Avis clients Ubaldi

Bonjour commande faite le 23/10/2020 Chez Ubaldi ...

Bonjour commande faite le 23/10/2020 Chez Ubaldi une plaque induction Sharp garantie 2 ans +extension de garantie J’ai fait venir un électricien Pour la mise en place de la plaque il S’avère à ce jour et depuis le début que j’ai un problème avec cette plaque elle fonctionne avec trois feux et s’arrête J’ai fait revenir Electricien il a regardé sous la plaque puis la l’alimentation au niveau du tableau électrique pas de soucis et puis trois jours plus tard cela se reproduit je vais revenir l electricien pour la deuxième fois il me dit c’est d’un problème électronique pas électrique À ce jour sur cinq foyers deux marches puis s’arrête le lendemain tout redevient normal ainsi de suite J’ai informé ulbaldi à leur demande j’ai envoyé plusieurs e-mails la facture la série de la plaque et depuis je n’ai plus aucune nouvelle de leur part Je trouve cela inadmissible venant d’un commerçant pas très soucieux de leur clientèle mais jene compte pas en rester là

Par Didou3218 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Le mot le plus adapté est DÉPLORABLE!

Le mot le plus adapté est DÉPLORABLE!
Ubaldi se contre fiche de ses clients, de les informer en cas de retard, de respecter un engagement commercial ou même d’appeler sont client mécontent. Le client fait également office de banque être encaisser presque deux mois avant la livraison, je suis désolé mais comme le reste, ce n’est pas possible... Première et dernière expérience!

Par Alan il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Service client Aux abonnés absent .

Service client Aux abonnés absent .
Totalement défaillant, j’attends toujours que le service client qui s’est engagé à me rappeler il y a 23 jours me recontacte . Erreur de date de livraison du un mois et depuis plus de nouvelles. Le service client a disparu avec son courage. Énorme déception. J’ai donc pris ma plume pour écrire et là aussi .... pas de réponse. C’est visiblement une entreprise qui fuit ses responsabilités au moindre problème
A éviter ....

Date d'expérience le 11/12/2020
Madame
J’accuse réception de votre message. Nous sommes encore capable de confirmer un rendez vous !! Le vrai problème c’est que nous habitons à Nice et que la livraison doit se faire à paris d’où l’importance de ne pas se rater car le 23/12 ou nous étions à paris ! Vous venez de confirmer une date où personne ne sera là. Stoppez cette livraison malheureux ! Cela n’excuse aucunement le fait que personne jusqu’à là et malgré tout nos mails, messages et courrier à votre président n’ait pris la peine de répondre !
Par Pog il y a 3 ans
WEB20337BP49
Par Pog il y a 3 ans

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments. Je ne trouve aucune commande depuis 2016 avec cette adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

j'ai acheté une télé TCL via à le site de Rakuten ... [Résolu]

Bonjour mon problème n'a toujours pas résolu contrairement à ce que vous dites vous m'avez envoyé un ticket de retour avec les frais de transport à ma charge en disant que fallait que je trouve de moi-même à transport et que c'est à vous de le faire je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part depuis ce jour de toute manière si je vois que vous faites rien je vais résoudre le problème à ma façon avec la protection service de consommation car vous respecte pas la loi au niveau des ventes et des retours

Par Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021

Bonjour Christine,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate qu'aucune panne n'a été constatée et notre Service Client vous a répondu pour votre demande de droit de rétractation.

Je leur transmets tout de même votre avis mais le nécessaire a bien été fait par le service client Christine, nous attendons le retour de votre téléviseur.

Je vous souhaite une belle journée et notre service client reviendra vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Une bien mauvaise expérience avec ubaldi !!!

Une bien mauvaise expérience avec ubaldi !!!
Combiné réfrigérateur /congélateur encastrable commandé, livré comme prévu ( enfin,le livreur nous engueule car on a pas répondu à son appel à 9h01 avec livraison prévue entre 9h et 11h. Nous étions chez nous, donc pas de raison de s’exciter!).
Le livreur, visiblement echaudé , laisse le frigo dans le salon( pas grave, on est 2 pour le déplacer) nous fait signer et repart très vite!
Au déballage, mon mari prend le jus à plusieurs reprises quand il touche la caisse du frigo... bizarre.
On s’aperçoit d’un premier impact à l’angle puis d’un deuxième, des traces de doigts noires sur le devant et des dégoulinures à l’intérieur, cet appareil n’est visiblement pas neuf!
Dans l’heure qui suit la livraison, appel au SAV et les galères commencent.La personne qui traite le dossier n’est pas là, il faut le numéro de série mais pas le le serial number ( différence????),les photos ne sont pas assez explicites ( c’est pourtant flagrant), puis floues,on vous rappelle avant 18h, ça fait 4 jours qu’on attend!!!!
Maintenant, on nous dit, impossible de reprendre la marchandise car rien de noter sur le bon de livraison.ok , mais comment fait on quand le livreur fuit????
C’est une honte, 600€ foutu en l’air, on ne peut pas poser la porte par-dessus tellement il est enfoncé !!
Je regrette totalement mon achat sur ce site, je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi!!
Plus JAMAIS UBALDI.
Tous les autres sites sont conscients des problèmes de livraison et ne font pas autant de problèmes !

Par Solene il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Réfrigérateur livré cassé !

Réfrigérateur livré cassé !
Depuis, je suis en négociation pour recevoir un nouveau réfrigérateur ayant les mêmes caractéristiques techniques puisque celui ci ne se fait plus. C'est très compliqué.
Et UBALDI ainsi que la marque ne prévoient pas l'installation du nouveau frigo, alors que j'avais payé un artisan pour installer le premier reçu (qui n'a jamais fonctionné) ! Bref, je vais devoir repayer...une honte ! SI je repaye quoi que ce soit c'est certain que je ne passerai plus jamais commande chez UBALDI. Prévoir l'installation, ou bien me fournir un bon d'achat de la valeur de la prestation assurée par l'artisan ne devrait pas ruiner UBALDI, qui en plus peut obtenir réparation auprès de WHIRPOOL...

Par PAULINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Moi qui avait entendu du bien d'Ubaldi je fus assez ... [Résolu]

Moi qui avait entendu du bien d'Ubaldi je fus assez étonné du problème que je rencontre actuellement, un peu moins en découvrant cette page.

Résumé :
- 28 novembre : Commande de Airpods Pro (restock sous 10jours)
- 9 décembre : annulation de ma commande par le site, sans explication ni remboursement
- 15 décembre : premier mail au service client
- 25 décembre : second mail au service client

Des mails restés sans réponses, aucune explication, c'est criant d'incompétence et c'est dommage pour un si bon site... Surtout que le produit est en stock, ils pourraient simplement me l'envoyer.

J'essaye donc de prendre contact avec Ubaldi avant d'entreprendre des démarches plus véloces, en espérant régler cela au plus vite.

Ps : vous devriez songer à installer un service téléphonique, une boite mail sans réactivité n'est pas très utile.

Par Article 121-20-3 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Bonjour Amine,

Je suis navrée de lire votre avis. Au vu de votre dossier, je ne comprends pas votre avis.

- Le 28 Novembre, jour de votre commande, le service client vous a demandé des documents car votre commande était en contrôle par notre Service Expert.

- Sans nouvelles de votre part, le 5 Décembre, le service client vous écrit à nouveau pour vous demander ces documents.

- le 9 Décembre, votre commande est annulée car nous avons pas eu de retour de votre part.

Sans réponse au contrôle Expert, votre commande s'annule automatiquement. Je vous invite à vérifier dans votre boite mail, vos spams et courriers indésirables pour trouver les différents mails envoyés par le service client.

Pour info, le service client répond également au téléphone, au numéro non surtaxé disponible sur votre facture, ou sur notre site.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Qualité de service au client quasi inexistante

