Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Système de sécurité correct mais il serait intéressant , via le site d'avoir par tutoriel les explications sur l'alarme connectée ou déconnectée ,selon les profils

Par REGINE E. il y a 2 ans

Bon produit vendeur installateur efficace

Bon produit vendeur installateur efficace

Par Marcel il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Par BERNARD B. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pas assez de recul pour juger.

Pas assez de recul pour juger.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

La personne de l’installation était fort sympathique, professionnelle et à notre écoute

Par DOMINIQUERUELLE il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

L'alarme est très facile à utiliser. L'installation s'est bien déroulée y compris pour la mise en ro

L'alarme est très facile à utiliser.
L'installation s'est bien déroulée y compris pour la mise en route des applications informatiques sur PC et mobiles.
Le manuel utilisateur est bien fait.
Par contre, j'ai été contrarié par les nombreux mails avec de longues pièces attachées(PV d' installation...) et la validation électronique du mandat de prélèvement.
J'ai l' impression de ne rien maitriser pour le paiement

Par GEORGES E. il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

très contente de Benjamin . bien conseillé.

très contente de Benjamin . bien conseillé.

Par JANINE il y a 2 ans

Compaitence...travail soigné. Très bon travail.bnes explications

Compaitence...travail soigné. Très bon travail.bnes explications

Par LYDIE D. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

J'ai été content de la prise en charge et l'installation ainsi que le sav mais je n'ai pas assez de recul sur le produit pour le recommander à 100%

Par Seveno il y a 2 ans

note de satisfaction

note de satisfaction

Par LOUISE il y a 2 ans

Verisure 953

car j'en ai parlé à monsieur Guillon qui l'a fait installé chez lui aussi.

car j'en ai parlé à monsieur Guillon qui l'a fait installé chez lui aussi.

Par Chantal il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Alarme sécurisée et surveillance professionnelle. Prix corrects. Matériel très sympa . Contact et installation faite par technico-commerciale super

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure 953

Technico-commerciale efficace et convaincante.

Technico-commerciale efficace et convaincante.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Services adapté à chaque propriété et explication

Services adapté à chaque propriété et explication

Par SYLVAIN il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation et accompagnement très professionnels

L'installatrice a usé de très bons arguments, elle a été particulièrement attentionnée et présente, très claire dans ses explications. L'alarme a été très simple à installer. Seul le coût de l'abonnement m'a fait réfléchir, mais sans engagement je sais que je peux arrêter à tout moment.

Par KATERINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par ROMAIN il y a 2 ans

Verisure 953

Cette installation me convient. Je pense aussi que chacun peut avoir une sensibilité différente face aux systèmes de protection

Par Patricia il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines