Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

La qualité de prestation de l'Agent commercial installateur. Le sérieux des équipements et de l'orga

La qualité de prestation de l'Agent commercial installateur.
Le sérieux des équipements et de l'organisation du système

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Ont et satisfaits

Ont et satisfaits

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Rapidité de vérification lorsque l alarme se déclenche. Plusieurs moyens de contact pour avertir le

Rapidité de vérification lorsque l alarme se déclenche. Plusieurs moyens de contact utilisés pour avertir le client , c est parfait .

Par SYLVIE il y a 2 ans

Globalement satisfait trop d echanges mails

Par ADRIEN il y a 2 ans

Par MARIE T. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

J ai trouvé l intervenant professionnel. Parfait Le service proposé me convient également. Par contre je mettrai un Bémol sur le coût de la télé surveillance qui reste onéreuse, d où ma note de 8 au lieu de 10.

Par SYLVIANE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

8/10 pour le professionnalisme de la commerciale Pauline corneille qui connaissait parfaitement ses produits elle a d ailleurs signé 2 contrats le même jour (pour notre bar et pour notre domicile) alors que le rendez-vous était initialement à titre d information. il est bien dommage pour une enseigne comme verisure de ne pas savoir reconnaissent pas les compétences de ses salariés... qui préfèrent faire du nettoyage par le bas pour ue simple faute professionnelle qui nécessitait une simple mise à pied ... Malgré son licenciement acté elle est resté très professionnelle et dispo pour répondre à nos questions .. je vous souhaite de trouver pour la remplacer une personnes aussi compétente et surtout disponible.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Service impeccable

Service impeccable

Verisure Anglet

Alarme Verisure

Le matériel fonctionne très bien, application très pratique et facile d'utilisation.

Par BAPTISTE il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Simplicité d’installation et d’utilisation Rapidité d’intervention du commercial

Simplicité d’installation et d’utilisation
Rapidité d’intervention du commercial

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Satisfait

Satisfait

Par MARC -. il y a 2 ans

Verisure 953

Conseiller efficace, installation bien réalisée.

Conseiller efficace, installation bien réalisée.

Par SABRAN il y a 2 ans

Verisure 953

Le commercial devait reprendre contact avec nous cette semaine car il avait oublié un détecteur de fenêtre dans une des pièces de la maison et nous n'avons eu aucune nouvelle. C'est bien dommage

Par Frédéric il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installation et explications super

Installation super et matériel qui semble de qualité mais matériel coûteux malgré tout.

Par CHARLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Super professionnel, son nom allan!

Super professionnel, son nom allan!

Par THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022