J'ai choisi Ubaldi pour 3 raisons :
1) C'est une entreprise française. En ces temps difficiles de Covid je souhaite faire fonctionner les sociétés nationales. Ubaldi a bonne réputation donc la qualité de service devrait être présente.
2) Ils ont le produit que je cherche en stock
3) Mon besoin est urgent et ce produit est livrable sous 48h
48 heures plus tard, je reçois... un produit différent de celui commandé.
Je contacte le service client (attention, prenez le numéro de téléphone présent en haut de votre facture et non le numéro surtaxé présent dans l'article 9 des CGV...). [Si vous avez besoin du service client, laissez passer le disque de propositions une première puis une deuxième fois sans taper la moindre touche, c'est un peu long mais ça marche ;-) ].
La personne du service client me demande d'envoyer des photos de l'emballage (mon adresse etc.) et du produit erroné. Je lui confie que c'est urgent et cette personne me dit que ce sera pris en compte très rapidement.
Je fais immédiatement les photos et envoie mon mail à l'adresse générique avec les photos et mes coordonnées tel que demandé.
6 heures plus tard, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle de nouveau le service client. On me dit qu'un mail m'a été envoyé (que je n'ai jamais reçu) car il manque la photo du numéro EAN du produit que j'ai reçu (chose qu'on ne m'avait pas demandé avant!!!!).
Je prends la photo, l'envoie et rappelle le service client pour m'assurer que c'est bien arrivé.
On me répond alors qu'une enquête interne doit être réalisée avant prise de décision de me faire parvenir le produit que j'ai acheté et payé. Egalement on me précise que ce sera seulement quand ils auront récupéré le produit (mauvais) qui m'a été livré (de leur fait) en me laissant sous-entendre que je devrais m'occuper du retour !!!
Quand je redis que c'est urgent, la personne me répond que j'aurais une réponse dans 48h... nous sommes le mercredi 30 décembre 2020... :-s

Il est triste de voir la rapidité avec laquelle ma carte a été débitée et la lenteur avec laquelle leur erreur met à se corriger.
Je trouve inadmissible pour une société telle que Ubaldi de manquer à ce point de qualité de service auprès de ses clients pour préférer réaliser ses enquêtes internes (donc qui ne concernent qu'eux) avant même de chercher une solution pour ses clients victimes de ses erreurs.
La qualité de service est une notion primordiale dans le commerce... ou du moins elle devrait l'être

Date d'expérience le 30/12/2020
Bonjour Marion,
merci de ne pas cliquer trop vite sur la résolution d'un problème.
La solution ne m'a pas encore été apportée et j'attends expressément un retour de votre direction sur la résolution de mon problème.
A ce jour, ma confiance en Ubaldi étant au niveau 0, je ne modifierai mon avis et mon évaluation qu'a résolution de votre erreur.

Bonjour Thomas,

Je peux comprendre votre ressenti mais comme vous l'a confirmé notre Service Client, nos procédures entrainent une enquête. Notre Service client vous a informé vus donner une réponse sous 48h ouvrées. Effectivement, nous ne travaillons pas le 1er Janvier qui est un jour férié, ni dimanche 3 Janvier, non pris en compte dans des jours ouvrés.

Notre Service Client pourra vous répondre samedi 2 Janvier Thomas.

La direction du service client suit également votre dossier et reviendra vers vous.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
mon avis précise bien vos propos.
Mais croyez-vous vraiment être en mesure de m'apporter une réponse d'ici 48 heures???? comme cela m'a été annoncé... nous sommes le mercredi 30 décembre 2020, le 1er janvier (soit 48 heures plus tard) est férié. Le samedi et le dimanche, vos managers sont en week-end... donc ça nous amène au lundi 4 janvier.... au plus tôt....
La seule réponse que vous auriez dû me donner en tant que société AVEC qualité de service aurait dû être la suivante : "nous admettons notre erreur et avons déjà organisé la livraison de votre produit ainsi que le retour du mauvais produit à nos frais". Mon avis aurait été totalement différent si vous aviez tenu ces propos, même avec un léger délai.
Au lieu de cela, vous suspectez la véracité de mes propos, vous perdez du temps en enquêtes internes qui ne solutionnent absolument pas le problème de votre client, et vous me faîtes rater l'occasion d'offrir un cadeau en temps et en heure... alors excusez-moi de ne pas être du tout satisfait de votre qualité de service.

Bonsoir Thomas,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Votre premier contact à notre Service Client date de ce jour. Notre Service Client a fait le nécessaire et continue de le faire pour vous solutionner rapidement. Il est toutefois nécessaire de leur laisser le temps d'agir Thomas. Rassurez-vous, ils vont revenir vers vous rapidement pour vous solutionner bien évidemment.
Passez une belle soirée.

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Un lit livré sans la literie, attente depuis le 6/12 ...

Un lit livré sans la literie, attente depuis le 6/12 que l'on me poste les vis , le SAV est catastrophique, aucun suivi , message répété d'une livraison sous 24/48H jamais honoré. des discours divergents qui montrent qu'ils inventent les histoires pour décourager le client. Ce sont des usurpateurs du commerce en ligne. Résultat on dort par terre et aucun réaction du ubaldi.

