Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bonne explication du système, accueil sympathique, bonne installation, bon contrôle

Par CLAUDINE il y a 5 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Personnel performant sympathique et matériel au top facile d’utilisation

Personnel performant sympathique et matériel au top facile d’utilisation

Par STEPHANIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Verisure Osny

Qualité de la relation et compétence des personnes avec qui nous sommes en relation

Par ROLAND E. il y a 5 mois

système efficace; service intervention efficace

système efficace; service intervention efficace

Par THIERRY il y a 5 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Agent très compétent qui a su nous conseiller sur l'emplacement des détecteurs.

Agent très compétent qui a su nous conseiller sur l'emplacement des détecteurs.

Par MICHEL il y a 5 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Content de l’installation et des renseignements

Content de l’installation et des renseignements

Par MICHEL il y a 5 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Globalement satisfait

Les commerciaux ont su être très clair, précis, aimables et ont négocié un prix plus que raisonnable par rapport au prix de base. Je n'ai pas de recul sur le système (et tant mieux, l'inverse voudrait dire qu'il s'est produit quelque chose) mais les seuls retours que je peux faire sont : - Le badge semble déclencher l'alarme assez facilement si mal placé ou si le doigt touche un bouton par erreur en badgant (donc je n'utilise plus que l'application désormais et évite en plus le son élevé de la voix indiquant le statut de l'alarme qui peut gêner j'imagine mes voisins) - La qualité des photos prises par le détecteur de mouvement me semble assez faible et je crains qu'en cas de cambriolage, elle ne suffise pas à identifier les malfrats.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Une très bonne suprise

L’installateur a été rapide, efficace, soigneux et très pédagogue pour m’expliquer chaque étape.

Par KARINE il y a 5 mois

Commercial trés professionnel

Commercial trés professionnel

Par SIMONE il y a 5 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Tout a été très clair et installé avec soins. Très satisfait.

Tout a été très clair et installé avec soins. Très satisfait.

Par JEAN L. il y a 5 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'installation à était très bien poser

L'installation à était très bien poser

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Satisfait !

Cela fait peu de temps que nous sommes équipés mais nous nous sentons déjà beaucoup plus en sécurité. On est plus serein !

Par ADRIEN il y a 5 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Edouard DUPUIS a été au top !!!! Ses explications ont été très claires et très professionnelles !!!! Avec une écoute active à notre endroit, concernant toutes nos questions. Et puis Verisure a une excellente réputation !!!! D'ailleurs, j'ai déjà recommandé Edouard DUPUIS, auprès de deux de mes clients.

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Rapide et sérieux

Rapide et sérieux

Par STEPHANIE E. il y a 5 mois

Verisure 951

Serieux de l'installation, efficacité réactivité du système , pratique et facile à utiliser

Par MICHEL E. il y a 5 mois

Verisure 951

Système convaincant et facile d'utilisation

Par MICHEL E. il y a 5 mois