Avis clients Ubaldi

A éviter .... une société qui vend des produits à des ...

A éviter .... une société qui vend des produits à des prix intéressants mais qui en cas de pb ne sait pas répondre favorablement à ses clients.
J’ai acheté un four micro onde via UBALDI et un sous traitant C STORE.
Selon colissimo, le colis a été livré sans avoir réellement reçu la commande
UBALDI se dédouane de toute responsabilité en renvoyant du sous traitant C STORE et C STORE répond difficilement aux messages en renvoyant vers un dépôt de plainte....
vous demandez à ce que l’on Vous rappelle par téléphone mais personne ne vos joint....
croyez moi c’est la galère avec ce site..... réfléchissez bien à deux fois avant de vous aventurer vers des commandes UBALDI ...le SAV dans ce genre de cas de figure est hors norme et inadmissible...
A FUIR SANS RÉFLÉCHIR......!!!!

Par PRODHON il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Merci de votre retour Jérôme.

Je comprends votre ressenti, toutefois en effet il est nécessaire de déposer une plainte contre le transporteur qui confirme à votre vendeur vous avoir livré. Nos services font le maximum pour vous aider auprès du vendeur et trouver une solution mais il semblerait que cette plainte demandée par votre vendeur soit indispensable.

Rassurez-vous, votre demande ne sera pas clôturée.

Je transmets tout de même votre avis à la Direction de notre Marketplace qui va voir cela avec votre vendeur.

Passez une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je trouve 2 commandes avec votre adresse mail mais aucune concernant un micro-ondes et les 2 semblent s'être bien passées.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

SAV UN PEU LONG MAIS AU FINAL EFFICACE [Résolu]

Je suis un ancien client (plus de 10 ans) je n'ai jamais eu affaire au SAV UBLADI. Sauf que cette fois un an après mon achat le lave vaisselle tombe en panne.
Et la toujours pas pris en compte nous le sommes le 23/07 mon premier mail date du 2/07 et j ai relancé deja 5 fois. Entre les réponses : je vous créé un numéro de dossier 152889 , nous avons mandaté un technicien agréé, puis un je contact le fabriquant (on se demande bien pourquoi d ailleurs) . Je vois pas trop le bout du tunnel..
Ubaldi merci de mettre en œuvre la garantie légale avec qui vous voulez mais que cela avance

Par Guignard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Bonjour Monsieur Guignard,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV fait bien le nécessaire auprès de la station technique et autres pour vous solutionner. Je leur ai transmis votre message pour que vous soyez recontacté rapidement.

Passez une bonne journée.

J'ai acheté une hotte aspirante (sur le site Ubaldi) ... [Résolu]

J'ai acheté une hotte aspirante (sur le site Ubaldi) le 20 juillet 2020, garantie 2ans. Je contacte le service aptès vente Ubaldi le 20 juillet 2022, soit 2 ans jour pour jour pour panne.
La réponse d'ubaldi ne tarde pas : votre appareil n'est plus garanti.
Voilà la confiance que vous pouvez avoir sur ce site, à vrai dire rien de commercial!

Date d'expérience le 22/07/2022

Bonjour Valérie,

Je suis navrée pour votre panne. Rassurez-vous, notre SAV a bien pris en compte votre demande et s'en occupe.
Je vous souhaite une bonne journée.

Plus jamais de commande chez UBALDI [Résolu]

Nous avons commandé une hotte le 8 juillet 2022, No de commande : WEB22189AN16 et avons payé un supplément de 4,90€ pour une livraison express et un chréno horaire choisi! Livraison prévue le 12/07/2022 entre 8h et 10h ! Appelle du livreur à 11h35, mais n’étant plus chez moi, le chauffeur a reprogrammé une livraison pour le lendemain, même horaire! Le lendemain personne et venu livré et à la Place la hotte avait été déposée à un point chronopost très loin de mon domicile! Je contacte chronopost et une personne très gentille me reprogramme une livraison pour aujourd’hui mardi 19 juillet! À 11h30 toujours rien, je rappelle chronopost et on reprogramme pour demain!! Demain cela fera 12 jours que nous avons commandé et payé cette hotte que nous n’avons toujours pas!! Alors que fait le service commercial d’UBALDI contacté pour nous aider ? RIEN !! Si ce n’est nous répondre par des mails impersonnels, avec des éléments de language bateaux ! Franchement c’est la dernière fois que je commande chez UBALDI!! Plutôt BOULANGER où DARTY sur les conseils de mes amis!!!