Par Cmaiso il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

incompetant

toujours pas remboursé

Date d'expérience le 29/11/2020

Bonjour Gilles,

Je ne trouve aucune commande récente avec votre adresse mail, la dernière date de 2018.

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp?

Un choix catastrophique

J’entre dans mon troisième mois d’attente de livraison de 6 pauvres électroménagers, autant vous dire que pour gagner 100 euros je ne referais plus l’erreur et irais voir mon copain darty, fort d’une relation client de qualité.
Ubaldi c’est un service client médiocre, une équipe commerciale j’en foutiste, irrespectueuse et qui n’apporte aucune solution. Ils ont réussi à annuler ma commande, me demandent de repayer une nouvelle fois, oublient d’envoyer des produits, ne tiennent aucun délais ni aucun engagements ! Bref passez votre chemin avant de vivre une expérience déplorable.

Par Saba76543 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020

Je suis navrée de lire votre avis. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Je confirme les avis négatif [Résolu]

Je confirme les avis négatif
Je confirme les avis négatif
1600€ en attente de remboursement
Je vous précise, commande passée le 26/11/2020, livraison prévue sous huit jours, en fait livraison prévue le 8/12/20 entre 15h et 17h puis entre 17h et 19h, puis entre 19h et 21h, puis confirmation du chauffeur par texto vers 21h17, j’ai attendu jusqu’à 21h30 sans trop d’espoir. Nouveau jour de livraison le 12/12/20 entre 10h et 12h toujours rien , texto nous aurons 2h de retard, je repars pour une journée d’attente. J’ai annulée la commande le 12/12/02, le remboursement prévu sous 72h. Le 16/12/20 toujours pas de remboursement, ça ne vous étonne pas moi non plus. Ils attendent le retour du téléviseur par le transporteur riv transport en leur magasin pour me rembourser, à ce jour il faut compter encore 48h de plus , le bon vouloir du transporteur et de la direction d’ubaldi pour pour ce remboursement de 1600€.
Faite le choix de votre magasin avec prudence.
Suite de
Suite de : je confirme a fuir
suite a une commande annulée, ne pouvant pas être livrée, j'ai annulé ma commande et le remboursement ne se fait pas. ce matin le "transporteur "vir transport me propose un rdv , il faut le vivre pour le croire. Ubaldi attends le retour d'un televiseur à 1600€ , qui se promène depuis 10 jours dans divers camions, de la part du sois disant transporteur pour me rembourser. Je vois que je ne suis pas le seul a déplorer les services de cette entreprise

Date d'expérience le 18/12/2020

Bonjour Gilles,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

En effet, suite à votre demande d'annulation, nous devons attendre le retour des produits dans nos dépôts pour pouvoir vous rembourser. Toutefois, au vu de votre dossier, le service client a fait le nécessaire rapidement et le remboursement a bien été effectué. Je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Marion-  CM UBALDI.com

1600€ en attente de remboursement
Faite le choix de votre magasin avec prudence.

Par Gil83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Nous sommes très satisfait de notre 1ere expérience ...

Nous sommes très satisfait de notre 1ere expérience chez ubaldi.
Nous avons eu la chance de passer par Milton Caperan pour la conception de notre cuisine et nous le remercions, tant pour sa gentillesse et sa patience que pour son professionnalisme. Nous recommandons à quiconque souhaite concevoir sa cuisine de passer par ce monsieur.
Nous sommes également très contents des conseils de Quentin au niveau de l’électroménager et nous le remercions pour son professionnalisme.
Merci Ubaldi et son équipe agréable et compétente.

Par Victor L il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Le SAV est une horreur

Le SAV est une horreur
Le SAV est une horreur. J'ai acheté un micro-ondes rosières chez eux qui présentent des défauts de fonctionnement. Apres plusieurs interventions de leur techniciens, leur produit ne fonctionne toujours pas. Apres plusieurs mails pour trouver une solution et un recommandé pour faire jouer la garantie de vice caché, ils me proposent encore un technicien (4e intervention) et ignore qu'il y a un vice caché. D'ailleurs, j'ai eu un mail de réponse qui me parle de la garantie commerciale et non de ma garantie pour vice-caché que je fais jouer. Une belle façon de ne pas faire jouer son droit! Une pure arnaque ce site. Ils rejettent la balle sur les techniciens en disant que tant qu'ils ne déclarent pas irréparable, ils ne peuvent pas échanger ! Ils prennent les gens pour des c...

