty
Par Bad il y a 5 ans
Bonjour,Je me suis rapprochée de notre Suivi Transport pour qu'ils voient avec Chronopost pour votre livraison. Nous faisons le nécessaire pour vous solutionner.Vous pouvez contacter notre Service Client également par mail ou téléphone, notre équipe est à votre dispo.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Bad, Je comprends votre ressenti et j'en suis désolée. Il s'agit bien de 2 choses distinctes. Le prélèvement est effectué à la commande comme indiqué sur notre site.Notre Service Expert peut ensuite vérifier quelques commandes pour protéger l'identité de nos clients et veiller contre les fraudes. Rassurez-vous, il vous suffit d'envoyer les documents demandés à votre Conseillère Clientèle Marion pour que votre commande soit validée. Je vous souhaite une agréable fin de journée.Marion - CM UBALDI.com

SAV INCOMPETANT [Résolu]

SAV INCOMPETANT
refrigerateur
panne le13/05/2019 aucun contact avec le technicien aucune solutiona ce jour 16/05/2019 dossier 1200925

date d'achat le 18/11/2017 inadmisible

Par MICHEL il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
J'ai acheter tout ma vie sur internet c'est la premier fois que je dois envoyer un dossier personnelle j achete une tele c'est pas une offre d emplois messieur en 2019 ya la confermation banquière avec code c'est simple et pratique
Par Bad il y a 5 ans
Bonjour, Je peux comprendre votre ressenti mais comme expliqué précédemment, il ne s'agit pas d'une vérification bancaire mais d'un contrôle d'identité. Notre Service Expert lutte activement contre les fraudes en effectuant des contrôles. Je vous invite à répondre à votre Conseillère Clientèle directement. Passez une bonne journée. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Michel je peux comprendre votre ressenti mais je vous garantis que notre équipe a fait le maximum pour vous solutionner. Une solution vous a d'ailleurs été apportée. J'espère que celle-ci vous convient et vous souhaite une belle soirée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
j'attends l'appel du responsable depuis ce matin en ayant dejà rappelé deux fois, rapidement vous diziez
Par MICHEL il y a 5 ans
Bonjour Michel, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.Au vu de votre dossier, je constate que notre équipe du SAV fait le nécessaire pour vous solutionner rapidement.N'hésitez pas à contacter notre SAV si besoin.Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.Passez une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com

Commande non livrée [Résolu]

J'ai commandé un four SIEMENS et son micro onde ainsi qu'une cave à vin depuis 6 semaines .Le délai annoncé 2 à 4 semaines car les fours sont disponible , mais pas la cave .Je contact le service client qui me disent qu'ils peuvent faire partir les fours mais que ma réduction de 100 et quelques euros sur la cave seront annulés .A ce jour le cuisiniste à fini de poser la cuisine je rentre chez moi ce week end , et toujours aucunes nouvelle d'ubaldi .Première et dernière expérience avec des gens comme ça .

Par Patrick Mourgues il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/05/2019
Bonjour Monsieur Mourgues, Je reviens vers vous concernant votre dossier. A titre exceptionnel, notre Service Client va demander une livraison partielle pour que vous puissiez réceptionner le four rapidement. Notre Service Achat a relancé le fournisseur pour la réception de la cave à vin dans nos entrepôts. Notre Service Client vous tiendra informé par mail et reste à votre disposition si besoin.Je vous souhaite une agréable journée et espère que cette solution vous conviendra.Marion  - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Mourgues, Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté.Au vu de votre dossier, je vous confirme m'être rapprochée de la Direction de notre Service Client et de notre Service Achat. Notre Service Client reviendra vers vous par mail ou téléphone pour  vous tenir informé.En parallèle, je continue de suivre votre dossier et reste à votre disposition.Bonne fin de journée à vous.Marion - CM UBALDI.com

SAV à revoir

Le SAV n'est pas du tout à la hauteur.
Notre lave linge est tombé en panne, il y a presque que 3 semaines. La pièce (le tambour) est soi-disant en cours d'acheminement.
Quand la pièce sera arrivée, il faudra que le réparateur prenne rendez-vous.
Le SAV n'a même pas cherché à trouver une autre solution.

Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Monsieur Votte, J'ai transmis vos messages à la Direction de notre SAV. Suite à votre mail au SAV, je vous confirme que notre équipe s'occupe de votre dossier et vous recontactera dans la journée.Je continue de suivre votre dossier.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Bonsoir

Nous avons bien récupéré notre lave linge.
Mais maintenant, il y a un bruit quand nous fermons le capot. Il est très urgent de réagir. Nous souhaitons une réponse rapide et efficace à notre problème.
C'est inadmissible d'en arriver là après plus de 5 semaines.

M VOTTE Michaël
Bonsoir

Comme c'est bizarre le réparateur arrive dans quelques minutes.
Mais je pense q'un geste commercial peut être envisagé pour tout se désagrément.

M Votte Michaël

Madame

C'est bien pour cela que l'intitulé de mon avis est SAV à revoir.
Une possible solution au bout de 5 semaines ou plus pour ce genre d'électroménager c'est inadmissible.

M VOTTE Michaël
Par VOTTE il y a 5 ans
Monsieur Votte, Je peux comprendre votre ressenti. Toutefois, je ne suis malheureusement pas décisionnaire, c'est notre SAV qui tente de vous solutionner. C'est pourquoi je me suis rapprochée d'eux en leur transférant vos avis.Aussi, sachez que la livraison de gros électro ménagers se fait sous 7 à 10 jours ouvrés une fois la commande expédiée.Rassurez-vous toutefois, nous suivons votre dossier et faisons le nécessaire pour vous solutionner rapidement.Passez une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com

GIRARD AGEDISS nouvel épisode [Résolu]

Voici le nouvel acte de notre litige concernant notre porte d'entrée arrivée cassée et livrée par Girard Agediss.
A la suite de posts publiés sur différents forums, Girard Agediss nous contacte enfin par telephone pour nous expliquer leur refus de nous aider en finançant une partie du remplacement de notre porte d'entrée avec un nouvel argument : cette fois-ci, notre erreur est d'avoir saisi trop tardivement leur service litige ( 3 semaines après la pose avortée de la porte) : même si j'explique à mon auditrice que nous ne pouvions le faire plus tôt parce que c'est Leroy Merlin qui avait en charge la gestion du litige puisque le produit avait été acheté chez eux, mon auditrice campe sur ses positions. Elle nous reproche même de ne pas avoir su retenir ses livreurs pour qu'ils ouvrent le carton comme stipulé sur leur bon de livraison ( dont nous n'avons d'ailleurs pas eu de double ! )
Deux jours plus tard, nous recevons en recommandé un courrier de Girard Agediss ou sont soulignées nos erreurs ( que nous avons toujours reconnues je le rappelle ! ) Mais à aucun moment, alors que ces professionnels de la livraison ont cassé notre porte d'entrée à 1500 euros, les livreurs ne sont mis en cause !
Nous n'imaginions pas que l'on puisse avoir autant de mauvaise fois ! Girard Agediss a des livreurs qui font mal leur travail et c'est le client qui doit payer les pots cassés : INACCEPTABLE ! !

Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour, Je ne trouve pas de commande chez nous avec cette adresse mail et au vu de votre avis, je pense que vous n'avez pas acheté sur notre site. Je vous invite donc à contacter directement la marque chez qui vous avez commandé vos produits.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

J’ai acheté une cuisine chez UBALDI en novembre 2018. ...

