Avis clients Ubaldi

Ubaldi me balade depuis 3 mois en repoussant la date ... [Résolu]

Ubaldi me balade depuis 3 mois en repoussant la date de livraison de ma commande de semaine en semaine en prétextant des problèmes de livraison chez le fabricant.
Or, le site web d'Ubaldi propose la référence - en stock - a 2 prix différents (plus chers évidemment).

Conclusion logique : Ubaldi n'est pas capable d'assumer la promo faite sur le produit et tente de me faire abandonner ma commande, à l'usure.

Juste un détail : afficher un produit en stock et ne pas l'avoir / ne pas le livrer est un cas avéré de publicité mensongère. Ma patience est à bout : signalement à la DGCCRF J-1...

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Pascal,

Comme indiqué par notre Service Client, les produits affichés en stock sur notre site ne sont pas vendus par UBALDI.com mais par des vendeurs partenaires sur notre Marketplace. Il s'agit donc de leurs stocks et non des nôtres malheureusement.

Je suis navrée pour le retard indépendant de notre volonté, il semblerait en effet que le fournisseur rencontre du retard dans notre réapprovisionnement.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Fuyez Ubaldi! Tant qu'il n'y a pas de soucis avec votre ...

Fuyez Ubaldi! Tant qu'il n'y a pas de soucis avec votre produit c'est bien mais si vous devez faire appel au SAV ou service client là c'est une autre histoire!
UBALDI a détruit un produit qui était reparti chez eux en SAV, les délais n'ont pas du tout été respectés (6 semaines alors qu'on m'annonçait 2 semaines maximum) ensuite le produit revient complètement détruit dans son carton parce qu'ils l'avaient emballé à l'envers, ils me demandent de le renvoyer pour voir si c'est réparable et là encore au bout de 4 semaines aucune nouvelle! Depuis fin novembre ma barre de son est chez eux, et après des dizaines d'appels (je pense qu'aujourd'hui j'ai parlé avec tout le monde là-bas et la chose que j'peux vous dire c'est qu'ils sont tous aussi incompétents et inutiles. Je pense notamment à Marie responsable SAV, Corinne du sav etc Ils ne sont même pas capables de faire un geste commercial sachant que ma barre de son n'est plus disponible sur leur site et pour avoir un équivalent il faut que je prenne un modèle plus cher... On m'avait proposé un remboursement mais au final ils ont changé d'avis. Je ne veux plus leur donner un seul euro!!!

Par DImitri il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021
Malheureusement on a tous le même problème ils sont incapables de gérer quoi que ce soit en cas de problème....
Par Lolo34 il y a 3 ans

Service après-vente défaillant [Résolu]

J'ai acheté sur le site Ubaldi une plaque de cuisson à induction en novembre 2020 de la marque Sauter. Celle ne fonctionne plus, j'ai donc contacté le service après-vente.
Armée de patience j'ai tout de même réussi à avoir un conseiller en ligne.
Résultat on me propose l'intervention d'un technicien pour le 30 mars et nous sommes le 2 mars!!! Facile pour faire la cuisine d'ici là!

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Bonjour Virginie,

Comme indiqué sur Facebook, le SAV vous a bien contacté hier par téléphone et mail pour avancer le rdv du technicien. Je vous invite à les recontacter directement si besoin.

Marion - CM UBADI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Bonjour, je ne sais pas pourquoi il est indiqué que le problème est résolu. Il ne l'est pas du tout, je n'ai toujours aucune nouvelle du service après-vente Ubaldi qui est censé me contacter pour rapprocher le délai de réparation.
Par Virginie il y a 3 ans

Bonjour Virginie,

Je suis navrée pour cela. Je vous ai répondu sur Facebook et le SAV vous a recontacté. Ils font le nécessaire pour avancer le rdv avec la station technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Site à fuir [Résolu]

Site à éviter commande d’un four Bosh effectuer début décembre et repousser 4 fois et toujours pas livré donc j’ai du annuler ma commande car il propose de choisir un autre produit mais une fois choisie il demande de rajouter de l’argent et quand vous faites le calcul de la sommes de ce que vous avez payer plus la somme à rajouter le produit en question est beaucoup plus cher que sur d’autre site donc cela est prendre vraiment des gens pour des .....