Par Liny il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Nouvelle victime de Ubaldi

Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience désastreuse avec cette enseigne.
Tv commandée le 11/11/2020 à un prix plutôt intéressant, seulement ce produit n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais notamment au sujet de la fluidité quasiment inexistante avec un effet de bluring catastrophique.
Je décide donc de demander un "retour". et là les ennuis commences. On vous annonce que les frais sont à votre charge. Ok ça je le savais mais le PRIX lui je ne la connaissais pas lol. Déja on vous dit que vous que vous devez contacter vous même le transporteur listé sur leur site. J'en appelle 2 et les deux me disent " ah mais on ne fait pas de retour" mais LOL. j'en fait part à Ubaldi qui revient vers moi en me proposant de renvoyer la Télé pour moi. Prix 94 EUROS !!
1/5 Du prix de la télé !!! bon évidemment je ne suis pas content et on fini par me proposer une ristourne de la part de la direction de 50%. Je paie donc 47 euros le 25/11/2020 et je demande quand on viendra chercher la télé . " cher client, les délais de traitement des retours sont de 48h"
ReLOL, j'appelle le 30/11 on me dit ils vont vous contacter aujourd'hui. nous sommes le 04/12/2020. J'attends toujours .!! Cette chère enseigne m'a débité 47 euros de plus du prix de la télé et me balade depuis 2 semaines.
J'ai même appelé le transporteur en question qui n'a aucun dossier de retour de la part d'Ubaldi malgré leur "relance quotidienne" auprès de ce dernier.
La télé est toujours chez moi dans son carton donc je peux affirmer que je ne serai pas remboursé avant 15 jours 3 semaines !!
Autant vous dire que si vous décidez d'acheter chez eux REFELCHISSEZ bien et ne comptez surtout pas sur les retours.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020

Le vendeur à annulé ma commande [Résolu]

Le vendeur à annulé ma commande me donnant 2 excuses différentes, à croire qu'il la fait exprès car j'avais acheté un sèche linge à bon prix, 454 Euros et plus de 130 euros en Rakuten point grâce au Black Friday (la mis ensuite + cher). Je vous laisse en déduire de ce que je pense du vendeur UBALDI

Par Kesy64 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Bonjour Kesy64,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, suite à une rupture du fournisseur, votre commande a du être annulée. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Rassurez-vous, si nous avions pu faire autrement, nous aurions fait le nécessaire pour ne pas annuler ces commandes.

Le remboursement a été effectué immédiatement.

J'espère vous revoir sur notre site ou sur le site du revendeur et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Service déplorable

J'ai acheté une tv de marque sony kd75xh9096 par téléphone le vendeur du mal me comprendre il ma envoyé la kd75dh80. J'ai réceptionné la tv le 17 novembre et j'ai fais la réclamation se même jours après m'en avoir aperçu.
J'ai fais plusieur relance par mail et vous ne m'aviez jamais répondu. Sauf quand par téléphone et on tourne en boucle .
Je vous ai encore relancé aujourd'hui le 26 novembre et soit disant le nécessaire avait était fait ,que c'est la société Vir qui n'a pas traitée la demande.
Je les ai appelé se jour et il mon bien certifié que vous n'avez fait aucune demande .Cela fait déjà 9 jours quel nous encombre et en plus de cela je risque de passé à des offres interessante alors j'attend mon argent et pas dans 1ou 2mois .
Merci pour votre super réactivité bravo.
Je ne conseille pas d'acheter sur se site.

Par Palette76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

fuyesurtoutpour le gros electro

PRIX ATTRACTIFS MAIS EN CAS DE PROBLEMES... PEU DE RECOURS

Achat d'un lave vaisselle livré avec une pièce cassée et un énorme coup sur la façade (non visible à la réception).
comptez 10 jours pour la livraison
Transporteurs "bas de gamme" .très correct sur les horaires et jours mais dépot non professionnel (a la main pour un lave vaisselledepuis le haillon)
Difficulté pour se faire rembourser (merci paypal) car uniquement proposition d'échange et aucun matériel identique. ATTENTION LES FRAIS DE RETOUR SONT A VOTRE CHARGE (pour du gros electro... normalement il devrait y avoir une garanti du transporteur?) ALORS FUYEZ!!

Par Bironneau S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020