Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Satisfait pour l instant de l' installation

Satisfait pour l instant de l' installation

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

1 FIABILITE DU SYSTEME AVEC DECLENCHEMENT DES FORCES DE L4ORDRE 2 SYSTEME DE PARAINAGE ET COMERCIALE

1 FIABILITE DU SYSTEME AVEC DECLENCHEMENT DES FORCES DE L4ORDRE
2 SYSTEME DE PARAINAGE ET COMERCIALE SUPER DYNAMIQUE ET TRES PRO

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La personne qui est venu installer était très sympathique, et nous a bien pris le temps de tout nous expliquer. Et il a travaillé proprement.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout s’est bien passé hormis le trou dans le mur car transpercé lors du percage et à ce jour non rép

Tout s’est bien passé hormis le trou dans le mur car transpercé lors du percage pour installer une caméra mais à ce jour non réparé En attente

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure 201

Pour le sérieux de l'installateur, ila fait preuve d'efficacité, toujours prêt à répondre à nos questionnements, ses explications sont claires, et il est disponible pour ses clients.

Par ARMELLE il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Parce que c'est des bon produits je me sens en sécurité quand je part et avec le mode partiel dans j

Parce que c'est des bon produits installés part 2 personnes (Jade et Samuel) très sympathique et professionnels. Je me sens en sécurité quand je part et avec le mode partiel dans je suis seule a la maison

Par AURELIE il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

La Personne qui a installè Vérisure était patiente et sympathique , Brice, il a tout expliqué, il a travaillé proprement.vraiment tout est parfait. merci

Par MICHELE il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

1ere installation

Pour l’instant rien à dire

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très compétent

Très compétent

Par JEAN H. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

réactif, de bon conseils en toute simplicité conseillé qui fait bien son travail , parfait

Par Tatouille il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Intervention rapide, installation soignée par un professionnel à l'écoute du client, et enfin tarifs tout à fait raisonnables en ayant bénéficié d'intéressantes promotions d'été.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très bien aucun problème lors de l'installation. Bonne présentation du système d'alarme proposé

Verisure 201

Il est clair et très efficace. Ces conseils sont cohérents et honnêtes

Il est clair et très efficace. Ces conseils sont cohérents et honnêtes

Par Zoubir59 il y a 1 an

Sérieux et compétence en matière de securite

Sérieux et compétence en matière de securite

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'installation du système s'est déroulée parfaitement bien et fonctionne à merveille. Notre expert (Mr Stéphane Carricato), en plus d'être très sympathique, a été réactif à nos demandes, efficace et clair dans ses explications. L'installation du matériel a été réalisé dans un délai très court. Nous sommes pleinement satisfait de notre nouveau système d'alarme. Un grand merci à Stéphane.

J'adore

J'adore