Par Jojo64600 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Jojo,

Au vu de votre dossier, je constate  que le remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité. Il est parfois nécessaire de prendre en compte des délais interbancaires mais vous devriez recevoir le montant sur votre compte d'ici 48h. Je suis navrée une nouvelle fois pour les désagréments rencontrés mais malheureusement, nous ne pouvions vous proposer un produit équivalent au même tarif, notre service client avait étudié les meilleures propositions à vous faire.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre disposition si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Vous avez bien annuler la commande et toujours aucun remboursement à ce jour de plus vous annoncé un délai de 2 a 4 semaines toujours sur votre site ce qui indamissible je travail egalement dans métier de service et quand j'annonce un délais à mon client j'essaye de mis tenir et je suis également tributaire de fournisseur si je ne tiens pas mes engagements je trouve une solution à mon client pour un produit similaire voir de la gamme au dessus et sans 1euro de plus afin de le fidéliser ce que je vois c'est vous vous en moqué.
Merci de procéder au remboursement de celui-ci dans les plus bref délais et dommage vous avez perdu un client.

Par Jojo64600 il y a 3 ans

Bonjour Jojo,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, suite à une rupture nationale, le fournisseur a rencontré du retard dans notre réapprovisionnement.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Suite à votre demande, le remboursement a bien été effectué aussitôt.

Je vous souhaite une belle journée et notre service client reste dispo si besoin.

A fuir !

A fuir !
Sèche linge à 600 euro livré ne marche pas, 1 semaine plus tard on arrive enfin à le faire échanger, un four commande le 31/10/2020 pour un cadeau de noel livré en février 2021,
Le pire c’est la télé Samsung the frame livré en panne aussi, le produit ne se fait plus donc toujours pas de réponse de leur part depuis 1 semaine !!! Impossible d’avoir quelqu’un de compétant!! Plus jamais !!!

Date d'expérience le 23/02/2021

Je suis navrée de lire votre avis. Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Ubaldi et les cuisine ca fait deux... FUYEZ

FUYEZ... nous avons achete une cuisine depuis 7 mois, ils n ont tjrs pas fini de l installer. Ils sont venus avec des couleurs de meubles differents et des planches aux mauvaises dimensions par deux fois. 7 mois plus tard nous n avons toujours pas notre cuisine. PS : j ai oublie de vous parlez de la pose, du grand n importe quoi. Nous regrettons enormement.

Par Dadihno il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de la Direction de notre magasin et de notre service de pose. Ils vont revenir vers vous rapidement et je continue de suivre votre dossier en parallèle.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Mauvais service client frigo recu endommagé depuis ...

Mauvais service client frigo recu endommagé depuis une semaine et aucune réponse de leur part .
Pas sérieux j appel tous les jours et on me ballade de droite a gauche.
Très déçu pour une première fois chez ubaldi

Date d'expérience le 19/02/2021

Je suis navrée pour le délai. J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.

Frigo endommagé et SAV inutile

J’ai commandé un réfrigérateur américain Samsung neuf et j’ai reçu, j’en suis sure, un produit reconditionné. L’emballage en parfait état ne laissait pas présagé du mauvais état du produit. J’accepte la livraison mais émet des réserves malgré les réticences du livreur. Finalement, je décide de rendre le frigo car les pb sont plus nombreux. Mais la mésaventure avec Ubaldi ne s’arrête pas là car je me retrouve sans frigo car la livraison n’a pas été faite en même temps que la reprise du produit endommagé. Le SAV est inutile et ne propose même pas de dédommagement alors que je perds tout le contenu de mon frigo et que je suis sans frigo pour au moins 5 jours.

Par Mika77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Tempereuse chocolat [Résolu]

bonne réaction du SAV

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Bonjour Adeline,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Comme expliqué sur Facebook, la Direction de notre Service Client va revenir vers vous.

Passez une belle journée.

SAV inexistant [Résolu]

Je passe commande d'une cuisinière induction Electrolux. En voulant me servir du four pour la première fois, je constate un bruit très anormal.
Je décide d'ouvrir un ticket au SAV qui me dit que je dois être contacté dans les 48h au plus tard par un réparateur agréé (MENATECH SERVICE). Je relance quelques jours après le SAV car je n'ai pas eu d'appel. Le SAV me dit de contacter directement le prestataire, chose que je fais. Je suis sans nouvelle depuis 2 semaines...