J’ai acheté une cuisine chez UBALDI en novembre 2018.
La livraison à eu lieu à la date prévue et l’installateur est intervenu dans la foulée le 25 janvier ;c’est après que les choses se gâtent !
-le meuble du four commandé avec un tiroir inférieur n’en a pas.
-Le filler entre les meubles hauts n’a pas la bonne côte .
-Un des plan de travail ne peu pas être installé,il y’a une erreur de dimension.
-La hotte est incomplète et ne peu pas être branchée .
Le superviseur de passage m’indique 3 à4 semaines de délai pour régler le problème.
25 janvier 25 fevrier..4 semaines écoulées je téléphone chez ubaldi et après plusieurs essais un interlocuteur me donne comme délai mi avril. Les 3 semaines sont devenues 3 mois !!!
Hier matin on me livre le matériel et l’après midi l’installateur attaque le déballage et la bingo..je vous le donne en mille le plan de travail n’a pas la bonne cote .
3 mois de camping et le chantier n’est toujours pas terminé.
Pire, j’ai laissé un message le jour même en me demandant de me rappeler....et depuis 24 heures pas de nouvelle.
Je crains que quand ils daigneront me rappeler on m’annonce un nouveau délai de 3 semaines qui se transformera en 3 mois.
Il s’agit non seulement d'incompétence et de manque de professionnalisme (2 erreurs de cote de suite sur le même produit) mais en plus le client ,une fois la commande signée ,n’existe plus.
UBALDI cuisines valent le détour..... pour les éviter

Par Leyment il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de la Direction de notre magasin ainsi que de notre Service Cuisine.Je reviens vers vous dès leur retour.Marion  - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

j'ai acheté de l'électroménager sur le site, la livraison ... [Résolu]

j'ai acheté de l'électroménager sur le site, la livraison a été catastrophique.
J'ai fait confiance au livreur, j'ai vérifié le colis sans défaire le carton (pas complètement emballé), un four, pas de problème, le livreur me dit ne vous inquiétez pas, on fait bien attention.
Au final, mon four était complètement défoncé à l'arrière, il est inutilisable, le vendeur me propose uniquement d'envoyer une plaque. Je ne suis même pas sûr que mon four fonctionne. Très déçue

Date d'expérience le 08/02/2019
Bonjour, le problème a été résolu, un technicien est passé changé la plaque.
Par Chris il y a 5 ans
Bonjour Chris, Le vendeur partenaire vous a de nouveau écrit pour vous proposer une nouvelle solution. Je vous invite à lui répondre directement via votre Compte Client ou par mail. J'espère que cette solution vous apportera entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable fin de journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Chris, Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous relatez.J'ai transmis votre message à la Direction de notre Service Market Place une nouvelle fois afin que le vendeur partenaire soit informé de votre insatisfaction. Notre équipe fait le nécessaire auprès du vendeur pour vous apporter satisfaction.Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.Passez tout de même une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Le remplacement du coffrage ne suffit pas (en effet, il ne s'agit pas que d'une seule plaque)..!!
Rien ne prouve qu'il n'y ai pas d'autres pièces endommagées derrière ce coffrage?? La ventilation en bas du four est également touchée et déformée.
Contrairement à la remarque inacceptable de votre fournisseur, cela n'a rien d’esthétique, et cela nous questionne très sérieusement sur d'éventuels problèmes techniques par la suite!
De plus, nous ne pouvons intervenir personnellement pour changer cette plaque sous risque de ne plus être couvert par la garantie . Pour information, il faut démonter intégralement l'arrière du four. Nous ne sommes pas technicien.
Il n'est pas question de nous lancer dans cette aventure à risques et aux conséquences qui pourraient nous êtres imputées et reprochées par la suite....
L'intervention d'un réparateur serait un minimum....
Autre remarque, lors de la livraison, il n'est pas possible d’émettre de réserve.
Signature digital sur une mini tablette où il est déjà très difficile de faire une signature.
A aucun moment nous n'avons été informés que nous pouvions émettre de réserves.
Nous souhaitons purement et simplement à un échange.
Merci pour votre intervention afin de nous donner satisfaction.
Par Chris il y a 5 ans
L'intervention d'un réparateur serait un minimum....
A aucun moment nous n'avons été informés que nous pouvions émettre de réserves.
Nous souhaitons purement et simplement à un échange.
Merci pour votre intervention afin de nous donner satisfaction.

