Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Simple et rapide d’utilisation; nous sommes très satisfaits de notre expert qui a fait preuve de professionnalisme tant pour l’installation du système, que par ses explications.

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

Au top

Bons produits, installation rapide, équipe sérieuse

Par SIXTINE il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

la protection est installée très rapidement , les diverses manipulations sont simples et si on a besoin d'un conseil pas de soucis par téléphone

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Personne sympathique, poli et professionnel, à l’écoute et forte de propositions pour satisfaire nos demandes.

Je recommande

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Un service rapide, un accompagnement à la hauteur de nos questions et de nos attentes et surtout une satisfaction de l’installation dont de nous des clients ravis

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Compétence et simplicité dans l'installation. Commercial très impliqué et disponible

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Serieux

Serieux

Par SEBASTIEN il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

La qualité et le professionnalisme de l’équipe Verisure de Quimper / Fouesnant.

La qualité et le professionnalisme de l’équipe Verisure de Quimper / Fouesnant.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

tout est parfait pour l’instant ! l’installation est récente à voir dans le temps !

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Valenton

Installation par un personnel très professionnel disponible a l ecoute et très efficace. Le système semble très fiable.

Par PHILLIPE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très professionnel Suis rassurée d'être protégée

Très professionnel
Suis rassurée d'être protégée

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure 481

Prise de contact rapide. Technicien efficace.

Prise de contact rapide. Technicien efficace.

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation rapide et discrète.

Installation rapide et discrète.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Alarmes

Très bonne prestation de l’expert sécurité.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Parce que je suis satisfait de la prestation