Par Mathieu il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021
Bonjour Marion,

Thiebaud m'a contacté aujourd'hui mais il m'a mis directement en relation avec le réparateur agréé. Le réparateur ne savait pas pourquoi je l'appelais. Nous avons mis fin à la conversation sans pouvoir convenir ni d'une solution, ni d'un rdv. Je pensais que c'était au SAV de faire le lien entre le réparateur et le client et non au client de faire les démarches du SAV...

Dans l'attente que la Direction SAV trouve une solution rapidement à mon problème.

Par Mathieu il y a 3 ans

Bonjour Mathieu,

Je suis navrée pour les désagréments. J'ai transmis votre avis à la Direction de notre SAV qui va revenir vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Service de livraison à fuir [Résolu]

Outre un retard de livraison très important du produit (9 semaines), la société dégage sa responsabilité alors que SON transporteur n a pas livré le produit commandé au lieu et au jour prévu pour sa livraison... Aucun recours envisagé contre le transporteur par la société UBALDI alors qu elle est seule à être habilité à agir.... Vive la qualité de leur service commercial...

Par Stephbzh2001 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Lors de votre commande, votre TV Philips était annoncé en stock sous 8 à 10 semaines. Vous pouvez retrouver cette info dans le mail de confirmation de commande.

Une fois le produit arrivé dans nos entrepôts, il a été expédié sous moins de 48h ouvrées et remis au transporteur qui vous a livré sous 48h ouvrées.
Concernant la livraison au point relais, celle-ci a été remontée à la Direction de notre Suivi Transport.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. La précédente réponse n'était pas pour vous excusez-moi. Au vu de votre dossier, je constate que la livraison a été effectué dans les délais de 48h ouvrées indiqués, en point relais. Suite à votre contact à notre Service client, celui-ci a fait remonter le nécessaire à la Direction de notre Suivi Transport qui a fait un rappel de notre cahier des charges au transporteur.

Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée.

Réponse insuffisante....
Par Stephbzh2001 il y a 3 ans

La pire expérience avec un SAV. Hautain, de mauvaise ... [Résolu]

La pire expérience avec un SAV. Hautain, de mauvaise foi et malhonnête. Refuse le droit de rétractation. J'ai fait l'erreur de leur faire confiance et à ma première commande ça été l'horreur. Et vu les commentaires un pey partout sur le net, je ne suis pas le seul. Ils m'ont bloqué sur Twitter carje me plaignait trop ! Qu'elle enseigne digne de ce non ose être lâche à ce point. Je vais partager partout et dès que je peux mon avis. Leur en déplaise. Le droit de rétractation est une obligation légale du code de la consommation qu'ils baffoue sans scrupule. Éviter au possible. Font les comprehensifs ou les désolé mais par téléphone c'est une toute autre histoire. Ne vous laissez ps appater par les prix. On mesure la qualité d'une boîte à leur SAV. Et le leur est clairement déplorable et malhonnête.

Par Déception il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021
Mensonges et mauvaise foi. Vendeur a bannir et fuir. La « solution » donné c’est debrouillez vous avec le constructeur. Je mentionnerai votre manque de professionnalisme et ferai une publicité à la hauteur de votre laméntable SAV partout où votre enseigne sera mentionnée
Par Déception il y a 3 ans

Je suis navrée de lire votre avis. Comme expliqué longuement sur Twitter, par mail et par téléphone, le droit de rétractation ne s'applique pas à votre demande car il s'agit de produit d'hygiène. Toutefois, la Direction de notre Service Client vous a contacté par téléphone et mail pour vous expliquer les démarches à suivre pour vous solutionner. Je vous invite à suivre leurs recommandations directememtn.

J'étais très satisfaite d'ubaldi et cliente depuis ... [Résolu]

J'étais très satisfaite d'ubaldi et cliente depuis des années jusqu'au jour où j'ai commandé sur une marketplace aupres de laquelle j'ai rencontré de gros problèmes de livraison entre autre
J'ai voulu remonter l'information à ubladi car le vendeur ne me répondait pas,mais le sav et le magasin ubaldi ,en l'occurrence le directeur, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, un vendeur a quand même envoyé un mail au SAV, la bonne blague !
Bref ils m'ont laissé me dépatouiller avec ce vendeur basé en Pologne
Suite à cela ubaldi a perdu une cliente ,je n'y mettrai plus jamais les pieds .
Un vrai scandale !