Mr LECOQ Olivier

service après vente catastrophique

J’ai acheté une machine à laver avec extension de garantie pour être tranquille en 2016. Elle est tombée en panne mi janvier je les ai contacté et à ce jour je n´ai encore jamais vu de technicien. Je les ai ensuite après presque 1mois rappelé jeudi dernier pour savoir où cette réparation en était,j’explique que le technicien n’etait Jamais venu et la réponse fut qu’une pièce avait été commandé et qu’il fallait que j’attende la réception de cette pièce soit 7jours. 2 jours après mon appel(samedi) je reçois un mail m’informant que « comme
Convenu avec le conseiller un échange aurait lieu » alors que jamais le conseiller ne m’a parlé d’échange mais d’attente de pièce.
2jours après ce mail (hier) j’en reçois un autre où l’ on me propose un modèle. Je ne comprend pas que tout cela se fasse par mail!
Brf j’appelle hier pour accepter l’offre d’echange et avoir plus d’infos et on m’explique que je serai recontacté dans la journée. Évidemment personne ne m’a rappelé. Évitez vraiment Ubaldi je nai jamais eu de soucis avec Darty je devais acheter un lave vaisselle chez eux et contente de voir que les prix sont peut être intéressant mais le service après vente catastrophique

Par Amirah33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
J'ai un problème similaire avec UBALDI.
Native de Nice jai favorisé cette enseigne et cela fait 3 semaines que je suis sans machine à laver. ils disent me recontacter ou me faire reconatcer et toujours rien.
J'ai encore envoyé un mail car je suis malade jai une fibromialgie et ma maladie ne me permet pas de laver mon linge à la main à cause des rhulmatismes et (jhabite à la campagne 1000 hab) donc pas de laverie à moins de 30 km. Jai un enfant en bas age.
Il est malheureux de voir quon en soit réduit à écrire sur le net pour obtenir gain de cause.
CEST HONTEUX.
ENSEIGNE A EVITER
Par Verofran il y a 5 ans
Bonjour, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?En vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Amirah,Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.Je ne trouve pas de commande avec cette adresse mail.Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire?En vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Bonjour j'ai acheté un macbookpro chez ubaldi il y ... [Résolu]

Bonjour j'ai acheté un macbookpro chez ubaldi il y a pas très longtemp et matériel déjà en panne. Quand je vais chez ubaldi pour SAV on.me dit daller direct chez Apple sinon ça va être trop long. Je lai acheté chez ubaldi donc je laisse la bas. Deux semaine plus tard donc aujourdhui je récupère mon ordi avec une grosse rayure dessus donc je lai laisser la bas mais comment ça ce passe maintenant. Franchement je suis dégouté car cest du matériel très coûteux qui a été maltraité en SAV cest inadmissible

Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Guillaume,Je suis désolée pour votre ressenti. Au vu de votre dossier, je vous confirme que notre SAV a fait le nécessaire pour vous solutionner.J'espère que votre MacBook Pro vous apporte désormais entière satisfaction.Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion  - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Ok mais je comprend pas quil ny es pas une solution immédiate étant donner que je vous ai acheté du matériel qui tombe en panne au bout de 3 mois et en plus rendu en mauvaise etat mais il faut attendre donc encore un préjudice pour moi. J'ai connu des meilleur enseigne qui quand il sont en tor trouve une solution adapté à l'avantage du client. Aller on va attendre encore en espérant que MON matériel ne soit pas à nouveau dégradé
Par Guillaume il y a 5 ans
Je vous remercie pour ces infos. je me suis rapprochée de notre SAV et de la Direction de votre magasin.Nos Services vous tiendront informé et je continue de suivre votre dossier.Passez tout de même une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com
Dossier SAV 1177480
Numéro facture ANX80908A039
C'est aujourdhui que mon à vu la rayure et la vendeuse était largement d accord avec moi. Maintenant cest urgent car cest mon outils de travaille et en plus je suis quand bon client chez vous. Merci de trouver une solution dans les plus bref délai. Cordialement Pennacchio Guillaume
Par Guillaume il y a 5 ans
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Marion - CM UBALDI.com