Date d'expérience le 08/07/2022

Bonjour Patrick,

Comme convenu je reviens vers vous. Je constate que vous avez été livré le 20/07, j'espère que votre hotte vous apporte désormais entière satisfaction.

Encore une fois je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Le service relation client vous a remboursé les frais de port.

J'espère vous revoir prochainement sur notre site.

Passez une agréable journée et un bel été.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Pour l’instant je ne peux que vous remercier d’avoir pris en compte mes désagréments! J’attends de recevoir ma hotte pour vous remercier à nouveau, bien que …!
Par Patrick Pat il y a 1 an

Je comprends Patrick et je suis navrée pour ces désagréments.

J'ai également transmis vos avis à la Direction de notre Service Client pour remonter le côté impersonnel des réponses par mail.

Notre Service Transport est actuellement en train de voir avec le transporteur pour une solution rapide.

Je continue de suivre votre dossier et le service client vous tiendra informé.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Merci pour votre réponse, mais ce n’est pas sans avoir alerté vos services clients à plusieurs reprises sans qu’ils ne bougent! Au moins ici, vous prenez en compte ma personne et non pas le «  cher client » impersonnel que vous utiliser pour répondre à mes mails! J’espère sincèrement que vous allez réussir à me faire parvenir la hotte que je vous ai payé ! De plus, je dois trouver un nouvel artisan pour me la poser car il n’a pas apprécié les 2 faux rendez-vous que je lui ai donné malgré moi!!

Bonjour Patrick,

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Relation Client et de notre Suivi Transport. Ils vont contacter rapidement le transporteur pour vous solutionner rapidement.

Je vais suivre votre dossier et notre Service client reviendra vers vous.

Afficher plus de commentaires

A fuir !!!articles qui tombent en panne au bout de ... [Résolu]

A fuir !!!articles qui tombent en panne au bout de 3 ans service client lamentable!!! !Un conseil surtout n'achetez jamais sur ce site.Je n'ai pas pu valider mon avis sans aucune étoile malheureusement....

Par Valerie ARRAR il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Bonjour Valérie,

C'est en effet peu habituel mais malheureusement nous ne pouvons l'anticiper. Nous sommes une centrale d'achat, nous achetons des produits neufs aux marques et le revendons aux meilleurs prix à nos clients. Je comprends votre ressenti mais nous ne pouvons être tenus pour responsable d'une panne survenue au bout de 3 ans sur votre produit.

Pour ne pas vous laisser sans solution, notre service relation client vous a appelé et vous a mis en liaison avec les Services LG afin de trouver une solution pour votre produit.

J'espère que ce dernier pourra être réparé et vous souhaite une belle journée.

Bonjour Valérie,

Je suis navrée de lire votre avis.

Au vu de votre dossier, je vous confirme en effet que notre garantie commerciale gratuite est valable 2 ans. En appelant pour une panne 3 ans après, malheureusement votre produit n'est plus sous garantie.

Toutefois, j'ai demandé à notre service relation client de vous accompagner dans vos démarches et vous aider à trouver une station technique ou autre pour vous solutionner.

Je vais suivre votre dossier et reste dispo si besoin.

Téléviseur Panasonic inutilisable

Téléviseur Panasonic acheter le 12 mai 2022 mais à la longue inutilisable un technicien 909 Panasonic s'est déplacer à mon domicile à la demande d'Ubaldi.com le rapport ensuite leur a été transmis de la part du technicien et celui-ci que leur a-t-il donc indiqué que mon téléviseur est cassé alors que cela est totalement faux, mon téléviseur soudainement s'est mis à ne plus du tout fonctionner heureusement qu'Ubaldi.com prends bien le soin de contrôler tous ces produits avant de nous les proposer heureusement qu'il est encore sous garantit et Ubaldi.com refuse de procéder à un échange quel véritable scandale c'est inadmissible en tout cas je ne compte pas en rester là.

Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Kévin,

je vous ai répondu sur Facebook, Instagram et Twitter. Comme expliqué par notre SAV, suite au rapport du technicien et ses photos prouvant une casse de la dalle du téléviseur, la garantie est dénoncée. J'ai transmis vos messages à la Direction de nos services qui vont vous appeler dans la journée.

Climatiseur non livré ... [Résolu]

J'ai commandé un climatiseur qui devait être livré en 48h et 72h après (1 jour férié inclus) , je ne l'ai pas reçu. Je n'ai même pas de date prévisionnelle, pas d'information de Chronopost, rien. J'ai joint le support, rien non plus. Le produit est bien disponible sur le site Ubaldi mais on ne peut pas avoir d'information. À l'opposé pour passer commande Ubaldi m'a appelé pour m'aider à passé ma commande commande mais maintenant plus rien.
J'étais un client fidèle à Ubaldi mais là c'est fini, je vais choisir un autre site pour mes achats en ligne.

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Je comprends Olivier et je fais remonter votre avis à ma Direction. Vous avez bien fait de nous le transmettre, il nous servira à nous améliorer et améliorer la qualité de nos prestations.

J'espère que votre commande vous apportera entière satisfaction et je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon week-end.

Olivier,

Je vous confirme que votre commande a été expédiée ce jour soit 48h ouvrées après que vous l'ayez passée et elle vous sera livrée sous 48h ouvrées par le transporteur. Il s'agit bien ici des délais indiqués sur notre site, je suis navrée si vous n'aviez pas vu ces délais.

Je reste dispo si besoin et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Merci de votre retour Olivier.

Comme indiqué sur notre site, une fois la commande validée, elle entre en préparation pour une expédition sous 48h ouvrées. Votre commande est expédiée ce jour, vous allez recevoir un mail d'expédition dans la journée si cela n'est pas déjà le cas.

Une fois expédiée, votre commande vous sera livrée sous 48h ouvrées par le transporteur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Olivier,

Je ne trouve aucune commande récente avec cette adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Commande du 6 juin livrée le 9 juillet apres 4 tentatives ... [Résolu]

Commande du 6 juin livrée le 9 juillet apres 4 tentatives de livraison.
Frigo américain 147 kilo avec prestation de livraison à l'étage. A chaque passage ils n'étaient pas assez nombreux et pas équipés pour le décharger.

Date d'expérience le 15/07/2022

Bonjour Monsieur Durot,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que nos équipes ont fait le maximum pour vous solutionner rapidement à chaque fois et que pour nous excuser des désagréments indépendants de notre volonté, nous avons mis à votre disposition des gestes commerciaux.

J'espère que votre réfrigérateur vous apporte désormais entière satisfaction et vous souhaite une belle journée.

A fuir !!!

A fuir !!!
On m’avait parlé du SAV catastrophique d’Ubaldi ( leur mauvais service est légende a priori ). J’ai quand même acheté un frigo chez eux ( catastrophique lui aussi). Évidemment au bout d’un an il ne fonctionne plus . Ubaldi en est informé et comme l’objet est sous garantie , le SAV doit faire intervenir un technicien . Au bout de plusieurs mails infructueux , ils ont fini par me donner le numéro du constructeur , incroyable . J’en déduis qu’il préfère jouer au Ping Pong avec leur client plutôt que d’assumer leurs obligations .
Bref ils n’arrivent à rien dans cette boîte .plus jamais Ubaldi

Date d'expérience le 15/07/2022

Bonjour Madame Blois,

Je suis navrée de lire votre avis.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV fait le nécessaire pour vous solutionner rapidement.

Je leur ai transmis votre avis également, ils vont revenir vers vous.

Passez une agréable journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Il m'est arrivé, depuis que j'achète sur internet (soit ...

Il m'est arrivé, depuis que j'achète sur internet (soit depuis l'avènement de la vente en ligne), que je tombe sur un mauvais vendeur. Mais là, c'est la totale.