Date d'expérience le 12/02/2021

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments. Au vu de votre dossier, je vois que le nécessaire a été fait pour remonter cette situation au vendeur.

Malheureusement en effet, nous avons peu de recours étant donné que vous avez acheté sur notre marketplace auprès d'un vendeur partenaire. Toutefois, le maximum a bel et bien été fait pour trouver une solution rapidement.

Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.

Marion-  CM UBALDI.Com

A fuir !!!

A fuir !!!! J’ai acheté des tabourets De bar dont la livraison était gratuite. La couleur ne correspondait pas du tout la photo sur le site. Quand j’ai voulu changer la couleur, Impossible de joindre le conseiller avec qui j’ai passé la commande, j’ai lui laissé plusieurs messages avec ses collègues, j’ai envoyé des mails et je l´ai même appelé sur sa ligne direct mais pas de réponse juqu’au jour ou Je décide de déposer une réclamation, un instant après il m’appele pour me facturer le coût de livraison/ reprise 112€ et même si je voulait juste retourner le broduit sans avoir changer la couleur, le prix ne change pas. Sachant que les colis font même pas 30kg. C’est inadmissible de facturer les clients d’une telle somme alors que le produit en lui même coûte 179€.. je suis très déçue de leur service, c’est une arnaque pour moi.

Par Amian il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Service après vente inexistant. Très déçu par cette ...

Service après vente inexistant. Très déçu par cette enseigne.

Date d'expérience le 05/02/2021

Merci de votre retour. Au vu de votre dossier, je ne comprends pas bien votre avis. Je l'ai transmis à la Direction de notre SAV qui va revenir vers vous.

Passez une bonne fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Je suis désolée de lire votre avis. Je ne trouve aucune commande avec votre adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Suite a l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur, ... [Résolu]

Suite a l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur, je fais la démarche d'aller sur Ubaldi, j'ai déjà eu affaire a eux et tout c'est bien passé, je fais donc confiance, je fait mon choix, je valide, je vois livraison offerte, comme c'est encombrant je regarde plus bas (rubrique livraison) et il n'y a pas d'autres choix (comme une payante avec installation), et je lis bien livraison au pied de votre porte ou dans la pièce de votre choix et reprise de l'ancien sur demande.
Je confirme donc, règle l'achat.
La confirmation me dit que le vendeur est 'nouveauxmarchands' et confirme la livraison au bas de l'immeuble, pas de reprise.
Je passe les détails, je vois qu'on doit demander la reprise au transporteur lors du rdv, bien c'est pas simple mais passons, pour le reste c'est leur conditions qui priment et donc pas de pièce de mon choix.
Je considère Ubaldi comme premier responsable, c'est a lui que j'ai réglé et n'ai pas d'informations sur ce nouveau partenaire, les service client réponds par une formule (et des fautes) de voir le vendeur.
Alors je voudrais ou qu'Ubaldi me prouve que j'ai raté l'information annulant les conditions de livraison affichées, je n'aurais pas pris cet article et pourquoi ils ont transmis a un partenaire alors que l'article est affiché en pleine page (j'ai les captures écran) et Ubaldi apparait jusqu'au paiement comme seul interlocuteur (je n'ai pas trouvé de partenaire dans une information avant validation)
Si pas d'explication honnête d'Ubaldi, c'est un vendeur qui ne sera plus mon premier choix, voire plus.
Alors au plaisir de lire Marion, qui semble répondre normalement.

Par Sabrissan il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

J'ai bien noté votre ressenti et j'en suis navrée. Merci pour ces infos qui vont nous servir pour améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à revenir vers moi directement une fois la livraison effectuée.

