Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

A voir dans le temps

Nous n'avons pas encore assez de recule pour voir ce que cela va donner dans le temps. Le technicien n'avait pas tout le matériel nécessaire à la pose. ni l'outillage adéquoite. Dommage que lors du passage pour l'étude il n'a pas noté, malgré les informations données le type de support qu'il allait rencontré pour pouvoir ramener les bonnes chevilles. Echelle trop courte, mauvais tournevis... (La fixation de la plaque métallique + caméras a été réalisé par mes soins car il n'avait pas le bon matériel)

Par SEBASTIEN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Moyenne

Moyenne

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Les détecteurs de mouvements/caméras ne fonctionnaient pas après l'installation. J'ai dû rappeler. A

J'ai dû rappeler.
Actuellement, je suis à l'étranger et ma fille m'a signalé que les badges ne desactivent pas l'alarme lorsqu'elle entre. Elle doit taper le code sur la centrale.
Bref, pas trop satisfait de tout ça.

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

J'ai réalisé l'installation mais je n'ai pas encore fait appel au service,(en cas d'intrusion) je ne peux donc juger de la qualité du serviceglobale

MErci

Par VICTOR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

installation trop recente

installation trop recente

Par ANNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Osny

le technicien n'était pas à la hauteur Je connaissais mieux les produits que lui

le technicien n'était pas à la hauteur
Je connaissais mieux les produits que lui

Verisure Boissy-Saint-Léger

Avis Verisure

Avis Verisure

Par ORNELLA il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

il y a trop d'info au début du coup il faut un deuxième rendez-vous pour reexpliquer

Par Celine il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Je ne suis pas certaine de la sécurité offerte par cette installation.

Je ne suis pas certaine de la sécurité offerte par cette installation.

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Pas contente des premiers prix proposés qui sont après réduit et je devais avoir 10 % du montant de mon assurance maison en plus . Comme je suis à la MAAF et on me dit que vu que j’ai eu une réduction je ne peux pas avoir cette remise. Ce qui était prévu avec la MAAF

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Dysfonctionnements, l alarme ne se met pas en route à chaque fois, comme si une fenêtre était ouverte alors qu elles sont toutes fermées ! Perte de temps quand nous devons partir, je perds mon temps à ouvrir et refermer toutes les fenêtres. Très déçue

Par EVELYNE E. il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

L'alarme quand il sonne il ne sonne pas assez fort et la photo ne sont pas très précises je dirais même presque flouté

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Premier contact pénible.

Premier contact pénible.

Par MICHEL E. il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

En panne de caméra depuis deux semaines, votre technicien devait venir faire le nécessaire.. Pourtant je serai facturé entièrement...

Par MATHIEU il y a 2 ans

Trop vite expliqué. Aucun appel pour voir notre satisfaction

Trop vite expliqué. Aucun appel pour voir notre satisfaction

Par CHRISTELLE il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Détecteur sur baie vitrée est tombé, le technicien a dû intervenir à 2 reprises …système à revoir car coût élevé pour rajouter un détecteur…dommage !!!

Par STEPHANIE il y a 2 ans

Verisure Anglet