J'achète donc un lave-vaisselle sur Ubaldi.com, je reçois un appareil déjà utilisé, sans certaines pièces, je m'en plains auprès du service client, en déclarant vouloir user de mon droit de rétractation... et que me répondent-ils ? Qu'ils sont d'accord pour que je le leur retourne, à mes frais, MAIS QUE SI PAR MALHEUR ILS DÉCOUVRAIENT QUE L'APPAREIL AVAIT DÉJÀ ÉTÉ UTILISÉ ... ILS ME LE RENVERRAIENT À MES FRAIS AUSSI !!!

Voilà comment on arnaque les gens ! Sachant que le renvoi coûte, selon les transporteurs, entre 165€ et 230€ (soit la moitié du prix d'achat du lave-vaisselle), les gens de chez Ubaldi sont sûrs que les pigeons que nous sommes, même s'ils sont prêts à payer très cher le renvoi d'un appareil usé et inutilisable, seront vite refroidis face à la menace explicite de devoir payer une seconde fois pour le transport en sens inverse et de se retrouver avec le même appareil qu'ils ne voulaient plus, mais avec plusieurs centaines d'euros en moins sur leurs comptes bancaires.

Les défenseurs des consommateurs devraient se pencher sur le cas de ces vendeurs, qui ne respectent pas le droit de rétractation, ou qui le truffent de tellement de conditions que les pigeons se résignent à y renoncer.

Je classe Ubaldi.com dans la catégorie des sites malhonnêtes. À éviter !

Date d'expérience le 14/07/2022

Je ne trouve aucune commande depuis 2010 avec votre adresse mail. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Annulation demandée, 2 relances et pas de remboursement [Résolu]

Annulation demandée, et après 2 relances toujours pas de retour d'Ubaldi.
Le livreur s'est ainsi déplacé pour rien et je suis toujours en attente de mon remboursement de 500euros.
Le service client d'Ubaldi à bien changé depuis ces dernières années.
Pour moi à fuire actuellement.

Par Joffrey il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Joffrey,

Je suis étonnée de lire votre avis.
Au vu de votre dossier, je constate que le service client a fait le nécessaire et votre commande a bien été remboursée.

Votre commande a été expédiée le 24 Juin et vous aviez demandé un rdv de livraison pour le 10 Juillet. Vous avez contacté notre Service Client le 8 Juillet pour demander l'annulation de votre commande, ce que notre service client a fait immédiatement en demandant le retour de votre produit.

Malheureusement, le transporteur avait déjà préparé ses tournées et vous a proposé la livraison mais depuis rassurez-vous, votre commande a bien été annulée et remboursée.

Passez une agréable journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Expérience désastreuse pour un trio Rosieres acheté ...

Expérience désastreuse pour un trio Rosieres acheté sur la plate-forme UBALDI: Appareil défectueux avec défauts techniques avérés par huissier, Aucune prise en compte de mes réclamations ! Apres 2 ans, deux!, et leur refus de "conciliation", j'en suis réduit a les assigner en justice!

Par Gigi il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Scandaleux!!! [Résolu]

J'ai commandé une hotte de cuisine, mais quand j'ai vu la taille du carton d'emballage, un premier carton abîmé et le deuxième à l'intérieur, en bon état qui contenait la hotte, j'ai aussitôt compris qu'elle était trop grande. Pour pouvoir la retourner, on m'a demandé d'effectuer des photos pour s'assurer qu'elle était en bon état. J'ai donc ouvert le second carton contenant la hotte, pris des photos et refermé. Après accord du service client, j'ai renvoyé la hotte à mes frais, et on m'envoie un e-mail pour m'informer que je ne serai pas remboursée parce que la hotte est un peu abîmée!!!! Résultat 200€ + les frais de retour (97€) à ma charge! pour rien! tout simplement du vol et scandaleux!!!

Par FOURNIER Nelly il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Bonjour Nelly,

Je suis navrée de lire votre avis. Au vu de votre dossier, je constate que le remboursement de votre hotte a bien été validé et effectué hier.
Vous devriez le recevoir sur votre compte d'ici quelques jours, de possibles délais interbancaires sont parfois nécessaires.