Je vous souhaite un bon week-end et vous souhaite une bonne réception de votre commande.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Merci de la réponse, au moins il y a des humains, c'est dommage que ce ne soit pas directement fait par le service client, chez nouveaux marchand, ils ont été plus clairs aussi, au final le transporteur a appelé pour le rdv et eux avaient comme informations 'livraison dans la pièce de votre choix', donc quelqu'un dans la chaine ne vérifie pas vraiment, moi persuadé de régler a ubaldi avec leur conditions, j'ai donc eu un bug et une information mal indiquée (de mémoire que dans la validation).
Livraison le 12/2 et on verra si vraiment tout a été bien noté.
Par Sabrissan il y a 3 ans

Je suis sincèrement navrée pour cela. En effet, vous avez passé commande sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire. Cela est indiqué sur la fiche produit et rappelé tout au long de votre commande. Il s'agit donc du vendeur Nouveaux marchand ici qui s'occupe de votre commande de A à Z. Vous achetez votre produit auprès de lui, il est donc nécessaire de suivre leurs conditions de livraisons et CGV comme ils vous l'ont précisé lors de vos échanges. Malheureusement, les conditions d'Ubaldi ne s'appliquent qu'aux produits vendus et expédiés par Ubaldi. J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous pour vous confirmer cela.

Je reste dispo si besoin et vous souhaite un excellent week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Juste un scandale ce site achat de plusieurs électroménagers ...

Juste un scandale ce site achat de plusieurs électroménagers
Le four micro ondes à été mal monté en usine le plateau ne peut pas tourner car la plaque métallique ressort plusieurs appels et mails pour me dire qu'il fallait vérifier l'intérieur du micro ondes juste une grande blague
Une garantie de 2 ans qui ne sert à rien un sav déplorable des personnes derrière qui n'en non rien a faire plus de 300€ mis en l'air moi je dit bravo ubaldi un bon site de farce et attrape ????

Date d'expérience le 02/02/2021

Matthieu,

Je suis navrée que vous le preniez ainsi. Je ne vous ai pas dit qu'il n'y aurait pas de solution, simplement les raisons pour lesquelles le service client vous a donné une première réponse défavorable. Toutefois, comme je vous ai dit, j'ai transmis votre avis à la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous.

Passez une bonne soirée et un bon weekend.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Et ne marquez pas résolu car le problème est toujours là on ne peut se servir d'un micro ondes qui a 2 mois
Site d'incompétent
Par Mt17 il y a 3 ans
Comment voulez vous voir si l'intérieur d'un micro onde est défectueux sans l'installer le chantier à eu du retard
2 mois ce n'est pas non 2 ans après l'achat a la base il y a bien une garantie de 2 ans ???
Par Mt17 il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments.

Au vu de votre dossier je constate que le service client vous a répondu par une réponse défavorable car vous les avez prévenu de ce soucis presque 2 mois après votre livraison.

Je leur ai transmis votre avis, ils vont revenir vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Commande d'un réfrigérateur Bosch le 01 décembre 2020. ...

Commande d'un réfrigérateur Bosch le 01 décembre 2020. On arrive en février 2021 et ils me disent qu'ils ne savent pas quand ils vont être livrés.......Un cauchemard. Ca fait 2 mois que je n'ai plus de frigo. De plus ils n'ont pas d'équivalent à me proposer et me disent qu'ils peuvent rien faire car cela dépend de leur fournisseur (qui va surement les dédommager). Moi ils ont encaissé tout de suite et mon argent fait des petits sur leur compte. Bref cette histoire peut durer plusieurs années...

Par Guy nawek il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Bonjour Guy,

Je suis sincèrement désolée pour ce retard indépendant de notre volonté. J'ai transmis votre avis à notre Service Achat et à la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.

Je continue de suivre votre dossier en parallèle et vous souhaite une belle journée.

Ubaldi, Candy et le SAV [Résolu]

Je vous écris ce jour car je suis très mécontent des services que Ubaldi me propose.
J'ai acheté un lave linge Candy le 20 Juillet 2020. 458 euros. Je n'ai pas pris un premier prix pour être tranquille.
Quelques semaines plus tard, j'ai un code erreur E08 qui est apparu. Nous avons eu le service client de chez ubaldi. Nous avons eu le service client de chez Candy qui nous a dit de débrancher et de rebrancher le lave linge. Le code erreur a disparu. Bonjour la fiabilité!

Le 5 aout 2020 j'achète une hotte Electrolux. Je n'ai aucun problème avec, pour l'instant. 242 euros.

Le 28 Novembre 2020, j'achète un sèche-linge candy avec une extension de garantie, 610 euros.

Mi décembre, le lave linge et le sèche linge ne fonctionnent plus du jour au lendemain.

Nous appelons Ubaldi le 21 décembre qui nous dit que le réparateur va nous appeler.
Il nous appelle 2 jours plus tard, en nous demandant les numéros de référence des produits. Nous leur donnons.
Entre-temps, le lave linge se remet à fonctionner. Le sèche linge non.

Deux personnes de chez Ubaldi nous ont contacté, pour nous demander où en sont nos problèmes.

NUL PART.

Aujourd'hui, j'appelle le service client Ubaldi pour lui expliquer le problème. Il m'a dit j'appelle le centre technique, veuillez patienter en ligne.

J'attends 10 minutes au téléphone. On me raccroche au nez. Personne ne me rappelle.

Je rentre ce soir chez moi, et le lave linge affiche une nouvelle fois erreur 08, comme au tout début.

Et depuis mi-décembre soit un moi après le signalement de problèmes, cela n'a toujours pas été réglé.
Le lave linge fonctionne que quand il a envie et le sèche linge ne fonctionne plus et Ubaldi qui me dit : Quoi ? Le technicien ne vous a pas rappelé ? Cela fait 4 semaines qu'ils me disent cela.

J'ai dépensé 1300 euros sur Ubaldi avec au final 2 produits qui ne fonctionnent pas !
Je ne veux plus de ces produits qui dés le début ont commencé à tomber en panne. Plus confiance en Candy et plus confiance en Ubaldi qui me balade depuis 1 mois (alors que je suis client depuis des années)

Je suis furieux!

Date d'expérience le 23/12/2020
Une solution a été trouvé avec Ubaldi. Le matériel défectueux a été repris et échangé par du matériel neuf d'une autre marque. Les échanges ont été plus que compliqués suite à une incompréhension de leur part (car ils n'avaient pas vu que j'avais pris une extension de garantie dans ma première commande. Pourtant c'est écrit en gros sur la commande. A croire que personne ne l'a lu). Énormément de temps de perdu. Mais tout est rentré dans l'ordre.
Par tony2874 il y a 3 ans
Problème en cours de résolution avec Ubaldi.
Par tony2874 il y a 3 ans
Bonjour, Une personne du service client m'a appelé pour me dire que la pièce allait arriver .... chose que l'on me dit depuis 1 mois et demi maintenant. Je n'ai plus confiance en Candy, je n'ai plus confiance en Ubaldi. J'ai acheté 2 appareils qui ont montré des signes de défaillance dès le début, donc vous reprenez votre matériel et vous me remboursez. Arrêtez de me dire que le réparateur va m'appeler (car vous me le sortez toutes les semaines et il ne m'appelle jamais) et je ne suis plus intéressé par votre réparation. Je saisis dés ce jour les services compétents, comme la DGCCRF et autre. Fuyez Candi, Fuyez Ubaldi

Bonjour Tony,

Je suis navrée pour les désagréments. Je vous ai répondu sur FB et TWITTER, la Direction de notre SAV s'occupe de votre dossier et va revenir vers vous rapidement.

J'ai acheté un réfrigérateur américain le 09/07/20 ... [Résolu]

J'ai acheté un réfrigérateur américain le 09/07/20 AVEC LA PORTE COTE VERROUILLAGE EST BLOQUER. un technicien un venu intervenu pour commande les pièces pour réparer . 1 mois plus tard un autre technicien est venu pour réparer et il a constater que la pièce neuve qu'il a reçu est casser . Il a mis la pièce usée. jusqu'à ce jour j'attend la pièce pour le remplacement avec un rendez-vous annuler le 02/12/20 depuis sans nouvelle . C'est un réfrigérateur neuve et sous garantie ?

Date d'expérience le 14/01/2021
Entre le produit qui fonction et le produit qui devrait remplacer ? Et reçu par votre transporteur et qui est casser ?
Par Psvsv il y a 3 ans

Rassurez-vous, le SAV s'occupe bien du dossier et la pièce a changé est en commande chez le fournisseur. Le produit fonctionne correctement pour l'instant, nos équipes font le nécessaire pour vous solutionner rapidement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
juste incroyable , c est internet plus personne derrière pour dépanner.
PORTER PLAINTE CONTRE EUX
Par Maryline il y a 3 ans