Si je peux vous aider, n'hésitez pas je reste ici.

Passez une bonne journée.

sèche linge pas déballé

j'ai commandé un sèche linge pour mon fils sur ubaldi faite bien attention aux livreurs, ne les laissé pas repartir sans avoir déballé la marchandise même si ils sont pressés ou garé en double file chose qu'a fait mon fils pas de déballage maintenant grosse galère le sèche linge et bosselé et le tambour claque, message sav ubaldi demande beaucoup de photos et de blabla juste pour un coté a changer ,vaut mieux aller a proximité de magasin plutôt que de commander sur internet c'est mon avis ubaldi c'est fini pour moi.

Par Roujolle il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Bonjour Madame Roujolle,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je ne trouve pas de commande récente de sèche linge avec votre adresse mail. Pourriez-vous svp me donner votre numéro de commande?

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Les carton de la TV sont arrivés avec une grosse entaille ... [Résolu]

Les carton de la TV sont arrivés avec une grosse entaille qui a traversée les 2 cartons d'emballages et le carton de protection de l’écran , j'ai faillis refusé le colis mais , on l'a déballer avec les 2 livreurs et rien ne semblait indiqué que l’écran avait été touché
J'ai signalé sur l'application du téléphone des livreurs que les cartons étaient abimés puis j'ai signé et validé.
Un peu plus tard ,j'ai reçu , un sms pour la satisfaction , je l'ai complété et mis des photos et expliqué ma note et après validation de mon commentaire , on nous propose de télécharger le bon de livraison et je me suis rendu compte que les livreurs avaient effacés ma réserve et ma signature concernant les cartons abimés et avait essayé de refaire grossièrement ma signature , je trouve ce procédé pas du tout professionnel , c'est honteux de confier une Tv a 750 euros a des société de livraison aussi peu scrupuleuse

Date d'expérience le 09/07/2022

Merci de votre retour.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Suivi Transport pour qu'ils fassent un rappel de notre cahier des charges au transporteur. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté et rassurez-vous, nous faisons le nécessaire.

Passez une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée de lire votre commentaire.

Avec votre adresse mail je ne trouve qu'une commande datant de 2015. Avez-vous un numéro de commande à me communiquer svp ?

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Le SAV est une machine à excuse pour ne pas prendre ...

Le SAV est une machine à excuse pour ne pas prendre en garantie. Mon réfrigérateur a un défaut de porte de freezer qui est cassé. Il y a du givre plein le frigo. Le produit a moins de 2 mois. D'abord on me dit que le délai pour déclarer un objet manquant est dépassé puis on me dit "la casse, ainsi que tout dégât de cause extérieure, ne peuvent être couverts par la garantie". Le produit est neuf sans aucune marque d'usure. C'est scandaleux

Par Joseph il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

VIOLATION RGPD [Résolu]

ATTENTION : Chez UBALDI, Avec leur tablette, ils volent des photos de vous pendant qu'ils vous montrent les articles. Factuel : Aujourd'hui, on était dans le magasin UBALDI de Draguignan (CC CARREFOUR DRAGUIGNAN SALAMANDRIER). Un vendeur (un gros barbu) nous a approché dans le rayon des lave-linges et s'est proposé de nous conseiller une machine. J'avais remarqué qu'il tentait de pointer l'objectif photo de sa tablette vers nous. J'ai eu un doute, mais lorsque j'ai entendu le son de l'obturateur, le doute était levé et, rapidement, il a caché l'application photo, que j'ai quand même vue. Il a fait une photo de ma femme. Heureusement, elle portait un masque anti-covid. J'ai dit au vendeur que je voulais voir la photo. Il a dit quelle photo ? Soit il s'agissait d'un acte isolé (un pervers qui collectionne les photos des femmes ?), soit UBALDI vole des photos de ses clients pour une raison qui m'est obscure, en les rattachant peut-être à leur fiche client ? Dans tous les cas, il s'agit d'un vendeur UBALDI, dans un magasin UBALDI. Ce n'est pas sérieux. Nous sommes partis. Il ne pourra pas rattacher les photos à notre fiche client. On n'achètera plus rien chez UBALDI. J'étais prêt à dépenser un gros paquet d'argent car ma femme avait repéré un lave-linge dans les 1000 euros. Cela profitera à une autre enseigne.

Par Ubaldi viloation rgpd il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2022

A la lecture de votre avis nous avons ouvert une enquête en interne.

Nous sommes surpris de lire ce dernier sachant que cela est impossible.

En effet, en aucun cas votre vendeur ou tout autre vendeur ne peut prendre des photos des clients dans nos magasins. Leurs tablettes n'ont par ailleurs pas de son, donc le bruit que vous avez entendu devait venir d'ailleurs. Le vendeur qui vous a accueilli et conseillé est connu pour son sérieux, son professionnalisme et le respect qu'il montre aux clients.
Si de tels actes avaient été prouvés, rassurez-vous nous aurions fait le nécessaire, mais heureusement après enquête, je vous confirme la mauvaise interprétation que vous avez faite de votre expérience dans notre magasin.

On espère vous revoir prochainement et pouvoir échanger de vive voix avec vous.

Passez une très belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Attention magasin à fuir.

Attention magasin à fuir.
Nous avons commandé une table Modèle SONO "La Forma" et avons été livré avec une non conformité au niveau de la visserie des pieds et de la table. Impossible donc d'utiliser la table. Après un mois d'attente, d'appel et de réclamation, le service client n'a toujours aucune réponse à nous donner sur la date de livraison ni d'information sur l'état d'avancement pour le remplacement de cette dernière. Pire, on nous promet qu'un responsable va nous appeler et pas de son pas d'image. Tout simplement scandaleux.

Date d'expérience le 21/06/2022

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service relation Client et de notre magasin. Ils vont revenir vers vous rapidement.

Passez une bonne fin de journée.

Sèche-linge commandé 2 fois et jamais livré

J'ai acheté un sèche-linge Candy dans un de leurs magasins. On m'a prévu une date de livraison. Le jour de la livraison j'ai attendu toute la journée, personne ne m'a prévenue et je n'ai pas été livrée, ils ne savaient pas où était mon appareil ni quand j'allais être livrée. J'ai donc annulé ma commande et j'ai été fort heureusement remboursée. Quelques semaines plus tard je réitère ma commande mais cette fois-ci sur le net. On me demande de choisir un jour de livraison, ce que je fais. j'ai attendu toute la journée encore une fois on ne m'a pas prévenue et personne sait où se trouve mon sèche-linge actuellement. Ubaldi me dit qu'il est chez le transporteur, et le transporteur dit qu'il ne l'a jamais reçu. Bref! Je vais encore être obligée d'annuler cette commande et d'aller le commander chez But ou Conforama qui affirment leur sérieux.
Quelle débâcle !!! C'est scandaleux...
C'est la première fois que je passe une commande à ce fournisseur et je crains bien que ce ne soit la dernière

Par Xxx il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

A fuir !!! Déni de responsabilité et de prise en charge ...

A fuir !!! Déni de responsabilité et de prise en charge du client
Je suis loin d’être satisfaite suite à une commande en livraison Chronopost en relais et je n’ai rien récupéré en me présentant avec mon QR code et ma carte identité. Le relais n’avait rien reçu et le QR code ne fonctionnait pas et après investigation d’Ubaldi pendant 1 mois on vous répond désolé madame mais votre colis a été livré et remis avec QR code et carte identité et on en reste là.. c’est inadmissible !!! On me conseille juste de porter plainte contre usurpation d’identité mais Ubaldi se dégage de toute responsabilité alors que son système de transport est défaillant !!! Attention méfiance !!!

Date d'expérience le 20/04/2022

Bonjour Karine,

Suite à nos échanges sur Facebook, je vous confirme que nos équipes font le maximum pour vous solutionner mais en effet, le transporteur nous confirme que la remise du colis s'est faite contre le QR Code et pièce d'identité, ce qui nous laisse peu de recours possibles.
Néanmoins nous sommes toujours en train de faire le nécessaire pour vous solutionner.